Désoler c'est le samedi 19 Juillet.
Jons11
Jul 10 2008, 22:02
Je confirme
zenacim
Jul 10 2008, 23:35
Citation (Tyfoon @ Jul 10 2008, 20:25)

Oui c'est vrai mais bon, c'était pour dire que ça serait bien qu'on gagne un titre au lieu de dire tous les ans "on a bien joué". Même si bien sûr, c'est toujours sympa d'entendre dire qu'on a un très beau football.
Ouais un jeune de qui intègrera l'équipe A dans deux ans...
le beau jeu finira par porter ses fruits.
Villa et Kaka ont déclaré que si l'occasion se présentait, ils aimeraient jouer pour les Gunners..
Malheureusement l'occasion ne ce présentera jamais. Si Kaka vient à Arsenal je me coupe la ...
zenacim
Jul 10 2008, 23:51
il n'y a rien de fait et je ne pense pas qu'il viendra un jour. Mais je ne vois aucun club refusé kaka. Chelsea vient de proposer 85M€, le Real en avait proposé autant la saison passée
Iremember
Jul 11 2008, 00:27
Ah le mercato toujours aussi la joie à chaque année.
zenacim
Jul 11 2008, 00:31
je fais confiance à tonton arsène.
quand on a fait signer hleb ou adé c'était pas la joie non plus
on voit le résultat
Citation (Captain Simao @ Jul 9 2008, 23:06)

Ecoute moi ce que je vois pour l'instant c'est qu'on gagne rien depuis 3 ans et que son idée de bâtir une équipe compétitive à long terme avec des jeunes talents ne sert à rien puisqu'on les revend dès qu'ils font une bonne saison, c'est un cycle sans fin qui fait qu'on est chaque année dans une phase de transition et qui élimine quasiment toute perspective de gagner des titres, particulièrement pour l'année prochaine avec le départ de 3 titulaires qui ne sont pour l'instant pas ou pas assez bien remplacés. Je vois mal comment cette politique pourra porter ses fruits un jour dans de telles conditions.
tu as tout compris ,captain simao,tant qu'arsenal ne donnera pas les meme salaires que peuvent donner d'autres clubs,tous ces joueurs s'en iront...la plupart de vos joueurs sont jeunes et ne pensent qu'a leur temps de jeu mais dès qu'il arrive vers les 25 ans ,il pensent également au chéquier...
zenacim
Jul 11 2008, 01:08
Tout le monde n'est pas aussi pourri sinon ils joueraient tous au real
Citation (zenacim @ Jul 11 2008, 01:08)

Tout le monde n'est pas aussi pourri sinon ils joueraient tous au real

non mais vous verrez que d'autres suivront,ne croyez pas qu'ils vous quittent car ils revent tous de d'autres équipes, la plupart du temps ce n'est qu'une histoire d'argent...les joueurs d'aujourdhui pensent au jeu et également à prendre un max d'argent...
pourquoi tu parle du real compare les fiches des salaires des joueurs du real à ceux de chelsea voir man utd ,tu verras la différence..
Señor Luis
Jul 11 2008, 10:19
On est pas passé loin du titre l'an dernier si on joue pareil, je pense que cela pourrai nous réserver une belle surprise
Tyfoon
Jul 11 2008, 10:35
Avec le départ de Flamini et le probable départ de Hleb voir Ade. Et bien sûr les arrivées de Ramsey et Vela...Ca risque d'être difficile

Citation (zenacim @ Jul 10 2008, 21:35)

le beau jeu finira par porter ses fruits.
Villa et Kaka ont déclaré que si l'occasion se présentait, ils aimeraient jouer pour les Gunners..
Ca fait un moment qu'on dit ça 
Le problème c'est que ça n'arrivera jamais avec les dirigeants qu'on a

