AnTho-81
Feb 12 2008, 17:14
ya peut etre un avantage a manchester au niveau des rencontres du prochain tour de ligue des champions .. mais bon on compte sur lyon pour mettre la pression
ajaralensa11
Feb 12 2008, 17:49
Je pense que le titre se joura entre les 30ème et 34 ème journée,on revevra boro avant d'aller a chelsea puit a bolton,on recevra par la suite MU et enfin on se deplacera a liverpool si on doit gagner le titre je pense que tout se joura sur ces 5 matchs.
arsefab4real
Feb 12 2008, 17:53
trés content du match. Hleb qui ose tirer, Senderos qui monte sur corner et marque un but( on retrouve celui de la ligue des champions 2006), Ade qui marque encore, Flamini et Clichy toujours énormes, Lehman à été rassurant (en notament un corner à la 86ème minute sur une tête en retrait de Gallas). J'ai remarqué seulement 2 petites "taches":
-Fabregas qui tire à coté
- lors des contres attaques, les gunners balancent systématiquement le ballon à Adebayor (comme à l'époque d'Henry)
spLintEr194
Feb 12 2008, 18:10
Citation (pieroni11 @ Feb 12 2008, 16:49)

Je pense que le titre se joura entre les 30ème et 34 ème journée,on revevra boro avant d'aller a chelsea puit a bolton,on recevra par la suite MU et enfin on se deplacera a liverpool si on doit gagner le titre je pense que tout se joura sur ces 5 matchs.
nan ils viennent chez nous l'pool
Je suis en plus etonné par Adeb.
Moi qui les vu à Monaco,c'est le jour est la nuit.
Ya 2 ans il cadrait pas une frappe. !!
Tout lui reussit tant mieux pour lui et pour vous.Car ça sent Adebayor-dependence.
M'enfin je crois qu'il est un peu en surregime.Je le vois plus dans les 17-20 buts que vers les 30 buts.
Matthaeum
Feb 12 2008, 18:33
Hier soir, je n'ai pu assister qu'à la première mi-temps du match qui opposait Arsenal à Blackburn. Et je dois dire que j'ai trouvé Arsenal impressionnant dans le premier 1/4h qui s'est ponctué par le but sur corner de Senderos. Il y eût quelques temps forts avec un remarquable jeu à terre dans de petits espaces. Sur ce que j'ai pu voir, Sagna et Hleb m'ont plu.
Bref, vous avez réalisés la meilleure opération de cette journée et vous demeurez confiant au vu de la Champions League et du duel contre le tenant du titre.
Dommage que je n'ai pas pu voir la 2e mi-temps où, en vous lisant, Arsenal s'est montré bien plus dangereux.
Citation (SEBEST @ Feb 12 2008, 17:26)

Je suis en plus etonné par Adeb.
Moi qui les vu à Monaco,c'est le jour est la nuit.
Ya 2 ans il cadrait pas une frappe. !!
Tout lui reussit tant mieux pour lui et pour vous.Car ça sent Adebayor-dependence.
M'enfin je crois qu'il est un peu en surregime.Je le vois plus dans les 17-20 buts que vers les 30 buts.
je pense pas qu'il y a une dépendance c'est surtout la forme du joueur que sa soit fabregas au début puis eduardo et la adébayor nul doute que le dernier citer n'en fini pas de nous surprendre éspérons qu'il continue comme sa
AnTho-81
Feb 12 2008, 18:52
Van persie est toujours blessé ?
Citation (coucou @ Feb 11 2008, 23:16)

mdr tu est encore la toi je pensais que etait mort
ps : je suppose que comme tout le monde dans les principaux championnat (espagne, italie, france, allemagne ) tout le monde supporte une equipe mais tu vois quoi sur mon avantar ? equipe preferé ? MU
merci
En Italie, en France et en Allemagne je ne supporte personne ...
Citation (spLintEr194 @ Feb 12 2008, 17:10)

nan ils viennent chez nous l'pool
Oui et nous on va chez MU ...
Raek-w0n
Feb 12 2008, 19:36
Citation (AnTho-81 @ Feb 12 2008, 17:52)

