Personne !!!

lol
Non mais franchement, leur article me font délires, c'est:
Nasri pour remplacer un probable départ de Hleb.
Aquilani dans le viseur d'Arsenal afin de remplacer Hleb.
Diego pour remplacer Hleb ?
Mais le seul problème c'est qu'aucun de ses joueurs ne jouent au même poste que Hleb!
Donc les rumeurs sont bien droles!
Enfin de toutes facon c'est le but d'un mercato, srotir le plus de rumeurs, tordu ou moins tordu, pour faire vendre!
Ensuite vu qu'arrivée a un moment ils ont cités tout les joueurs après ils disent: On l'avait prévu !

C'est comique lol
Mais normale que tu soit perdu, c'est exactement ce que souhaite les journalistes, et aussi les entraineurs (normale si il déclare leur interet a la presse le prix va augmenter car d'autres équipes vont entrer dans la course! )
Citation (LoTiStE @ May 19 2008, 22:02)

Ah Bon??! il me semble que cette année il a jouait attaquants!!!

Il me semble qu'il a jouer aillier gauche, il a du jouer quelques matchs attaquants mais d'après ce que j'ai vu et lu il a joué beaucoup plus a gauche!
Enfin je peux me tromper!
EDIT :
Citation
Arsenal a confirmé son désir d’intégrer Carlos Vela dans l’équipe première pour la saison à venir. Il devrait prochainement acquérir le permis de travail, le club en a fait la demande.
Le jeune joueur de 19 ans est actuellement prêté du côté du club Espagnol d’Osassuna. Mais Arsène Wenger a toujours cru en son joueur, et savait qu’un jour il porterait la maillot du Mexique. Pour ce, l’entraîneur d’Arsenal et la direction ont pris des décisions quand à leur joueur.
« Nous avons fait une demande de permis de travail pour lui. Il intégrera l’équipe première la saison prochaine. Il a joué toute la saison à Osasuna sur son aile gauche, et il a dû travailler intensément. Mais pour moi, ce n’est pas son réel poste. C’est un attaquant type, comme Eduardo ».
Osasuna est actuellement bien mal en point, et Vela pourrait bien être l’un des détonateur du club pour ce dernier chapitre de la saison. Ils jouent leur dernier match ce week–end et Seule la victoire compte, il n’y a qu’un point entre le club et la zone de relégation.
Source:gunners.fr