Munited
May 20 2006, 17:23
Je comprend pas trop le debat lol
Une chose est sur le championnant anglais et le plus dure physiquement et mentalement ........ les match sont a chaque journée intense .....
Mais de là à dire que le 18 eme vaut le 5 eme du championnat de france c'est faux .......
Enfin ce débat est stupide .......
marocman
May 20 2006, 17:31
Henry et Pires c'est que du bien ça .
daubert
May 20 2006, 18:18
Tant mieux que Pires et Henry restent à Arsenal pour ma part car ça permet de laisser "parquer" tous les joueurs que j'aime pas.
Sjneider
May 20 2006, 18:21
Daubert je comprend pa ta phrase et le sens à donner à PARQUER (sa veut dire que t'aime pas Pires et Henry et que tu sois content qu'il reste ensemble pour pas polluer d'autres équipes, c'est sa que tu dis?)
J'aimerai savoir Daubert c'est quoi ta team préféré? tes joueurs préféré?
il y a rien dans ton profil
gunner75
May 20 2006, 18:37
ça y est barcelone est champion donc on vient embetter l'équipe perdante. Sinon faut pas déconner mais c'est vraiment de la mauvaise fois les catalans qui disent non Henry il est pas assez fort pour mon équipe faut arrete
Antonio06
May 20 2006, 19:10
Franchement, j'aurais préféré qu'il rebondisse à Villareal et que Arsenal recrute un autre joueur, parce que pirès est beaucoup trop irrégulier, malgré qu'il est effectué de bonnes choses dans le passé ..
gunner75
May 20 2006, 20:01
Moi je pense qu'il peut être tjrs utile au club de par son expérience. Mais c'est vrai que maintenant je le vois plus en tant que remplaçant que titulaire
Marvolo
May 20 2006, 23:52
hleb est clairement au dessus
gunner75
May 21 2006, 00:08
Hleb est au-dessus c'est vrai Pires est juste meilleur dans la finition par rapport a Hleb. Mais normalement je pense qu'il est plus en concurrence avec Reyes car tout les deux occupent le flanc gauche tandis que c'est plutot Hleb et Ljungberg a droite .
Marvolo
May 21 2006, 02:55
Ben pour moi le top d'arsenal c'est Hleb a gauche,ljungberg a droite et Reyes avec Henry devant ce qui permettrait de basculer rapidement a un milieu a 5 avec reyes a gauche et hleb qui bascule dans l'axe juste devant fabregas
edmiluci
May 21 2006, 11:32
Sur 365 , henry affirme avoir perdu la finale a cause d'un mauvaise arbitrage .

Ce Gars est jeté !
Sérieux 160 000 EUR par semaine pr un ottiste c dur ca me dégoute . Pas capable de mettre un but contre chypre ou israel !!
Wenger et titi sont les meilleurs amis du monde et se partage tous le fric monstre qu'ils se font .
Véritable mafia des frenchies darsenal .
Gunners
May 21 2006, 11:37
t'aime pas Henry et ça se voit dc change de topic
max570
May 21 2006, 11:43
C'est clair, ceux qui critiquent ridiculement notre cher Henry, c'est pas le bon topic ici ...
Sinon, juste, j'ai vu que pour Pires, vous avez dit qu'il est en concurence avec Reyes, et que Hleb et Ljunberg jouent à droite .Mais Ljunberg, maintenant il joue à gauche ou en Moff central, voire en Second Attaquant
edmiluci
May 21 2006, 11:50
collaborateurs !!
HiXeL-EAG
May 21 2006, 11:50
edmiluci
May 21 2006, 12:07
ta dautre explication sur un contrat ahurissant pr un joueur de merde ?
Sjneider
May 21 2006, 12:10
Chut
Merci
Goldenboy
May 21 2006, 12:24
Citation
ta dautre explication sur un contrat ahurissant pr un joueur de merde ?
Le meilleur buteur d'Angleterre... Eto'o est nul, ainsi que Toni. Y'a que Trezeguet de bon, c'est ca?
Rooney la chèvre
Aioros69
May 21 2006, 12:57
Salut fans d'arsenal !!!!