EDIT:
Senderos s'est enfin reconverti (

):
valzOuR
Jul 11 2008, 10:43
Accord OM/Arsenal pour Nasri
Info OM.net – Un accord est intervenu ce vendredi entre l’OM et Arsenal pour le transfert de Samir Nasri au club londonien.
source :
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Fabregas57
Jul 11 2008, 11:03
Nasri a déjà fait des photos avec le maillot d'arsenal.
Tyfoon ta coupé la photo nan ?
Tyfoon
Jul 11 2008, 11:06
Non je l'ai trouvé sur un autre forum ^^
Citation
L'international français Samir Nasri a accepté de rejoindre Arsenal. On parle d'un contrat à long terme, mais la durée exacte n'a pas été communiqué par le site officiel.
Nasri (21 ans), a fait deux apparitions pour la France dans cet Euro 2008, et avait été élus Meilleur espoir de Ligue 1 de la saison 2006-2007 (trophées UNFP).Nasri, a fait douze apparitions et a marqué deux buts pour l'équipe nationale française. Il a par ailleurs été Champion d'Europe avec l'équipe de France des moins de 17 ans.
Le jeune milieu de terrain a fait 145 apparitions ( 11 buts) pour l'Olympique de Marseille, au cours de laquelle il a remporté la coupe de l'Intertoto en 2005, et a été finaliste de la Coupe de France en 2006 et 2007.
Arsène Wenger a déclaré: "Nous sommes ravis de la signature de Samir Nasri. Il est jeune, rapide et techniquement, c'est un joueur exceptionnel. Il a fait preuve d'un grand potentiel avec l'OM et en équipe nationale. Il apportera ses qualités dans notre équipe."
Nasri a ajouté: "Je suis très heureux d'être un joueur d'Arsenal, cela signifie beaucoup pour moi. Rejoindre un club comme Arsenal est une étape très importante dans ma carrière. J'espère vraiment que tout se passera bien pour moi ici. Je suis honoré de faire partie de ce grand club et je vais faire de mon mieux pour Arsenal et les fans."
L'article
Enfin pour Nasri maintenant on peut se concentrer sur quelqu'un d'autre à moins que c'est déja fait
Señor Luis
Jul 11 2008, 11:18
J'hésite à le mettre en tant qu'avatar, à la base je suis parisien
Fabregas57
Jul 11 2008, 11:20
Attendons de voir ce que sa va donner
valzOuR
Jul 11 2008, 11:24
J'ai grande confiance en Samir, si il réussi sa préparation y aura pas de souci pour la suite.

Señor Luis
Jul 11 2008, 11:25
Citation (valzOuR @ Jul 11 2008, 11:24)

J'ai grande confiance en Samir, si il réussi sa préparation y aura pas de souci pour la suite.
Si tu le dis
just-nasri22
Jul 11 2008, 11:46
Quelqun sais ou on pourrait trouver la video de son interview qui est sur Arsenal.com ? {malheureusement il faut payer là-bas}
Tyfoon
Jul 11 2008, 11:48
Faut attendre un petit peu; avec un peu de chance quelqu'un va partager

EDIT: Nasri aura le numéro 8 (Officiel)
Señor Luis
Jul 11 2008, 11:53
Citation (Tyfoon @ Jul 11 2008, 11:48)

EDIT: Nasri aura le numéro 8 (Officiel)
Le 8

c'est un beau numéro, pour un mec qui arrive.
Blackdaz'
Jul 11 2008, 12:21
Bon Nasri c'est fait et bien fait, au fait ils ont précisé le montant du transfert ?
En tout cas c'est clair que le numéro 8 est bon numéro de départ
En tout cas bienvenue à Arsenal

.
C'est pas comme si quelqu'un avait pris le numéro de Bergkamp à son arrivée
Señor Luis
Jul 11 2008, 12:25
Le 8 c'est pas mal quand même c'était celui de Petit
just-nasri22
Jul 11 2008, 12:27
Le montant du transfret est un peu plus de 15 millions
zenacim
Jul 11 2008, 12:37
Mo'Goonerette
Jul 11 2008, 12:45
Citation (KV7 @ Jul 11 2008, 12:22)

