tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 19:57
bah on verra bien mais ya de grandes chances
surtout si la juve reste en SERIA A
gunner75
Jun 21 2006, 20:03
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 21 2006, 19:57)
bah on verra bien mais ya de grandes chances
surtout si la juve reste en SERIA A
Explique moi le rapport avec la Juv ?

Y a aucune chance, le seul moyen pour que Wenger s'en aille c'est qu'il soit virer a cause de mauvais résultat. Je crois que c'est plus le supporter de Tottenham qui dit qu'il va s'en allé qu'une personne logique.
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 20:18
mec écoute moi bien j'ai toujours respecté wenger en disant que c'était un des meilleurs coachs au monde, si ce n'est le meilleur, et que ces seuls défauts étaient autour de ces commentaires sur tf1 et sur l'arbitrage en premierleague.
J'ai aussi toujours dit que je voulais que les meilleurs reste en premierleague car c''est la meilleur league au monde, si wenger partait se serait une embleme en moins.
Le rapport avec la juve est en cas de rétrogadation un départ de capello au real.
henry51
Jun 21 2006, 20:50
+1 je suis tout a fait daccord avec toi!!!!!!
Tibo_fan2sainté
Jun 21 2006, 21:14
mais allez tu craque illidie
si ton raisonnement tiens explique moi pourquoi il partirait alors que Henry, son poulain, reste, que le nouveau stade est enfin prêt et qu'il a réussi à faire venir un bon joueur du calibre de rosicky
sérieux explique moi, je comprendrais pas qu'il parte sérieux...parce qu'entre une équipe jeune, prometteuse, et une équipe vieille et fatiguée comme le réal je pense qu'il ne se pose méme pas la question...
henry51
Jun 21 2006, 22:53
oui mais ptetre qui veut en faire une jeune et prometeuse une deuxieme pour ce peouvé qu'il est capable de relever un nouveau defis qui c'est?
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 23:04
Tibo, wenger est un mec intelligant, la vie c'est un challenge pour les mecs intelligent, et c'est là que je dis que titi est un blaireau.
Wenger a fait son temps a arsenal, maintenant il a besoin d'un nouveau challenge, croyez moi, il va aller au real, il en reve.
henry51
Jun 21 2006, 23:19
oué mais en partant il laisse comme une impretion d'inachevé il est entrain de crée une equipe et il partirais moi sa m'etonne ! mon coeur de gunners souhaiterai qu'il partent dans 1 ou 2 saisons car je pense que la il pourrai partir relever un autre defis car il aura finis la construction de l'equipe!!!! mais bon on verra c'est lui qui decide en tout cas pour moi il sera toujours le meilleur coatch du monde au real ou a arsenal!!!!
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 23:27
non
l'équipe construit c'était:
-campbell--qui s'en va
-pires qui s'en va
-bergkamp qui s'en va
-vieira parti
-ash cole qui s'en va
l'air wenger c'est fini
henry51
Jun 21 2006, 23:28
avoue qu'il en recommence une encore meilleure soit honnete?
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 23:34
encore meilleure?
diaby?
song?
fabregas?
van persie?
van persie est bon mais c'est le seul mais vous vous pouvez pas juger de totue facon vous matez meme pas les matchs
vous écoutez wenger et gilardi sur tf1 et ca y est
henry51
Jun 21 2006, 23:37
si je les matte les match est fabregas et trés bon, van persi aussi, puis diabby serait pas mal mais bon on le revera pas de si tot!!!
kingarthas
Jun 21 2006, 23:58
en tout cas qaund gilardi pendant le match de ce soir lu iaposé la question sur cetet rumeur de wenger au real, il a pas dit un non catégorique au contraire.
amsi en même temps ce sera aunouveau président de décider Del Bosque serait sur les rangs Capello.....
henry51
Jun 22 2006, 00:00
je vois mieux capello que wenger mais on verra bien!
