Sjneider
Jun 3 2006, 20:29
Campbell ne devrait pas partir
La Turquie qui semble etre sa destination prochaine ne me semble pas etre le meilleur choix. Meme si il a eu une période de doute, Campbell restera toujours un monument....J'espere qu'on le gardera, meme si derriere la releve est assurée
koss-69
Jun 3 2006, 20:36
dans 2-3ans vous aller avoir une défense axial de malade avec Touré Senderos Djourou qui a été monstrueux face a l Italie
*gooner63*
Jun 3 2006, 20:36
ouais c'est net. apparament arsenal aurait pris contact avec marseille pour ribery...
Sjneider
Jun 3 2006, 20:39
J'espere pas qu'il vienne
Afin, pas encore, sinon il se fera lyncher par Marseille, les dirigeants avec, meme si c'est pas pour me déplaire, mais bon, aprés on aurait un mercenaire chez nous
gunner75
Jun 3 2006, 21:13
Je pense que si y a un poste que l'on doit renforcer c'est celui de milieu défensif, ah, a ce qu'il parait arsenal vient de lever l'option d'achat de Song

.
A moins que Diaby se rétablisse vite faut recruter quelqu'un parce qu'avoir Song comme remplaçant a un poste aussi important
*gooner63*
Jun 4 2006, 10:36
ouais c'est sur. Et un retour de Vieira c'est envisageable ou pas du tout ??
Titib59
Jun 4 2006, 12:02
a mon avis si la juve déscend en série B, Vieira retournera a Arsenal, le club de son coeur
*gooner63*
Jun 4 2006, 12:41
ouais ça serait pas mal, il tient bien la barraque dans les matchs "chauds" physiquement, ça a fait drole au début de l'année quand il n'était plus la.
Sjneider
Jun 4 2006, 12:44
Sérieux si il revient je le vois pas foutre Gilberto ou Fabregas sur le banc
*gooner63*
Jun 4 2006, 12:51
c'est sur avec la saison qu'ont fait fabregas et gilberto je vois mal wenger en mettre un des deux sur le banc! en plus si vieira revient est ce que henry sera toujours captain ?? cette question n'a pas trop d'intéret j'avoue mais ça serait vraiment bizarre un retour de vieira. en méme temps c'est un mec super expérimenté qui pourrait beaucoup apporter à une équipe aussi jeune (mais bon il a déja beaucoup apporté à arsenal)
Sjneider
Jun 4 2006, 12:55
Henry restera Cap en cas de retour de Pat
Moi je verrai bien Pat sur le banc
car meme si il était resté, Fabregas l'aurai poussé dehors tot ou tard
Faut dire pour moi fabregas j'ai accroché des ses premieres secondes face à MU en Charity Shield
Rooneynho
Jun 4 2006, 13:35

Ce me soule de lire ca a chaque fois, celui qui a remplacé Vieira poste pour poste c'est pas Fabregas c'est Gilberto!! C'est lui le milieu defensif de l'equipe. Fabregas defensivement il vaut rien il n'a jamais remplacé Vieira qui etait une pieuvre au milieu de terrain et qui recuperait des tonnes de ballons!
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 13:44
dailleurs fabregas dans 6 mois il est dead, il deviendra un pennant ou un jeffers and ou stapanovic ou un diaby ou un song.
Oubliait le et achetait un bon DM
Sjneider
Jun 4 2006, 13:45
Sa te saoule peut etre, mais Sylva était déja la avant Vieira, Fabregas est arrivé au début pour etre sa doublure à Pat, c'est sur que Francesc est moins bon défensivement, mais je le trouve bien meilleur, surtout offensivement
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 4 2006, 13:44)
dailleurs fabregas dans 6 mois il est dead, il deviendra un pennant ou un jeffers and ou stapanovic ou un diaby ou un song.
Oubliait le et achetait un bon DM
Dans moins d'une semaine il va etre le pillier de l'équipe d'Espagne
*gooner63*
Jun 4 2006, 14:08
ouais c'est sur qu'il va faire une bonne CDM Cesc. Après, dans 6 mois il sera toujours la, c'est un pari sur l'avenir ce gars la, et il décevra pas, d'ailleurs il a déja largement montré qu'il apprenait vite et que l'on pouvait compter sur lui en LDC et en premier league
gunner75
Jun 4 2006, 17:41
Fabregas est jeune 19 ans et va s'imposé comme une future star du ballon rond. Mais comme dit Rooneynho, c'est bien Gilberto qui a du faire tout le sale boulot que faisait Viera avant. Sinon Tottenhamtillidie, Song , Jeffers et stapanovic, ont rien de géniale, je suis d'accord mais t a déja vu un match de Diaby
Rooneynho
Jun 4 2006, 18:43
Citation
Sa te saoule peut etre, mais Sylva était déja la avant Vieira, Fabregas est arrivé au début pour etre sa doublure à Pat, c'est sur que Francesc est moins bon défensivement, mais je le trouve bien meilleur, surtout offensivement
Gilberto etait la avant Vieira