C'est pas comme si quelqu'un avait pris le numéro de Bergkamp à son arrivée

C'est pas comme si c'était un Blues aussi lol !
Non, le seul mot qui me vient est ENFIN! Depuis el temps qu'on l'annoncé, le voila enfin c'est pas trop tot!
Question ? On a des chance de le voir samedi 19, ou il reste encore en vacances du a l'euro ??
zenacim
Jul 11 2008, 12:50
à mon avis, il reprend l'entrainement aujourd'hui avec peu de chance de le voir le 19 ou un tit bout du match
bilelinho
Jul 11 2008, 12:56
Moi je suis heureux de voir Hleb du côté de mon club car il est polyvalent, très bon dribbleur et surtout il se sert de ses deux pieds d'une manière incroyable (il est aussi fort du droit que du gauche en dribble)...
zenacim
Jul 11 2008, 12:59
désolé mais on s'en fout va dire ça sur le topic du barça
valzOuR
Jul 11 2008, 13:01
wé mais il ose pas tiré devant un but vide et sa tu verra sa fais tache malgré ces énormes qualité.
zenacim
Jul 11 2008, 13:02
"he will join the rest of the Arsenal squad for their pre-season tour of Austria on July 21. "
http://edition.cnn.com/2008/SPORT/football.../arsenal.nasri/
Yamanosuke
Jul 11 2008, 14:04
Bonjour les amis, en ce moment en vacances, je suis loin de l'actualité footballistique, je viens juste de voir que Nasri avait signé today, et qu'à mon plus grand désarroi lol, Hleb avait rejoint les Blaugrana...(c'est mieux comme cela).
Je voulais juste savoir on en était les autres probables départs et arrivées...
Thanks à tous!
Mo'Goonerette
Jul 11 2008, 14:09
En arrivée y'a pas grand chose de congret, a part Nasri, rumeurs que des rumeurs! :s
En départ par contre sa se précise: Gilberto serait sur le point de rejoindre le Panatinaikos, Hleb le Barca et les dirigeants se sont dit prêts a discuter poru Ade!
Enfin tu peux voir que c'est pas super en ce moment!
Sinon pour remonter le moral de certains, une super vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=XzzV8Jg_yW8Sa va rappeler des souvenirs a beaucoup !;)
Sinon, j'ai trouver sur youtube quelqu'un qui faisait pleins de vidéos sur Arsenal, ces vidéos sont super et elle sont super a regarder je vous les conseillent!
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=os4825C'est l'adresse de son profil !
Salut les Gunners!

Tout d'abord dommage pour le transfert de Hleb qui a préféré le Barca, si vous l'aviez vendu à nous vous auriez au moins eu 3 M de plus.

Sinon je voulais vous demander: Nasri, pour ou contre? Que pensez et qu'attendez vous de ce joueur? J'avoues que je ne suis pas fan de ce type (je ne suis pas vraiment la L1), quels sont vos avis à propos de lui?
Mo'Goonerette
Jul 11 2008, 14:33
moi perso je ne dit rien, j'attends de voir!
Je suis un peu perplexe!
Il a un petit gabarit, il a les qualités pour faire un bon milieu mais nous on a besoin d'un ailier.
Enfin perso j'attends, et on jugera après quelques matchs!
Juste une intérogation: Vela est un gaucher ?!
Yamanosuke
Jul 11 2008, 14:33
Pour ma part je suis pour, dans le sens ou il a parfaitement le profil pour jouer à Arsenal, il est technique, précis dans ses passes, vif, avec une belle marge de progression, joue vite et bien c'est très bien...
Maintenant il a les outils pour réussir mais reste à voir son intégration...
Oui Vela est gaucher!
Interview de Nasri ! Très heureux de voir Nasri à Arsenal
http://fr.youtube.com/watch?v=bkKHneVsWPI
valzOuR
Jul 11 2008, 14:35
POUR

