Euh .... ouais je crois ... mais c'est pas trop grave ça
Tibo_fan2sainté
Nov 10 2007, 13:15
Citation (Tyfoon @ Nov 10 2007, 12:09)
Même si ce n'est pas très intelligent de la part de Gerrard, c'était juste pour nous mettre la pression. Il ne faut pas faire attention et se concenter sur notre match de Lundi
Ouais c'est clair, mais il faut bien reconnaitre que ça commence à étre soulant les tentatives de déstabilisation.
Il ferait mieux de balayer devant sa porte avant de baver sur Arsenal, surtout lorsqu'on regarde les dernières perf' des Reds, parce qu'avant le 8-0 de mercredi, il-y-a notamment une défaite à domicile contre l'avant dernier de la Ligue 1
Oui c'est vrai ... l'avant dernier de ligue 1 a gagné Liverpool ! qui avait vraiment montrer un jeu pitoyable (je parle de liverpool)
Mais Marseille était ultra-motivé

(pour mettre un peu de mérite aux marseillais)
Citation (Tyfoon @ Nov 10 2007, 11:53)
Et dire que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin du mercato hivernale

Voire plus loin... Mais tout ce que dit Rijkaard est tellement vrai
Sondage interressant sur Gunners.fr :
Gilberto doit-il quitter Arsenal ?
OUI
42%
NON
54%
Aucune idée
4%
24 vote(s)
Tyfoon
Nov 10 2007, 14:45
Mouais...En même temps avec 24 vote(s)

EDIT: Faut vraiment avoir connu Arsenal depuis 6 mois, et ne pas avoir cherché ce qu'il a fait dans le passé, pour dire qu'il doit quitter Arsenal
Tibo_fan2sainté
Nov 10 2007, 15:12
+1
C'est n'importe quoi ce sondage
Et si Flamini se fait une rupture des ligaments croisés du genoux en janvier et que Gilberto est parti qu'est ce qu'on fait ?
max570
Nov 10 2007, 16:28
24 votes c'est vrai que c'est limite limite

Au fait, quelqu'un sait pourquoi on joue Lundi et non pas Dimanche ou Samedi ? Y'a une raison quelconque ... ?
Télé je pense
Citation
Poursuites contre Arsenal ?
Trois abonnés d'Arsenal ont menacé d'attaquer le club anglais en justice pour avoir toléré des chants jugés racistes dans son stade.
Les trois plaignants - un chrétien, un musulman, un juif - ont écrit au président du club, Peter Hill-Wood, afin de dénoncer l'utilisation des mots "youpins (Yiddos)" pour qualifier les fans de Tottenham. Selon leur avocat, Lawrence Davies, ces termes sont antisémites. "Au vue de la loi, ce qui compte c'est de savoir si le langage concerné a offensé les personnes concernées. Les abonnés se sont sentis offensés", écrit l'avocat à Peter Hill-Wood. Des supporteurs d'Arsenal répliquent que ces termes ne sont pas racistes puisque certains fans de Tottenham s'appellent eux-mêmes "l'armée youpine (the Yid army)".
Si le club d'Arsenal ne prend pas des mesures, il pourrait se mettre en infraction avec la loi de 1976 sur les relations entre races (Race Relations Act), a ajouté l'avocat. "Les abonnés ont un contrat avec le club et celui-ci stipule que les fans ayant une conduite raciste seraient exclus d'un match. Or, aucun des supporteurs ayant entonné les chants antisémites n'ont été été inquiétés", a-t-il poursuivi.
M. Davies et les plaignants ont cependant reconnu qu'Arsenal a fait beaucoup pour combattre le racisme dans le football mais ils estiment qu'il faut aller plus loin. Arsenal a un accord avec le ministère du tourisme israélien. Son stade est parrainé par Emirates, la compagnie aérienne des Emirats arabes unis dont le gouvernement n'entretient pas de relations diplomatiques avec Israël. Le club a souligné qu'il avait une politique très stricte pour lutter contre le racisme. "S'il y a des preuves (notamment grâce à la vidéo), des poursuites seront engagées", a-t-il déclaré au journal.
C'est quoi un youpins?
Iremember
Nov 10 2007, 19:09
Faut empêcher les supporters de chanter maintenant.....
McSylphy
Nov 10 2007, 19:12
Tout à fait d'accord avec toi Iremember , il y a des gens ils portent plaintent sans aucune raison .
Tyfoon
Nov 10 2007, 19:16
Après avoir monté le prix des places, avoir interdit les drapeaux nationaux, nous passons maintenant aux "chants provocateurs"
Déjà que l'ambiance a baissé avec la monté en flèche des prix des places, si maintenant on reproche aux supp' qui mettent de l'ambiance d'être trop provocateurs, l'ambiance de la PL va prendre une claque dans la
Mais que va devenir la PL
max570
Nov 10 2007, 19:17
C'est vrai que y'a "youpin" dans un chant contre Tottenham ?
Personnellement, je trouve ça inadmissible.
Mais en même temps si les Spurs s'appellent eux même comme ça, ça pose moins de blem en effet.
Yamanosuke
Nov 10 2007, 19:18
Les supporters en Angleterre ont de moins en moins de droits et c'est dommage quand on connait la passion footballistique dans ce pays.
Guidetti
Nov 10 2007, 19:20
Citation (Kev7 @ Nov 10 2007, 18:03)
C'est quoi un youpins?