C'est quoi ce faux supporter d'Arsenal

apres la coupe du monde 2002 je crois, Vieira etait a Arsenal bien avant

. Et l'année derniere il etait blessé et c'est Fabregas qui a pris sa place , le duo de milieu c'etait Vieira-Fabregas (un defensif et un offensif). Gilberto ces dernieres années il etaient + offensif mais a cause du depart de Vieira il est obligé de faire un gros travail defensif pendant que Fabregas passe son temps a se recoiffer sur le terrain.
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 19:27
tellement y connaise rien on est obligé de leur expliquer!
vraiment des faux fan, apart su*** titi ca s'est rien faire!
Rooneynho
Jun 4 2006, 19:42

c'est pas faux...
Sjneider
Jun 4 2006, 20:22
Citation (Rooneynho @ Jun 4 2006, 18:43)
Gilberto etait la avant Vieira

C'est quoi ce faux supporter d'Arsenal

apres la coupe du monde 2002 je crois, Vieira etait a Arsenal bien avant

. Et l'année derniere il etait blessé et c'est Fabregas qui a pris sa place , le duo de milieu c'etait Vieira-Fabregas (un defensif et un offensif). Gilberto ces dernieres années il etaient + offensif mais a cause du depart de Vieira il est obligé de faire un gros travail defensif pendant que Fabregas passe son temps a se recoiffer sur le terrain.
Ce que je voulai dire c'est que Gilberto Sylva était la avant que Pat ne parte
je sias bien que Sylva etait inconnue au bataillon avant la coupe du monde
Sjneider
Jun 4 2006, 20:24
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 4 2006, 19:27)
tellement y connaise rien on est obligé de leur expliquer!
vraiment des faux fan, apart su*** titi ca s'est rien faire!
Ferme ta mouille
je me suis mal exprimé
Arsenal j'ai découvert en 94 face au PSG, et j'ai supporté des l'arrivée des autres Petit et Anelka
Sérieux tu me fais detester Tottenham alors que c'est toi qui me fous les nerfs
Mendieta
Jun 4 2006, 20:28
Citation (Gunners @ Jun 2 2006, 16:23)
Franchement, Beveren y a plus personne donc aucun intérêt pour Arsenal
ben si ya des joueurs de foot

puisque cest un club mdr ok je sors
Rooneynho
Jun 4 2006, 20:43
Citation (Sjneider @ Jun 4 2006, 20:22)
Ce que je voulai dire c'est que Gilberto Sylva était la avant que Pat ne parte
je sias bien que Sylva etait inconnue au bataillon avant la coupe du monde
Et alors? Fabregas aussi etait la avant que vieira s'en aille, je vois pas ou tu veux en venir la