Je voudrai avoir un site français sur arsenal ou je pourrai lire les dernieres news, les derniers transferts, ect....???
Si quelqu'un aurait un site comme celui la sa serai sympa!
Merci beaucoup....
Hichem
May 21 2006, 13:06
Ouais Trezeguet est le meilleur, tout les autres sont des merdes
gunner75
May 21 2006, 13:10
La mauvaise fois c'est toi car Eto'o est bien hors jeux. Puis nous on magouille pas pour gagner nos matchs.
Si Henry serait parti au réal, a barcelone ou a Chelsea il aurait gagné encore plus (ballack 200 000? par semaine

) alors reste tranquille et fais toi discret
the gunner68
May 21 2006, 13:22
svp est-ce que quelqu'un saurait quand y vont dévoiler le maillot de arsenal de la saison 2006-2007.
daubert
May 21 2006, 14:02
Et Gunner 75, va demander aux joueurs de Villareal dans le fameux jardin d'Arsenal, qui se sont fait enc... par l'arbitre?
Alors cracher sur l'arbitre de la finale alors que les barcelonais ont été autant victimes (but refusé+ faute inexistante sur le but d'Arsenal) me conforte dans les sentiments que j'ai envers ce type : je le hais!!
Gunners
May 21 2006, 14:04
Henry critique l'arbitrage dans le sens où l'arbitre aurait du accorder le but et donner un jaune à Lehmann (même l'arbitre l'a reconnu)
quand tu vois les cartons jaunes aussi, ça peut se comprendre
Marvolo
May 21 2006, 14:39
Edmiluci,c'estle genre de mec qui me degoute d'etre turinois
gunner75
May 21 2006, 14:44
C'est surtout le genre de mec que si vous descendé en séri B il ira supporter une autre équipe, mais bon j'espère pour vous que vous allez rester en série A malgré tout
Sjneider
May 21 2006, 14:51
Pour la Juve j'espere que la place en LdC va leur etre enleve pour la Roma
Blague à part, si Torres pouvait rapidement venir sa serait trés reconfortant pour le club. Surtout qu'une attaque Henry-Torres sa a quand meme de la gueule, et comme sa, on verra si un joueur Espagnol va réussir en Liga (ainsi on pourra supposer que henry aurait pu réussir en Liga...)
edmiluci
May 21 2006, 14:57
Henry a la juve ===> belle expérience
===> La premier League : La grosse planque
Une terre ou John Terry et Sol Campbell sont la crème des défenseurs
marocman
May 21 2006, 14:58
Torres
Sjneider
May 21 2006, 15:00
Henry à la Juve=> Aillier gauche
Henry face à la Juve=> Un but et une élimination de la Vieille Dame
Toi tu confirme bien le fait que beaucoup de supporters sont pour la Juve juste parcequ'ils gagnent en Série A (sauf pour certains fourmeurs qui se reconnaitront)
edmiluci
May 21 2006, 15:02
" Ce soir, on a démontré qu?on avait le niveau des meilleures équipes d?Europe. Et en plus à dix "
Donc
Le meilleur niveau européen est darriver a résister a 10 ds sa surface en ne prenant QUE 2 Buts ???
gunner75
May 21 2006, 15:03
Sol Campbell -> meilleur défenseur de la coupe du monde 2002
John Terry l'un des meilleurs défenseur du monde rien a dire la dessus.
Sinon on peut rajouter, Ferdinand, Carragher, Toure, Hyppia, Gallas, et pleins d'autres.
En Espagne a par Puyol y a pas vraiment de grand défenseur.
En Italie, ils ont tous plus que la trentaine et très certainement surestimé a moins que ça soit les défenseurs de PL qui soient sous-estimé..
