coucou
Apr 25 2008, 12:19
franchement je ne comprends pas comment arsenal a fait pour perdre un de ses joueurs indispensable a l'effectif arsenal aurais du le prolonger sans faire de chichi (d'autant plus il le merite il cours partout pendant 90min se bat sur chaque ballon, fait de tres bons matchs etc...) et maintenant voila le resultat
nakatstone
Apr 25 2008, 12:27
bizarre d'avoir laisser partir flamini
je ne sais pas si il demandait une augmentation surélevée mais il avait l'air heureux cette saison!
Hleb était plus en clin à partir pour moi
Ça fait tache de laisser partir ses meilleurs joueurs pour un club que l'on a tapé en LdC
Mais bon...
il est remplaçable
Diarra? La, il aurait eu la chance de sa vie
dommage pour sa gueule!!!
Tyfoon
Apr 25 2008, 12:59
Citation (KV7 @ Apr 25 2008, 10:15)

On peut toujours esperer que ça soit faux mais la je pense que c'est fini

Bien sur qu'on peut toujours espérer, des rumeurs comme ça, on va en avoir jusqu'à la fin du mois, y a pas de quoi s'inquiéter. Et quand le cas Flamini sera réglé, on passera aux cas Fabregas, Rosicky, Van Persie...Bref, je vois pas pourquoi vous vous inquiétez, tous les ans c'est pareil
Citation (nakatstone @ Apr 25 2008, 10:27)

bizarre d'avoir laisser partir flamini
Mais il est pas parti
Fabregas57
Apr 25 2008, 13:09
Sa fait longtemps que des rumeurs circulent mais beaucoup d'entre elle sont fausses .
Blackdaz'
Apr 25 2008, 13:10
Pour Flamini ce n'est pas encore officiel
Je pense enfin j'espère qu'il ne partira pas

.
Par contre en ce qui concerne Hleb, Arsène ne le lachera surement pas ni à l'inter ni à un autre club.
Citation (Jonastar @ Apr 25 2008, 10:40)

Les maillots de Chelsea sont connus, en revanche aucune nouvelle pour les notres ...
De Liverpool aussi, vous êtes pas chez addidas c'est pour ça.
Foot - ANG - Arsenal - Touré s'en prend à Gallas
Après la presse, les joueurs. Kolo Touré a jugé à son tour jeudi que son partenaire en défense William Gallas avait commis «une erreur» dans la gestion de son capitanat, qui a pesé dans la fin de saison très pénible d'Arsenal. « Gallas a eu un apport bénéfique en début de saison. Mais après le match à Birmingham, il a fait une erreur. Il le sait. On a essayé de la réintégrer dans l'équipe et il est bien revenu. Mais quand vous faites une erreur, cela devient difficile. Cela a été un moment vraiment important de notre saison », regrette l'Ivoirien.
Le 23 février, alors qu'Arsenal disposait d'une confortable avance en championnat, il avait concédé un nul décevant à Birmingham, par la faute d'un penalty sifflé en fin de match pour une faute du défenseur latéral Gaël Clichy. Gallas avait publiquement montré sa colère, s'en prenant avec virulence à son compatriote, avant de rester longuement bouder sur le terrain. Dans L'Equipe de vendredi, William Gallas assure qu'il tiendra bon malgré les critiques. « Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, dit Gallas, ils ne me descendront pas, je suis plus costaud que ça. »
Jiib3y
Apr 25 2008, 15:05
Citation (Tyfoon @ Apr 25 2008, 12:59)

Mais il est pas parti

Non pas encore il ne lui reste plus qu'a prendre une décision définitive car il se sont mis d'accord sur un contrat de 5 ans..
Blackdaz'
Apr 25 2008, 15:37
Citation (Jiib3y @ Apr 25 2008, 15:05)

Non pas encore il ne lui reste plus qu'a prendre une décision définitive car il se sont mis d'accord sur un contrat de 5 ans..
C'est avec Arsenal qu'il s'est mis d'accord ?
Flamini na toujours pas prolonger et sa m'inquiéte pourquoi veut-il partir?
Jiib3y
Apr 25 2008, 16:08
Citation (ZZGUNNER1988 @ Apr 25 2008, 15:37)

C'est avec Arsenal qu'il s'est mis d'accord ?
Non avec le milan mais il n'a pas encore pris de décision definitive Arsenal eux ne peuvent rien faire a par le faire prolongé puisqu'il sera en fin de contrat
Citation
Flamini na toujours pas prolonger et sa m'inquiéte pourquoi veut-il partir?

