tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 00:10
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 00:14
mais alors toi!
ouais j'avoue je suis tombé amoureux....
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 00:19
c'était de l'humour
il nous faudrait une spam topic
tu sais ou on parlait de tout et n'importe quoi entres supporteurs adverses, une topic spéciale rivalité premierleague!
ou on pourrait spammer et arrogancer!
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 00:21
tu préfère comme ça ??
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 00:23
bah faut demander a un mod qu'il ouvre un topic spéciale rivalité premierleague
ou l'arrogance et la fierté de l'équipe serait la qualité requise
qui est dacord?
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 00:25
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 00:28
manque plus que l'accord d'un mod
t'en connais un cool qui accepterait?
moi je les connais pas trop trop...
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 00:33
moi nan plus, j'ai vu que y a pas mal de topics que t'as crée qu'ils avaient fermés...ça serait pas mal en effet un topic comme ça
je pense que ronneynho il viendrait me parler gentiement tiens
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 00:35
bah ouais rooneyho il serait content aussi!
plein de monde serait content
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 00:36
ouaip bon je vais dormir! on en reparle demain! ciao illidie!
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 00:38
ouais cya
demain tu leur demande
henry33
Jun 18 2006, 00:41
Je revien au propos de Zidane et Henry je veux des preuves car sur le terrain c'est des gars qui se trouve super bien et qui se parle beaucoup donc je veux des preuve (photo ou autre)
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 00:45
je sais pas
ce serait trés dur d'avoir des preuves
et vous savez pourquoi robert est pas en sélection..ben parce qu'il s'est tapé lademoisselle a raymond
et ca je vous le promet
je dis pas que j'étais là mais je le sais de bonne source
popopo
Jun 18 2006, 00:50
Dans "tout et n'importe quoi" tu crée un topic "Règlements de compte entre fans de 1er League"... si les modos sont sympas ils le fermeront pas
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 00:53
c'est pas bete
mais se serait quand meme mieux si on pouvait le voir sur la page premierleague..
sinon l'idée te plait?
popopo
Jun 18 2006, 01:18
pas mal, si on peut y mettre un minimum de mauvaise foi
ça emmerdera moins les modos avec les topics des clubs qui partent en HS je pense
Gunners
Jun 18 2006, 10:57
Arsenal suit SaviolaL'attaquant argentin Javier Saviola, qui ne sera pas conservé par le FC Barcelone, figure sur les tablettes d'Arsenal.
si c'est vrai, c'est super pcq Saviola fait un super Mondial
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 11:01
Arsenal want to sign Argentina's Javier Saviola and will fight off interest from Tottenham and Bolton. (Star)
on est là aussi
on vous lachera pas
Gunners
Jun 18 2006, 11:02
Arsenal : Cygan entre St Etienne et BlackburnApproché par Les Verts, Pascal Cygan a exprimé la semaine passée son admiration pour le club du Forez. Mais il hésite encore entre un rôle de joker défensif en Angleterre, avec le récent vice-champion d?Europe, ou un retour en Ligue 1 et un temps de jeu plus important.
La donne va se compliquer pour l?ancien Lillois, né à Lens. Les Blackburn Rovers, qualifiés en Coupe UEFA souhaitent également le faire signer. Quelle sera sa destination finale, à 32 ans ?
vous êtes embétants comme équipe, chaque fois qu'on veut un joueur, vous le voulez aussi
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 11:25
ouaip je sais pas trop si saviola s'adapterait en angleterre, déja en france ou les défenses sont "assez" physiques il a rien fait du tout.
Cygan a sainté on en parle depuis un moment, mais bon blackburn joue l'UEFA donc je pense que c'est clair dans sa téte
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 11:32
moi en tout cas je le veux pas.
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 11:45
normal, il a pas sa place en premiership
Mo'Goonerette
Jun 18 2006, 11:51
Alors moi je suis pour un topic rivalité si tu ne vient plus nous faire chier sur celui des gunners!
Sinon franchement quand tu dit je prefere etre seule a supporters tottenham que avec des filles ou des casos sincèrement t'est vraiment con !!
Poufff espece de macho va! Tu dit des trucs , tu fais la moral mais tu est macho et je pense que tu doit etre raciste aussi parceque quand tu dit Di canio dieu vivant soncèrement sa me dégoute ! enfin tu me dégoute tous cours!
quand tu dit aussi que henry n'est pas raciste parcequ''il faut reflechir mais ma parole t'est vraiment con ou tu le fait exprès ?
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 11:54
ya un new topic rivalité, alors va mettre tes bobards là-bas.
La t'es HS.
Mo'Goonerette
Jun 18 2006, 11:56
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 18 2006, 11:54)
ya un new topic rivalité, alors va mettre tes bobards là-bas.
La t'es HS.
Tu sait quoi je n'irai pas dans ce topic que je trouve débile! Chacun a son equipe et ses joueurs, franchement sa devient vraiment n'importe quoi qu'on soit obliger de creer ce topic pour que tu foute la paix ici! mais au moins les gunners sont débarasser de toi! l Merci !
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 11:57
bon allez ta fini c'est bon?
on peut recommencer a parler de saviola
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 12:00
Mo'Goonerette
Jun 18 2006, 12:04
Moi je ne pense pas que Saviola ferra quelque chose a Arsenal ! Avec Henry, Walcott, V-P .. et en plus si Arsenal joue qu'avec 1 attaquant sa sert a rien de le faire venir !
Mo'Goonerette
Jun 18 2006, 12:06
Citation
Diana vers Arsenal ?
Liverpool, Tottenham et Arsenal sont en concurrence pour la signature du milieu de terrain international italien, Aimo Diana de la Sampdoria. Le joueur de 28 ans a été sélectionné 8 fois avec l'équipe d'Italie. Il a encore deux ans de contrat. Le joueur italien est à la Sampdoria depuis 3 ans et a fait toute sa carrière dans des clubs italiens (Brescia, Verona, Parma and Reggina). Sampdoria, qui a des problèmes financiers, doit vendre ses joueurs. Le montant de transfert de Diana est de 6 millions d'euros. En plus, Diana se montre tenté à poursuivre sa carrière en Premiership. Alors qui des Reds, des Spurs ou des Gunners remportera la mise pour le Transalpin?
Je ne connait pas ce joueur, quelqu'un peut t-il me dire ce qu'il vaut et si ce serait une bonne recrue !
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 12:09
ca c'est le genre de rumeurs qui faut absolument éviter, ca viende clubcall non?ou un truc du style..
quand il mettents 3 grand clubs comme ca c'est qu'ils savent pas trop ce qui se passent, en + voilà jol et wenger les italients c'est pas leur trucs.
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 12:11
pas de tapette en premiership
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 12:12
la journéé débute mal..saviola et diana
un lapin et un ritale
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 12:17

