Par Zenacim je vois pas ou dans ton article Ade a promis de marquer ...

Tant mieux parce que c'est pas bon si un joueur promet de marquer, promet de gagner c'est mieux.
Bilic : « Eduardo est irremplaçable »
Slaven Bilic, le sélectionneur de l’équipe nationale de la Croatie , pense qu’il sera impossible de remplacer Eduardo dans l’optique du prochain championnat d’Europe des Nations 2008.
Eduardo Silva a été victime d’une grave fracture tibia-péroné samedi lors d’un match de championnat d’Angleterre, opposant son équipe d’Arsenal à Birmingham. Opéré le lendemain, il devra désormais se reposer puis entamer une longue période de rééducation. Son retour sur le terrain n’étant prévu qu’en décembre prochain, sa participation à l’Euro 2008 en compagnie de sa sélection Croate est d’ores et déjà écartée.
Slaven Bilic, le sélectionneur Croate, affirme disposer de plusieurs options pour pallier à l’absence du Gunner, mais assure qu’en terme de qualité Eduardo est irremplaçable.
« Nous avons des options supplémentaires en ce qui concerne les attaquants, mais Eduardo est irremplaçable. Cela dit, aujourd’hui je ne veux pas penser à ce que va être notre Euro sans lui. Je lui souhaite seulement de bien se rétablir et rejouer au football le plus vite possible ».Pour rappel, lors de la phase qualificative à l’Euro, Eduardo Da Silva avait totalisé la bagatelle de 10 réalisations en 12 rencontres. Sa présence en Suisse et en Autriche aura probablement été d’une grande utilité à l’équipe de Slaven Bilic, qui sera appelée à défier au premier tour l’Autriche, l’Allemagne et la Pologne.
Goal.com
Toute une nation est frustrée là ...
Captain : Peut-etre que ta haine envers Bendtner est justifiée, mais je trouves ton post ridicule.
Il n'y a aucune citation de Bendtner, et je suis sûre qu'il est plus désolé que toi pour la blessure d'Eduardo (en fait, j'en sais rien mais toi non plus).
Peut-etre qu'en meme temps qu'il ait défendu Taylor, il a souhaité bon retablissement à son partenaire, mais que les journalistes ne l'ait pas souligné.
Et, défendre Taylor n'a rien de choquant, surtout quand on sait qu'il a passé une saison avec lui, et ca n'enleve en rien tout le respect qu'il pourrait avoir envers Eduardo.
Goldenboy
Feb 27 2008, 12:35
Captain Simao: Bendtner n'a donc pas le droit d'avoir des amis? Il a changé de club, donc il oublie tous ses amis?
Je sais pas comment t'es avec tes potes, mais si tu fonctionnes comme ça...
lfc2006
Feb 27 2008, 14:03
Citation (zenacim @ Feb 26 2008, 20:50)