Je ne sais pas
@Johan : Okay vivement que Nike sorte ses maillots
Kensuke
Apr 25 2008, 17:07
Flamini proche du Milan
Mathieu Flamini aurait trouvé un accord avec le Milan AC en vue d’un transfert selon la Gazzetta dello Sport.
Mathieu Flamini devrait bien rejoindre l’Italie la saison prochaine mais pas pour la Juventus Turin à en croire la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien affirme que Flamini et le Milan AC ont trouvé un accord sur la base d’un contrat de cinq ans.
Source : Sport 24.
irch974
Apr 25 2008, 17:31
Oh Oh Oh, c'est pas bon pour nous sa

Je pense que Wenger devrai trouver un bon remplacant
gunners1414
Apr 25 2008, 17:50
Dans tout les cas le depart de flamini est certain !!! Mais ce qui est vraiment con c'est qu'il va partir gratuitement !!! On aura pas 1 euro pour son depart... Tant pis !
Maintenant faut trouver un bon remplacant !... Lassana Diarra.... ou mavuba ou un BArry de aston villa voir raul albiol.....
Dommage on va regretter le départ de Diarra si Flamini s'en va!
Blackdaz'
Apr 25 2008, 18:22
Peter-hill-wood (le président d'arsenal) lui à proposé un salaire de 70000 euros par semaine!

mais apparemment cela ne convient pas à Flamini.
Source : goal.com
Pas du tout assez

Je trouve qu'il mérite beaucoup plus vu ce qu'il fournit sur le terrain.
irch974
Apr 25 2008, 18:26
Ah oué quand meme ! Je pense qu'il veut juste evoluer dans des grands clubs
Citation (irch974 @ Apr 25 2008, 18:26)

Ah oué quand meme ! Je pense qu'il veut juste evoluer dans des grands clubs
Arsenal n'est pas un grand club?

Serieusement je conprend pas son choix,il est titulaire dans une équipe qui a vraiment un gros potentiel et de l'avenir mais Mr Flamini veut partir c'est vraiment étrange!
Jaavier
Apr 25 2008, 18:48
Vous pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes, à force de l'appeler Flattuso ça lui a donné des idées.
Enfin bon ce type de départ ne serait pas inédit de sa part.
Tyfoon
Apr 25 2008, 18:50
J'ai comme l'impression être l'un des rares à attendre une annonce officielle
Citation (gunners1414 @ Apr 25 2008, 15:50)

Maintenant faut trouver un bon remplacant !... Lassana Diarra....
Compte pas trop dessus quand même

Pour ceux qui ne sont pas au courant:
toujours la même chansson; on est fixé à la fin du mois
irch974
Apr 25 2008, 18:56
On trouvera ce qu'on trouvera. Mais c'est officiel non ?
C'est le même article que le précedent sur Flamini sur Arsenal.Com

Pour qu'on s'en rappelle.
Citation
J'ai comme l'impression être l'un des rares à attendre une annonce officielle
non non..
Citation
On trouvera ce qu'on trouvera. Mais c'est officiel non ?
"Mathieu Flamini aurait trouvé un accord avec le Milan AC en vue d’un transfert selon la Gazzetta dello Sport."
En quoi c'est officiel ca?
irch974
Apr 25 2008, 19:40
Ah je croyais pourtant...
Citation
Wenger et Henry toujours en relation
Arsène Wenger n'aurait "jamais dit jamais" pour un retour de Thierry Henry. Le Français l'a laissé partir du côté de Barcelone cet été après neuf ans de record lors desquels il a gagné deux Premier Leagues, trois FA Cup et a marqué 226 buts.Lire la suite...
misterke
Apr 26 2008, 00:29
Citation (Cesc78520 @ Apr 25 2008, 18:34)

Arsenal n'est pas un grand club?

