anelka à chelsea, j'aurais préféré qu'il vienne à arsenal..
bref, je pense que wenger devrait recruter un attaquant de la trempe de nico. Non pas que nous n'ayons pas un bon quatuor, mais entre van persie trop souvent blessé, ade pas toujours régulier, bendtner encore un poil jeune (bien que très bon), un attaquant expérimenté ne serait pas de refus..
sinon sur sports.fr
Arsenal-Gallas: "Nous sommes forts"
Arsenal possède deux points d'avance sur Manchester United en tête de la Premier League. Les Gunners réalisent une saison sans faute pour le moment et restent en lice dans toutes les compétitions. William Gallas revient sur la saison des Londoniens. "Le fait que l'on soit toujours au top envoie le message que nous sommes forts. Mais nous savons que Manchester United et Chelsea sont aussi encore là. [...] Ce sera très serré chaque saison mais nous devons réaliser que tout est entre nos mains. [...] Nous avons encore un long chemin à parcourir cette saison et je suis sur que tout le monde sera prêt parce qu'on doit l'être", déclare le Français sur Skysports.
Peace.
sinon si quelqu'un est abonné à tvonline il y a ca:
Arsène Wenger took time out from his pre-match preparations to speak exclusively with Arsenal TV Online at the training ground on Thursday afternoon. The Arsenal manager discussed:
reflections on the Tottenham game
Arsenal’s psychological edge
the second leg
the latest on Lehmann and Diarra
Birmingham’s progress this season
the Arsenal connection at St Andrews
the departure of Sam Allardyce from Newcastle