avec son sens du jeu, ses qualité de dribble et de passe je suis impatient de voir se que sa va donner avec Fabregas derriere lui et un bon buteur.
La derniere saison qu'il a passé à Marseille n'etait pas top à cause de ces nombreuses blessure et une méningite mais celle d'avant avait été énorme.
Il possede une marge de progression qui est vraiment énorme et avec le savoir faire du staff de Arsenal il a toute ces chances de s'imposer très rapidement comme titulaire.
J'avais peur qu'il signe à l'inter ou au real (ou il aurait gaché son talent) et le fait qu'il ai signé à Arsenal ma vraiment enchanté.
Je dis pas sa parce que je suis supporter de l'OM et d'Arsenal mais Nasri est vraiment pour moi le très bon coup du mercato d'Arsenal malgré les départ.
Nasri et Fabregas au milieu de terrain ça fait quand même assez (très) léger pour ce qui est du physique et du travail défensif.
Flamini est parti, Gilberto ne devrait pas tarder à suivre d'après ce que j'ai compris, il reste qui comme milieux défensifs? Denilson? Song-Billong? Abou Diaby? Il me semble que c'est pas vraiment la crème de la crème, ou alors trop jeunes à ce poste, va falloir recruter et vite...
Yamanosuke
Jul 11 2008, 14:43
Citation (Nylorion @ Jul 11 2008, 14:41)

Nasri et Fabregas au milieu de terrain ça fait quand même assez (très) léger pour ce qui est du physique et du travail défensif.
Je pense qu'un MDF fera ce travail (une recrue probablement tout du moins je l'espère). En tout cas pour remplacer Hleb dans le cadre d'un duo de passes, Nasri est un bon choix mais pas en tant que poste pour poste...Nasri/Fabregas niveau entente je le sens bien.
Joe La Kro
Jul 11 2008, 14:44
Oui mais comme Hleb part, je pense que Nasri va le remplacer derrière l'attaquant ou sur le côté.
Mais il nous manque quand même un milieux defensif costaud. Senna serait pas mal
Senna c'est un buffle c'est vrai, avec lui Nasri et Cesc pourraient jouer uniquement vers l'avant sans se soucier du replacement défensif.

Mais je sais pas si c'est dans la politique de Wenger de recruter un joueur de 31 ans, bien qu'à mon goût pour exceller à ce poste de récupérateur c'est l'âge idéal.
Mo'Goonerette
Jul 11 2008, 14:47
Citation (Cesc78520 @ Jul 11 2008, 14:35)

Interview de Nasri ! Très heureux de voir Nasri à Arsenal
http://fr.youtube.com/watch?v=bkKHneVsWPIMerci pour la vidéo!
Sinon pas de MDF en vue pour le moment, j'espère que Wenger nous prépare un coup avec l'argent de la vente de Flamini et de Gilberto !;)
Pourquoi pas Yaya, je l'aime vraiment bien lui, et pourquoi le Barca peut nous dépouiller et pas nous ??
Flamini est partit gratuitement sans aucune indemnité de transfert pour vous, il était en fin de contrat...
zunraa
Jul 11 2008, 14:56
ah mais je vois pas trop le barca lacher yaya touré,mais c'est vrai que ce serait cool,que pour une fois ce soit nous qui depouillons le barca, alors que en general c'est l'inverse!!
et apres gunners-57,je me souviens d'avoir lu sur eurosport, dans le petit cadre des infos de derniere minute sur leur site, que wenger etait interessé par senna et que senna avait ete flatté par cela!!mais depuis je n'ai plus rien vu dessus!!
et sinon henrymorgane12 j'ai bien aimé la video et surtout le 1er but de vieira qu'il montre, il est superbe je trouve!
Il nous faudrait absolument un milieu défensif et puis un attaquant et un défenseur. Mais malheureusement je ne pense pas que Wenger fera de très gros recrutement.
zunraa
Jul 11 2008, 15:07
je suis d'accord pour le recrutement d'un defenseur, car senderos il est pas fantastique!!mais apres qui??car il nous ferait un defenseur avec deja de l'experience, pas un petit jeune de 20 ans!!