henry51
Jul 8 2006, 11:01
wenger ne le laisera pas partir comme sa!et en esperen que fabregas fasse comme henry et qu' il prime l'amour du maillot au fric!
Hostilz
Jul 8 2006, 11:02
dans les années a venir peut etre mais pour cette saison je ne pense pas
Rooneynho
Jul 8 2006, 12:13
Citation (henry51 @ Jul 8 2006, 11:01)
wenger ne le laisera pas partir comme sa!et en esperen que fabregas fasse comme henry et qu' il prime l'amour du maillot au fric!
Ba quand on te propose le plus gros salaire d'angleterre c'est plus facile d'aimer le maillot
Moi maintenant je pense que l'amour du maillot n'existe plus, EX: Sheva
Rooneynho
Jul 8 2006, 12:37
Bien sur que ca existe, Gary Neville est l'exemple
Qui veut de ton Garry Neville, si le Real le demande, il y va en courant.
kingarthas
Jul 8 2006, 12:45
Citation
si il veut aprtir, Wenger pourra pas l'empcher , cest le joueur qui décide desormais dans le foot
Rooneynho
Jul 8 2006, 12:48
C'est juste le meilleur defenseur droit de la premiership depuis qu'elle existe, il est aussi supporter de MU depuis qu'il est gosse.
D'ailleur la personne dans ton avatar etait aussi supporter de MU quand il etait petit
Mais expliquer ce qu'est l'amour du maillot a un fan de Chelsea c'est un peu mission impossible
tottenhamtillidie
Jul 8 2006, 13:01
Rooneyho c'est différent pour gary neville, il fait partie d'une génération ou a manchester personne ne part, il est dans le club le + prestigieux.
Qu'on le veuille ou non, chelsea et arsenal ne sont pas prestigieux.
Liverpool et manchester oui, des joueurs comme gerrard carragher neville scholes ne partiront jamais.
Si henry est resté a arsenal c'est parce qu'il se sentait bien la bas, rien a voir avec l'amour du maillot.
Rooneynho
Jul 8 2006, 13:10
c'est vrai que MU et liverpool ca represente bien plus que de simple clubs de football. C'est un reve de gosse pour la plupart des anglais , british et irlandais de jouer la-bas.
Citation (Rooneynho @ Jul 8 2006, 12:48)
C'est juste le meilleur defenseur droit de la premiership depuis qu'elle existe, il est aussi supporter de MU depuis qu'il est gosse.
D'ailleur la personne dans ton avatar etait aussi supporter de MU quand il etait petit
Mais expliquer ce qu'est l'amour du maillot a un fan de Chelsea c'est un peu mission impossible

