Hostilz
Jul 11 2006, 19:56
c'est sure que sur le palmares seul les titres comptent, mais bon comme si MU n'avais jamais fait de saison blanche
ça arrive a toute equipe et ça arrivera encore et encore, il y a toujours des parametres imprévisibles dans le sports.
henry51
Jul 11 2006, 20:03
c'est sur tous le monde perd un jours ou l'autres sinon le football serait pourri!
Rooneynho
Jul 11 2006, 20:28
Citation (henry51 @ Jul 11 2006, 19:52)
je n'y connai pas gran chose mais a mon avis compare les primes c'est la toute la diference et pui je que le perdant de la finale est tout aussi bo que le gagnant car tout le monde ne peu pas gagner!!
Rien a foutre des primes, ca fait rien gagner au club et ca me fait rien gagner en tant que supporter
marco-IT93
Jul 12 2006, 11:12
Ludo (henry51) fait gaffe a ton orthographe!!

Sinon rien de neuf en transfert?
Mo'Goonerette
Jul 12 2006, 11:44
Saviola devrait venir a Arsenal pour 4 millions ! enfin c'est ce que j'ai lu dans un site !
Ma source
henry51
Jul 12 2006, 11:44
marko tes prof de francais mintenant? lol (tu va pas faire le kakou car ta le brevet!) jdeconne dsl pour le HS!
4 millions?????????? c'est pas cher mais se serait pas mal !
Hostilz
Jul 12 2006, 13:02
Foot - Transferts : Ribéry : Arsenal offre 14,5MCourtisé par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry n'en finit plus de faire monter les enchères. Après le Bayern Munich qui a proposé 10 millions d'euros aux dirigeants marseillais pour le milieu offensif international, c'est Arsenal qui formule à son tour une offre concrète.
Selon le quotidien britannique The Guardian de mercredi, le club d'Arsène Wenger aurait mis près de 14,5 millions d'euros sur la table pour s'assurer les services de Ribéry la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid sont également sur les rangs.
«Lyon est ma priorité», avait indiqué le joueur pendant le Mondial allemand. Le joueur français avait aussi exprimé son souhait «de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine». Le président de Marseille, Pape Diouf avait alors dénoncé «l'instrumentalisation» de son joueur.
a mon avis, le dénoument est encore loin lol
Mo'Goonerette
Jul 12 2006, 13:02
Saviola aurait choisi Arsenal
L?International argentin, Javier Saviola, serait à deux doigts de s'engager avec le club anglais d?Arsenal.
Âgé de 24 ans, Javier Saviola a eu toutes les peines du monde à s?imposer au FC Barcelone et a été prêté à Monaco puis au club de Séville la saison dernière avec qui il à remporté la Coupe de l?UEFA.
L?agent de l?attaquant sud-américain, Alfredo Cabrera Brizuela a concédé au journal anglais The Sun : « Il va prendre sa décision en sa basant sur le challenge sportif, ce qui fait d?Arsenal la destination la plus probable. Il n?aura aucun problème à évoluer en Angleterre parce que c?est un joueur de classe mondiale qui a réussi dans tous les pays où il est allé. Cette semaine sera très importante parce qu?il veut profiter des vacances pour réfléchir soigneusement à propos de son avenir ». Selon plusieurs sources, le club catalan aurait d'ores et déjà accepté une offre estimée à 6 millions d'euros pour laisser partir son élément argentin, sur lequel Frank Rijkaard n'aura donc jamais compté.
Mo'Goonerette
Jul 12 2006, 14:51
Ribéry, le nouveau Frenchie?
C'est désormais la grande mode avec ce joueur, les clubs s'empressent de le rencontrer avant que l'OM ait pu dire quelque chose...
Selon le quotidien anglais The Guardian, et L'Equipe, Arsène Wenger le manager d'Arsenal aurait rencontré Franck Ribéry. Le rendez-vous en présence de l'agent du joueur, Bruno Heiderscheid, se serait tenu à Paris. Et les arguments du coach français aurait séduit le principal intéressé qui n'a d'ailleurs pas hésité à dire qu'il serait tenté de rejoindre un club où les Français se sentent bien et réussissent bien. L'OM de son côté a toujours annoncé ne pas vouloir vendre son joueur.
mA SOURCE !Pensez-vous que ce transfert se fera ?? Et si oui que pensez-vous de ce joueurs ??
henry51
Jul 12 2006, 18:26
si il se fait il faudra que l'on augmente l'offre car le real c'est pratiquement le double!