Tu t'enfonces la
Sjneider
Jun 4 2006, 20:49
D'une je m'enfonce de que dalle, car je sais o combien des qu'un français supportant Arsenal semble dire une connerie, ou en dit une (la j'avoue c'est interpreté comme), pleins de gars (et Tottemhantilidie) viennent pour essayer de casser et dire qu'on aime que Henry (avant pires et Vieira en plus, mais ils sont partis)
De deux, la sa va repondre à ta question, ou remarque c'est pareil, je disai donc que Sylva était la avant que Pat ne parte et jouait avec lui sur le terrain (dans mon mess anterieur je m'etais mal exprimé), et que quand Cesc est arrivait c'était pour suppler à Vieira, donc quand Pat est partit Fabregas a pris son poste/place pour etre associer à gilbert
Voila

EDIT: au passage l'image que je donne je m'en fou completement j'ai pas à me justifier ni à prouver quoi que se soit, je sais depuis quand je supporte Arsenal, pour quelles raisons......
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 20:54
je ne pense pas que fabregas a été monté au haut niveau pour remplacer vieira.
Meme pas du tout.
Deja faudrait qu'il tacle mdr
et puis a ton avis pourquoi wenger ca fait deux ans qu'il fait le forcing pour carrick???ehhh oui!
Sjneider
Jun 4 2006, 20:56
Peut etre que c'etait pas pour le remplacer, n'empeche que pour son premier match sous le maillot de Arsenal il a jouait au poste de Vieira
Rooneynho
Jun 4 2006, 20:58
Et l'annee derniere t'etais pas supporter d'Arsenal, parceque le milieu de terrain c'etait Vieira-Fabregas... Et Fabregas a profite de la blessure de Gilberto pour jouer ,et le remplacant de Vieira c'etait plus Edu.
Le probleme c'est que ces 2 la sont partis, c'est pour ca que les vrais fans d'arsenal se plaignent d'avoir jouer sans milieu defensif de metier toute l'annee, meme si Gilberto a fait du bon boulot en 2eme partie de saison.
C'est incroyable c'est un supporter de United qui t'explique sur ton club
gunner75
Jun 4 2006, 20:59
Wenger a dit que si un joueur comme Fabregas restait sur le banc, il allait partir, ainsi en laissant partir Viera, Wenger pensait dès le départ que Fabregas pourrait récupérer sa place mais pas tout a fait son rôle, c'est comme ça que Gilberto a du devenir plus défensif qu'avant laissant Cesc un rôle de milieu permettant de faire la liaison entre la défense et l'attaque. Enfaite Cesc a pris ce rôle que jouait Viera et qu'il partageait avant avec Gilberto
Sjneider
Jun 4 2006, 21:01
Mais j'ai pas vu tous leurs matchs j'en ai vu que 7 ou 8 la saison derniere (j'avoue Beuheuheuheu

)
donc si je ne connais pas leur formation exacte, je t'en remercie de me l'avoir appris
Ô mon grand maitre mancunien, heuresement que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui pour le savoir
Rooneynho
Jun 4 2006, 21:03
Oui il a preferé mettre Gilberto milieu defensif plutot que Fabregas sur le banc, mais au niveau du poste c'est bien Gilberto qui fait le boulot de Vieira.
Donc c'est pas parceque telefoot dit que fabregas a remplacé vieira que c'est vrai, c'est bon pour les beaufs ca.
Rooneynho
Jun 4 2006, 21:05
Citation (Sjneider @ Jun 4 2006, 21:01)
Mais j'ai pas vu tous leurs matchs j'en ai vu que 7 ou 8 la saison derniere (j'avoue Beuheuheuheu

)
donc si je ne connais pas leur formation exacte, je t'en remercie de me l'avoir appris
Ô mon grand maitre mancunien, heuresement que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui pour le savoir

