Citation (fwedoo @ Aug 4 2008, 11:20)

Les chouchous c'est pas difficil de les trouver , entre walcott et wilshere c'etait de la folie.a chaque action de Walcott on avait le droit a un " THEOOO THEOOO THEOOO " juste après lol.j'imagine meme pas ce que se sera lorsque Fabregas sera la.
voila je pense avoir pas mal détaillé , si vous voulez savoir quelque pti truc en plus n'hésitez pas a me demander , en tout cas je vous souhaite vraiment a tous de pouvoir aller au moins une fois la-bas.
@percy : moi j'en faisait parti des mec qui arretai pas de crier "Robin Van Persiiie "
Edit: Eduardo est venu sur le terrain juste avant le match contre le real , il a recu une STANDING OVATION ...tout le stade vibrai c'était incroyable
Théo, c'est claire que lui il a vraiment pas à se plaindre. Même quand il était pas très performant au début, il était toujours énormément soutenu par les fans, c'est assez impressionnant. Et puis, maintenant qu'il est performant, c'est claire que c'est la folie

Un joueur pas comme les autres, ça c'est certains. Autrement Wilshere, c'est bon à savoir

Adebayor a été sifflé, tant mieux, ça le remet en place, maintenant il va se bouger le cul, et finalement c'est pas plus mal pour le moral .
Merci pour les détails
Citation (swent @ Aug 4 2008, 11:32)

tu vois tyfoon, je t'avais dit qu'il n'y avait pas qu'henrymorgane qui l'écrivait comme ça..

^^
Citation (O-Gaúcho @ Aug 4 2008, 12:08)

Bref, grace à des mecs comme lui et Taylor, on perd des joueurs fantastiques comme Eduardo et Sneijder, pendant qu'ils continuent à jouer au football sans jamais être sanctionnés.
Ca on y peut rien nous. Quand on voit que Taylor avait pris trois matchs, c'est du foutage de gueule. Si il avait craché sur Eduardo, il aurait pris plus...
Citation (ultra_30 @ Aug 4 2008, 12:48)

pfff Diaby la grosse merde du tournoi (d'habitude il est titulaire) ?
Non, pas du tout. