cristiano kader
Feb 1 2006, 16:13
apres ils feront des matche amical avec Emirates lol
D.Beckham
Feb 1 2006, 18:44
Vous connaisser pas la compo pour ce soir les gars ?
The Gunners
Feb 1 2006, 21:29
Normalement
-----------------------Lehmann-----------------------
----Gilbert----Senderos-----Campbell----Djourou-
----------------Diaby------Gilberto------------------
---Pires-------------------------------------Reyes---
--------------van Persie------------------------------
----------------------------Henry---------------------
ARSENAL
Jens Lehmann
Kerrea Gilbert
Philippe Senderos
Sol Campbell
Johan Djourou
Robert Pires
Abou Diaby
Gilberto
Freddie Ljungberg
Robin Van Persie
Thierry Henry
SUBS
Manuel Almunia
Dennis Bergkamp
Alexander Hleb
Sebastian Larsson
Mathieu Flamini
Goldenboy
Feb 1 2006, 22:29
arsenal perd 1a0, but de west ham de reo-coker
Don Pedro
Feb 1 2006, 22:34
Citation (Goldenboy @ Feb 1 2006, 09:29 PM)
arsenal perd 1a0, but de west ham de reo-coker

ils craignent arsenal là

0-2
Goldenboy
Feb 1 2006, 22:52
1-2
Fellowes
Feb 2 2006, 00:12
Arsenal a encore perdu

3-2 avec deux buts des Frenchies Pires et Henry
Yonel1906
Feb 2 2006, 00:16
A ce rythme là Arsenal aura du mal à se qualifier pour l'Uefa
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 00:43
Arsenal
kingarthas
Feb 2 2006, 09:50
franchement j'ai du mal a croire qu'avec ces resultat Henry restera a Arsenal
le depart de viera a vraiment été une belle erreur de management
Midoban
Feb 2 2006, 12:05
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 1 2006, 10:43 PM)
Arsenal
Personne n'a fait ça pour Man U
Rooneynho
Feb 2 2006, 12:15
personne n'a fait ca a loserpool non plus, et pourtant un match nul a domicile contre Birmingham c'est pas mal
The Gunners
Feb 2 2006, 17:00
8 defenseurs blessés , on a du meme mettre deux milieu defensif en defense ca devient n importe koi
la chance n etait pas non plus de notre coté
hier c etai l image de la saison ces a dire bcp de blessé et manque de chance qu il le faut
Midoban
Feb 2 2006, 17:18
Citation (Rooneynho @ Feb 2 2006, 10:15 AM)
personne n'a fait ca a loserpool non plus, et pourtant un match nul a domicile contre Birmingham c'est pas mal

oui mais je parlais du fait que personne n'a dit dit ça meme si Manchesperd
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 19:28
Le défenseur anglais d'Arsenal, Sol Campbell, ne figurera pas dans l'équipe qui se déplacera samedi à Birmingham lors de la 25e journée du Championnat d'Angleterre.
Mercredi, l'international avait effectué une première période catastrophique contre West Ham, étant impliqué sur les deux premiers buts adverses, lors de ce match de la 24e journée du Championnat perdu par les «Gunners» (2-3). Campbell avait été remplacé à la pause, avant de quitter immédiatement le stade.
Arsène Wenger, le manageur d'Arsenal, avait estimé que Campbell, 31 ans, 66 sélections, élu meilleur défenseur du Mondial 2002, «n'était pas en mesure, mentalement, de jouer la seconde période. Il était trop mal». «Il a perdu confiance», avait expliqué le Français.
Jeudi, Campbell a été autorisé à ne pas prendre part à l'entraînement. Et Arsène Wenger, malgré tous ses problèmes d'effectif, a choisi de ne pas l'emmener à Birmingham. Arsenal ne disposait jeudi que de deux défenseurs (Johan Djourou et Philippe Senderos) à même de jouer samedi.
Yonel1906
Feb 2 2006, 19:31
On dirait qu'il va y avoir encore une petite défaite ce week end
dodol07©
Feb 2 2006, 19:32
Citation (The Gunners @ Feb 2 2006, 04:00 PM)
8 defenseurs blessés , on a du meme mettre deux milieu defensif en defense ca devient n importe koi
la chance n etait pas non plus de notre coté
hier c etai l image de la saison ces a dire bcp de blessé et manque de chance qu il le faut

C'est vraiment pas la saison d'Arsenal
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 19:32
Citation (Yonel1906 @ Feb 2 2006, 06:31 PM)
On dirait qu'il va y avoir encore une petite défaite ce week end