c'est totalement faux..
Les arbitres ont comme consigne de changer de décision (jaune au rouge) lorsqu'il constate par exemple que le joueur est blessé.
Donc l'arbitre juge également les conséquences de la faute..
Depuis quand?
Si c'est vrai c'est totalement injuste quand même.
Maintenant les défenseurs sont prévenus: pas touche à Kewell, si tu l'effleure et qu'il se blesse c'est 3 matchs dans ta gueule!!!
Tous ce que je veux dire c'est que si Eduardo ne se blesse pas et que l'arbitre ne met pas le rouge qui a part des gunners vient contester? Personne.
Mais la il se blesse et tous le monde se rammène "Il ne doit plus jamais jouer au foot" "Il faut une sanction exemplaire "Suspendu jusqu'à la fin de la saison" etc
L'attaquant d'arsenal Robin Van Persie est revenu a l'entrainement avec le reste du groupe cette semaine .
Serait-ce enfin la fin des problemes pour l'attaquant hollandais? En effet,celui qui n'a joué que 8 matches en championnat cette saison pour 5 buts est revenu a l'entrainement collectif cette semaine.
Et cela est une bonne nouvelle pour arsenal qui vient de perdre Eduardo Da Silva,blessé pour la fin de la saison... Van persie pourrait même être dans le groupe dès samedi pour le match contre aston villa si il n'a pas de problemes durant les entrainements cette semaine.
L'équipe premiere devait revenir hier a l'entrainement mais cela a été repoussé d'un jour pour laisser les joueurs se remettrent de la blessure d'Eduardo.
Gunners.fr
on croise les doigt pour lui !
Ouais mais je sais pas d'où ils tiennent ça... Aucune infos sur le site off'
coucou
Feb 27 2008, 15:42
Arsenal : Plus de 20.000 mails pour Eduardo
La blessure de l'attaquant croate d'Arsenal, Eduardo, a déclenché une vague de soutien vis-à-vis du joueur des Gunners. Le club est inondé de messages.
La grave blessure de l'attaquant croate Eduardo a choqué les supporters d'Arsenal et du football en général. Une vague de sympathie et de soutien s'est déclenchée et plusieurs milliers de mails ont été envoyés au club d'Arsenal. A ce jour le club anglais annonce près de 21500 messages reçus pour encourager le joueur croate dans la longue période de d'indisponibilité et de rééducation qu'il va désormais affronter.
Arsenal : Flamini à la Juve ?
Le milieu international français d'Arsenal, Mathieu Flamini, dont le contrat expire au terme de la saison, serait en négociations avec la Juventus Turin.
A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), Arsenal s'interrogerait sur la situation de Mathieu Flamini. Libre en juin prochain, le milieu international français serait, en effet, soupçonné, d'avoir donné son accord à la Juventus Turin pour la saison prochaine. Mais, en l'état, rien ne permet de confirmer ces allégations.
source :footanglais365.fr
Salut le postier... T'es pour MU ou Arsenal alors ? Si on poste pas les trucs c'est qu'on a pas envie de les voir... Pour Eduardo on dit : plus de 20 000 messages.
La new sur Flamini c'est de l'Intox, il a dit qu'il était heureux à Arsenal et qu'il y resterai. Donc arrête de poster des news sans rien dire!
Tibo_fan2sainté
Feb 27 2008, 17:49
Oui mais il n'a pas prolongé pour autant :s
Ouais je sais qu'il a pas encore prolongé, mais bon Flamini à la Juve c'est pas nouveau...
Eduardo est sorti de l'Hopital.
Le club a confirmé qu'Eduardo était bien sorti de l'hopital dans lequel il était depuis sa blessure contre Birmingham City.
Le Croate veut remercier une nouvelle fois les supporters pour les messages de soutiens et d'encouragements qu'il a reçu.
Source : Site Off'
ok voila il est sorti, espérons qu'il se rétablisse au plus vite (j'ai lu "pas de retour avant novembre").
On peut donc clore le débat..
J'espère vraiment voir van persie samedi, ainsi, s'il est en forme il pourra nous être plus qu'utile contre milan.
Captain Simao
Feb 27 2008, 19:17
"No [I will not rush him back]," said Arsène Wenger on Thursday. "He is not a very long away from being fit at all but he lacks match-practice. Could he be in the squad? Maybe but don't forget he has not played regularly for five months now."
Donc sauf grosse surprise on aura probablement un 4-5-1 à San Siro
max570
Feb 27 2008, 20:17
Pour des images encore plus terribles d'Eduardo :
http://www.wazzup.fr/dossiers/portfolio/vo...en-images.shtmlAttention, quand je dis qie c'est terrible, c'est que sur les 5 dernières on voit l'os ...
Tibo_fan2sainté
Feb 27 2008, 20:27
Ouais, chaud.
A chaque fois ça me fait mal aux jambes
Citation (jonastar00 @ Feb 27 2008, 17:02)

Ouais je sais qu'il a pas encore prolongé, mais bon Flamini à la Juve c'est pas nouveau...
C'est clair
cÕM¶-×
Feb 27 2008, 20:31
Citation (Captain Simao @ Feb 27 2008, 18:17)

"No [I will not rush him back]," said Arsène Wenger on Thursday. "He is not a very long away from being fit at all but he lacks match-practice. Could he be in the squad? Maybe but don't forget he has not played regularly for five months now."
Ca va pas etre évidant un seul attaquant face a toute la defense du Milan AC.
J'éspére que vous y arriverez

