Narcoflik
Apr 2 2008, 22:39
Particulièrement mauvais tu est un peu extreme certe il a fait quelques boulettes (DONT UNE ENORME !!) mais bon dans l'ensemble il a été bon.
AnTho-81
Apr 2 2008, 22:39
Ya 3-1 normalement casiment .. Ca fait galérer mais fallait s'y attendre Liverpool joue pas mal
meme si la victoire doit etre pour nous
The Gunners
Apr 2 2008, 22:40
C'est quoi cette blague, ce mauvais arbitrage

Vraiments des cocus, une occase un but... Voilà pourquoi on gagnera rien cette année, car des matchs comme aujourd'hui doivent se terminer 3-0 !
Lillois52
Apr 2 2008, 22:41
Bentner franchement c'est abusé
Lenselot
Apr 2 2008, 22:41
Rendez vous la semaine prochaine.
J'y crois largement.
Ronieto
Apr 2 2008, 22:43
Quel dommage ... vous avez pris le monopole du match sans conteste, hélas vous n'avez eu que le nul, c'est dommage mais dommage ... bonne chance au retour, c'était un régal ce soir.
Kensuke
Apr 2 2008, 22:43
j'y crois que dallle on aurait pu se qualifier avec le 3-1 mais bon je vais me doucher pff

je suis deçu
MC Solaar
Apr 2 2008, 22:45
Un seul mot merci Bentdner
Pour le reste très bon match des gunners
Jaavier
Apr 2 2008, 22:46
J'ai tremblé sur ce match mais au final, une fois de plus le plus important, c'est le dernier geste, bien jouer ne suffit pas.
Walcott et Adebayor m'ont franchement impressionnés.
Vous avez vos chances à Anfield pour le match retour, même si on a pris une belle option.
c'est vraiment rageux le penalty non siffle et ... bendtner ....
m'enfin tout est a joué a anfield .... et sans oublier le match ce week end au meme endroit
The Gunners
Apr 2 2008, 22:55
C'est une équipe frustrante !
dommage que walcott n'était pas rester coté gauche , il était en transe a ce moment
blereau
Apr 2 2008, 23:02
je me demande ce qu'a Eboue cette saison en comparaison à la saison de la finale de la ligue des champions...
Sinon Hleb,le joueur avec Ribéry capable sur un périmètre de dribbler avec une facilité déconcertante...
Sinon Liverpool...ben du liverpool.
Captain Simao
Apr 2 2008, 23:04
Tenez les gars je sens qu'on va en avoir encore besoin d'ici la fin de saison:

Sinon Hleb est toujours à gerber quoi je peux plus le voir, Eboué no comment vivement Walcott à droite...
La défense c'est toujours fébrile vraiment je vois pas ce qu'on pourra faire à Anfield...
The Gunners
Apr 2 2008, 23:05
Bah ce qu'il a c'est pas la même place

Sinon qu'on me dise pas que Liverpool a bien stoppé Arsenal kedal ! Le score n'est vraiment pas révélateur ! Score flatteur pour Liverpool. Ils m'ont bien dégouté cette fois-ci ! Kuyt qui fait une salle faute sur une action ou Hleb avait pris le dessus... ou encore Torres sur bons nombres de plongeons bravo ! Pas terrible l'arbitrage
Excellion
Apr 2 2008, 23:10
J'aime vraiment pas le style de jeu de Liverpool... C'est encore plus chiant que de voir Chelsea je crois... Enfin c'est efficace...
Par contre je trouve que Hleb a pas été aussi mauvais que ça, bon faut dire c'est pas difficile de faire mieux que ses récentes prestations
Eboué égal à lui même à ce poste
Une défense toujours aussi fébrile notamment sur les coups de pied arrétés
Clichy a été très bon, tout comme Flamini et Fabregas
Adebayor toujours aussi utile
Walcott très bon à gauche, beaucoup moins en vue à droite, je veux le voir titulaire
VP... qui n'a toujours pas retrouvé son niveau
Bendtner je lui en veux pas
Le problème, c'est qu'on s'est fait avoir en restant endormi sur le but égalisateur. ensuite, ils ont bétonnés la défense, et ce fut terminé pour nous...
mikaweb
Apr 2 2008, 23:19
Comment voulez-vous gagner avec des chèvres pareil ?
On va rien gagner, encore une fois cette saison, car notre banc est simplement pittoresque.
J'ose même pas imaginer si le pauvre Adebayor se blesse comme on serait pas dans la merde...

