Bon ba pour commencer, j'estime que c'est bien fait, Wenger avait qu'a pas faire le con contre le Slavia chez eux en mettant trop de jeunes qui eux aussi ont produit un match de merde la bas, maintenant on le paie cash et on va finir 2eme...
Y'en a qui s'en foutent de jouer un gros mais pas moi, la LDc c'est une montée en puissance des équipes et plus je peux rencontrer une grosse équipe tard mieux c'est...
Sinon sur le match pour commencer merci Senderos pour le match affreux que tu as réalisés, sur le 1er but de Keita sa relance est deguelasse et donne le ballon aux Sevillans a nos 30 metres aprés c'est facile de remettre la faute sur Gilberto qui essaye de rattraper les merdes des autres...
Senderos a été a l'Ouest tout le match, ses relances, interventions ont été nulles a chier...Vivement le retour de Djourou...
Ensuite Hoyte ba c'est le meme que l'année derniere en debut d'année, aucune créativité, une faute horrible d'ailleurs en ecrasant un joueur Sevillan
Traoré qui a montré aussi qu'il n'avait pas encore les epaules pour se genre de match.
Denilson n'est pas assez mature aussi dans son jeu, Gilberto a cours de compet' et Cesc trés mal entouré, Seuls devant Eduardo et Bentdner ont montrés une belle entente et quelques beaux enchainements...
Sinon Seville a une belle équipe de plongeurs, ils pourraient concurrencer Ian Thorpe pour reprendre sa carriere, avec les Navas, Alves, Kanouté en tete de ligne...
L'arbitre aussi a été a chier je trouve, il oublie un penalty pour nous, un rouge pour Crespo et un rouge pour Hoyte...
Bref c'est bien fait, on s'est cru trop beau, Wenger devrait revoir la mentalité de ses jeunes et remettre en question leur volonté!