Pour les images...Quand je vois ça je dis qq meme "respect" a Eduardo de pas avoir laché (tombé dans les vappes) et surtout de ne pas avoir plus de rancune envers son agresseur.
C'est un Joueur bien ce ptit jeune
Et peut-on esperer un retour de Tomas samedi ?..
Captain Simao
Feb 27 2008, 20:50
Les infos du site off' sur Rosicky: Tomas s'est blessé contre Newcastle et n'a pas rejoué depuis.
Voilà je pense qu'on est fixés
vanistelrooy
Feb 27 2008, 21:17
Smith apporte son soutien à Eduardo .
Je sais pas la suite de ce qu'il dit vu que c'est payant ^^
source: le site de Newcastle
cÕM¶-×
Feb 27 2008, 21:19
Arsenal: Adebayor veut marquer à Milan
27/02/2008 - 16:08 A une semaine des matches retours des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal, se veut optimiste pour le déplacement en Italie contre l'AC Milan. "Je dois continuer à me faire plaisir, et j'espère que je marquerai à San Siro. Pour un attaquant, le plus important c'est de se créer des occasions, et j'espère que si j'en ai une à San Siro, elle sera au fond. Un match nul 0-0 ne fera pas nos affaires, nous devons penser à marquer car nous savons que Milan peut marquer à tout moment. Nous y croyons. Nous savons que ça ne sera pas facile, mais nous devons continuer à jouer comme aujourd'hui et nous battre pour la qualification. Nous sommes prêts", clame le Togolais sur le site du l'UEFA. Les hommes d'Arsène Wenger affrontent Aston Villa en championnat, samedi, avant de se déplacer en Lombardie.
Voila éspéron que c'est desirs seront réalité ^^
Citation (max570 @ Feb 27 2008, 19:17)

Pour des images encore plus terribles d'Eduardo :
http://www.wazzup.fr/dossiers/portfolio/vo...en-images.shtmlAttention, quand je dis qie c'est terrible, c'est que sur les 5 dernières on voit l'os ...
Sérieux c'est l'os le truc qu'on voit sur les dernières photos ??
oui
cÕM¶-×
Feb 27 2008, 22:02
Citation (jonastar00 @ Feb 27 2008, 20:33)

Sérieux c'est l'os le truc qu'on voit sur les dernières photos ??
Ouai je te le confirme sous l'impact, l'os a carrément transpersé la chausette.
Ca parait incroyable, j'ai eu une blessure similaire en club

et je peux te dire que l'os sort bien...
Je viens d'entendre sur infosport que Flamini aurait refuser son nouveau contrat proposé par Arsenal(70 000€/semaine).Il veut avoir un salaire comme celui d'un cadre(Gallas,Toure par exemple) et il attend d'autre offre.
cÕM¶-×
Feb 27 2008, 22:25
Je pense que c'est plus un coup de pression qu'un apelle du pied a un autre club.
Esperons du moins, parceque il est bon ce ptit gars
Citation (Captain Simao @ Feb 27 2008, 18:17)

Cette news date de samedi...
Une nouvelle dit qu'il pourrait etre dans le groupe contre Aston villa et donc problablement jouer contre Milan.
Captain Simao
Feb 28 2008, 00:00
Ah ouais putain on est déjà le 27
Ca me paraît bizarre quand même de passer à un retour contre Villa alors qu'il y a même pas une semaine c'était même exclu qu'il revienne pour Milan, j'espère qu'il n'y a pas volonté de la part de Wenger de le faire revenir au plus vite pour pallier l'absence d'Eduardo parce qu'on est pas prêts à affronter une énième rechûte...
max570
Feb 28 2008, 00:15
Citation (vanistelrooy @ Feb 27 2008, 20:17)

Smith apporte son soutien à Eduardo .
Je sais pas la suite de ce qu'il dit vu que c'est payant ^^
source: le site de Newcastle
En même temps Smith y'a genre deux ans il s'était pas cassé la jambe sur un coup franc de Riise ?
Citation (cÕM¶-× @ Feb 27 2008, 21:02)

