Si, la preuve Tottenham met son équipe type, mais Wenger fait jouer les jeunes pour qu'ils progressent et on est plus focalisé sur le championnat que sur les coupes nationales...
Raek-w0n
Jan 22 2008, 20:15
Ok, et avec cette équipe qui est très jeune est peu expérimenté, les gunners ont des chances de passer face à l'équipe type des Spurs ?
Tyfoon
Jan 22 2008, 20:21
Oui, l'année dernière on l'a fait, et contre Liverpool aussi

Citation (Ibrahim0vic @ Jan 22 2008, 19:00)

Merci, je viens de voir ...
Mais en Angleterre cette coupe n'est pas considérée ?
La Carling Cup, non pas vraiment. Les équipes qui jouent les coupes Européennes font souvent tourner (pour justement garder leurs meilleurs joueurs pour la C1). Sauf Chelsea. Quoi que, j'ai pas vérifié ce que Grant faisait

Mais sous l'aire Mourinho, il alignait l'équipe A.
Les Spurs vont jouer leur saison la dessus, donc ça risque d'être difficile.
Raek-w0n
Jan 22 2008, 20:25
Ok merci, vous me rassurez pas vraiment ... j'ai parié sur Arsenal, mais j'y crois, même jeune il y a beaucoup de talent et tous veulent montrer ce qu'ils savent faire donc il y a tout de même des chances.
The Gunners
Jan 22 2008, 20:28
Arsenal squad to face Tottenh*m:
2 Abou DIABY
3 Bacary SAGNA
4 Cesc FABREGAS
9 EDUARDO
10 William GALLAS
13 Alexander HLEB
15 DENILSON
16 Mathieu FLAMINI
19 GILBERTO
21 Lukasz FABIANSKI (GK)
25 Emmanuel ADEBAYOR
26 Nicklas BENDTNER
30 Armand TRAORE
31 Justin HOYTE
32 Theo WALCOTT
40 Vito MANNONE (GK)
Raek-w0n
Jan 22 2008, 20:56
Quand vous l'avez, pouvez-vous poster le 11 de départ svp. Merci.
Citation (The Gunners @ Jan 22 2008, 19:28)

Arsenal squad to face Tottenh*m:
2 Abou DIABY
3 Bacary SAGNA
4 Cesc FABREGAS
9 EDUARDO
10 William GALLAS
13 Alexander HLEB
15 DENILSON
16 Mathieu FLAMINI
19 GILBERTO
21 Lukasz FABIANSKI (GK)
25 Emmanuel ADEBAYOR
26 Nicklas BENDTNER
30 Armand TRAORE
31 Justin HOYTE
32 Theo WALCOTT
40 Vito MANNONE (GK)
On aura obligatoirement un côté gauche rénové car Clichy et Rosicky ne sont pas là, on devrait avoir ça :
_____________Fabianski____________
Sagna____Gilberto___Gallas______Traoré
_______Flamini___Fabregas___________
Walcott________________________Hleb
_____Adebayor____Eduardo_________
Raek-w0n
Jan 22 2008, 21:12
Donc on aurait bien un milieu de terrain : Fabregas & Flamini ...
Je préfèrerais voir évoluer Bendtner plutot que Eduardo mais bon ...
max570
Jan 22 2008, 21:26
Euh franchement Flamini et Cesc titulaires ensemble je pense pas.
Je vois bien Hoyte en défense avec Gallas, Sagna à droite, Traoré à gauche, et puis Gilberto Denilson ou Gilberto Fabregas au milieu ; Diaby et Walcott ou Hleb sur les ailes, et Eduardo ou Walcott et Bendtner en attaque ...
Captain Simao
Jan 22 2008, 21:29
Fabianski
Sagna
Hoyte
Gallas
Traoré
Hleb
Denilson
Gilberto
Diaby
Walcott
Bendtner
Remplaçants:
Adebayor
Eduardo
Flamini
Fabregas Mannone
Voilà l'équipe de ce soir
Diaby-Hleb sur les ailes, Walcott-Bendtner devant.
mikaweb
Jan 22 2008, 21:31
On devrait voir une équipe bien plus forte qu'à l'aller normalement.
Wenger ayant fait appel à des hommes d'expérience
Tyfoon
Jan 22 2008, 21:35
3 titulaires de l'équipe type...Ca va, au moins les Spurs ont une chance
Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo Théo... Enfin dans l'axe
Je suis content pour Hoyte; pour lui, ça va être difficile de jouer à un poste qui n'est pas le sien, mais je pense que Gallas va bien l'encadrer. Après, les Spurs vont certainement insisté sur Justin, on va voir si il tiens le coup...
Citation (max570 @ Jan 22 2008, 20:26)

Euh franchement Flamini et Cesc titulaires ensemble je pense pas.
C'était même certains