R.Pires
Jun 22 2006, 01:27
bah les anciens laisse la place a la jeunesse c'est ce que veut Wenger non? ou alors j'ai rien pigé depuis plusieurs années
the gunner68
Jun 22 2006, 11:27
bon voilà 1er match de la saison au emirates stadium contre aston villa, à noter dès la 4eme journée le déplacement à old trafford pour y affronter manchester united et à la derniere journée on reçoit chelsea au emirates stadium pour feter le titre.
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 11:30
c'est confirmé par le mirror
si villar est élue, alors wenger ira.
et villar est le grand favori..
kingarthas
Jun 22 2006, 11:52
sérieux, j'admire ce qu'il l'a fait avec arsenal, mais la ce serait grave salaud de faire ca surtout quand on voit que Henry lui reste
Legrolyonnais
Jun 22 2006, 11:58
pourquoi voudriez vous qui parte , si henry a prolongé c'est pour rester avec lui , si wenger s'en va il ne pourra pas le faire venir au real , de même pourquoi partir alors que son équipe de jeune va augmenter de niveau , avoir de l'expérience , pourquoi avoir acheter rosicky , il ne partira pas , c'est juste le candidat au real qui pour se faire élir promet des trucs , mais il ne fera jamais comme en politique
Goldenboy
Jun 22 2006, 12:18
Citation (the gunner68 @ Jun 22 2006, 11:27)
bon voilà 1er match de la saison au emirates stadium contre aston villa, à noter dès la 4eme journée le déplacement à old trafford pour y affronter manchester united et à la derniere journée on reçoit chelsea au emirates stadium pour feter le titre.

C'est dommage, ca va faire mal la première défaite de la saison dès la 4ème journée.
Dernière journée tranquiiiille pour Chelsea
ThierryHenry37
Jun 22 2006, 13:12
Wenger va rester et gagner la Ligue des Champoins si il partait tous sont travail serais inachever alors pk partir ??
The Gunners
Jun 22 2006, 13:14
Ca fait longtemps que je suis plus revenu sur le forum pour cause de problemes familiaux
Excuse d avoir pas prevenu
Ca fait depuis le 14 mai que je suis plus venu .
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 14:39
gunner75
Jun 22 2006, 14:52
bordel gunner75
tu va arreter de quoter les dernier message y aplsu que toi qui le fait
Il a l'air vachement heureux le mec en chemise a coté
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 14:53
c'est un mec au také cool sur notre forum, qui était au match est contait voir zokora car il était au courant des rumeurs, mais zokora est arrivée avec comolli qui lui a dit que c'était un done deal.
Mo'Goonerette
Jun 22 2006, 16:25
J'ai touver une petite interview de Song !
Clique ici !Moi je ne croit pas vraiment en ce joueurs!
je ne pense pas qu'il est le talent pour s'imooser mais bon on verra bien !
gunner75
Jun 22 2006, 18:12
Le peu de match ou je l'ai vu joué il ne m'a vraiment pas convaincu, contrairement a Diaby. Mais bon peut être qu'il nous prouvera qu'on a tort en attendant on devra faire avec vu que Diaby ne sera de retour qu'en décembre
Mo'Goonerette
Jun 22 2006, 18:13
Oui mais espérons que Wenger nous fasse une petite surprise avant la fin du mercato !
Sinon pour Campbell et Cole sa en est ou ? J'espere que Cole va rester! Enfin henry reste et ils ont l'air de bien s'entendre les 2 !!!
gunner75
Jun 22 2006, 18:23
ouai un milieu ou un défenseur pour renforcer notre effectif ne sera pa de refus. De préférence un anglais parce que je pense que Campbell devrait partir histoire d'être dans la norme

. Pour Cole j'en suis sur qu'il va rester après la saison de merde qu'il a faite il peut pas partire comme ça. Surtout qu'Henry voulait une équipe compétitif alors si Cole se casse...
Pour Wenger sinon c'est juste des inventions pour faire vendre des journeaux
ThierryHenry37
Jun 22 2006, 23:54
oui J'espere que Cole va reter execelent joueur et moi je trouve que Song nest pas mauvais mais bon et je croyait que la blessure de Diaby etais plus longue???
gunner75
Jun 23 2006, 13:29
La dernière news que j'avai lu concernant Diaby c'est qu'il devrait être de retour a la fin de l'anné ou au début de l'anné prochaine
The Gunners
Jun 23 2006, 13:39
Moi je pense qu il faudrait achete un milieu defensif car on a que Gilberto en tant que milieu defensif , mais bon ca me deplait pas une equipe qu offensif
Mo'Goonerette
Jun 23 2006, 19:33
Citation
Un nouvel espoir à Arsenal?