Ah ok t'es fan d'arsenal suite a leur parcours en CL, fallait le dire toute suite

en plus ya Henry
Sjneider
Jun 4 2006, 21:05
j'ai pas TF1, donc je sais pas se que dise TF1, dans un sens sa m'a preservait de tous les Star Ac et Loft Stories, Iouf
Sinon j'aurai préféré que se soit un gunners qui me soulignent mes erreurs et fasse passer mon avatar pour un con (car j'ai tendance à visualiser les forumeurs par leur avatar), la sa fai que c'est un mancunien qui me le dit et donc il se sent supperieur et va me traiter de Footix ou de français supporter de arsenal
gunner75
Jun 4 2006, 21:06
Sinon celui qui risque de prendre exactement le rôle de Viera c'est Diaby
Sjneider
Jun 4 2006, 21:09
Citation (Rooneynho @ Jun 4 2006, 21:05)
Ah ok t'es fan d'arsenal suite a leur parcours en CL, fallait le dire toute suite

en plus ya Henry
Blablabla
j'ai dis, ou plutot ecris, c'est comme tu veux, que Arsenal depuis 94 je suis leurs résultats
Et la j'ai parlait des images Télé de leur matchs (c'est à dire 90 minutes entieres) j'ai suivi l'an dernier que 7-8 matchs, cette saison j'en ai suivi 2 (de premierShip, et 4 de ldC), pourquoi? Ben tout simplement car j'ai que canla+ (les 4), france 2 et 3, ainsi que 100 chaines etrangeres toutes allemandes ou Hollandaises et qu'avec que sa, je peux pas voir tous les matchs des Gunners, sinon je peux te parler des matchs de Bundelsiga (80% du bayern, 15% du Werder et 5% du HSV), de l'Eredivisie (Que de l'Ajax désolé), de Liga....
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:10
en tout cas les supporteurs d'arsenal en angleterre y disent que song et diaby c'est le meme rayon..
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:12
le gonz a vu 2 match sur 38 de son équipe...
alors la j'allucine
gunner75
Jun 4 2006, 21:12
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 4 2006, 21:10)
en tout cas les supporteurs d'arsenal en angleterre y disent que song et diaby c'est le meme rayon..
Peut être au début, mais après avoir vu Diaby jouer je pense qu'ils ont du changer d'avis enfin moi oui. Il m'a épaté la premiere fois que je l'ai vu me rappelant un mec avec de longs compas

, de plus Diaby a été élu dans l'équipe type de je sais plus quel mois alors qu'il venait de jouer ces premiers matchs
Sjneider
Jun 4 2006, 21:13
Diaby est 100 fois plus fort que Song
Meme si j'ai pas vu des matchs de Song (oula je sens qu'un Mancunien va me Doosher), d'aprés ce que tout le monde en dit (oula je sais, je suis un footix j'ecoute tout le monde j'ai pas d'avis.....), il n'a pas su prouver sa valeur
Mais sait on jamais tant la saison qui arrive va lui permettre de se révéler
Sjneider
Jun 4 2006, 21:14
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 4 2006, 21:12)
le gonz a vu 2 match sur 38 de son équipe...
alors la j'allucine
si t'arrive a voir des matchs de Arsenal avec canal+ tu m'appel en reverse charge coal sil te plait
car sa fait deux saisons que mis à part les matchs de Cup ou de charity shield, il y a nada sur la premierSheap
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:18
ben tu cherches des stream sur le net
ou tu vas au stade
ou tu le download pour le mater plus tard tranquil
Sjneider
Jun 4 2006, 21:23
Le stream j'ai découvert que il y a3 mois
perso c'est top
Mis à part sa, aller au stade,Mmmh, sa me génerait pas, mais sa coute un peu chérot d'y aller en partant de la ou je suis
mais c'est pas grave, c'est ma faute, je connais pas la formation exacte de ce qui est soit disant à vos yeux "mon équipe depuis la finale de la Ldc avant le coup d'envoi", perso que l'on me jette la 1ere pierre si tous les français supportant arsenal arrivent à suivre tous leurs matchs
je peux m'en vanter pour l'ASM, le bayern (Beurk j'aurai préférait le HSV), mais pas pour Arsenal, et sa m'a coutait cher (surtout une image que je donne, tous le monde croit que je supporte juste Henry), Alalala, ô rage, ô desespoir, ô honte vengereuse, pourquoi me suis-je fais honnir par un mancunien et un spurs??
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:24
ok on est dacord
donc ta rien a dire sur aucun joueur vu que tu ne les vois jamais jouer.
Sjneider
Jun 4 2006, 21:29
Oui allez on dis sa
ben que je t'entende rien dire sur ceux évoluant en france et dans d'autres equipes que j'adore, à moins que tu me prouve que tu puisse suivre leurs matchs
oula mais c'est débile ce que j'écris, mais je suis en train de m'abaisser à ton niveau (ou de m'éléver à ton Niveau??? qui sait?hein?)
je vois pas pourquoi je devrai parler de certains joueurs et pas d'autres, pour Francesc, j'ai pu suivre le mondial des jeunots en hollande sur des chaines allemandes, par exemple la j'ai pu rattraper mon retard, sinon il y a toujours les forums comme celui-ci pour me forger une image avec les compilations
mais on va suivre ton raisonnement je ne parlerai plus des Anglais et de leurs équipes, je peux pas suivre leru matchs, mis à part ceux de la Cup
Mais je pourrai parler de Arsenal d'il y a deux saisons j'espere, ou d'il y a 3? 4? 5? 6? aprés je peux pas trop en parler j'ai du voir 5-8 matchs en moyenne par ans....
(honte à moi)
Si t'es pas content de ton image Sneijder, change d'avatar et tu remonteras dans mon estime
gunner75
Jun 4 2006, 21:31
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 4 2006, 21:24)
ok on est dacord
donc ta rien a dire sur aucun joueur vu que tu ne les vois jamais jouer.
Toi, je me demande si t'a déja vu jouer Diaby