Sinon bravo à Benitez qui par son coaching ultra défensif, dans le replacement de ce joueur, nous a empeché de construire. Ce sera encore pire au retour.
Pour moi sa sent l'élimination à plein nez, pas facile d'aller marquer la-bas et d'y gagner encore moins et là ils ont vraiment l'air affuté pas comme en début de saison ou ils étaient juste méconnaissable.
The Gunners
Apr 2 2008, 23:20
Rien avoir, ils ont peut-être bétonné leur défense, mais ils se sont fait avoir un bon nombre de fois !
marocman
Apr 2 2008, 23:21
Bon match ca promet un beau retour un Adebayor et Toure actif .Arbitre chelou .Le pauvre Bendtner qui n'a pas pu évité la balle
Citation (The Gunners @ Apr 2 2008, 23:20)

ils ont peut-être bétonné leur défense, mais ils se sont fait avoir un bon nombre de fois !
Ah oui ??? et en se prenant combien de buts ???
Tu te fais avoir si tu te prends un but, et ce n'est pas leur cas.
The Gunners
Apr 2 2008, 23:34
Citation (gaja @ Apr 2 2008, 23:32)

Ah oui ??? et en se prenant combien de buts ???
Tu te fais avoir si tu te prends un but, et ce n'est pas leur cas.
Attend déso si l'arbitre et Bendtener était noir aujourd'hui !
Ca fait partie du jeu, de la chance de Liverpool. Malheureusement, "They never walk alone all the match"...
Jaavier
Apr 2 2008, 23:52
Citation
J'aime vraiment pas le style de jeu de Liverpool... C'est encore plus chiant que de voir Chelsea je crois... Enfin c'est efficace...
Citation
Sinon qu'on me dise pas que Liverpool a bien stoppé Arsenal kedal ! Le score n'est vraiment pas révélateur ! Score flatteur pour Liverpool. Ils m'ont bien dégouté cette fois-ci ! Kuyt qui fait une salle faute sur une action ou Hleb avait pris le dessus... ou encore Torres sur bons nombres de plongeons bravo ! Pas terrible l'arbitrage
Euh, si vous vouliez pas nous voir défendre, vous n'aviez qu'à ne pas attaquer et ne pas nous laisser marquer à l'extérieur. Vous êtes plus fort dans la construction et dans le rythme, rien à faire, soit on vous laissait marquer soit on bétonnait, vous ne nous avez pas laissé le choix. Nous accuser de ça c'est petit. C'est ça le foot moderne, si vous n'êtes pas capables à la fois de bouger le bloc défensif adverse (ça vous l'avez bien fait) et de marquer pour conclure vos actions, vous ne pourrez pas gagner.
The Gunners, rageux

Mais oui, on a sûrement corrompu Bendtner et l'arbitre...
The Gunners
Apr 2 2008, 23:58
c'est une image
et puis rageux tu peux te le garder, j'aurai imaginé l'inverse, là cela aurait été même les mancuniens qui serait venu
zenacim
Apr 3 2008, 00:00
en revoyant les images, Bendtner essaye de faire une talonnade
Jaavier
Apr 3 2008, 00:13
Citation (The Gunners @ Apr 2 2008, 23:58)

c'est une image
et puis rageux tu peux te le garder, j'aurai imaginé l'inverse, là cela aurait été même les mancuniens qui serait venu

Nous on est toujours fair-play, c'est bien connu

Je ne réponds pas des mancuniens

Citation
C'est tout à fait l'inverse d'un but contre son camp, un vrai festin de feuille de match...
gunners1414
Apr 3 2008, 00:21
Citation (zenacim @ Apr 3 2008, 00:00)

