Citation (Yamanosuke @ Jun 4 2008, 12:03)

Le meilleur des cas sinon serait Ade/Villa dans un 4-4-2 devant avec Robin à gauche ou à droite et Nasri de l'autre coté avec pour doublures respectives: Vela et Walcott...
(Si on recrute un autre attaquant je vois bien Bendtner être prêté voir vendu)
Ouais d'accord, mais on fait quoi d'Eduardo, Bendtner, Barazite? Vela et Walcott accepteront-ils le banc? Je pense que oui si Wenger fait tourner...Mais si il fait la même chose que cette année (garder le même onze pour presque tous les matchs), faudrai pas s'attendre à voir Théo et Vela à un bon niveau quand Robin sera blessé
Pour le cas de Bendtner, j'y pensais aussi (problèmes dans le groupe), mais depuis qu'il a refusé des offres de l'Allemagne, et en particulier de Bayern...J'y crois plus trop. De plus, si Wenger le vend, on aura plus de doublure d'Ade. Ce qui veut dire que si Ade se blesse, on pourra pas jouer long sur un pivot (Eduardo, VanPersie, Walcott et Vela n'ont pas du tout le profil...Peut être Barazite

...à voir

)
En gros, je pense que si Bendtner part, ça règlerait le problème du trop gros nombre d'attaquant, mais si Ade est blessé, on risquerai de s'en mordre les doigts