C'est pas grave ils sont habitué maintenant
lilwyte59
Feb 2 2006, 19:36
Henry comprendra-t-il qu'il n'a plus rien a faire dans ce club, il a bien fait assez.
dodol07©
Feb 2 2006, 19:37
Citation (lilwyte59 @ Feb 2 2006, 06:36 PM)
Henry comprendra-t-il qu'il n'a plus rien a faire dans ce club, il a bien fait assez.
Oui mais c'est le club de son coeur
lilwyte59
Feb 2 2006, 19:39
Citation (dodol07 @ Feb 2 2006, 06:37 PM)
Oui mais c'est le club de son coeur
oui je comprend mais Henry si il veut vraiment marquer l'histoire du football, il faut gagner des titres avec son club or avec Arsenal c'est pas le top.
Maintenant Henry ne recherche peut être pas ça, juste de marquer l'histoire d'Arsenal...
Yonel1906
Feb 2 2006, 19:40
Citation (lilwyte59 @ Feb 2 2006, 06:36 PM)
A mon avis il doit vraiment y songer
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 19:40
Henry il fait style c'est le club de son coeur il va attendre bien gentiement que son contrat finisse il ne va pas ressigner et comme ca a lui la tune et il choisira ou il veut aller pas con desfois ce Henry
Yonel1906
Feb 2 2006, 19:41
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 2 2006, 06:40 PM)
Henry il fait style c'est le club de son coeur il va attendre bien gentiement que son contrat finisse il ne va pas ressigner et comme ca a lui la tune et il choisira ou il veut aller pas con desfois ce Henry
ça ne m'étonnerai pas
The Gunners
Feb 2 2006, 19:44
hé les gars arretez de prendre part comme si vous etiez Henry ok
Henry ne fera jamais ca , ces quoi cet image que vous lui donniez pire que des journalistes
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 19:48
Citation (The Gunners @ Feb 2 2006, 06:44 PM)
Henry ne fera jamais ca , ces quoi cet image que vous lui donniez pire que des journalistes

Parceque tu crois que le truc avec Nike contre le racisme Speak up Stand up c'etait pour faire jolie ??? et bien non c'est qu'il s'est bien gavé et Nike aussi par la meme occasion puis vu l'implication des joueurs envers ce bracelet maintenant ca prouve bien que c'etait juste un coup de bisness
Yonel1906
Feb 2 2006, 19:53
Citation (The Gunners @ Feb 2 2006, 06:44 PM)

T'as l'air de bien le connaitre, tu dois être de la famille?
The Gunners
Feb 2 2006, 20:14
il a dit qu il voulait partir , NON
il a dit qu il voulait rester , OUI
ces peut etre du business le braclet mais c etait pas seul impliqué la dedans hein et puis on lui a proposé ok
Antonio06
Feb 2 2006, 23:04
Mais il va se casser je vous dis .. C'est simple Eto'o se barre à Chelsea et Henry vient au Barça voilà ..
Yonel1906
Feb 2 2006, 23:25
Citation (The Gunners @ Feb 2 2006, 19:14)
il a dit qu il voulait partir , NON
il a dit qu il voulait rester , OUI
ces peut etre du business le braclet mais c etait pas seul impliqué la dedans hein et puis on lui a proposé ok

peut être mais s'il veut gagner la Champions League il vaut mieux qu'il fasse ses valises.
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 2 2006, 18:40)
Nan il peut pas faire un coup de chien comme ça
Au pire si il paryt ça sera pas en gratuit pour pas laisser les autres clubs plumer arsenal comme ça...
Citation (Antonio06 @ Feb 2 2006, 22:04)
Mais il va se casser je vous dis .. C'est simple Eto'o se barre à Chelsea et Henry vient au Barça voilà ..
j'aimerais bien que ca se passe comme ca car le barca tournera moins bien
Midoban
Feb 3 2006, 15:16
C pas pour faire méchant mais pour gagner une C1 c pas le barça qu'il lui faut. Les catalans n'en ont gagné qu'une seule de leur histoire et puis aussi forts qu'on prétend , le barça n'a gagné qu'un seul titre en 7 ans. Les valeurs sures en matieres de titres restent le Real, la Juve, l'AC Milan et (qu'on le veuille ou non) Manchester United. J'aurai aussi dit le Bayern mais imaginez Titi en bavarois :zbeer:
Sinon pour les bracelets il était vraiment impliqué Henry après ce qui c passé avec Luis Aragones selectionneur d'Espagne. Il avait carrement entamé la campagne avant l'histoire des bracelets. Nike en a profité c sur, mais ne dites pas qu'Henry ne faisait que du marketing.
Ceci dit, ça m'etonnerai fort qu'il reste à Arsenal
franchement je le vos vraiment pas partir ailleurs qu'en angleterre il c'est que ce championat est fait pour lui et ca se voit quand il joue en EDF il reussit beaucoup moins bien et pourtant c'est pas les ocaz qui manque