Serieusement je conprend pas son choix,il est titulaire dans une équipe qui a vraiment un gros potentiel et de l'avenir mais Mr Flamini veut partir c'est vraiment étrange!
A priori, il a la mémoire courte. Il a un peu galerer au début mais je trouve qu'il avait atteint un très bon niveau lui permettant pour ma part d'avoir un autre standing: celui d'être titulaire en équipe de France. Il a l'air d'avoir la bougeotte et n'est pas coutumier du fait: n'a-t'il pas fait la même chose (le même cinéma) à Marseille? Dommage qu'il n'est pas de reconnaissance. En plus le Milan AC? Il va jouer où? A la place de Pirlo ou Gattuso (voir Ambrosini)? Le cas Gourcuff n'a pas l'air de servir d'exemple. De plus ce club porte la poisse aux français: mis à part Desailly qui a réussi... Peut être un mauvais choix de carrière. L'avenir nous le dira.
diddyp20
Apr 26 2008, 00:44
serieux! il s'en va au Milan AC pour jouer a la place de qui? si c'est pour etre un eventuel remplacant bonne chance a lui!! faut absolument que Wenger bloque le depart de Hleb car c'est l'un de mes preferé! tres bonne aisance technique, je pense que c'est le seul.
Nous devons ossi travailler sur les centres car nos lateraux ne centrent jamais alors Qu'Adebayor ou Bendtner sont assez bon de la tete!!
Jiib3y
Apr 26 2008, 00:49
pour le remplacant mavuba serait ideal
diddyp20
Apr 26 2008, 02:58
je ne pense pa que mavuba puisse faire l'affaire! il na pa pu faire ses preuves o championat espagnol! c le championat francais ki est mieux pour lui. Je pense qu'on pourra mettre SONG a sa place! vous avez vu ses perf a la CAN! serieux il peut jouer comme un sacrifier pendt 90 minutes
misterke
Apr 26 2008, 10:15
Citation (diddyp20 @ Apr 26 2008, 02:58)

je ne pense pa que mavuba puisse faire l'affaire! il na pa pu faire ses preuves o championat espagnol! c le championat francais ki est mieux pour lui. Je pense qu'on pourra mettre SONG a sa place! vous avez vu ses perf a la CAN! serieux il peut jouer comme un sacrifier pendt 90 minutes
Ou l'avênement de Denilson. mais si Wenger doit trouver un remplaçant, je ne me fais pas de souci pour lui. Il se trompe rarement. Je vois bien un Toulalan.
Pourquoi toujours des français?

Comme tu l'a dit on a un Denilson qui attend depuis 2 ans,sinon la recrue pourrait venir du Portugal(Veloso ou Moutinho)pour un MDF en plus.
A Wenger de jouer
Denilson à la place de Flamini ?

Là ça serait du suicide, deux MO on peut pas. Gilberto vous l'oublier ? Il a encore de belles années devant lui.
Tyfoon
Apr 26 2008, 12:52
Citation (KV7 @ Apr 26 2008, 09:16)

Pourquoi toujours des français? Comme tu l'a dit on a un Denilson qui attend depuis 2 ans,sinon la recrue pourrait venir du Portugal(Veloso ou Moutinho)pour un MDF en plus.
C'est ce que j'allais dire
Surtout que vla les noms cités: Mavuba, Toulalan...Ouais la blague
Si certains tiennent autant à baver devant des joueurs Français, autant citer des bons!
Parce que Mavuba: no coment, Toulalan: ouais ok, il est bon dans la récupération, mais dans la relance...Il a pas sa place dans aucun grand club d'Europe.
Enfin bon, les médias Français l'encensent tellement qu'ils arrivent à faire croire à certains que c'est l'un des meilleurs MDF au monde
Ah et puis Clerc aussi en doublure de Sagna ?
Ou Govou tiens
Dans la foulé on achète Coupet pour palier le départ de Lehmann aussi
Je plaisante bien sûr ^^Ouais, j'y pensais aussi à cette recrue, le problème c'est que vu les rapports qu'il y a entre le Sporting et ManU (qui le veut aussi), on a aucune chance (à moins que finalement, Ferguson ne soit plus dessus )Citation
Denilson à la place de Flamini ? Là ça serait du suicide, deux MO
Denilson n'est pas un MO