ué
hier soir les ritales ils ont passé la soirée par terre...a sortir sur civière souffrant le martyr et ils revenaient en courant comme si de rien était!! exemple : cannavaro
je peux pas les voir quoi!
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 12:20
les seules italiens qui ont réussi en premierleague sont: vialli et zola a chelse et di canio aussi.
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 12:24
di canio a l'art du tacle dans le sang, on comprend mieux comment et pourquoi il a réussi. zola était un artiste donc...normal
mais bon diana...joueur de la sampdoria

qu'il reste ou il est
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 12:30
ouais je pense aussi que c'est mieux qu'il reste en italie
La Furia Roja
Jun 18 2006, 12:45
Fabregas a encore combien de temps de contrat avec Arsenal..
Everi'
Jun 18 2006, 13:59
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jun 18 2006, 12:11)
pas de tapette en premiership

C'est clair que vous avez déja tout ce qu'il faut
Everi'
Jun 18 2006, 14:00
Citation (henrymorgane12 @ Jun 18 2006, 12:06)
Je ne connait pas ce joueur, quelqu'un peut t-il me dire ce qu'il vaut et si ce serait une bonne recrue !
Pour répondre a ta question, ça serait une excellente recrue, étant donné le niveau de ce joueur....Il aurait même du etre au mondial si il ne s'était pas blessé
tottenhamtillidie
Jun 18 2006, 14:35
Citation (everikay01 @ Jun 18 2006, 13:59)
C'est clair que vous avez déja tout ce qu'il faut

je confirme
bienvenue a toi ritale dans le monde de la premierleague
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 14:45
welcom guy!
c'est sur que y a ce qu'il faut en angleterre, c'est pas un championnat de guignols ou tu tombes si on te touche
La Furia Roja
Jun 18 2006, 14:55
Combien de temps reste-il au contrat de Fabregas ?
Gunners
Jun 18 2006, 15:14
aucune idée désolé
Ce que je sais c'est que l'année prochain avec Cesc Hleb Ljungberg et Rosicky au milieu ca va faire trés,trés,trés tréeees mal!
bruno_fcp
Jun 18 2006, 16:54
Il y aura Chelsea avec...........Lampard,Makélélé,Ballack et Joe Cole.
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 16:59
on a l'habitude de ce milieu la et on le connait!
alors que celui d'arsenal sera tout neuf...on va voir ce que ça donne!
Everi'
Jun 18 2006, 17:01
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jun 18 2006, 14:45)
welcom guy!
c'est sur que y a ce qu'il faut en angleterre, c'est pas un championnat de guignols ou tu tombes si on te touche
C'est pas non plus un championnat de guignol ou les Tifosi ont des préjugés a la con, avec des idées reçues a la con si ?
Tibo_fan2sainté
Jun 18 2006, 17:06
ouais mais c'est un stéréotype! si t'as vu le match de la "squadra azzura" hier soir tu m'excuseras mais c'est une bande de rigolo, j'ai beau étre supporter du milan, c'est agacant de les voir jouer quand ils tombent tout le temps!!
les mecs ils sortent sur civière en hurlant et ils rentrent sur le terraint deux minutes après en courant comme des lapins ex: cannavaro!!
c'est nul, ça casse les actions!
pas de ritales en angleterre vala!
Gunners
Jun 18 2006, 17:08
Oh les gars, on est dans le topic Arsenal, vous êtes embétants avec vos HS
Everi'
Jun 18 2006, 17:10
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jun 18 2006, 17:06)
ouais mais c'est un stéréotype! si t'as vu le match de la "squadra azzura" hier soir tu m'excuseras mais c'est une bande de rigolo, j'ai beau étre supporter du milan, c'est agacant de les voir jouer quand ils tombent tout le temps!!
les mecs ils sortent sur civière en hurlant et ils rentrent sur le terraint deux minutes après en courant comme des lapins ex: cannavaro!!
c'est nul, ça casse les actions!
pas de ritales en angleterre vala!
J'crois surtout que t'as de la merde dans les yeux.....
Citation
Les autres équipes en font autant, mais lorsque c'est l'Italie on y prete beaucoup plus attention
Fin du HS pour ma part