Hostilz
Jul 12 2006, 18:58
oué mais a mon avis, Ribery preferais largement venir à arsenal qu'au real
Appiah vise ArsenalLe capitaine de la sélection ghanéenne, Stephen Appiah, a admis qu?il était impatient à l?idée de rejoindre le club anglais d?Arsenal. Le milieu de terrain de Fenerbahçe s?est attiré beaucoup de convoitises suite à ses belles prestations en Coupe du Monde. Plusieurs clubs ont songé à le recruter cet été, parmi eux l?Olympique de Marseille, la Roma et la Juventus. L?intéressé a pour sa part déclaré qu?il n?avait d?autre objectif que celui de découvrir la Premier League anglaise : « Aucun papier n?a encore été signé mais je suis déjà Gunner à 50%. De grandes formations européennes m?ont voulu, mais je ne veux pas revenir en Italie. Je préfère Arsenal, qui est mon choix n°1. La Premiership est un championnat très intéressant et aller là-bas me sera très profitable. Je suis au sommet de ma carrière et je voudrais gagner plus de trophées. Jouer à Londres serait quelque chose de magnifique mais au risque de me prononcer trop vite attendons de voir ce qui va se passer » a déclaré le milieu africain de 25 ans au Sun. L?ancien turinois est décidé à ne pas faire de vieux os dans le championnat turc. Son transfert pourrait se faire aux alentours de 11.5 millions d'euros. Fenerbahçe a pour l?instant toujours refusé de se séparer d?Appiah. Mais d?après certaines sources, les dirigeants stambouliotes pourraient être tentés par la venue de Sol Campbell en échange. A suivre...
Source
Hostilz
Jul 12 2006, 19:07
va falloir faire des choix
Ray Bassa
Jul 12 2006, 19:18
Ribery à Arsenal ? Je pense que sa pourait le faire ! En + avec titi henry ! Je pense que c'est bien pour l'equipe !
Justzic
Jul 12 2006, 19:19
Arsenal est vraiment chaud et Appiha sa le ferait mais il y a l'obstacle Fenerbahce qui n'est pas pres a ceder son millieu...De toute facon elle va faire une bonne saison 2006/2007!
c'est sûr qu'il va faloir choisir entre appiah et yaya touré et entre ribery et saviola mais à mon avis chacun de ses joueurs pourrait beaucoup apporter au club.
Hostilz
Jul 12 2006, 19:37
ouai c'est sure, au vu des dernieres prestations j'preferai Yaya Toure et Ribery, bien que les deux autres on aussi fait une bonne coupe du monde. Mais bon, sa reste des recruts tres judicieuses.
kingarthas
Jul 12 2006, 19:37
que de rummeur
Ribery il partira pas pour 15 millions

saviola est quand même très irregulier et tres fragiel comem joueur, y a qu'a voir son passage a monaco et au barca, meme cette année il était pas enorme.
mais admettons ces deux joueurs arrive qui part Reyes, van Persie Llunberg

faut faire des choix
henry51
Jul 12 2006, 19:49
a monavis si ribery vient se sera contre 15 millions et 2 ou 3 joueurs pourkoi pas gilberto et reyes?
ca va pas non ?? vendre gilberto et reyes ... mais faudrait etre fou pour echangé ces 2 tres bon joueurs contre ribery !!!
Gilberto c'est le garant de l'equilibre de l'equipe, si ya en un qu'il ne faut pas laché c'est bien lui !! il n'y a que lui pour faire le sale boulot (ratissé les ballons, devant la defense)
et Reyes... c'est un tres bon joueur, ribery c'est pour le moment 1 joueur surcoté qui a reussi 1 bonne saison mais moi j'attend une confirmation avant de dire ce qu'il vaut, certes sa coupe du monde a ete reussi mais je suis sceptique ... sera t-il aussi bon l'année prochaine ? Peut il etre plus regulier ? (il a eu un gros coup de mou en hiver je crois ...)
henry51
Jul 12 2006, 20:12
gilberto n'a pas tout le temp ete titulaire et il ne nous manqué pas trop!