Van persie est toujours blessé ?
Oui hier il était en tribune ...
trop cool pour Arsenal champions cette année!
Champion pas encore mais on l'espere tous,il reste 12 matchs et MU n'est qu'à 5 pts donc il ne faut pas parler trop vite
VP etait en tribune avec Babel il me semble,il vient voir qu'est ce que c'est le beau football
Pour revenir au match,Eduardo était en feu hier il courait dans tous les sens et ces dribbles étaient propres.Il s'est plus impliqué dans le collectif que d'habitude

Encore une passe décisive il ne faut pas l'oublier
Tomas sera t-il de retour samedi
Hostilz
Feb 12 2008, 22:02
Wenger à déclarer qu'il y avait une petite chance pour qu'il soit dans le groupe

j'espère !!
"But Rosicky maybe has a little chance for Saturday." source arsenal.com petite chance de le voir samedi
kayla17
Feb 12 2008, 22:57
Citation (Waybi @ Feb 12 2008, 19:07)

trop cool pour Arsenal champions cette année!
Et oué déjà champion
Raek-w0n
Feb 12 2008, 23:25
Citation (kayla17 @ Feb 12 2008, 21:57)

Et oué déjà champion

Ne pas trop s'avancer ... tu vas nous porter la poisse ...
kayla17
Feb 12 2008, 23:31
Je m'avance pas
Je ne fais que reprendre ce qu'a dit notre ami Waybi
Attends 5 points d'avance sur MU c'est irratrapable
[/mode boulet]
Citation (kayla17 @ Feb 12 2008, 22:31)

Je m'avance pas
Je ne fais que reprendre ce qu'a dit notre ami Waybi
Attends 5 points d'avance sur MU c'est irratrapable
[/mode boulet]
ah sa c'est toi qui le dit faut rester prudent méme avec 10 points d'avance
kayla17
Feb 12 2008, 23:45
Ah bon

Même deux points d'avance pour moi et c'est fini Arsenal est champion

Bon je suis incomprise sur ce forum

Ciaooooo
Iremember
Feb 13 2008, 00:22
Vou faites par exprès ou quoi?Kayla utilise ce qu'on appel
sarcasme.
Hleb out pour le prochain match a coup sur avec le cadeau de Ade.
kayla17
Feb 13 2008, 00:33
Raek-w0n
Feb 13 2008, 01:06
Citation (kayla17 @ Feb 12 2008, 23:33)

Bah je pense qu'il est supérieurement intelligent car l'autre à eut un peu de mal à comprendre ...
Citation
Sois t'es supérieurement intelligent (ce que je ne remet pas en cause ) sois ils sont ....
Bah je pense qu'il est supérieurement intelligent car l'autre à eut un peu de mal à comprendre ...
mmm toi aussi tu n'as pas compris non??
kayla17
Feb 13 2008, 01:28
Citation (Ibrahim0vic @ Feb 13 2008, 00:06)

Malheureuxxxxxxxxxxxxx dit pas ça ! il va attraper la grosse tête
Tibo_fan2sainté
Feb 13 2008, 01:32
Déjà que Senderos a marqué hier
Iremember
Feb 13 2008, 01:46
Non,mais déja que j'ai l'avantage d'être Canadien.
Arsenal Fc
Feb 13 2008, 12:01
Citation
Adébayor remercie Henry
Emmanuel Adébayor, l'attaquant d'Arsenal, a remercié Thierry Henry de son aide pour sa réussite actuelle.
L'attaquant togolais, désormais meilleur buteur de la Premier League a égalité avec Cristiano Ronaldo, explique que son ancien coéquipier Thierry Henry l'a beaucoup conseillé avant son départ à Barcelone : « Nous sommes en contact toujours. Déjà cet été avant son départ nous avons beaucoup parlé. Il croit en moi, dans ma force de caractère. Thierry est comme un grand frère pour moi. Il m'a envoyé un message après la rencontre pour me féliciter. Je voudrais le remercier de toute son aide » a déclaré Emmanuel Adebayor dans les colonnes de Evening Standard.
Source :
http://www.footanglais365.com/depeches/fil...cie-Henry.shtml
adebayor26
Feb 13 2008, 12:45
alors c'est pas vrai la rumeur comme quoi adebayor avait descendu henry dans la presse comme quoi henry n'aurait pas sa place et eto'o non plus ? si il dit que c'est comme son grand frère ...
Passion-OM
Feb 13 2008, 13:37
Oh tu sait les rumeurs de ce genre sont souvent infondés et ont pour but de faire vendre des journaux...
Kayla qui a fait tourner les têtes de gens avec des trucs que même un gosse de 8 ans comprendrait ...