Ouai je te le confirme sous l'impact, l'os a carrément transpersé la chausette.
Ca parait incroyable, j'ai eu une blessure similaire en club

et je peux te dire que l'os sort bien...
Ok

Un truc de fou !
cÕM¶-×
Feb 28 2008, 00:29
C'est pour ça, il c'est ce que sait
Entre invalide on se soutient
Captain Simao
Feb 28 2008, 12:07
Citation
Birmingham: Taylor ne prend que 3 matches
28/02/2008 - 10:52
Auteur d'un tacle qui a fait le tour du monde et brisé la jambe de l'attaquant croate d'Arsenal, Eduardo, le défenseur de Birmingham Martin Taylor a écopé de trois matches de suspension. Une sanction qui paraît bien légère compte tenu de la gravité de la blessure du Croate qui ne rejouera pas avant la fin de l'année 2008. L'attaquant français de Middlesbrough, Jérémie Aliadière, devra de son côté purger une peine de quatre matches pour avoir giflé Javier Mascherano, le milieu de terrain argentin de Liverpool...
C'est scandaleux putain de ligue de merde...
Je sais plus qui était choqué de mon insulte de "fils de pute" envers Taylor, je précise qu'aujourd'hui avec le recul je serais prêt à la redire encore et encore, et pareil pour les hauts-membres de la FA, ça fait déjà un bout de temps qu'on se fait baiser par l'arbitrage et que des chiens nous blessent nos meilleurs joueurs, apparemment ça en gêne beaucoup qu'on soit premiers.
cÕM¶-×
Feb 28 2008, 12:16
C'est vrai que ces un peu leger
Mais bon personellement je m'en doutai un peu, dans le Football, et c'est un peu déplorable, ce genre
d'incident sont rarement sanctioné par de vrai mesure...
C'est surtout degueulasse pour Dudu qui lui en a pour 9 mois
Ouais c'est clair, 3 matchs c'est vraiment pas assez ...

6 matchs ça aurait était déjà beaucoup plus juste. Putain surtout que le tacle est en tout début de match ...
vanistelrooy
Feb 28 2008, 13:11
D'un autre coté comme sur toute les fautes les arbitres évaluent en général la gravité du tacle dans l'absolu, et non pas en fonction de la blessure qiu peut s'en suivre.
Kensuke
Feb 28 2008, 13:31
L’Inter veut Hleb
Selon la presse britannique, l’Inter Milan serait prête à mettre 19 millions d’euros pour s’attacher les services d’Alexander Hleb.
Alexander Hleb ne plaît pas uniquement au FC Barcelone. Si l’on en croit le Daily Express, Arsenal devrait bientôt recevoir une offre de 19 millions d’euros venant de l’Inter Milan concernant son joueur
Source : Sport 24
L'Inter ils veulent Diaby aussi ... Ils veulent pas qu'on leur fasse un pack aussi, toute l'équipe ...
Toute façon Hleb partira pas, il a dit qu'il était heureux à Arsenal. Puis Wenger c'est pas le type qui laisse partir ses joueurs même pour 19M d'€ quand le joueur veut rester.
3 matches c'est du n'inporte quOi

c'est le méme tarif qu'aliadiére alors qu'il a mis une sinple baffe je pense que c'est des sanctions qui on était faite au niveau du geste mais pas a la gravité de la blessure d'eduardo pas grave pour samedi j'espere revoir van persie dans le groupe ou rosicky
C'est n'importe quoi

Il prend une suspension comme un gars quelconque qui a reçu un carton rouge alors que la faute est plus grave.Quand on voit Aliadiere qui a mis une petite gifle à Mascherano qui l'a cherchée(aucune blessure)il a reçu 4 matchs
cÕM¶-×
Feb 28 2008, 14:42
En fait je pense que la FA évalue en fonction de ci s'était volontaire ou pas
enfin bon quand un joueur charcle un gars, il a beau pas vouloire lui
faire un fracture sortante, c'est deja grave...
Enfin Bref Qu'il en prenne 3 Ou 30 nOus on dOit Oublié cette épisOde tRagique et penser au matcH du WeekEnd
cÕM¶-×
Feb 28 2008, 15:22
ça sure, il ne faut surtout pas que ça affecte le moral de l'equipe, mais juste une question
quand il dise 9 mois, ca veut dire qu'il reprend dans 9 mois, ou qu'il commence la réeducation dans 9 mois ?
Parceque meme pour une blessure de cette envergure, 9 mois c'est énorme...
zenacim
Feb 28 2008, 15:29
normalement il aura fini sa rééducation dans 9 mois et donc il pourra reprendre le terrain d'ici la.
Je ne le souhaite pas, mais si Rooney a exactement la meme blessure, je suis sur que la peine serait multipliée par 10...
Citation (zenacim @ Feb 28 2008, 14:29)

normalement il aura fini sa rééducation dans 9 mois et donc il pourra reprendre le terrain d'ici la.
Je ne le souhaite pas, mais si Rooney a exactement la meme blessure, je suis sur que la peine serait multipliée par 10...
je suis tout a fait d'accOrd avec tOi et encore pire un joueurs étranger le blessant sa aurait fait un scandale en angleterre
marocman
Feb 28 2008, 15:41
3 match c'est vrai que la c'est pas lourd même si Taylor le fais involontairement comme l'as dit Com il y'a une fracture donc 3 match c'est peu
Citation (zenacim @ Feb 28 2008, 14:29)