Ray Bassa
Jul 12 2006, 23:59
Ribery et Yaya touré ! Ce serait parfait pour les gunners !
henry51
Jul 13 2006, 11:23
et saviola ou torres

sans parler de buffon!
nakatstone
Jul 13 2006, 11:45
torres impossible!!!
tiens c'est un lien pour votre jersey away
il est different de celui de ton avatar
http://www.comlive.net/sujet-108962.html#entry5752690
henry51
Jul 13 2006, 17:41
merci mais je l'avai deja vu!
Mo'Goonerette
Jul 13 2006, 19:45
Arsenal pourrait prêter Theo Walcott
Le jeune international anglais, laissé sur le banc lors de la dernière Coupe du Monde par Eriksson, va peut-être être déçu.
En effet, afin de signer Curties Davies, le joueur de West Bromwich Albion, dont Foot Mercato vous parlait hier, Arsène Wenger serait déterminé à prêter Walcott un an en échange, à l?étage inférieur.
Moi je pense que sa pourrait etre pas mal de le preter! Il accumulerait les matchs et l'experience !! En plu on aurait Davies et si on achete Saviola ca peut etre tous bon pour nous !
Hostilz
Jul 13 2006, 20:45
c'est ce dont j'avais pensé depuis quelque jours, sa m'ettone pas, et ce serait je pense, la meilleur solution
Mo'Goonerette
Jul 14 2006, 15:00
Senderos et Djourou en voie de guérison
Les deux Genevois Philippe Senderos et Johan Djourou sont tous deux en voie de guérison. Blessés durant la Coupe du monde, ils devraient être rapidement sur pied et aptes à défendre les couleurs d'Arsenal.
Senderos, victime d'une dislocation de l'épaule, est en vacances jusqu'à la fin du mois à Genève. En ce qui concerne Johan Djourou, en Espagne jusqu'à la semaine prochaine, la guérison devrait être proche.
Mo'Goonerette
Jul 14 2006, 15:02
Semioli vers Arsenal ?
Selon la presse italienne, le milieu de terrain du Chievo Vérone, Franco Semioli, devrait s'engager en faveur d'Arsenal pour huit millions d'euros.
Selon la presse transalpine, l'excellent milieu de terrain du Chievo Vérone, Franco Semioli pourrait s'engager en faveur d'Arsenal très prochainement. Avec une offre estimée à huit millions d'euros, les Gunners prendraient de court tous les autres clubs qui se sont déjà montrés intéressés pour s'attacher les services de cet ailier de 26 ans, à savoir la Roma, Palerme et l'Inter de Milan.
Formé au Torino et passé par Salernitana, Ternana et Vicenza, Semioli devrait parfaitement pallier le départ de Robert Pires parti vers Villarreal. Depuis trois saisons à Vérone, Semioli est un titulaire indiscutable au sein de la formation italienne avec qui il a joué 101 matchs de Serie A pour 9 buts inscrits.
Moi personnellement je ne connait pas se joueurs! Qu'en pensez-vous ?
Hostilz
Jul 14 2006, 15:11
je ne connais pas non plus, mais je trouve que l'on annonce beacoup de monde je sais plus trop quoi penser
marco-IT93
Jul 14 2006, 16:31
les transfert sa se lit quand cest conclus sinon sa sert a rien!!!!
Citation (henrymorgane12 @ Jul 14 2006, 16:00)
Senderos et Djourou en voie de guérison
Les deux Genevois Philippe Senderos et Johan Djourou sont tous deux en voie de guérison. Blessés durant la Coupe du monde, ils devraient être rapidement sur pied et aptes à défendre les couleurs d'Arsenal.
Senderos, victime d'une dislocation de l'épaule, est en vacances jusqu'à la fin du mois à Genève. En ce qui concerne Johan Djourou, en Espagne jusqu'à la semaine prochaine, la guérison devrait être proche.
Senderos risque quand même de louper quelques semaines de championnat. (J'ai lu cela dans un journal suisse). Il a dit qu'il vient de commencer à bouger un peu son bras opéré.