Vous avez pas compris qu'elle se foutait de votre gueule parce que vous croyais qu'on est champions alors qu'il reste de ces matchs ... super compliqué! Rien que contre 'pool, chelsea, et MU il y a 9pts en jeu. On doit encore joué contre Everton aussi... Donc on est pas encore champions les gars!
Arsenal Fc
Feb 13 2008, 15:05
Comme la dis jonastar on a encore 12 match pas sur qu'on gagne tous .
MU a Old Trafford
Chelsea a Stamford Bridge
Liverpool chez nous + Bolton , Everton (Qui sont des équipes difficiles a jouer) donc rien n'est encore gagner
Captain's Demont
Feb 13 2008, 17:53
Oui mais vous avez déja des points d'avances, donc meme si vous faites un nul contre MU, Chelsea bah sa sentirait bon... Mais rien n'ait jouer^^
Oui c'est mieux d'avoir 5pts d'avance que être égalité avec MU comme il y a 2 journées plus tôt.
Man-United-4672
Feb 13 2008, 18:58
Aie sa fait 2 mauvais déplacement contre 2 équipe qui joue le titre pas que Arsenal reste en tête.
Si on fait un nul a Stanford Bridge ce sera deja pas si mal parce que c'est pas un cadeau de joué la bas. A old trafford en meme temps c'est pareil.
Arsenal Fc
Feb 13 2008, 20:41
Vu comme il (Chelsea) joué contre Liverpool je pense qu'on peut l'argement espérer la victoire à Stamford Bridge
Carolo.British
Feb 13 2008, 20:54
Citation (Evertonfan @ Apr 19 2007, 20:50)

Ok on se donne rdv alors...

Voila mon cher amis on ce donne rendez vous j'avais raison Arsenal laisse leur le temp comme avec l'équipe de France en 2002 nouvelle génération.
Bravo les Gunners.
iker01
Feb 13 2008, 21:05
Citation (Arsenal Fc @ Feb 13 2008, 19:41)

Vu comme il (Chelsea) joué contre Liverpool je pense qu'on peut l'argement espérer la victoire à Stamford Bridge

Faut se méfier, ce match c'est pas pour tout de suite. D'ici là Chelsea aura peut etre un meilleur niveau et aura récupéré Drogba.
On a tendance à oublier cette équipe mais elle est toujours en embuscade. En plus gagner à Stamford Bridge c'est pas arrivé à une équipe depuis lontemps.
Bonsoir les gunners, je voulais savoir quels seront vos principaux absents pour le match de samedi, et je vous souhaite un bon match.
Arsenal Fc
Feb 13 2008, 21:16
Raek-w0n
Feb 13 2008, 21:19
Je pense que tu devrais aller leur demander sur leur topic
xXx-So-xXx
Feb 13 2008, 21:21
Citation (iker01 @ Feb 13 2008, 20:05)

En plus gagner à Stamford Bridge c'est pas arrivé à une équipe depuis lontemps.
Ils sont invaincus depuis 4 ans à peu près, chez eux. C'est pas rien, donc il faudra pas perdre là-bas.
Arsenal Fc
Feb 13 2008, 21:22
Citation (Ibrahim0vic @ Feb 13 2008, 20:19)

Je pense que tu devrais aller leur demander sur leur topic 
Je vais pas souvent sur les autres topic apart Valence , Arsenal et l'OM
C'est l'occasion d'y aller

J'vais aller leur demander.
Arsenal Fc
Feb 13 2008, 21:31
Ji suis aller aussi
Captain's Demont
Feb 13 2008, 21:33
Il y a pas mal de bléssé assez important il me semble a arsenal
Carolo.British
Feb 13 2008, 21:40
Citation (xXx-So-xXx @ Feb 13 2008, 20:21)

Ils sont invaincus depuis 4 ans à peu près, chez eux. C'est pas rien, donc il faudra pas perdre là-bas.
Ben justement il faut un début a tout et ca sera la première défaite de Chelsea a la maison