Goldenboy
Mar 15 2008, 20:45
Nan mais à chaque faux-pas, c'est la faute de l'arbitre, ça en devient chiant merde... C'est relou, les mecs, l'arbitre est peut-être minable aujourd'hui, j'en sais rien, mais à chaque défaite, je dis non!
Quand vous gagnez, l'arbitrage n'est pas aussi mauvais...
Oui l'arbitre nous a fumé contre Portsmouth, mais lorsque l'on a perdu des points, on n'a pas systématiquement pointé du doigt l'arbitre.
Carolo.British
Mar 15 2008, 20:47
C'est pas vrai Fabrégas quesqui rate tout seul putain c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
colmartown
Mar 15 2008, 20:48
En tout cas le titre restera indécis jusqu'au bout!
Pauleta.48
Mar 15 2008, 20:48
Aliadière

j'ai pas pu me retenir,mais c'est énorme !
Iremember
Mar 15 2008, 20:49
Je ne crois pas que tu regarde souvent nos matchs.Même lorsque l'on gagne je le dis si l'arbitrage a été mauvais ou non,mais toi tu retiens lorsque l'on se plaint.
A ce que j'ai vu cette saison vous avez plus souvent des petits cadeaux de l'arbitre à l'image de ce matin.(Moi non plus je n'ai pas regarder tout vos matchs 20 pas plus.)
20 minutes a jouer,cette journée est définitivement un tournant.
Poteau de Fabregas,on domine mais c'est peine perdu le moral est par terre et tout le monde est frustré.
Carolo.British
Mar 15 2008, 21:01
C'est pas vrai le poteau putain les dieux du stade sont pas avec nous
Il y a un problème j'ai plus le match et vous.
papoose01
Mar 15 2008, 21:06
1-1
Carolo.British
Mar 15 2008, 21:07
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
c'est touré lol allez les Gunnerssssssssssssssssssssssssssss encore 1
Iremember
Mar 15 2008, 21:07
Et but Touré,passe de Fabregas,mais je ne suis pas satisfait,ca devrais être 2-0.
coucou
Mar 15 2008, 21:10
Citation (papoose01 @ Mar 15 2008, 20:09)

cou de pied de mido dans tete de clichy mdrrrrrrrr
nan allez yorai du avoir 20-0
il a mis un carton rouge en plus arbitre
c'etait involontaire
colmartown
Mar 15 2008, 21:11
Et M.U reprend la tête du championnat.....
Iremember
Mar 15 2008, 21:12
L'arbitre est a chier vous le comprenez là non maintenant que c'est en notre faveur.
colmartown
papoose01
Citation (coucou @ Mar 15 2008, 20:10)

il a mis un carton rouge en plus arbitre
c'etait involontaire
nan mais après on entend des rageux dire que arsenal est sans arrêt désavantagé
coucou
Mar 15 2008, 21:14
Citation (colmartown @ Mar 15 2008, 20:12)

parle pas trop vite arsenal pousse a la mort
Carolo.British
Mar 15 2008, 21:16
Il donne même pas le corner le connard putain c'est pas vrai et popoose tg stp
Iremember
Mar 15 2008, 21:16
Citation
On entend aussi rire quand un joueur se fait déchirer la peau de crane par un adverssaire.
Arbitre médiocre.
Excellion
Mar 15 2008, 21:18
Bon ben encore un match nul, encore un qu'on aurait largement pu gagner... Ca va peut-être nous couter cher à la fin de la saison
Et un bel arbitre de merde au passage...
ohhh putain je viens de voir que Boro a arraché le nul
Merci aux Gunners de garder le supense pour le championnat
Captain Simao
Mar 15 2008, 21:28
Citation (papoose01 @ Mar 15 2008, 20:12)

