Citation (nakatstone @ Apr 12 2008, 20:59)

l'épisode Diarra a de quoi refroidir ses envies de recrutement. Mais si Arsenal veut jouer sur plusieurs tableaux, il devra bonifier cet effectif!
Diarra a eu raison de partir, il a toujours été bon avec nous, sauf qu'il devait attendre que quelqu'un se blesse pour jouer. Donc si il n'avait pas été convainquant, ok, mais il était bon et Wenger continuait d'aligner toujours la même équipe. C'est pareil avec Théo et Eboué

C'est ça la concurrence à Arsenal? Franchement, j'espère vraiment qu'un jour, Wenger nous expliquera pourquoi Eboué est tout le temps titulaire alors qu'il est rarement bon (et le mot et faible)
Pourquoi ne pas avoir fait souffler Fabregas et/ou Flamini quand Diarra était là? Il y a quoi de mal à faire tourner un effectif? ManU, Chelsea et Pool le font bien (surtout en milieu de terrain) pourquoi nous on le fait pas?
Après faut pas s'étonner si les joueurs qui ne jouent jamais ne répondent pas présent quand on a besoin d'eux (c'est à dire quand le titulaire est blessé). Je parle en particulier de Gilberto: Capitaine du Brésil, très bonne Copa et il est tout le temps sur le banc et ne joue pas. Maintenant on va avoir besoin de lui (Flamini blessé pendant 3 semaines => si c'est pas plus) je vois pas comment il va pourvoir retrouver son niveau avec le peu de temps de jeu qu'il a eu
Citation (LAGF @ Apr 13 2008, 07:45)

Si j'ai tore il suffit de nommer quel que joueur qui non pas leur place a Arsenal et qui n'aurons jamais leur place:Hoyte,Senderos,Song,et Gilberto big respecte mais il et trop vieux (physiquement) maintenant c'est fini pour eux ce sont des joueur de bas niveau

..............
Quand wenger va comprendre! Le jour viendras......
Ah, AH, notre copain gilberto jou ce soir ses la kata

.......
Dans ta liste, il n'y a qu'un joueur qui n'aura jamais sa place chez nous (J.Hoyte); le reste on en sait rien: Song est encore jeune, il a fait une très bonne CAN (d'ailleurs il m'a impressionné), mais il n'a toujours pas joué avec nous depuis son retour! Donc comment tu peux dire qu'il n'aura jamais sa place chez nous? (on peut pas juger, il joue pas) Senderos: on verra jusqu'à la fin de saison, mais il faut qu'il gagne en régularité. Gilberto: un peu comme Diarra en début de saison: faut qu'il attende de voir des joueurs blessés pour jouer en championnat ou en C1, donc encore une fois: comment tu peux juger un joueur qui ne joue pas ? Ok, il n'a pas était très bon cette saison, mais avec le peu de temps de jeu qu'il a, sa condition physique est en chute libre (donc moins performant).