Ou je peux voir un ralenti???....... Ca me hante cette action !
Jaavier
Apr 3 2008, 00:34
Vous pensez que Wenger va mettre ses jeunes pousses samedi, l'équipe-type, ou un mix des 2 ?
Carolo.British
Apr 3 2008, 02:59
Vous parler de Bentner comme tous serait de sa faute si ont n'a pas gagner il a pas eu de chance de ce trouver à cette place là. Sinon mauvais Arbitrage car sur le Ralenti on voit l'arbitre et la faute en même temp Torres à l'Italienne bon comédien. Et un très bon réalisme du côté de Liverpool sinon pour le match retour Liverpool est t'à prendre car la défence n'est pas térrible sinon faut espérer c'est aussi simple que ça.
Iremember
Apr 3 2008, 05:03
Non c'est bien la gfaute de Bendtner si le ballon n'entre pas,il n'y a pas d'hasard,il essaye de voller le but de Fabregas c'est tout simple.
hilton3
Apr 3 2008, 07:16
Déjà ceux qui critique Clichy ben je vois pas pourquoi vous le critiquez il a fait un super match ! Le but csc ou pas on s'en fout, vous croyez que Kuyt l'aurait pas mis au fond ? Si donc çarevient au même.
Après Bendtner c'est tou simplement un con, faut pas chercher plus loin. Le but il veut le mettre et il pense qu'à sa gueule! Du coup Fabregas qui lui s'en fout complet de marquer, il veut gagner ben il a une bonne raison de le taper ce conard ! Putain dégouté par ce con de bendtner ...
Wenger a interet à lui crier deçu !
Van Persie a un problème musculaire et c'est pour ça qu'il est sorti à la mi-temps. En gros c'est la merde pour lui et pour nous ...
Samedi on verra les même de notre côté je pense.
Citation (Javier Paris @ Apr 3 2008, 00:34)

Vous pensez que Wenger va mettre ses jeunes pousses samedi, l'équipe-type, ou un mix des 2 ?
un mix obligatoirement, avec genre un joueur ou deux reposés par ligne.
marocman
Apr 3 2008, 09:55
Citation (hilton3 @ Apr 3 2008, 07:16)

Ca c'est la théorie mais en pratique la balle arrive sur toi il était en train de descendre .Faut pas oublié qu'il y'avait pas une grosse distance entre lui et Cesc .Le temps de réaction pour enlever sa jabe est compliqué .
Andaluz Lover
Apr 3 2008, 11:05
d'accord avec jonastar pour le cas de bendtner vraiment un con au lieu de la laisser aller je ne sais pas ce qu'il a voulu faire la toucher pour volé le but à fabregas c'est rare de voir un truc pareil à un niveau si elevé
Ronieto
Apr 3 2008, 11:37
Sur l'action de Bendtner, c'est dur de juger, on sait pas trop ce qu'il a voulu faire, peut être la redresser dans les cages ? Je ne sais pas, ne tout cas c'est très dommage car vous avait le match totalement en main, juste le réalisme n'était pas là, et l'arbitre n'était pas en votre totale faveur, cependant vous n'avez pas à vous faire de soucis pour la suite, vue le jeu produit par votre équipe, ça rentrera au match retour, c'est une certitude.
Downset
Apr 3 2008, 11:46
Cette équipe d'Arsenal est magnifique... Même si elle ne gagne pas au retour, c'est vraiment un plaisir enorme de les voir jouer... Ca joue, tout le temps, il y a du mouvement, pleins d'appels... C'est vraiment top..
Wenger
passeur
Apr 3 2008, 12:29
pas de chance tt court en plus votre adebayor il devient bon ces temp ci je ne le savait pas aussi elegant dans le jeu.
fletcher24
Apr 3 2008, 12:30