Tiens ben vous allez pouvoir faire ça à deux
Oui Arsenal est sans arrêt désavantagé tête de con 4 points de volés en 2 matches plus les innombrables fautes d'arbitrages qu'on subit à chaque match il te faut quoi de plus?
issam-henry
Mar 15 2008, 21:30
Arretez de critiquer l'arbitrage parce que ce n'est pas pour cette raison qu'on arrive plus à gagner depuis 4 matchs en championnat. Sur ces derniers résultats on a mis 4 buts (doublé de walcott et but la derniere mn de bentdner et touré). Cela prouve tt simplement qu'on peine dans notre jeu. Il ya beaucoup moins de fluidité et le niveau technique (passes, controles, conduites de balle) est trop mauvais en ce moment. En plus de ça on arrive presque jamais à garder notre cage inviolée. Defensivement faut qu'on soit intraitable et encore une fois le but qu'on prend il est pour gallas. Deja contre villa il ralentit sa course pour demander le hors-jeu et il est en retard sur le centre mais la encore il demande le hors jeu ce qui lui fait etre en retard par rapport a Aliadière. Enfin il faut que nos 3 meilleurs joueurs cette saison notamment dans l'animation offensive que ce soit Hleb Fabregas et Adebayor rehausse leur niveau sans cela on va avoir beaucoup de regrets parce que la on est en train de laché le titre.
Lenselot
Mar 15 2008, 21:31
Les gars faut arrêter sur le but d'Adé.
C'était très dure mais vraiment impossible à voir que c'était le déf qui a fait la passe car il y avais un gunners collé au déf de Boro.
Donc faut pas dire qu'on a perdu à cause de sa.
On a était mauvais, et le score le montre, point barre.
Mu à pris une avance car je l'es vois mal perdre contre Bolton.
Excellion
Mar 15 2008, 21:36
Je dois dire que depuis quelques temps Hleb me déçoit beaucoup, il est beaucoup moins bon dans tout ce qu'il fait
EDIT : ceux qui viennent uniquement pour chier sur Arsenal vous pouvez vous barrez
Carolo.British
Mar 15 2008, 21:38
Il y a aussi peut-être la fatigue qui arrive
The Gunners
Mar 15 2008, 21:38
tout ce qu'on a fait c'est se réveiller pour le Milan et laissé le titre du championnat à MU c'est tout, on est vraiment absent, et puis l'arbitre qui s'y met aussi bah voilà énorme Arsenal !
Faire le championnat tout seul premier pendant tout le championnat et là laissé quasiment volontairement des points c'est gigantesque.
Faut pas etre si defetiste les gars tout le monde à son coup de mou.
Evidement moi je suis content car on se rapporche.
Faut se dire que le champion aura d'autant plus de merite.Dans un championnat serré.
Bref,nos injustices d'arbitrage nous ont été rendu car sur l'action du but,Eboue fait faute sur le joueur mais on a obtenu le corner.
Faut vraiment se reveiller,on l'a fait contre Milan j'espere qu'on va le faire contre Chelsea
toutmou
Mar 15 2008, 21:57
ici c'est le topic d'Arsenalle débat est la bienvenue
la provocation gratuite c'est hors de propos et sanctionnable
provocateurs passez votre chemin
Raek-w0n
Mar 15 2008, 22:13
Manchester repasse 1er avec un match en retard
Carolo.British
Mar 15 2008, 22:17
Oui et en plus leur match de retard c'est contre Bolton.
Citation (issam-henry @ Mar 15 2008, 20:30)

Arretez de critiquer l'arbitrage parce que ce n'est pas pour cette raison qu'on arrive plus à gagner depuis 4 matchs en championnat. Sur ces derniers résultats on a mis 4 buts (doublé de walcott et but la derniere mn de bentdner et touré). Cela prouve tt simplement qu'on peine dans notre jeu. Il ya beaucoup moins de fluidité et le niveau technique (passes, controles, conduites de balle) est trop mauvais en ce moment. En plus de ça on arrive presque jamais à garder notre cage inviolée. Defensivement faut qu'on soit intraitable et encore une fois le but qu'on prend il est pour gallas. Deja contre villa il ralentit sa course pour demander le hors-jeu et il est en retard sur le centre mais la encore il demande le hors jeu ce qui lui fait etre en retard par rapport a Aliadière. Enfin il faut que nos 3 meilleurs joueurs cette saison notamment dans l'animation offensive que ce soit Hleb Fabregas et Adebayor rehausse leur niveau sans cela on va avoir beaucoup de regrets parce que la on est en train de laché le titre.
Très bonne analyse je suis tout à fait d'accord.
Sinon Clichy il s'est apparement ouvert l'arcade mais est-ce qu'il sera indisponible pour le prochain match ou peut être plus ?
Carolo.British
Mar 15 2008, 22:21
Le pire c'est qu'on n'a pas réussi a gagner a Wigan et perdu aussi des bêtes points contre Aston Villa.
Carolo.British
Mar 15 2008, 22:27
C'est bon les Gas le match est fini et ont sera pas revenir en arrière parlont plutôt du prochain match des Gunners.
fletcher24
Mar 15 2008, 22:29
merci,je ne dis pas que le titre est déjà joué,je me réjouit parce que United est premier,mais arsenal peuvent revenir mais avec United derrière c'est quand même dur,faut avouer!
samyhi
Mar 15 2008, 22:32
J'crois qu'on est premier avec un match de retard?
Vous êtes finit les gars
edit toutmou: il m'avait sembler dire d'arrêter la provoc' 
Citation (Carolo.British @ Mar 15 2008, 21:27)

C'est bon les Gas le match est fini et ont sera pas revenir en arrière parlont plutôt du prochain match des Gunners.
Vous enchainez liverpool, chelsea et MU, ca va être chaud pour vous
Tyfoon
Mar 15 2008, 22:32
Pas de doute, ce sont bien tous des Mancuniens

Enfin, faut le dire vite quand même
Carolo.British
Mar 15 2008, 22:36
Citation (samyhi @ Mar 15 2008, 21:32)