Ca veut dire juif en argot, c'est assé péjoratif.
Enfin bon, si les mecs s'apellent "Yiddo" si on leur dit "Yiddo !" je ne vois pas le problème... C'est sur que c'est un problème quand c'est agressif et fait vraiment pour être blessant, mais si c'est juste de la provoc' à deux balles, y a rien de racistes, juste des gens qui provoquent leurs rivaux...
Tyfoon
Nov 10 2007, 19:21
Citation (max570 @ Nov 10 2007, 18:17)
C'est vrai que y'a "youpin" dans un chant contre Tottenham ?
Personnellement, je trouve ça inadmissible.
Mais en même temps si les Spurs s'appellent eux même comme ça, ça pose moins de blem en effet.
Oui, et ça a toujours était le cas. Je sais pas pourquoi ils parlent de ça, comme si c'était un scandale, alors que ça a toujours était comme ça
A croire que des gens viennent d'atterrir sur notre planète
Ah ok merci Pums
Je ne pense pas que ça soit raciste c'est contre Tott' aussi ça doit etre juste de la provoc.
max570
Nov 10 2007, 19:25
Citation (Tyfoon @ Nov 10 2007, 18:21)
Oui, et ça a toujours était le cas. Je sais pas pourquoi ils parlent de ça, comme si c'était un scandale, alors que ça a toujours était comme ça
A croire que des gens viennent d'atterrir sur notre planète

Bon si ça a toujours été comme ça y'a pas de quoi en faire en scandale alors.
Nan parce que si c'était nouveau, si les Spurs ne s'appelaient pas entre - eux youpins, là ca aurait pas été tolérable du tout !
ciss78
Nov 10 2007, 19:40
Comment on ne peut pas savoir que le surnon des spurs est "The Jids" !!
Tout les supporters le savent et ceux qui était là on du aller voir leur premier match d'Arsenal et ce n'était sans doute pas des supporters.
Si chaque juifs supporters d'Arsenal porter plainte, on serait dans la merde. Les autres s'en fiche et je pense qu'il y en a qui chante ce chant sur Tottenham.
Citation (max570 @ Nov 10 2007, 18:25)
Bon si ça a toujours été comme ça y'a pas de quoi en faire en scandale alors.
Nan parce que si c'était nouveau, si les Spurs ne s'appelaient pas entre - eux youpins, là ca aurait pas été tolérable du tout !
+1, mais bon je trouve ça un peu sensible quand même
Citation (jonastar00 @ Nov 9 2007, 23:03)
meilleur buteur de la coupe de la CAF ... mais il a quel age ?