Et quand Cissé a cassé Yepes,ils en ont fait tout un boucan les français?
cÕM¶-×
Feb 28 2008, 15:50
Citation (Cesc78520 @ Feb 28 2008, 14:39)

je suis tout a fait d'accOrd avec tOi et encore pire un joueurs étranger le blessant sa aurait fait un scandale en angleterre

On peut pas vaiment savoir mais c'est vrai qu'il y aurai de forte chance que si un joueur
comme Rooney aurai était blesser cela aurau plus influer dans la sanction de son agresseur,
mais comme je l'ai dis, les blessure "involotaire" (enfin je l'éspére) sont rarement punis de maniére
grave dans le foot.
dommage pour lui il ne joura pas l'euro
Arsenal : Walcott veut en profiter
Rédaction Football365 - jeudi 28 février 2008 - 13h15
Bien malgré lui, Theo Walcott entend profiter de la blessure du Croate Eduardo pour prouver définitivement ses qualités au sein de l'attaque d'Arsenal.
Theo Walcott, qui a marqué ses deux premiers buts en Premier League le week-end dernier face à Birmingham (2-2), veut désormais confirmer : « Je me sens optimiste. Je suis en confiance. Maintenant je dois juste progresser à chaque match et j'espère pouvoir jouer plus » a déclaré le jeune anglais sur le site Internet du club londonien.
Dommage que son douBlé ne nous a pas dOnné la victOire mais je pense qu'il va etre aliGné conTre villa et qu'il va nous faire un grOs matCh
housny93
Feb 28 2008, 16:27
Le gardien argentin d'Elche, Wilfredo Caballero, figurerait sur les tablettes d'Arsenal pour la saison prochaine.
A la recherche d'un gardien supplémentaire pour compenser le départ de l'international allemand Jens Lehmann, dont le contrat expire en juin prochain, Arsenal songerait à Wilfredo Caballero (26 ans, Elche). Le portier argentin aurait encore été supervisé, samedi dernier, lors du match nul face à la Real Sociedad (0-0). En Espagne, La Corogne, le Real Saragosse et Majorque auraient également un œil sur le dossier.
Source: mercato365.com
Je comprends pas qu'Arsenal recherche encore un gardien en plus on parle de Lloris à Arsenal ils ont acheté Fabianski pourquoi alor.
cÕM¶-×
Feb 28 2008, 16:34
Citation (Cesc78520 @ Feb 28 2008, 15:19)

Arsenal : Walcott veut en profiter
Rédaction Football365 - jeudi 28 février 2008 - 13h15
Bien malgré lui, Theo Walcott entend profiter de la blessure du Croate Eduardo pour prouver définitivement ses qualités au sein de l'attaque d'Arsenal.
Theo Walcott, qui a marqué ses deux premiers buts en Premier League le week-end dernier face à Birmingham (2-2), veut désormais confirmer : « Je me sens optimiste. Je suis en confiance. Maintenant je dois juste progresser à chaque match et j'espère pouvoir jouer plus » a déclaré le jeune anglais sur le site Internet du club londonien.
Dommage que son douBlé ne nous a pas dOnné la victOire mais je pense qu'il va etre aliGné conTre villa et qu'il va nous faire un grOs matCh

Theo a un gros potentiel, cette (malheureuse blessure) peut par contre
lui donner sa chance, il est jeune et a besoin de temps de jeu,
son heure a peut etre sonné
Citation (cÕM¶-× @ Feb 28 2008, 15:34)

Theo a un gros potentiel, cette (malheureuse blessure) peut par contre
lui donner sa chance, il est jeune et a besoin de temps de jeu,
son heure a peut etre sonné

j'éSpére vraiment que sOn n'heure a sonné on n'en na vachement besOin surtOut si adébayor continue a nous les loupé les Occaz mais je m'inquiéte pas pour Sa!