Citation (MissArsenal @ Nov 19 2007, 23:47)
Salut tout le monde! (j'arrive enfin Tyfoon)
Citation (Masini @ Nov 19 2007, 21:31)
Bonsoir à tous, chers supporters d'Arsenal
Je pensais allez voir un match de votre équipe prochainement, mais ne connaissant absolument pas les règles anglaises (exemple ce qu'on a le droit ou pas d'entrer dans un stade^^), possibilité d'obtenir des billets, et encore moins les accès qui faciliteraient le repérage du stade et de ses environs, je m'en viens vous demander conseil.
Si certain d'entre vous sont allés, ou vont régulièrement, au stade j'aurais bien aimé obtenir quelques informations (si jamais on poursuivra en pv).
Merci d'avance pour l'écoute et désolé pour le dérangement

Donc, si tu veux aller à l'Emirates, il faut que tu es la membershipcard
disponible ici(je viens de voir qu'ils en font pour la moitié d'une saison

)
PS: C'est un système pour luter contre le marché noire.
Mais si tu ne veux voir qu'un seul match dans la saison, ça n'en vaut pas la peine
Si tu ne veux voir qu'un seul match dans la saison (ou deux ou trois), je te conseil de passer par ArsenalFrance:
voici l'inscription pour pouvoir réserver des place, en passant par euxDonc 17? à l'année (moins chère que la membership card.
Pour faire ta réservation c'est
iciLe problème, c'est qu'en passant par eux, tu ne peux pas choisir tes places (les moins chères par exemple

). Et forcément, ce sont l'une des plus chères places du stade qui leur sont imposés
Si tu veux plus d'info, tu trouvera tout
iciEt pour la transport, je te conseil de prendre l'eurostar (Paris-Londres).
le lien iciEn réservant le plus tôt possible, tu peux tomber sur des tarifs intéressants
Pour résumé, si tu veux aller voir plus de 5 matchs, prends la membership card, qui est plus chère à l'achat que par ArsenalFrance, mais qui te permets de choisir tes places (donc des moins chère que si tu passais par ArsenalFrance). Mais si tu veux aller voir que 1,2/3 matchs, passe par ArsenalFrance
J'espère avoir été claire, si tu veux plus d'info', demande, Benny Hill (qui habite à Londres) connait peut être d'autres filières