!!en 1ere league il marque la plupart du temps les meme buts il part seul sur le coté en sprintant puis il ouvre son pied coté opposé
Rooneynho
Feb 3 2006, 15:42
Enfin le Barca d'y a 2-3ans et celui de maintenant c'est le jour et la nuit, je crois pas qu'on peut trop comparer. La Barca va surement gagner le titre de champion d'espagne et j'espere qu'ils gagneront le CL vu que c'est la meilleure equipe d'Europe actuellement. Si ils gardent leur effectif et achetent henry ils ont de forte chance de gagner des titres les prochaines annees.
Midoban
Feb 3 2006, 16:14
Citation (raul 7 @ Feb 3 2006, 13:39)
franchement je le vos vraiment pas partir ailleurs qu'en angleterre il c'est que ce championat est fait pour lui et ca se voit quand il joue en EDF il reussit beaucoup moins bien et pourtant c'est pas les ocaz qui manque

!!en 1ere league il marque la plupart du temps les meme buts il part seul sur le coté en sprintant puis il ouvre son pied coté opposé
T'es en train de remettre en question un très grand de Premier League et d'Europe. La question a déjà été abordée qqpart sur le site. Titi en EDF a des problèmes de milieux de terrain et d'instabilité. Il faut avoir longtemps joué avec Henry pour pouvoir réaliser ses compétences athletiques. L'effectif de l'edf qui est perpetuellement modifiée ne permet pas aux meneurs (Dohrasso, Malouda et cie) de profiter pleinement de la vitesse de pointe du gunner. Ils sont plutôt occupés à prouver leur valeur au sein de la formation
The Gunners
Feb 3 2006, 17:08
henry en edf , il marque au bon moment contre l irlande

et avec la maniere
et puis il marque pas tout le temps de la m facon en angleterre hein
quand il marque il a la classe ce type , au moins 60 goals ne sont pas comme tu le dis

et ca j ai les videos donc tu vois
et puis comparé a eto'o ou trezeguet ou encore le ruud qui n a marqué qu un goal en dehors de la surface amourir de rire
alors franchment eto'o et trezeguet ces pire desolé ces tjrs des buts dans les surfaces hein
arretez de parlé d henry comme un buteur de surface vous avez juste pas bon point barre
Yonel1906
Feb 3 2006, 17:15
C'est peut être auusi une chose qui manque à Arsenal un vrai joueur de surface.
The Gunners
Feb 3 2006, 17:21
ta raison mais bon on a assez d attaquant
ces le nombre de blessé 8 defenseurs , es ce que tu comprend que ces pas l attaque le point faible on a un des meilleurs attaquant du monde
le meilleur ailier gauche absent
on a une bonne equipe
diaby est tres fort en 2 match il a montré qu il perdait rarement le ballon
mais le nombre de blessé est enorme
et puis Henry il sait tout faire

on peut le mettre seul ces bon ces pas le probleme
le probleme est la confiance en defense
regarde exemple pour demain on a que 2 defenseurs
Yonel1906
Feb 3 2006, 17:26
C'est sûr, ils auraient peut être dû priviligié le secteur défensif au mercato.
Walcott ou même Adebayor n'était pas vraiment une priorité, je serais Wenger j'aurai acheté un défenseur.
Midoban
Feb 3 2006, 17:26
Je vous rappele qu'avec ses attaquants actuels elle gagne à 7-0 l'équipe d'Arsenal
Yonel1906
Feb 3 2006, 17:35
Je viens de voir que la saison est terminé pour Lauren, encore un coup dur.
The Gunners
Feb 3 2006, 18:10
yes et en plus on enterre arsenal , je comprend pas , le nombre de blessé est enorme on sait meme plus mettre la defense B
ces la defense de l equipe de jeune qu on a la pour linstant
lilwyte59
Feb 3 2006, 18:14
Citation (The Gunners @ Feb 3 2006, 17:10)
yes et en plus on enterre arsenal , je comprend pas , le nombre de blessé est enorme on sait meme plus mettre la defense B
ces la defense de l equipe de jeune qu on a la pour linstant