Après Senderos, Fabregas, Walcott et autre Van Persie, Arsène Wenger continue de prospecter du côté des jeunes espoirs. Arsenal serait proche d'un accord avec West Bromwich Albion pour son jeune défenseur Curtis Davies. Agé de 21 ans, ce solide défenseur a joué 33 matches cette saison et fait déjà parti des cadres de la sélection des espoirs Anglais. Il pourrait donc remplacer Sol Campbell et rajeunir encore plus la défense des Gunners.
SourceSi sa se fait, sa ferait une bonne recrue vu son age et sa marge de progression ! En plus il a l'air très fort ce jeune!
Que pensez-vous de se transfert ?
Hostilz
Jun 23 2006, 19:38
çe serait pas mal si Campbell decide de partir, en plus Djourou monte en puissance, donc ça fera un defence assez etauffé.
gunner75
Jun 23 2006, 20:35
Citation (The Gunners @ Jun 23 2006, 13:39)
Moi je pense qu il faudrait achete un milieu defensif car on a que Gilberto en tant que milieu defensif , mais bon ca me deplait pas une equipe qu offensif

Exact il nous faudrait un milieu défensif, parce que Gilberto ça fait un peu juste et Diaby est out pour la moitié de la saison. De plus c'est pas Song ou Flamini qui pourront s'imposé a ce poste a Arsenal ( Song pour son talent limité d'après ce que j'ai vu pour le moment, et Flamini il lui manque une bonne dizaine de kilo)
Mo'Goonerette
Jun 23 2006, 20:53
Citation
Football: Arsenal blanchi de rachat illégal de Beveren
LONDRES (AP) -- La Fédération anglaise de football (FA) a blanchi vendredi Arsenal des accusations de rachat illégal du club belge de Beveren qui pesaient sur le club londonien.
La BBC avait dévoilé le mois dernier les conclusions d'une enquête des autorités belges selon laquelle Arsenal avait participé à hauteur de plus d'un million de livres (environ 1,4 million d'euros) au rachat de Beveren en 2001.
Arsenal avait réagi en affirmant qu'il ne détenait aucune part dans le capital de Beveren et qu'il n'avait aucune influence sur la gestion du club belge. Le club londonien avait toutefois reconnu avoir "fourni en 2001 des fonds à hauteur de 1.077.855 livres (1,6 million d'euros) par un prêt à un membre d'un consortium qui a utilisé l'argent pour participer à la stabilisation des finances de Beveren".
Le règlement de la Premier League, le championnat de première division anglaise, interdit aux clubs de l'élite de posséder des parts d'autres clubs de Premier League, de leur consentir des prêts ou de s'impliquer dans leur direction. Ces dispositions ne s'appliquent pas aux clubs étrangers à la Premier League.
La Fédération internationale de football (FIFA) interdit, elle, toute participation financière d'un club dans le capital d'un autre. Elle avait néanmoins indiqué qu'elle ne comptait pas ouvrir une enquête, et avait transmis le dossier à la FA.
Arsenal risquait de lourdes sanctions en cas de poursuites de la part de la FA: simple avertissement, retrait de points, relégation dans une division inférieure, voire même exclusion pure et simple de la ligue anglaise. AP
AlbaSpurs
Jun 23 2006, 21:33
Citation (henrymorgane12 @ Jun 23 2006, 20:33)
SourceSi sa se fait, sa ferait une bonne recrue vu son age et sa marge de progression ! En plus il a l'air très fort ce jeune!
Que pensez-vous de se transfert ?
Il est vraiment pas mal ce joueur
Mais Tottenham est aussi dessus
R.Pires
Jun 23 2006, 22:07
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 22 2006, 00:04)
Tibo, wenger est un mec intelligant, la vie c'est un challenge pour les mecs intelligent, et c'est là que je dis que titi est un blaireau.