Sinon Henry a la juv ne jouait pas avant-centre et le coach de l'époque ne lui donnit pas sa chance, c'est normal qu'il ai rater
Sjneider
May 21 2006, 15:03
Oui ou alors si tu veux le meilleur niveau Européen c'est:
Tu peux sortir stp
Et tu atteindrai un niveau mondial en:
ne venant plus te connecter
edmiluci
May 21 2006, 15:05
lol toure eboue gallas ...
la premier league est friande des gladiateurs sans cerveaux
gunner75
May 21 2006, 15:05
Bon je réponds plus sa sert a rien de parler avec quelqu'un comme edmiluci, ça va rapidement partir en insultes sinon
edmiluci
May 21 2006, 15:06
va plutot voir la coupe du monde tu verras ce que TITI va nous faire .
Sjneider
May 21 2006, 15:07
Edmiluci j'en suis sur t'es un gars qui a créait se speudo juste pour foutre la merde
Mais en réalité t'es un gars sympa, qui respecte les avis des autres et qui sait faire des phrases constructives
edmiluci
May 21 2006, 15:08
" Non, le tournant du match, c?est le but d?Eto?o hors-jeu. "
Perso c'est pas plutot la Simulation Extraordinaire qui offre un but a la lilloise ?
Sjneider
May 21 2006, 15:08
Et toi va voir ce que va nous faire Zlatan à la coupe du monde, ha mais merde, si il se gave c'est à cause d'un con de Gunners, franchement ce Ljunberg n'y connait rien au football
Sjneider
May 21 2006, 15:10
C'est chiant on peut plus QUOTER
Tu parle de Lillois, mais t'es pour qui en France?
Et le tournant du match c'est plutot qu'en on a vu la Juve......a merde, il y avait pas de Juve
edmiluci
May 21 2006, 15:11
Sérieusement henry je ne le supporte pas ,
Et quand j'ai lu ces réactions après la finale
(http://www.football365.fr/ligue_des_champions/story_117298_-%C7a-fait-mal-de-revoir-les-images-.shtml)
et le choix qu'il a pris de rester planquer a arsenal alors qu'il a une offre qui lui permet de rentrer dans l'histoire ( et je doute vraiment de ses capacités ( cf france ))
ben ca me dégoute
Je vous en fait simplement part .
Goldenboy
May 21 2006, 15:12
Citation
===> La premier League : La grosse planque
Y'a qu'a voir le résultat de Arsenal-Juventus...
edmiluci
May 21 2006, 15:13
en france je supporte les lensois ( principalement carrière et hilton )
arsenal était 6 ème en premiere league la juve première avec 10 pts davance qd ya u le match .
Sjneider
May 21 2006, 15:14
Ben sa on l'avait compris, t'es pas le seul à venir nous le dire içi ou ailleurs
Mais arrete de poster des messages qui servent à rien
Et puis c'est facile de dire que c'st un championnat facile, mais il y a quand meme des joueurs qui ont montré un talent énorme en restant la-bas et qui ne se sont jamais fait critiqué, pourquoi? car il y a que des haineux (comme dirai Djamel) envers henry...
Regarde Cantona, Giggs, Zola, Best, Scholes, C.Ronaldo, Lampard, Gerrard.....
Mais mince il sont bidons c'est gars la en suivant ton raisonement
edmiluci
May 21 2006, 15:16
Cantona, Giggs, Zola, Best, Scholes, C.Ronaldo, Lampard, Gerrard.
Aucun Brésilien !
Sjneider
May 21 2006, 15:16
T'es pour lens, c'est pour sa que t'aime pas Lille
Sjneider
May 21 2006, 15:18
Edmiluci
Citation
Aucun Brésilien !
Et?
Arrete de regarder que Téléfoot et de Lire que Tsubasa, certes les Brésiliens sont imensément fort, mais il suffit pas qu'il y est un Brésilien dans un championnat pour dire que sa y est le championnat est dur, regarde en Italie, il y a pas énormément de Brésilien attaquant (Adriano....), un Brésilien préfere tjrs l'Espagne ou la France en priorité
edmiluci
May 21 2006, 15:19
Kaka tu connais ?
lol lille !
Tu peux me citer un joueur ? Lille c'est un collectif de combattants puelisés !
Ca n'offre aucun spectacle .
Sjneider
May 21 2006, 15:20
J'avai oublié, mais c'est pas un attaquant
mais il y a aussi Emerson, sa aurait du etre le premier cité par toi