pour dire qu'il est mauvais
Sjneider
Jun 4 2006, 21:32
Ô non je garde cette image, car ce que j'ai écris restera pour n'importe quel avatar, donc je suis condamné à S***** Henry comme l'a suggeré tottenhamtilidie
EDIT: moi c'est Sjneider, et non c'est pas une erreur de ma part l'écriture, c'est symbolique, pas autant que certains trucs au monde, c'est sur....
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:32
ben oui je suis le championnat francais et peut m'expliqué sur ce championnat et donner toutes les caractéristiques de sa pauvreté!
Aprés vu que ta pas vu les match comment sais tu que diaby va etre bon?
il a jamais recu de grandes notes par sky et n'a pas été médiatisé..c'est ton pote gunners qui t'a dit qu'il était bon..
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:34
Citation (gunner75 @ Jun 4 2006, 22:31)
Toi, je me demande si t'a déja vu jouer Diaby

pour dire qu'il est mauvais
je ne pense pas qu'il est mauvais mais diaby est un de ceux qui ne deviendra rien et qui finira comme jeffers bellion ou pennant.
Rien n'indique qu'il est bon.. donc pourquoi vous vous excitez sur lui?
de toute facon on le voit pas pendant 9 mois

et d'ici qu'il revienne beaucoup de choses auront changé!
Sjneider
Jun 4 2006, 21:35
J'ai pu en suivre des matchs ou il y avait diaby, de plus il y a eu beaucoup de vidéo le concernant sur Soccers
Bon aprés c'est sur sa suffit pas pour dire si il est plus fort qu'un autre
Haaaaaaa j'ai oublié de dire que j'ai pu voir pleins de vieux matchs d'anciennes stars (et des matchs entiers tention) comme cruyff, krol.....en plus j'ai ESPN Classic gratuit depuis 1 mois, j'espere que tu m'autorise à parler de ces anciens joueurs????
STP
Sjneider
Jun 4 2006, 21:37
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 4 2006, 21:32)
ben oui je suis le championnat francais et peut m'expliqué sur ce championnat et donner toutes les caractéristiques de sa pauvreté!
Aprés vu que ta pas vu les match comment sais tu que diaby va etre bon?
il a jamais recu de grandes notes par sky et n'a pas été médiatisé..c'est ton pote gunners qui t'a dit qu'il était bon..
c'est sur le championnat français c'est pas le meilleur au monde
mais les joueurs que nous formons dans notre hexagone servent à d'autres clubs en partant, sinon les clubs français peuvent prouver face aux clubs Anglais, ont la déja vue cette saison, et auparavant aussi