J'crois qu'on est premier avec un match de retard?
Vous êtes finit les gars
edit toutmou: il m'avait sembler dire d'arrêter la provoc'
Vous enchainez liverpool, chelsea et MU, ca va être chaud pour vous
Oui ca va faire 9 sur 9
samyhi
Mar 15 2008, 22:37
roooo, faut pas s'énerver comme ça, vous avez été leader pendant je sais pas combien de journées, faut bien que ça change non?
Citation (Carolo.British @ Mar 15 2008, 21:36)

Oui ca va faire 9 sur 9

9 points sur 9? ça m'étonnerais
Carolo.British
Mar 15 2008, 22:38
Ben que la meilleurs Equipe gagne le Championnat.
Citation (samyhi @ Mar 15 2008, 21:37)

roooo, faut pas s'énerver comme ça, vous avez été leader pendant je sais pas combien de journées, faut bien que ça change non?
9 points sur 9? ça m'étonnerais
Peut-être pas 9 sur 9 mais je préfère perdre contre Liverpool et gagner contre Chelsea et Manchester mais bn on véra bien comment ca va se passer.
fletcher24
Mar 15 2008, 22:38
Citation (Carolo.British @ Mar 15 2008, 21:38)

Ben que la meilleurs Equipe gagne le Championnat.
Peut-être pas 9 sur 9 mais je préfère perdre contre Liverpool et gagner contre Chelsea et Manchester mais bn on véra bien comment ca va se passer.
tout a fait d'accord avec toi
samyhi
Mar 15 2008, 22:39
Et comme la meilleure c'est MU, tu peux dire que MU va gagner le championnat
halala ils s'y croivent déjà les Mancuniens,sauf qu'il oublie vitre qui on failli faire le nul contre Derby qu'on a taper 6-1.
Le titre se jouera chez nous les gars ! N'oublier pas ça !
RooneyUtd
Mar 15 2008, 22:54
Vous aussi vous subissait les petits nouveaux...bon courage
Donc Tyfoon, stp comme je le disais à The Gunners, ne met tout le monde dans le même paquet, on repassé devant mais des Mancuniens ne s'enflamme pas pour autant (je pense à Roo-9, Goldenboy, 2pac, bref les tauliers quoi)
samyhi
Mar 15 2008, 22:59
Citation (SEBEST @ Mar 15 2008, 21:53)

halala ils s'y croivent déjà les Mancuniens,sauf qu'il oublie vitre qui on failli faire le nul contre Derby qu'on a taper 6-1.
J'ai envie de te dire, mercredi chelsea sera à 6 points de United. Le 13 avril, une partie du titre se jouera. Deux semaines plus tard, la deuxième partie contre chelsea. MU peut remporter les deux matchs. En plus, les deux sont à Old Trafford
RooneyUtd
Mar 15 2008, 22:59
Citation (samyhi @ Mar 15 2008, 21:55)

hé mec faut pas avoir la rage, vous avez pas encore le niveau pour tenir une saison entière à la première place. J't'en veux pas t'inquiètes. C'est normal, vous croiyez que vous gagnerez la PL cette saison. A 8 journées de la fin, vous l'avez presque perdu. C'est une reaction tout à fait normale de gunners.
C'est clair, premier à égalité, ils ont largement perdu le championnat Arsenal...
Qu'ils continuent ainsi et c'est la rélégation assurée
Le chanpionnat et loin d'etre fini les gars
samyhi
Mar 15 2008, 23:03
Citation (RooneyUtd @ Mar 15 2008, 21:59)

C'est clair, premier à égalité, ils ont largement perdu le championnat Arsenal...
Qu'ils continuent ainsi et c'est la rélégation assurée

haha, p'tit blagueur
J'te signale que MU a un match en retard et arsenal va enchainer liverpoll, chelsea et MU, avec entre temps liverpool en C1
nakatstone
Mar 15 2008, 23:03
je suis désolé pour tous les gunners
même moi ils me dégoutent ses fans!
mais on y peut rien
en tout cas Gallas n'assume plus son brassard depuis pas mal de temps là
et sinon Adebayor a les cheveux qui poussent là (lentement mais surement) c'est mauvais signe pour nous
Adébayor n'est pas en grande forme en ce moment et hleb c'est pareil,vivement le retour de thomas rosicky
coucou
Mar 15 2008, 23:06
Citation (SEBEST @ Mar 15 2008, 21:53)

c'est pas sur que le titre se joue chez vous (sa dependra des circonstances) par exemple
si mercredi on gagne sa nous fera 70pts et vous si vous gagné sa vous fera 67pts
et on dit que vous nous battez chez vous ce qui vous fera 70 pts aussi comme nous et notre difference de buts est de +44 et vous +31 donc on sera quand meme 1er en championnat et si arsenal gagne le match qu'il joueront (derby county a derby) pendant que l"on perdra chez vous il auront eux aussi 70pts et arsenal a +36 dans le pire des cas ya que arsenal qui pourra prendre la tete du championnat si vous nous battez a stamford bridge

et la apres ces match l'equipe qui aura la meilleur difference de buts sera champions d'angleterre si les 3 equipes apres le match de chelsea - mu et derby - arsenal gagne tous leurs match