EDIT: Si seulement les Spurs pouvaient jouer haut...pour qu'on puisse rigoler

(vitesse de Théo)
Raek-w0n
Jan 22 2008, 21:39
Bon je vais me préparer pour le match. J'espère qu'un bon match se profile
Sa va etre un bon match ce soir

,avec une equipe plus experimenté esperons qu'on va passer.
Raek-w0n
Jan 22 2008, 21:52
Je vois bien un match très serrer avec des jeunes qui vont épuiser les Spurs puis les rentrés consécutives Adebayor, Fabregas & Eduardo afin de tuer le match ^^
zenacim
Jan 22 2008, 21:56
Très bel article sur "l'Academy" dans l'Equipe d'aujourd'hui
http://www3.partage-facile.com/1014276-Equipe220108.pdf.html
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la bonne suprise de Wenger !!! THEEEEEEEEEEO dans l'axe!!!
En + j'ai un lien sopcast en français de canal + sport, mais bon ça lag !
but de jenas !! pff
R.Pires
Jan 22 2008, 22:08
Oula on commence super mal
Raek-w0n
Jan 22 2008, 22:09
Déjà dégouté ...
obertan1991
Jan 22 2008, 22:12
magnifique robbie keane !!! le controle

et la conservation ....
d'un autre coté j'préfère qu'on se le prenne au début qu'à 5 min de la fin ...
WALCOTT trop fort, il va un mettre un obligé !!
obertan1991
Jan 22 2008, 22:30
diaby n'est pas dans son assiette aujourd'hui

il rate pas mal de passes
zenacim
Jan 22 2008, 22:30
joli but de Bendtner

au sujet de Diaby, s'il rate des passes c'est parce qu'il n'a pas l'habitude d'en faire
obertan1991
Jan 22 2008, 22:31
et voila le deuxiéme

en plus c'est bentdner qui marque contre son camps .
belle tête tout de même
max570
Jan 22 2008, 22:32
Bon ... c'est cool comme mitemps.
[ Encyclopédie Du Foot ]
Jan 22 2008, 22:32
et de deux
max570
Jan 22 2008, 22:34
Ouppp le poteau
obertan1991
Jan 22 2008, 22:35
le poteau de berbatov

la parade du goal de tottenham ...
Ne le prenez pas mal mais il fallait que je le dise: je ne comprendrais jamais Wenger, sa composition en dit long sur ses ambitions, c'est incompréhensible, je ne sais pas à quoi il joue, les jeunes c'est bien mais "cracher" sur le trophée pour autant non, ce n'est pas dans ma vision du football, l'année dernière c'est passé, cette fois c'est différent, à force de jouer avec le feu on se brule, il aura eu le mérite d'avoir emmené son équipe en finale puis en demi consécutivement avec une majorité de jeunes et de remplaçants, oui, c'est certain mais ça me fait tout de même rire sa façon de faire.
Enfin, ce n'est pas terminé, ne m'en voulez pas pour autant, je pense m'être expliqué clairement, j'aimerai connaître votre sentiment aussi pourquoi pas.
zenacim
Jan 22 2008, 22:40
La coupe au rabais c'est pour les remplaçants....Effectivement quel manque d'ambitions de tout mettre sur le championnat et la C1

Hleb et Diaby ça pense qu'a dribbler
obertan1991
Jan 22 2008, 22:41
BERBATOV

il faut dire à gallas de mettre du grillage ...
max570
Jan 22 2008, 22:43
Citation (cfcl @ Jan 22 2008, 21:36)

Ne le prenez pas mal mais il fallait que je le dise: je ne comprendrais jamais Wenger, sa composition en dit long sur ses ambitions, c'est incompréhensible, je ne sais pas à quoi il joue, les jeunes c'est bien mais "cracher" sur le trophée pour autant non, ce n'est pas dans ma vision du football, l'année dernière c'est passé, cette fois c'est différent, à force de jouer avec le feu on se brule, il aura eu le mérite d'avoir emmené son équipe en finale puis en demi consécutivement avec une majorité de jeunes et de remplaçants, oui, c'est certain mais ça me fait tout de même rire sa façon de faire.
Enfin, ce n'est pas terminé, ne m'en voulez pas pour autant, je pense m'être expliqué clairement, j'aimerai connaître votre sentiment aussi pourquoi pas.
Je vais te répondre avec des chffres :
1) C'est la coupe la plus pourrie, et y'a trois autres championnat ou coupes où faut etre présents.
2) Touré, Eboué et Song à la CAN
3) Djourou, Senderos et Van Persie blessés .
...
Donc au final, l'équipe n'est pas si B que ça. Et les joueurs qui n'y sont pas du tout ce soir, c'est Diaby, c'est Sagna, c'est Walcott, et c'est surtout Gallas ...
Citation (zenacim @ Jan 22 2008, 21:40)

