Citation (chrislegunner93 @ Jul 31 2008, 00:02)

nasri il a joué à la plac de cesc, dans l'axe un peu devant denilson tandis que éboué et walcott occupait les cotés (si je dis pas de conneries)
sinon une déclaration de gilberto:
Gilberto Silva : «Flamini et Hleb vont le regretter»
L’ancien Gunner affirme que Mathieu Flamini et Alex Hleb vont regretter d’avoir quitté Arsenal cet été.
Le milieu brésilien a lui-même troqué Arsenal pour le Panathinaikos cet été, sachant pertinemment qu’il ne pourrait jamais prétendre à une place de titulaire. L’ancien Gunner ne parvient pas à comprendre ce qui a motivé ses ex-coéquipiers, certains de débuter la saison en tant que titulaires indiscutables, à quitter Londres :
«Je ne peux pas blâmer un joueur qui veut un bon contrat. Mais je pense que s’ils étaient restés au club, ils auraient pu gagner pas mal d’argent et faire beaucoup pour le club et pour eux-même.» a indiqué le demi-défensif auriverde au Daily Telegraph. «Donc s’ils gagnent quelque chose, cela signifie beaucoup et ils sont plus apprécié par les supporters. Je ne connais pas la raison de leur départ mais ils auraient pu rester.»
«Si c’est pour l’argent, alors ils ont tort» a fustigé le joueur du Pana, «Le club va manquer à la plupart des joueurs qui partent et ce pour plusieurs raisons. Le style de vie à Arsenal est fantastique, on s’occupe tellement bien de vous.»
source:goal
Comme à son habitude Gilberto ne dis pas de connerie, et des choses qui sont toujours gentilles envers le club. Par contre je comprends pas Wenger là, je me rappelle en fin de saison dernière, Gilberto avait :'Je vais parler avec Wenger pour savoir comment il compte m'utiliser la saison prochaine, selon sa réponse je resterai". Wenger a du dire qu'il ne serait pas titulaire et c'est là que je comprends pas pourquoi il laisser Gilberto partir, on a pour le moment personne pour le remplacer

Donc Wenger aurait prévu d'acheter un MDF meilleur que Gilberto ? Sinon il l'aurait retenu et dis : j'ai besoin de toi, tu seras titulaire.
Donc soit c'est encore son truc : je veux pas barrer la route des jeunes.
Soit il a en vue d'acheter un mdf meilleur que Gilberto.
Citation (Allerlom8901 @ Jul 31 2008, 00:04)

Clichy, énorme sur le 3ème but.
Et un anglais qui marque !

Clichy est meilleur de match en match, il a aussi faillit marquer après ce but mais son tir n'était pas cadré.
Un anglais qui marche c'est Arsenal ça
Citation (coucou @ Jul 31 2008, 00:42)

vela il marque beaucoup je trouve

D'un autre côté nos autres matchs t'as vu les équipes ? Tu peux aussi dire que Bendtner marque beaucoup ... Sa ne veut rien dire pour le moment vu les équipes précédentes.