Il a 21 ans
Ok merci,
Sinon le sondage que j'ai posté la page précedente, c'est vrai que il y a que 24 votes pour l'instant, mais je comprends même pas ce qui vote : OUI
Gilberto doit-il quitter Arsenal ?
OUI
33%
NON
64%
Aucune idée
3%
36 vote(s)
Avec quelques vote de plus
Benny Hill
Nov 10 2007, 21:20
L'an passé c'était les drapeaux de nations interdits (bannissement interdit suite à la plainte de Chypriotes Grecs contre un drapeau Chypriote Turc)
Et maintenant ça.......
Le politiquement correct n'aura toujours pas de limite si ces chants (vieux de X années et dirigés contre nos "amis" des Spurs, pas contre la communauté Juive) sont interdits.
Pour moi, ces trois personnes sont des personnes tristes en mal de publicité, je ne vois pas d'autre explications à ces empêcheurs de tourner en rond. Ou comment faire un drame à partir de rien.
Les plus ironique dans ce genre d'affaire est que les personnes appelant à la tolérance sont toujours les moins tolérants envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
Pas de religion et pas de politique dans les stades et tout le monde se portera mieux !
Captain Simao
Nov 10 2007, 21:56
Bon moi j'ai pas envie de polémiquer sur cette affaire d''antisémitisme" que je trouve complètement ridicule.
Pour changer de sujet:
Citation
Wenger predicts changes for trip to Reading
Arsène Wenger will rotate his side for the trip to Reading on Monday but, as yet, he does not know how much.
The Arsenal manager made eight changes for the Champions League game at Slavia Prague on Wednesday and, although the performance was disjointed, the 0-0 draw they obtained suggests it was a gamble worth taking.
Wenger will have the octet back at his disposal on Monday and, given that Manchester United may have assumed top spot by the time his side kick-off at the Madejski Stadium, many of them are likely to come back.
?I will change things around,? he said at Friday?s press conference. ?I don?t know by how much though. I left out eight players at Slavia and they are all capable to play again.
?We have just Van Persie injured now. Senderos is back in full training but we will not use him on Monday because he has not played at all. Rosicky is back and Toure is back. They had a good session today.
?Kolo has a small calf problem in midweek but had it been a Champions League Final then he would have played.?
Benny Hill
Nov 10 2007, 22:21
Pour ceux qui parlent et lisent l'Anglais, ce qui va suivre est "music to your ears"
http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...bregas-on-Prem/Fab est de plus en plus confortable en PL et se dit qu'il se verrait bien rester toute sa carrière ici. Mais, vous savez comme moi ce que vaut une parole de footballeur pro.... alors profitons du temps présent et dégustons cet article, c'est déjà ça !
Tyfoon
Nov 10 2007, 22:27
Si seulement il pouvait rester sur cette idée, et s'y tenir
Mais comme tu l'as dis, je préfère pas me faire d'illusion, donc attendons de voir
Surtout qu'il n'as que 20ans.. Meme si on le garde jusqu'a 26/27 ce serait trés bien dans le foot d'aujourd'hui..
spLintEr194
Nov 10 2007, 23:26
Citation
?I am going to tell the truth: day by day I feel like want to stay in The Premier League for my entire career,? the youngster said.
?I have not had the chance to play in La Liga and today I feel like identified to The Premier League because it is passionate, quick, vertical, exciting. I like this football.?
R.Pires
Nov 10 2007, 23:54
Magnifique cet article sur Fab'

si il tient parole sa serait super, surtout pour tout les fans d'Arsenal, qui parmis nous n'aime pas Fabregas ? personne...
Belle ta sign Mayk'
(Je passe sur les 3 mecs qui chialent pour un rien... sa me fait de la peine pour eux

