Citation (yaslabos @ Jun 18 2008, 05:08)

tu vois gualualua je pense que les anglais vont se bouger quand leur équipe nationale sera encore plus mal..ils ont lair bien fier davoir sois disant la best league au monde,mais tu regarde les meilleurs joueurs de chaque équipe,cest pas un anglais..ce qui font le show c'est pas des anglais...Mais ce qu'ils oublient,cest que tout le monde va en angleterre car on est surpayé.prends la fiche de chelsea(meme celle de man utd) et compare a celle du real madrid..tu verras la différence..fais de meme avec le 10ième de premier leaugue et celui d ebundesliga,de france,ditalie,despagne ,tu verras la grosse différence..
oui je l'ai dit plus bas sur 10 joueurs de lacadémie ,1 sera bon voir plus ,3 potables et le
reste

.Mais est ce que tu pense qu'avoir un milliardaire a sa tete qui jète largent par la fenetre ,qui peut faire venir un joueur en claquant des doigts ,qui décide quand on vire lentraineur,qui conteste les choix de son entraineur cest mieux.non je pense pas.donc le foot a évoluer ,faut accepter certaines choses( le succès passent par tous les moyens).pandev peu etre que dans dix ans le bayern nora que des étrangers dans leurs équipes..pandev ce dont tu parles concerne tout le foot en général pas seulement arsenal..
Oui je sais, la premier league est trop riche... et pour certains clubs c'est une richesse superficielle(Chelsea en est le parfait exemple), ce qui déséquilibre complètement les choses.
D'où ma phrase de "osef, on est le champ le plus riche, pillons les autres".
L'argent est la solution de facilité pour monter une grosse team, la formation demande du temps et un vrai travail.... mais pourquoi s'embarrasser à ça quand t'as un milliardaire et pas d'éthique.
Après les anglais font aussi le show... regarde le big four, Chelsea et liverpool on t'as déjà répondu, MU y'a Ferdinand, Rooney, Scholes.... qui font partie des tout meilleurs joueurs de l'équipe, même si la star principale est Portugaise, certes.
le foot évolue mais pas obliger de l'accepter, j'ai rien contre le capitalisme bien au contraire, mais le foot('fin le sport de manière générale) aurait dû être mis à l'abri des mises en bourses et autres président milliardaire...
Une simple petite loi, mettant le clubs sportifs dans un statut spécifique et hop, c'était bon.
D'ailleurs en France ça existait, pas de mise en Bourse je crois, mais ça a été supprimé.
Pour une fois que la CEE aurait pu faire quelque chose de bien, avec une loi européenne mettant tout le monde à égalité... mais bon ça doit les faire jouir tout ces zéros d'investissements étrangers.
Sinon Wenger à la FFF, bof....
Question de fierté, je pense qu'au vue de l'équipe qu'il a construit, ça devrait le faire chier de partir sur 4 ans sans trophée.