RVP11 tu nous as sorti une enbrouille

Ta réplique :
"tu le conais Bojan en vrai, tu conais son père? " est vraiment à chier. Sérieux arrête, tu peux pas connaitre un joueur mieux que des gars qui sont avec la Furia toute la saison, et avec les jeunes de la furia, qui suivent la liga et sont fans du Barça donc fermes là t'as tort. Bojan, à 17 ans il refuse d'aller à l'Euro pour son CLUB ! Pour être mieux préparé la saison prochaine, à 17 ans il te joue je sais pas combien de match au plus haut niveau (Liga, CL, Copa Del Rey) donc après faire un Euro alors qu'il a du se dépenser 2 fois cette saison au Barça avec les mauvais résultats, faire une Euro après une saison aussi éprouvante pour lui c'était se tuer. Donc moi je dis : respect à Bojan qui fait preuve d'une grande maturité. Toi t'as rien à dire sur le cas Bojan, surtout quand t'as Blau'10,LFR ou make59 en face qui s'y connait 1000 fois mieux que toi sur le sujet. Après si LFR te parle de Walcott ou de Ramsey ben là c'est toi qu'il faudra écouter et pas lui (normalement).
On est pas sur le topic du Barça, mais on en est venu là, donc traiter un joueur comme Bojan c'est vraiment de la merde, parce que à 17 ans il est plus mature que certains joueurs de 27 (Hleb

, Adebayor ) et sa décision prouve qu'il aime son club. Il peut embrasser le blason.
Citation (RVP11 @ Jul 17 2008, 02:15)

Ce qui faut pas entendre sérieux, en plus tu te crois drôle !
Va falloir que tu prennes un abonnement pour le topic Arsenal à ce rythme

En tous cas toute la clic espagnol a débarqué sur le sujet, si c'est évident que ça pourquoi vous êtes tous venu en masse à nous raconter l'apologie de Boj**... bref fin du HS il serait temps pour tous

De plus en plus con, je vais sur le topic du Barça toute l'année, ouais bon je suis supporter, je vais sur celui de Man Utd très très souvent, et on me dit pas pour autant toutes les 10 min :
"Va falloir que tu prennes un abonnement pour le topic Man Utd à ce rythme "Surtout quand un membre comme Blau'10 vient, faut pas commencer à le rejeter malgrès tous ces vannes il dit des choses intéréssantes.
Citation (RVP11 @ Jul 17 2008, 02:33)

Monsieur continue dans l'ironie
Comprends pas le Français ?? que vient faire un Barcelonais sur un topic d'Arsenal ? c'est la même chose que ce que tu viens de dire juste au dessus !
Sinon ça vous dis pas de changer de sujet où vous voulez continuer ? simple question sans ironie (je préfère préciser) !
Putain mais dégage, on a le droit d'aller sur tous les topics qu'on veut donc arrêt ton racisme des fans des autres équipes là

Le topic Arsenal n'est pas que pr les fans d'Arsenal

Bref RVP11 arrête ce que tu prends, parce que ça te réussi pas. Quand tu dis des conneries pareil faut pas s'étonner qu'on retrouve tt les membres de la partie liga ici