l'arbitre à oublier de siffler pénalty quand kuyt à pris le bras de hleb et l'a fait tomber!
marocman
Apr 3 2008, 12:39
Hier mon pere a dit "avoir l'impression de voir une jeu video " .Puis Arsenal n'as jamais de chance avec les arbitres
Pas de chance avec l'arbitrage depuis le début de la saison c'est comme sa.Bendtner sur l'action et la ou il ne faut pas et c'est pour cela que je ne lui en veut pas trop,Eboué nous a fait un sale match on voit le gros manque de Sagna qui lui apporter des solutions mais faut dire que Touré a fait son match je lui en veut un petit peu sur le débordement de Gerrard ou il est fautif (pas couvert son couloir et c'est la on voit que c'est un joueur axiale)
Bref ont na toutes nos chances pour le match retour faudrait marquer et la je compte beaucoup sutout sur Adébayor et le retour en forme de Van Persie!
Excellion
Apr 3 2008, 14:34
Citation (Cesc78520 @ Apr 3 2008, 13:47)

le retour en forme de Van Persie!

Ouais ben ça tu peux encore attendre...

Moi je veux Walcott titulaire point barre
zenacim
Apr 3 2008, 14:38
regarder bien le ralenti: Bendtner va vers le ballon et tente de mettre une talonnade du gauche.
A la base il n est pas sur la trajectoire de la balle
L'carolo
Apr 3 2008, 14:47
Citation (Downset @ Apr 3 2008, 11:46)

Cette équipe d'Arsenal est magnifique... Même si elle ne gagne pas au retour, c'est vraiment un plaisir enorme de les voir jouer... Ca joue, tout le temps, il y a du mouvement, pleins d'appels... C'est vraiment top..
Wenger

Tu m'as hôter les mots de la bouche. Je n'ai jamais été fan d'Arsenal, mais force est de constater qu'elle pratique le plus beaux football de cette année, et cela fesait quelques années qu'une équipe ne m'avait plus donné autant de plaisir à jouer un si beau foot. Chapeau à vous

Fabregas est l'un des meilleurs sans aucun doute, Hleb est très bon et Adebayor monte en puissance (on dirait pas le même joueur de l'époque de Monaco

).
Concernant Bendter, il n'en peut rien. Il était là au mauvais moments.
The Gunners
Apr 3 2008, 14:49
Citation (L'carolo @ Apr 3 2008, 14:47)

Tu m'as hôter les mots de la bouche. Je n'ai jamais été fan d'Arsenal, mais force est de constater qu'elle pratique le plus beaux football de cette année...
Yamanosuke
Apr 3 2008, 15:02
Citation (max570 @ Apr 3 2008, 08:11)

un mix obligatoirement, avec genre un joueur ou deux reposés par ligne.
En même temps t'as vu ce que ça a donné un léger mix contre Bolton...
zenacim
Apr 3 2008, 15:04
a mon avis, il faudra faire souffler clichy, flamini, fabregas hleb
je vois bien cette compo
Almunia
Toure-Gallas-Senderos-Traore
Gilberto-Denilson
Walcott-------Diaby
Bendtner-V.P.
vraiment un magnifique match hier soir, je pari que toute l'europe est resté bouche-bee devant notre magnifique jeu en presque une touche de balle. mais il reste encore quelques points noirs dans notre equipe:eboue et bendtner. je comprends pas pourquoi aw s obstine a faire jouer c tache d' eboue il foire tout et ce n est pas que ce match d'ailleurs et l autre cas, bendtner j ai pas de mot pour le decrire tellement il est mauvais avec ses controles foireux et surtout le goal qu il a essaye de vole a fabregas je comprend vraiment pas ce joueur il degoute meme. j espere que aw fera un mixte entre les a et le banc pour la reception de liverpool ce samedi y en a ils ont vraiment besoin de soufflés je pense entre a hleb clichy flamini et fab
hilton3
Apr 3 2008, 15:53
jviens de revoir l'occas avec bendtner,juste avant il saute pour faire une tete,en retombant le ballon lui arriv dessus assez rapidement,jpense que c'est juste un mauvais reflexe,il se trouvé au mauvais endroit au mauvais moment...jretire donc ce que j'ai dis un peu plus haut qu'il n'avait qu'a écarter les jambes,pas évident a vitesse réelle...j'aurai pas aimé etre a sa place qd meme a se moment la