La coupe au rabais c'est pour les remplaçants....Effectivement quel manque d'ambitions de tout mettre sur le championnat et la C1

T'es de mauvaise fois tout de suite, on peut pas discuter.
De toute façon cette coupe au rabais est perdu maintenant, il était inutile de la gagner c'est vrai.
Bref, bon match, bonne soirée.
zenacim
Jan 22 2008, 22:48
je sortirai Diaby pour mettre Eduardo à sa place et Adé a la place de Bendtner.
Gilberto - Cesc
Walcott-------Hleb--------Eduardo
Adé
Trikome
Jan 22 2008, 22:53
Je ne savais pas qu'Arsenal se foutait d'un derby contre Tottenham
Ils ont bien changé les supporter, mais c'est pas grave la coupe restera chez nous
R.Pires
Je suis jamais defaitiste mais là... si Wenger fait pas de changements on est et on restera bien dans la merde
Captain Simao
Mon analyse de cette première mi-temps:
C'est franchement abusé comment Tott' se balade dans notre défense, ça me dégoûte je nous vois mal remonter en deuxième...
Tyfoon
Jan 22 2008, 22:55
Citation (cfcl @ Jan 22 2008, 21:36)

Réponse un peu plus tôt:
Citation (Tyfoon @ Jan 22 2008, 19:21)

La Carling Cup, non pas vraiment. Les équipes qui jouent les coupes Européennes font souvent tourner (pour justement garder leurs meilleurs joueurs pour la C1). Sauf Chelsea. Quoi que, j'ai pas vérifié ce que Grant faisait

Mais sous l'aire Mourinho, il alignait l'équipe A.
Merci pour l'Equipe Zenacim

(deux pages avant)
Excellion
Jan 22 2008, 22:55
Allons allons ne soyons pas défaitistes je suis sûr qu'on va remonter
max570
Jan 22 2008, 22:57
Sagna est le moins bon je crois. Il se fait prendre à chaque fois c'est simple. Gallas est pas mal dans le genre aussi.
Au passage Hleb joue solo OK, mais franchement regardez qu'est ce qu'il se passe quand il a la balle : rien ! Rien du tout, tout le monde s'arrête, et surtout Sagna qui ne part JAMAIS à droite( sauf deux heures en retard ... ).
Bref, c'est pas fameux du tout. Bon je parle pas du match de Gilberto qui est aussi extrèmement mauvais. Bendtner bon bah il tente et il a mis une tete dans la lucarne de Fabianski ... Walcott je sais que ça peut paraître bizarre, mais je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser : pas assez de mouvement ( quand il n'a pas la balle évidemment ). Diaby il a trop déconné quand même, il a pas encore compris qu'il n'a pas les qualités pour déborder, par contre pour repiquer oui.
zenacim
Jan 22 2008, 22:57
on a les moyens d'en mettre trois
Ouais on va remonter mais pas avec cette équipe de mer** dsl du language mais j'en vois pas d'autre !
4-3-3 en 2nd et on tente le tout pour le tout, ou on en met 1 ou 2 ou on s'en prend 1 ou 2; j'vois les choses comme ça !
Bendtner en est a 1 partout, un contre et un pour !
zenacim
Jan 22 2008, 23:03
moi j'en ai marre ! j'crois j'vé alé dormir !
3-0 là j'ai la rage j'vais m'énerver sur les joueurs mais c'est pas ce ke je pense vraiment d'eux donc laisser passer et ignorer !
Merci !
Diaby va-t-il réussir une passe dans le match ?? non !!
Kensuke
Jan 22 2008, 23:17
Wenger il me fait chier là c mort.
Clair, qu'il fasse pas rentrer Ade et Dudu ça sert à rien, a part a les blesser

Et Diaby qui veut dribbler tous les spurs

Bon on fait un lot de retraite, Lehmann et Fabianski !
Hoyte le nul, c'est pas son poste mais bon ...Hoyte la racaille... ou plutot le fantome, il sert à rien ce gars! voila ce que ça fait d'avoir des anglais!
zenacim
Jan 22 2008, 23:23
ça commence à faire mal la!!
Citation (Kensuke @ Jan 22 2008, 22:17)

Wenger il me fait chier là c mort.
C'est lui qui joue peut être
Chantôme93
Jan 22 2008, 23:23
Mo'Goonerette
Jan 22 2008, 23:25
la c'est vriament une honte totale!
4-0 alors que les gunners n'avaient plus perdu depui plus de 10 ans!
Enfin bref a chaque action de Tottenham il y a but, Gallas un exemple ??
On va en entendre parler lontemps de celle l! Sa va faire mal au moral!
Aucun joueur n'est a la hauteur!
R.Pires
Jan 22 2008, 23:26
We just got owned.....
Edit: Entrée d'Adebayor et d'Eduardo
J'ai qu'une seule priere, exaucez la svp...