Citation (djcarragher @ Feb 21 2008, 09:45)

arrete luca_toni quand meme
vous les italiens quand vous jouez a l'exterieur vous vous ramené avec des cadenas de grosses chaines et vous femré deriére. le jeu est toujours stérile a chaque foi vous jouez la défense, arsenal mérité de gagné é de trés loin tu voi,
mais bon fodra pratiqué le foot un jour en italie 
* J'ai pas dit le contraire , c'est même ce que j'essaye d'expliquer ..enfin généralise pas ..moi je parle pour le match d'hier , pas des italiens en général . Et oui je confirme , hier on est venu avec l'intention de fermer la boutique . Moi sa me gêne pas , surtout vu le résultat , je suis satisfait .
** Oui oui..faudrai penser a pratiquer le foot en italie un jour , sa permettrais peut être de ramener des coupes d'europes et des coupes du monde ....un peu comme en angleterre c'est sa ?
Citation (Captain Simao @ Feb 21 2008, 12:49)

Petite dédicace à ton Ballon d'Or qui confirme que le meilleur joueur du monde c'est certainement pas lui

Ba non le meilleur joueur actuellement c'est CR7 évidements , pendant que un peinait contre Arsenal , l'autre ne montrait rien contre Lyon

( Non sérieux , j'ai pas envie de rentrer dans le débat cr7 - kaka , je m'en branle un peu .)
Citation (Iremember @ Feb 21 2008, 13:44)

Ah ouais je vois c'était tout prévu que Flamini cadenasse le milieu de terrain, que Fabregas vous désorganise,que Eboué mette par terre la moitier de vos joueurs avec seulement des crochets.Vous vouliez peut-etre bien nous laisser jouer,mais on vous a déborder complètement.
Rendez vous a San Siro et on ne cherchera pas le nul là bas,mais la victoire.
Je dirai pas sa comme sa , la tu joue sur les mots ..moi j'essaie pas de faire passer Milan meilleur qu'Arsenal hier vu que c'est faux . Vous avez été meilleur au Milieu de terrain et vos avez bien cadenassés les contres . Par contre sa me fait marrer de lire que vous avez étouffés les Milanais offensivement parce que avoir 3 ou 4 occasions demi franche dans le match pour un maximum de domination , j'appelle pas sa étouffé moi . Dans nos 20 mètres on a été meilleurs , on a su repartir avec 0 but encaissé , le principal , aucun regrets a avoir de notre coté . Je comprend les vôtres quand même.
* Encore heureux , cherchez un nul pour un match retour , sa serai un peu bête . N'inversons pas les rôles .
Citation (jonastar00 @ Feb 21 2008, 14:41)

J'suis pas le football Italien mais en tout cas en Angleterre je n'ai jamais vu une équipe qui joue :"pas" (dans les grosses équipe biensur

MU, Chelsea) quand il joue à l'extérieur! Manchester a montré de belle chose chez nous contrairement à votre équipe qui n'a vraiment rien fait ! A part bien tenir en défense. On aurai presque dit un match ou vous étiez 11 à defendre. Presque. Bref j'espère qu'on vous fera mentir et qu'à San Siro le match tournera en notre faveur. Parce que là vous avez beau être content, si le match aller avait était à San Siro je pense que nos Gunners auraient jouer de la même manière, peut être contre une meilleur équipe mais notre jeu aurait était très resemblant.
Dès que vous trouvait qu'un match est dangereux vous jouez comme ça ? Sa doit être frustant!D'ailleurs : Le coach Milanais apparait quant à lui un peu moins confiant qu'Arsène Wenger au sujet du match retour : "Arsenal a vraiment bien joué hier soir.C'est une équipe avec de très bons joueurs et qui montre une grande détermination. A San Siro, il faut s'attendre à un match délicat"

Ba tout dépend des circonstances

Hier c'était stratégique de tirer un nul et de cadenasser derrière sachant qu'on recevait au retour . On allait pas essayer de se découvrir pour marquer a tout prix au risque de se prendre derrières . Sa te plait les scores fleuves anglais? pas moi , je préfère un bon match défensive de mon équipe comme hier .
* Non c'est pas du tout frustrant , j'admire la rigueur défensive de mon équipe et t'inquiète pas ce n'est pas frustrant du tout de voir des Maldini , Nesta , Kaladze , Janku etc..au top pendant 90 Minutes . C'est même superbe , j'en redemande .
Je vous sens bien ( trop )confiant pour le match retour .