Tu m'a pris au serieux

, j'ai dit ça pour te chambrer c'est tout, c'est peut etre parceque je suis de bonne humeur ces temps ci.
Rooneynho
Jul 8 2006, 13:20
ah ok, c'etait bien cacher
Je devrait arreter de poster ces postes débiles, sinon je vais me mettre tous les membres derriere moi.
Rooneynho
Jul 8 2006, 13:29
NOn mais tu peux utiliser un smiley. l'ironie sur un forum c'est dur a capter desfois
marco-IT93
Jul 8 2006, 14:15
sa c'est vrai! puis on le prend mieu par un smiley
Rooneynho
Jul 8 2006, 19:56
CAMPBELL QUITS ARSENAL
skysports
officiel
Il a bien fait de partire, il joue plus a son niveau, il devient médiocre.
Albion_4_Ever
Jul 8 2006, 20:18
c'est une bonne chose pour Senderos, qui est plus que prometteur, d'ailleurs pas mal de monde la remarqué aussi durant la coupe du monde. Avec Touré ils forment une bonne défense centrale
kingarthas
Jul 8 2006, 21:28
Senderos très prometeur c est clair, touré j ai encor des doutes, al aCDM il a été a l'image de la defense ivoirenne, mauvais, a voir si il arrive a etre constant
Albion_4_Ever
Jul 8 2006, 21:31
étant suisse je peux vous dire que Senderos il est déjà le boss de la défense de l'équipe suisse. Touré c'est sur qu'il a plutot fait un piètre prestation à la coupe du monde mais j'ai trouvé que Touré et Senderos avait une bonne alchimie les 2 pendant l'absence de Campbell, notamment en champions league ou ils ont réussi à faire que Arsenal n'encaisse pas de but pendant pas mal de minutes
tottenhamtillidie
Jul 8 2006, 22:44
quel joie!
fuck off cuntbell
Mo'Goonerette
Jul 10 2006, 10:43
Citation
Fabregas reste à Arsenal
Le milieu d'Arsenal, Cesc Fabregas, a affirmé dimanche qu'il ne partirait pas pour le Real comme l'avait annoncé Ramon Calderon. "Je ne pense jouer que pour Arsenal la saison prochaine. (...) Je suis un joueur d'Arsenal à 100%" a déclaré Fabregas au journal Mundo Deportivo. Même s'il n'exclue pas de venir jouer en Liga dans les années à venir.
Voila une bonne nouvelle du cote des Gunners!
Citation
Arsenal veut Yaya Touré
Yaya Touré devrait retrouver son frère Kolo à Arsenal. Selon la presse anglaise, les Gunners sont en contact avec l'Olympiakos pour le transfert du milieu défensif ivoirien de 23 ans. "Ce serait un rêve d'aller jouer en Premiership avec Kolo. J'espère vraiment quitter la Grèce", a avoué Yaya Touré.
SOURCE:
Clique ICI
henry51
Jul 10 2006, 13:00
ribery a fait par de son envit de jouer a arsenal:
Ribéry :"J?aimerais jouer à Arsenal..."
10/07/2006 - 11 h 34 - footmercato.net
Si la piste lyonnaise ne semble aussi chaude, Ribéry continue d?attiser le regard des recruteurs.
Après des performances de premier ordre, notamment encore hier soir lors de la finale, le joueur, qui ne s?est toujours pas prononcé sur son avenir à l?OM, a révélé son attachement au club d?Arsenal :"J?aimerais jouer pour un grand club anglais, et plus particulièrement avec un coach français..." a-t-il confié au journal Sunday Mirror.
La coupe du monde terminée, Frank Ribéry va devoir choisir : rester à l?OM ou partir ? Et s?il doit partir, privilégiera-t-il la piste française (Lyon ?), comme il l?a toujours dit, ou choisira-t-il de faire la grand saut et de rejoindre Arsenal et son coach français Arsène Wenger ?
personnelement cela ne me generai pas je le voit bien dans notre equipe!
marocman
Jul 10 2006, 14:58
Ouais j'aimerais bien que Ribery viennet a Arsenal surtout que certains aautomatisme ont du se creé entre lui et Henry qui ce dernier n'as pas de chance Deux Final Zero Coupes
Hostilz
Jul 10 2006, 15:01
surtout que quitte a s'en séparé les Marseillais feront tout pour ne pas qu'il signe a Lyon
henry51
Jul 10 2006, 15:06
c'est clair moi ki suis marseillai si il veut partir qu'il parte mais pas a LYON!!!!!!!!!!!!
Ray Bassa
Jul 11 2006, 00:11
Henry est tres fort à Arsenal ! Vous ne trouvez pas ? Mais en france c'est bof ! Mais titi est puissant ! A de la techniques !
henry51
Jul 11 2006, 11:59
en france il est peu etre beauf mais ce le meilleur buteur de l'equipe de france apré platini et c'est le meilleur butteur de l'EDF durant cte CDM pas mal pour un joueur "moyen" non?
Rooneynho
Jul 11 2006, 12:00
mais c un loser :zbeer:
henry51
Jul 11 2006, 12:01
et rooney c'est un winner avec les anglais?
Rooneynho
Jul 11 2006, 12:05
Rooney il a 20ans et lui au moins il a deja marque dans une finale
Hichem
Jul 11 2006, 12:05
C'est un frimeur.
henry51
Jul 11 2006, 12:06
Citation (Rooneynho @ Jul 11 2006, 12:05)
Rooney il a 20ans et lui au moins il a deja marque dans une finale