)
Citation (Mayk' @ Nov 10 2007, 22:56)
Surtout qu'il n'as que 20ans.. Meme si on le garde jusqu'a 26/27 ce serait trés bien dans le foot d'aujourd'hui..
Ouais jusqu'a 27 ans on l'aura eu pendant l'apogée de sa carrière ! j'aimerais bien qu'on le garde jusqu'a la fin desa carrière !
C'est qui le prochain adversaire des Gunners ?
spLintEr194
Nov 11 2007, 01:53
notre prochaine victime

?
le match aura lieu demain a reading
Allez reading
billy974mac
Nov 11 2007, 08:57
Citation (spLintEr194 @ Nov 11 2007, 00:53)
notre prochaine victime

?
le match aura lieu demain a reading
avec une victoire
Hostilz
Nov 11 2007, 10:22
Bendtner à été élu "Danish Football Talent of the Year" par l'ensemble des joueurs danois.
Citation (Hoot @ Nov 11 2007, 02:11)
Allez reading

Hier quand je voyais 0-0 a votre score a 15 min de la fin j'était content

Mais vous avez marqué !
Citation
Le nouveau manager de Tottenham, l'espagnol Juande Ramos a déclaré que selon lui l'équipe qui jouait le mieux au ballon actuellement était Arsenal. Il les voient aussi remporter le titre.
Juande Ramos, le nouveau coach des Spurs, en a surpris plus d'un en déclarant que le jeu sur lequel il voulait se baser pour sa nouvelle équipe était celui de l'équipe ennemie de toujours les Gunners d'Arsenal.
Le coach espagnol fraichement débarqué de Séville, le 26 Octobre dernier, s'est exprimé à la presse concernant ses buts et attentes dans ce nouveau championnat qu'il ne connait pas.
"Arsenal à l'heure actuelle est l'équipe qui est le plus en forme et celle qui joue le mieux au ballon" a-t-il déclaré au Daily Star Sunday.
"Ils sont les plus proches de ma philosophie de jeu. C'est un jeu basé sur la vitesse, le jeu en triangle et sur la possession de balle.
"Mais pour ce faire, il faut posséder les joueurs appropriés. En terme de profil d'équipe, Arsenal est mon préféré."
L'entraineur hispanique continue en disant qu'il est également impressionné par Chelsea, non pas par la manière mais par la puissance physique, l'agressivité dégagée par cette équipe. Bien qu'ils ne soient pas brillants ils sont efficaces et au final c'est le but recherché par toute équipe.
Yamanosuke
Nov 11 2007, 12:17
Citation (Captain Simao @ Nov 10 2007, 20:56)
Bon moi j'ai pas envie de polémiquer sur cette affaire d''antisémitisme" que je trouve complètement ridicule.
Pour changer de sujet:
Huit changements se profilent donc, va t-il maintenir le 4-5-1 ou enfin tenter le 4-4-2???
Tyfoon
Nov 11 2007, 12:21
J'espère qu'on verra un 4-4-2

Mais il avait remarqué qu'il s'était trompé de compo' (après son 4-5-1 contre ManU) donc je pense qu'il ne refera pas la même erreur
Citation (Hostilz @ Nov 11 2007, 09:22)
Bendtner à été élu "Danish Football Talent of the Year" par l'ensemble des joueurs danois.