Pour Johan, cela devrait aller nettement plus vite et il ne devrair pas prendre trop de retard dans sa préparation. Il part en principe en camp le 24 avec l'équipe en Autriche
The Gunners
Jul 14 2006, 19:38
Walcott ne sera pas preter a un autre club , il restera a Arsenal .
Mo'Goonerette
Jul 14 2006, 19:51
Citation
Deux jeunes espoirs étrangers à Arsenal
Arsène Wenger aime recruter à l'étranger et jeune. Une fois de plus le manager d'Arsenal le prouve en obtenant la signature de Vincent Van den Berg joueur de 17 ans évoluant à Heerenveen, et une des révélations du dernier Championnat du Monde des Moins de 17 ans au Pérou, ainsi que celle de Joe O'Cearuill jeune défenseur de Watford le néo-promu en Premier League. Ce dernier, né à Londres avait impressionné Arsène Wenger lors d'un essai effectué avec la réserve d'Arsenal. Les deux joueurs pourraient être alignés samedi prochain pour le premier match de pré-saison face à Barnet.
Ma source !Encore des jeunes! Sa fais pas un peu beaucoup! Il ne pourra pas tous les faires jouer!
henry51
Jul 15 2006, 10:47
mais si c'est bien il jourons tous d'ici 5 ou 6ans il est prevoyant notre wenger!
bon sinon la juve dessend sa sens bon pour buffon et peut etre d'autres!!!!
Mo'Goonerette
Jul 15 2006, 11:27
Citation
Arsenal démarre sa préparation face à Barnet
Pour la plupart des supporters d'Arsenal, la rencontre amicale traditionnelle de pré-saison face à Barnet est l'occasion de passer un agréable après-midi ensoleillé au cours duquel ils peuvent regarder leur joueurs favoris reprendre tranquillement la compétition face à une équipe de League Two l'équivalent du niveau CFA en France. Pour Arsène Wenger ce match est tout sauf une partie de plaisir
Une équipe mixte
Au moment du coup d'envoi du match à Underhill, les joueurs d'Arsenal n'auront repris que depuis quinze jours seulement. Naturellement les joueurs ayant disputé le Mondial en Allemagne sont encore en vacances et ne participe pas à cette rencontre. Arsène Wenger alignera donc probablement une équipe mixte composé de jeunes pouvant espérer jouer en équipe première cette saison, et d'autres joueurs qui devraient jouer avec la réserve normalement.
"Contre Barnet vous devriez voir jouer Manuel Almunia, Mart Poom, Pascal Cygan, Matthieu Connolly, Alexander Song, Mathieu Flamini, Alex Hleb, Justin Hoyte, Nicklas Bendtner, Arturo Lupoli et Jérémie Aliadière" a indiqué le coach des Gunners. "Ce sera essentiellement l'équipe la plus forte que je puisse aligné en l'absence des joueurs qui ont disputé la Coupe du Monde" a ajouté Wenger
Des joueurs doivent faire leur preuve
Outre les deux dernières jeunes recrues, Vincent Berg (17 ans) et Joe O'Cearuill (19 ans), Justin Hoyte et Jérémie Aliadière profiteront de ce match et des suivants pour prouver à Arsène Wenger qu'ils ont leur place au sein de l'effectif d'Arsenal cette saison. : "C'est notre première rencontre de pré-saison. Arsenal est Arsenal et dans ce club vous voulez toujours gagner vos matches, amicaux ou non. Nous ne pouvons jouer contre Barnet et ce dire que c'est pas sérieux. Nous jouerons contre Barnet pour gagner. Pour les jeunes c'est aussi une bonne occasion pour montrer qu'ils peuvent jouer pour nous. Donc ce sera un match très important pour nous" a déclaré Arsène Wenger.
Un match traditionnel
Depuis six ans le match face à Barnet ouvre le programme de pré-saison pour les Gunners. Arsenal les a déjà battu cinq fois pour un match nul en 2003. La saison dernière Arsenal s'est imposé 4 -1 avec des buts de Hleb, Henry, Bergkamp et Hoyte.
