tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:43
et lors du derby, diaby a été litéralement bouffé par carrick, n'importe qui ayant vu ce match peut en attester ..dailleurs diaby avait eu 4 il me semble et carrick 8.
Sjneider
Jun 4 2006, 21:46
Sa je le savai tu m'en avais parlai sur le topci de tottenham
Quand je dis que "tu m'en a parlait" c'est une façon de dire
Sinon une fois Bernard mendy a bouffait R.Carlos lors d'un match amical face au brésil, sa veut tout dire donc sur Diaby
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:50
dailleurs qui se rappelle du solo run de carrick qui dribble toute l'équipe et meme lehmann et tire dans le petit filet...
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:52
et que dire de mon nouveau avatar...
*gooner63*
Jun 4 2006, 21:53
et que dire de tottenham qui veut recommencer le dernier match parce que le poisson n'était pas frais ??
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 21:56
et que dire de st étienne qui a réussi a choper le plus mauvais coach sur le marché..
gunner75
Jun 4 2006, 21:58
On parle d'Arsenal ici !
Sjneider
Jun 4 2006, 22:00
A non on parlait de moi
*gooner63*
Jun 4 2006, 22:01
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 22:01
faut avouer que mon avatar gere!
*gooner63*
Jun 4 2006, 22:05
ouais pas mal tu la chopé ou ??
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 22:09
une source reste toujours inconnu je l'ai deja dit...
Sjneider
Jun 4 2006, 22:12
Moi j'arrive plus à changer d'avatar
Je garde toujours henry mais c'est juste la tille qui change, c'est bete je voulai en mettre un qui claque tout
Sinon quelqu'un à des nouvelles concernant la blessure de Flamini
Le transfert de torres (je pense qu'il va reste à l'Atlético avec Aguero)
gunner75
Jun 4 2006, 22:19
Torres j'y crois même pas une seconde. Je vois mal Wenger acheté Torres alors qu'en attaque y a déja V.Persie, Adebayor, Henry et des joueurs qui peuvent prétendre a devenir de futur titulaire comme Walcott, Lupoli et le Danois Bendtner
Sjneider
Jun 4 2006, 22:23
Surtout que van persie est en train de retrouver son meilleur niveau
gunner75
Jun 4 2006, 22:25
C'est clair, pour le moment il a l'air d'être en forme avec les Pays Bas, j'espere qu'il reprendra sa place de titulaire la saison prochaine, un V.Persie en forme ça peut faire très mal, contrairement a Adebayor
Sjneider
Jun 4 2006, 22:30
Alors la je t'arrete immédiatement (car la je peux parler) Adébayor j'ai suivie deux de ses matchs en entier (yeah) et comme j'en suis fan je dois le défendre, Emanuel mérite sa place à Arsenal peut etre pas au détriment de van persie, mais il peut beaucoup apporter (comme Crouch avec l'Angleterre)
gunner75
Jun 4 2006, 22:32
C'est vrai qu'il peut apporter beaucoup sur des déviations et peut être qu'il a plus de complémentarité avec Henry, mais V.Persie a plus de talent pur enfin je trouve et il n'ya qu'une place au coté d'Henry..
*gooner63*
Jun 4 2006, 22:34
ouais c'est net! mais y a un truc dont j'ai plus entendu parler après coup, c'est vrai que van persie avait tenu des propos racistes à l'encontre d'un joueur de sunderland ou de fulham je sais plus trop en fin de championnat ?? parce que rien que pour ça, il peut retourner d'ou il vient!!
gunner75
Jun 4 2006, 22:35
moi aussi j'avais entendu cette petite histoire, apparement y a pa eu de suite, mais bon quand tu joue avec Campbell, titi, Cole , Gilberto, Eboue, Toure etc.. tout les jours je pense pas que tu dois être raciste
*gooner63*
Jun 4 2006, 22:37
ouais c'est sur, j'avais été surpris aussi, en plus c'est pas du tout la mentalité à arsenal! si il est "clean" tout roule alors!!
henry51
Jun 4 2006, 22:40
c'est clair je le vois mal raciste!!!!!!!!
tottenhamtillidie
Jun 4 2006, 22:41
vous sortez un pourcentage de connerie assez élevée quand meme lol
gunner75
Jun 4 2006, 22:50
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 4 2006, 22:41)
On passe le temps comme on peut en attendant la nouvelle saison
*gooner63*
Jun 4 2006, 22:58
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 4 2006, 22:41)
t'es un marrant toi !! c'est quoi les conneries la ??
Marvolo
Jun 5 2006, 00:29
tottenham qui parle des conneries des autres???
*gooner63*
Jun 5 2006, 12:40
je viens de voir que A.Song venait de signer pour 4 ans, arsenal a levé l'option d'achat
gunner75
Jun 5 2006, 12:45
Malheuresement
marocman
Jun 5 2006, 13:19
Il a quel age Song maintenat
Mo'Goonerette
Jun 5 2006, 15:02
Je comprend pourquoi le forum d'Arsenal est rempli! Les spurs allait foutree votre merde ailleur!! Sa saoule de lire un trucs et le mess d'après il contredise! Il n'ont que sa a foutre! A force de s'occuper trop des gunners vous oublier de mettre le poisson au frais

! Allais remplit votre topic et lachez nous !!