Yamanosuke
Nov 11 2007, 12:27
Peut etre pensait il s'etre trompé sur le fait d'etre a domicile(face a MU) et d'avoir laissé tout seul Ade, mais qu'a l'exterieur le 4-5-1 pour lui est plus convenable, enfin je sais pas mais moi aussi j'espere un 4-4-2.Mais bon c'est dommage Eboué va sauter au milieu donc...
Tyfoon
Nov 11 2007, 12:32
On joue peut être à l'extérieur, mais je vois pas pourquoi on devrait mettre un 4-5-1...C'est Reading en face, faudra pas s'attendre à ce qu'ils sortent pour faire le jeu
Bref, faut leur rentrer dedans des les premières minutes, et pas faire le même match que contre le Slavia
Citation
Cesc Fabregas has played down praise and insists that he cannot be regarded as a great player.
The Spaniard has received praise from big names in the game including Barcelona manager Frank Rijkaard.
He has already scored 11 goals in 15 games this season and the departure of Thierry Henry has brought him to the forefront of Arsenal's foreign players.
Success
Sir Alex Ferguson suggested that Fabregas and other youngsters cannot be considered great players until they win trophies and the midfielder is quick to agree.
"Yeah he's right," he told the Sunday Times.
"I 100 per cent agree with him. I can't say I'm a great player. And I always say at Arsenal we're a very, very good side but not a great side.
"When we win something together as a group we can say we're great, but right now, we're just a good side."
Arsenal currently sit top of the Premier League with a game in hand over their closest rivals.
Trophies
Since joining the club in 2003 Fabregas' most memorable achievement was the FA Cup win against Manchester United in 2005.
The midfielder insists that only adding more trophies to his name will deem him a successful player.
"You've been successful when you've won trophies. When you've won European Championships, World Cups, Premier Leagues, Champions Leagues: then you can say you're a success," he said.
"Right now I can't say anything. I just have an FA Cup."
Yamanosuke
Nov 11 2007, 12:37
Arsene est vite frileux et donc meme si il admet avoir fait des erreurs quant a la formation contre MU, son 4-5-1 le demange facilement, mais c'est vrai que les joueurs et surtout ADe est mieux dans un 4-4-2...
Et contre Reading va falloir etre offensif tout au long du match...
J'espere bien entendu voir Eduardo sur le front de l'attaque au coté du togolais.
Moi j'prefererai voir Walcott avec Ade
Yamanosuke
Nov 11 2007, 12:46
Quand on y réfléchit Arsena vait dit avant Liverpool et MU si je me souviens bien que Eduardo aurait sa chance et devrait convaincre Arsene pendant ces matchs la et le Croate n'a eu rien de tout ça donc j'espere enfin qu'il aura sa chance sur les 2,3 échenaces a venir...
Tyfoon
Nov 11 2007, 12:51
Wenger lui a laissé 6 mois pour s'adapter; il ne lui en reste plus que 2, faudrai qu'il commence à montrer un meilleur visage que celui montré jusqu'à maintenant
Donc qu'il joue, mais qu'il se bouge un peu plus
Yamanosuke
Nov 11 2007, 12:55
Titulaire en chmpionnat a mon souvenir il l'a été peu de fois sur nos 12 journées, il ne l'a été que 3fois donc 4mois si c'est pour pas trop le faire jouer ba donc on peut pas trop le juger...
Maintenant sur ses 3matchs il n'a pas été fameux certes, mais sur ses matchs de Carling a été trés trés bon donc il merite un peu de constance sur le front de l'attaque et un tout petit peu plus de confiance quant a ses titularisations au moins 2, 3 matchs(mais avec le retour de VP j'y crois moins et au final Wenger lui aura laissé que trés peu sa chance en l'absence du neerlandais, c'est bien dommage)
Tyfoon
Nov 11 2007, 12:59
Il a été bon en Carling Cup, mais justement c'est la Carling Cup...Il n'y avait pas grand chose en face, et quand il a joué contre des équipes d'un niveau bien supérieur, il a pas été terrible...
Pour l'instant, vu son prix, je suis vraiment pas satisfait de son rendement
Donc il a intérêt à se bouger le cul, pendant qu'il en a l'occasion, même si il n'a que 20 min en fin de match.
Exactement, en carling il y a personne en face ! Il bouge pas sur le terrain en plus !
Moi je préfère presque voir Bentner sur le terrain que lui!
Après, on peux pas le mettre sur le terrain titulaire contre Liverpool ou MU, c'est trop de risques !