C'est ça le probleme à Arsenal, trop de jeunes pas assez de joueurs confirmés, experimenté, etc.
Ta un joueur qui se blesse, t'est obligé de mettre une jeune de 18 ans à sa place, c'est limite.
Pour l'avenir Ok mais pour maintenant...
Gunners
Feb 3 2006, 18:30
Le défenseur camerounais d'Arsenal, Lauren, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison après avoir subi une opération du genou.(p.s. hello Greg alias "The Gunners", merci de me soutenir dans ce topic

)
Pauleta.48
Feb 3 2006, 18:46
Arsenal : Campbell a disparu
Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a reconnu vendredi n'avoir aucune nouvelle de son défenseur Sol Campbell depuis mercredi. «Je ne l'ai pas vu depuis la mi-temps du match, devant West Ham (2-3), a-t-il reconnu. Je ne lui ai pas parlé parce que nous n'avons pas pu le contacter. Je ne sais pas exactement quand il reviendra au centre d'entraînement. Mais ce n'est pas une grande inquiétude pour moi. Il avait besoin d'un break. Je pense qu'il a besoin de temps pour mettre les choses au clair dans sa tête. Je ne sais pas si le problème est grave ou pas, ou s'il est lié à sa vie privée ou au football. En tous les cas, je n'ai rien vu venir.»
Mercredi, le joueur qui avait été élu meilleur défenseur de la Coupe du monde 2002 a effectué une première période catastrophique, étant impliqué sur les deux premiers buts adverses, avait été remplacé à la pause et avait quitté le stade dans la foulée. (Avec AFP)
The Gunners
Feb 3 2006, 18:51
mais lilwyte je ferai dire qu en defense on a normalement en defense A
Lauren Campbell Toure Cole
en B Gilbert Senderos Cygan Clichy
demain on aura qu un defenseur de defense B et Djourou ces un qui joue avec l equipe C et encore
ces pas notre faute nous supporter de subir cela ces humain et le changement aussi frequent de milieu ou encore d offensif derriere henry change considerablement le nombre de but d henry
une fois ces fabregas , reyes , bergkamp , van persie , gilberto , ljungberg , pires tous on ete blessé
quand tu regarde chelsea l equipe est toujours la meme
liverpool pareil
MU on la meme situation mais eu je m enfou
dodol07©
Feb 3 2006, 19:31
Citation (pauleta.48 @ Feb 3 2006, 17:46)
Arsenal : Campbell a disparu
Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a reconnu vendredi n'avoir aucune nouvelle de son défenseur Sol Campbell depuis mercredi. «Je ne l'ai pas vu depuis la mi-temps du match, devant West Ham (2-3), a-t-il reconnu. Je ne lui ai pas parlé parce que nous n'avons pas pu le contacter. Je ne sais pas exactement quand il reviendra au centre d'entraînement. Mais ce n'est pas une grande inquiétude pour moi. Il avait besoin d'un break. Je pense qu'il a besoin de temps pour mettre les choses au clair dans sa tête. Je ne sais pas si le problème est grave ou pas, ou s'il est lié à sa vie privée ou au football. En tous les cas, je n'ai rien vu venir.»
Mercredi, le joueur qui avait été élu meilleur défenseur de la Coupe du monde 2002 a effectué une première période catastrophique, étant impliqué sur les deux premiers buts adverses, avait été remplacé à la pause et avait quitté le stade dans la foulée. (Avec AFP)
J'ai vu ça, quelqu'un aurait des précisions sur cette disparition
The Gunners
Feb 3 2006, 19:59
il a des problemes mentaux sans deconné , il a ete longuement absent a un moment pour cause psychologique , je n en sais pas trop
mais il a des problemes psychologique , je comprend sa reaction car il est pas au 20ième de ses capacités , faut pas le bannir et le traite de tout les noms car ce joueur merite le respect et il a une dur periode qui est maintenant de meme pour arsenal , rien ne va plus , ces de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle donc je vois pas ce qui pourrai nous reconforté pour l instant
dodol07©
Feb 3 2006, 20:09
Citation (The Gunners @ Feb 3 2006, 18:59)
il a des problemes mentaux sans deconné , il a ete longuement absent a un moment pour cause psychologique , je n en sais pas trop
mais il a des problemes psychologique , je comprend sa reaction car il est pas au 20ième de ses capacités , faut pas le bannir et le traite de tout les noms car ce joueur merite le respect et il a une dur periode qui est maintenant de meme pour arsenal , rien ne va plus , ces de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle donc je vois pas ce qui pourrai nous reconforté pour l instant
Ok, tu penses qu'il va revenir rapidemment à Arsenal ???