Il peut prétendre à remplacer Flamini (dans un autre style c'est vrai) Mais il est encore trop jeune. de toute façon, faut déjà voir si Flamini part.
Un joueur comme Toulalan peut être pas mal en Premier League
et Moutinho pourquoi pas
diddyp20
Apr 26 2008, 14:49
Denilson est MO non MDF!!! il peut pas palier l'eventuel depart de flamini! je pense que SONG peut saisir sa chance!!
pour Mavuba et Toulalan, oublier, ils ont pas l'etoffe pour jouer a Arsenal! et pour ces jeunes prodiges espagnol je pense pa k'arsene les Aura! si on reussit a recruter Albiol il fera l'affaire
flamini joue MC non ?
sinon chelsea gagne 2-1 contre manchester, ca promet une bonne fin de saison , mais pour nous la 2eme place , faudrai un véritable miracle
Kensuke
Apr 26 2008, 15:55
Peut-on rêver encore du titre ?

Si Lundi on gagne, on sera plus qu'à 4 pts de MU et Chelsea !
Imaginons que ces deux équipes viennent faire match nul et qu'on gagne on ne sera plus qu'à 2 pts !!
Et si ces deux équipes viennent perdre à la journée, on sera champions mais bon !! on peut tjr y croire ! xD
diddyp20
Apr 26 2008, 15:58
Adieu la 2eme place!!! fallait ke Chelsea perde! on va se contenter du tour preliminaire de la champions league
@Kensuke : on joue lundi
diddyp20
Apr 26 2008, 16:26
bonne chance o gunners!! c koi votre 11 depart?
irch974
Apr 26 2008, 17:51
Va voir sur eurosport
Citation (Tyfoon @ Apr 26 2008, 12:52)

Denilson n'est pas un MO

Il peut prétendre à remplacer Flamini (dans un autre style c'est vrai) Mais il est encore trop jeune. de toute façon, faut déjà voir si Flamini part.
Ah bon je croyais
Pour remplacer Fab' on a de toute façon le retour de Merida. Mais voilà Flamini c'est pas encore sûr qu'il parte. J'espère vraiment qu'il partira, putain ils peuvent pas lui proposer 100 000€ par semaine

Je pense pas qu'on puisse trouver meilleur que Flamini.
Il demande tros je trouve
100 000€ par semaine
diddyp20
Apr 26 2008, 19:20
je pense que c denilson qui remplace vaillament Fab' merida jouera la carling cup
Si lundi on gagne contre derby on sera a 4 points de manchester ce qui nous laissera de grand regrets au niveau des matchs qu'ont n'aurait dut gagner!
C'est tout simplement a cause des blessure qu'on ne sera pas champion c'est vraiment dommage.J'espere qu'Arsene Wenger fera un recrutement judicieux comme il a l'habitude de faire!
Jaavier
Apr 26 2008, 19:36
Citation (Babel @ Apr 26 2008, 19:10)

Il demande tros je trouve
100 000€ par semaine

Il pousse au maximum...
max570
Apr 26 2008, 19:40
Citation (diddyp20 @ Apr 26 2008, 14:49)

Denilson est MO non MDF!!! il peut pas palier l'eventuel depart de flamini! je pense que SONG peut saisir sa chance!!
pour Mavuba et Toulalan, oublier, ils ont pas l'etoffe pour jouer a Arsenal! et pour ces jeunes prodiges espagnol je pense pa k'arsene les Aura! si on reussit a recruter Albiol il fera l'affaire

Nope, Denilson est milieu central et peut jouer à la récupération, ou alors à l'inverse ( au pire ) sur les cotés.
ciss78
Apr 26 2008, 19:44
J'aimerai bien Gareth Barry. Il a l'expérience, et en plus, il est anglais.