paye ta finale aussi !!
Hostilz
Jul 11 2006, 12:07
sacré débat

"Henry il est bon !"
"Ronney est MIEUX"
vous avez l'air fin
Rooneynho
Jul 11 2006, 12:09
Citation (henry51 @ Jul 11 2006, 12:06)
paye le nombre de finale que henry a joue sans avoir reussi a marquer aussi
henry51
Jul 11 2006, 15:32
kes tu parle mem si c'est des finale perdu il faut y aller en finale de LDC et de CDM c'est pas le cas de tout le monde alors...
RedDevils
Jul 11 2006, 15:55
Hostilz
Jul 11 2006, 16:11
arreter votre gueguerre Henry vs Rooney, c'est pathétique. On en a un chacun, on est content qu'il joue pour nous, c'est pour cela qu'on ne sera jamais d'accord sur ce point ci
Personellement sa m'empeche pas d'apprécier Rooney.
Sinon on parle encore une fois de Ribery mais c'est toujours basé sur ce qu'il à dit
henry51
Jul 11 2006, 16:22
diouf va nous le lachez je le sens mais bon faudra mettre le prix!
Hostilz
Jul 11 2006, 16:38
a ce que j'ai lu, il etait question de 20M?
Robbie949
Jul 11 2006, 17:05
Citation (Shonen Amara @ Jul 11 2006, 00:11)
Henry est tres fort à Arsenal ! Vous ne trouvez pas ? Mais en france c'est bof ! Mais titi est puissant ! A de la techniques ! Ben techniquement il est très fort, dans le un contre un il est moyen, par contre il est très rapide. En équipe de France c'est pas qu'il est bof mais c'est qu'il a moins de réussite. Et puis jouer avec des joueurs tous les deux mois ce n'est pas pareil que de jouer avec des joueurs tous les jours, notamment au niveau des automatismes.
ciss78
Jul 11 2006, 17:31
Citation (Rooneynho @ Jul 11 2006, 12:09)
paye le nombre de finale que henry a joue sans avoir reussi a marquer aussi

Tu me rapelle contre qui ils on joué MU en finale stp???
Merci
Rooneynho
Jul 11 2006, 17:59
Citation (ciss78 @ Jul 11 2006, 17:31)
Tu me rapelle contre qui ils on joué MU en finale stp???
Merci
Contre l'equipe qui a elimine arsenal au tour d'avant :zbeer:
Ray Bassa
Jul 11 2006, 18:08
Je nit pas qu'il est bon ! Mais quand meme il est plus fort avec Arsenal tu est d'accord ?
henry51
Jul 11 2006, 18:33
c'est pas comparable avec arsenal il joue presque 40 match par an et avec l'EDF si il en joue 20 c'est pas mal!
et pour roneyniho:
c'est qui qui vous a éliminez en LDC? perdre la curling cup c'est moin grave que de pas passer le premier tour de la LDC!
Rooneynho
Jul 11 2006, 18:57
tu t'eloignes du sujet la...je te rapelle qu'au final arsenal cette annee c'est zero titre, MU c'est un trophé, c'est ca le + important
henry51
Jul 11 2006, 19:07
arrete vous avez gagnez la curling c'est pas non plus la coupe du monde!
vous vous avez gagnez la curling cup est fini4eme de votre groupe de LDC alors que nous on a perdu en finale de LDC et en demi de curling cup perso je prefere au moin passer le premier tour de la LDC que gagnez la curling cup!
Rooneynho
Jul 11 2006, 19:21
Et oui c'est normal que tu prefere ca vu que t'as un pseudo de loser
1er tour ou 2eme rien a battre seul la victoire est belle, c'est pour ca qu'une carling cup c'est tjs mieux que RIEN
henry51
Jul 11 2006, 19:52
je n'y connai pas gran chose mais a mon avis compare les primes c'est la toute la diference et pui je que le perdant de la finale est tout aussi bo que le gagnant car tout le monde ne peu pas gagner!!
koss-69
Jul 11 2006, 19:55
perso à mon avis si Henry est meilleur à Arsenal qu en EDF s'est surtout parce que à Arsenal,lors des phases offensif une des première (LA première??) personne recherchée est Henry,en EDF s'est......Zidane..... pour moi Henry est le Zidane d'Arsenal (s'est le meneur d'homme,le capitaine,le maestro,au niveau de la liberté d'action aussi)