Ce match face à cette équipe londonienne qui évolue en League Two est le fait de bon rapport entre les deux clubs. Barnet prête régulièrement son stade à l'équipe réserve d'Arsenal pour ses matches de championnat : "C'est une seconde maison pour nous. Nous sentons très bien là avec eux et nous sommes heureux de continuer ce partenariat" a déclaré Arsène Wenger.
Peit article sur le match d'aujourd'hui! Cette article est bien on a une petite info sur la compo !! lol
L ARTICLE N EST PAS DE MOI !!
marco-IT93
Jul 15 2006, 11:37
Walcott ne partira pas imaginez tout ce qu'il a pu apporter pour le club.....
the gunner68
Jul 15 2006, 13:27
Aujourd'hui premier match de pré-saison contre barnet je pense qu'on va aligner des jeunes pour ce match on va voir ce que ça va donner.
Mo'Goonerette
Jul 15 2006, 13:52
Citation
Ashley Cole se marrie sans Wenger
Arsène Wenger n'aura même pas le droit au vin d'honneur. Le défenseur d'Arsenal Ashley Cole, qui se marrie samedi avec la star anglaise Cheryl Tweedy, n'a en effet pas pris la peine d'inviter son entraîneur à la cérémonie. Si Campbell, Henry, Lampard, Ferdinand seront de la partie, le technicien français lui se contentera de suivre son équipe lors d'un match amical face à une équipe de 4e division. Un choix qui confirme les tensions qui existent entre les deux hommes depuis le scandale des contacts irréguliers entre Cole et Chelsea. A l'heure du marriage, le divorce est annoncé...
Pleins de bonheurs au nouveau marier ! Mais esperons que cette histoire n'anonce pas une mauvaise nouvelle
yidarmy
Jul 15 2006, 13:58
comme je l'ai dis en mai, ashley cole s'en va, dans son nouveau livre il met les gooners au feu, il critique wenger et la direction et tout, byebye ash
Mo'Goonerette
Jul 15 2006, 14:09
Citation
Ashley Cole s'en prend à son club d'Arsenal dans un livre à paraître
Le défenseur international anglais Ashley Cole s'en prend durement, dans un livre à paraître, à son club de football d'Arsenal (1re div. anglaise), l'accusant de l'avoir "livré aux requins", rapporte samedi le tabloïd britannique The Sun.
Le joueur a été sanctionné en juin 2005 d'une amende de 108.000 euros par la Ligue anglaise de football pour avoir négocié secrètement un transfert avec Chelsea (1re div. anglaise) sans l'aval de son club.
"Arsenal m'a laissé en première ligne et m'a utilisé comme bouc-émissaire contre Chelsea", affirme Ashley Cole dans une présentation annonçant la sortie de son livre, citée par The Sun.
L'histoire qui se confirme !! Malheureusement je pense que Cole va nous quiter, se serait une grande prete car a part Gael personne n joue a se poste a part si Flamini se reconverti !
yidarmy
Jul 15 2006, 14:10
Ouais, lennon l'a reconverti!
The Gunners
Jul 15 2006, 19:53
quel entraineur ne voudrait pas le garder? lol
AlbaSpurs
Jul 15 2006, 23:34
Citation (yidarmy @ Jul 15 2006, 15:10)
Ouais, lennon l'a reconverti!
Lol c'est clair
He les Gunners ne vous en faite pas on taquine juste lol
Guichou
Jul 16 2006, 00:36

(site officiel)
Je crois pas l'avoir vu, dans votre sujet le nouveau maillot des Gunners.
Donc je me permets de le posté
Rooneynho
Jul 16 2006, 01:39
ca lui va vraiment bien a reyes, ca fait vraiment gay
jupiclair
Jul 16 2006, 13:30
Voilà 2 autres photos du nouveau maillot sur le site officiel.
kitlaunch2006_henry.jpgkit_0607.jpg
Hichem
Jul 16 2006, 13:39
Ca ressemble a celui de la saison 2003-2004.
the gunner68
Jul 16 2006, 13:45
Oui beaucoup et je l'ai dejà donc je pense que je vais acheter celui de l'extérieur cette année meme si il n'a pa encore été dévoilé patience plus que 2 jours.