Mo'Goonerette
Jun 5 2006, 15:09
Citation (edmiluci @ Jun 3 2006, 11:53)
Thierry Henry a tellement la grosse tête que parfois, elle a du mal à le suivre dans ses sprints.

Et pis sincèrement toi tu doit vraiment t'ennuyer pour poster des conneries pareil !
Enfin reste dan,s ton délire et va apprendre le foot !!
CurvaSud1973
Jun 5 2006, 15:15
Tottenham c'est une equipe ca ?? Moi Henry je l'adore !!! Il est un tres bon pote de francesco totti !! Mais il nous a mis un triple !!!
Sjneider
Jun 5 2006, 15:36
Sa c'était du triplet j'était pour Arsenal se soir la, car il y avait plus de français la bas
Il avait vraiment fait le grand show, surtout son coup franc, mais il ne faut pas oublier qu'à se moment la, la Roma n'était pas au mieux de sa forme
Si on doit parler d'exploit en terre Italienne je prefere le 5-1 face à l'Inter à San Siro alors qu'au match aller de poule Arsenal avait perdu 3-0, les espoirs de qualifs étaient mince, mais ils avaeint terminé premier du groupe si je n'abuse
CurvaSud1973
Jun 5 2006, 15:46
A Totti on lui a demander " Avec qui preferer vous jouer Henry ou Ronaldinho ??" il a repondu Totti !! Au tifosi sur un site romain il etaient aussi plus de 59% contre 41% a preferer un Titi Henry qu'un Ronaldinho !!!
Citation
Au tifosi sur un site romain il etaient aussi plus de 59% contre 41% a preferer un Titi Henry qu'un Ronaldinho !!!
...et à Dijon les supporters ont dit qu'ils préféraient Kakà à Deco
*gooner63*
Jun 5 2006, 16:30
c'était petit ça....
Non mais bon, je vois pas trop l'utilité d'un sondage comme ça
Sjneider
Jun 5 2006, 16:42
Un forum c'est comme un sondage c'est pour avoir un avis
Sinon c'est juste symbolique
Marvolo
Jun 5 2006, 17:25
popopo toujours le mot pour rire apparement.
Au fairt campbell a ete vendu ou toujours pas?
gunner75
Jun 5 2006, 17:38
Non Campbell est toujours avec Arsenal pour le moment, je crois qu'il a dit qu'il déciderait de son avenir après le mondial
tottenhamtillidie
Jun 5 2006, 17:52
henry morganne= le pure suporteur francais d'arsenal
tottenhamtillidie
Jun 5 2006, 17:53
j'ai entendu parler d'un échange -martins - campbell
si ca intéresse certain..
gunner75
Jun 5 2006, 18:26
Le joueur de l'Inter ? franchement je pense pas qu'il nous soit utile
Gunners
Jun 5 2006, 18:28
henrymorganne, suportrice même, on est 2 comme ça
tottenhamtillidie
Jun 5 2006, 18:34
aaaaah je comprend tt
Gunners
Jun 5 2006, 18:53
magnifique réflexion, dire que je commencais à t'apprécier un ptit peu c'est raté
tottenhamtillidie
Jun 5 2006, 19:14
non mais je comprend c'est tout
j'ai pas de problems avec les femmes qui suivent le foot, mais là ca prouve vraiment que c'est une des ces meufs qui suivent figo et beckham donc quand elles critiquent tottenham je ne ferai meme plus gaffe.
marocman
Jun 5 2006, 19:53
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 5 2006, 17:53)
j'ai entendu parler d'un échange -martins - campbell
si ca intéresse certain..
J'espere que tu te trompe
Marvolo
Jun 5 2006, 23:10
Bordel mais tu as 4 ans tottenhamtillidie pour tout le temps sortir des arguments ad hominem comme ca?
"tu connais rien au foot parce que tu es francais","tu connais rien au foot parce que tu es une fille","diaby c'est une pucelle qui passe son temps par terre"...
Faut arreter avec ces gamineries.
Sjneider
Jun 6 2006, 06:49
Citation
Fidèle à sa politique de recrutement de jeunes joueurs talentueux et prometteurs, l'entraîneur français d'Arsenal Arsène Wenger s'intéresse de près à deux jeunes espoirs qui évoluent dans le Calcio : le défenseur latéral italien Giorgio Chiellini et l'attaquant nigérian Obafemi Martins. Chiellini, latéral gauche de la Juventus serait d'après le site Tribalfootball le remplaçant idéal selon Wenger d'Ashley Cole, qui pourrait rejoindre Chelsea après le Mondial. Chiellini a dores et déjà exclu de rester chez la Vieille Dame en cas de relégation administrative. Arsenal serait aussi sur la piste du jeune attaquant de l'Inter Obafemi Martins, que les Nerazzuri souhaiteraient prêter afin qu'il puisse s'aguerrir. Toutefois, Arsenal préfererait l'acheter et serait prêt à mettre le juste prix (on parle d'environ 23 millions d'euros) ou bien une offre comprenant une indemnité et le défenseur anglais Sol Campbell, que l'Inter souhaite engager depuis quelques années déjà. Mais à 31 ans, Campbell sort d'une saison difficile et l'Inter perdrait sûrement au change, le Nigérian ayant ses plus belles années devant lui... ce qui n'est pas le cas de Campbell.