Wenger a fait son temps a arsenal, maintenant il a besoin d'un nouveau challenge, croyez moi, il va aller au real, il en reve.
On aura tout entendu, tu connais Wenger toi? MDR
"Henry est un blaireau"

Il reste a Arsenal car c'est le coeur qui parle et non l'envie de gagner plus d'argent et de prendre la grosse tete comme certains
"Wenger ira au real, il en reve !!!!!" C'EST TOI QUI REVES
"Wenger a fait son temps a Arsenal"
Ce n'est que le debut de Wenger a Arsenal, croit moi il ne va pas areté maintenant car un Président d'un club lui fout un contrat et du pognon sous le nez
henry51
Jun 23 2006, 23:07
fait des quote quand ces pas toi qui parle car j'ai pas trop compris!!!
Mo'Goonerette
Jun 24 2006, 12:45
Citation
Football CM 2006: Solidarité de Gunners !
A leur sortie du vestiaire, les joueurs français d'Arsenal, actuel comme Thierry Henry, ou anciens comme Patrick Vieira ou Sylvain Wiltord, ont été accueillis et chaudement félicités pour leur victoire par le patron des Gunners, Arsène Wenger, ainsi que par un pilier du club londonien, Dennis Bergkamp, lui aussi présent à Cologne.
Les gunners tous un esprits !! Lol! Comme le dit l'article : Solidarité Gunners !!
Citation
Suisse: Senderos s'est luxé l'épaule
Le défenseur d'Arsenal, Philippe Senderos, a connu une drôle de soirée vendredi soir lors du match Suisse - Corée du Sud. En inscrivant le premier but de son équipe à la 23e minute, le Gunner se télescope avec Jin-Cheul et s'ouvre le nez. Soigné, il peut reprendre la partie. En début de seconde période, le défenseur helvète se luxe l'épaule droite en retombant après un contact avec Jae-Jin et est obligé de quitter le terrain, remplacé par son partenaire de club, Djourou.
Senderos a marquer un but pour la Suisse! esperons qu'il en marque aussi avec les gunners! Sinon pour Djourou, il va jouer plus avec Arsenal cette saison je pesne !! enfin j'espere !!
henry51
Jun 24 2006, 13:54
c'est sur car c'est dans la continuité tout comme walcott ! tous les 2 il devrait jouer plus souvent!
tottenhamtillidie
Jun 25 2006, 23:25
curtis davies de wba il est assez bon, on devait le prendre comme back-up mais ca s'est pas encore fait.
Bon joueur mais bon voilà quoi l'a fait 4 bon mois dans une équipe qu'est descendu.
A confirmer.
henry51
Jun 25 2006, 23:52
faite confiance a la jeunesse un peu! la preuve nous sa marche assez bien!
Goldenboy
Jun 25 2006, 23:59
Clair, regardez les P-B comment ca marche super bien
tottenhamtillidie
Jun 26 2006, 00:01
je lui fais confiance j'ai dis qu'il était bon..
et dire qu'un joueur de wba est bon..c'est vraiment faire confiance au joueur croit moi
McSylphy
Jun 26 2006, 08:05
Citation
T'es sur qu'il est bon ton ptit jeune là parce que a Tottenham ya Lennon lui qui est super bon .
Sjneider
Jun 26 2006, 13:06
Citation
L'agent du gardien de la Squadra Azzurra et de la Juventus de Turin Gianluigi Buffon (28 ans, 18 matches cette saison en Serie A) serait entré en contact avec les dirigeants d'Arsenal. Le joueur, inquiet de son futur à la Juventus, se cherche une destination intéressante en cas de relégation administrative du club turinois. Arsenal pourrait alors recruter un des tout meilleurs gardiens du monde.
henry51
Jun 26 2006, 14:53
et lehman? sa serait dommage pour lehman mais trés bon pour arsenal! et une idée sur le prix?
Marvolo
Jun 27 2006, 11:23
ca me semble bizarre de la prt de gigi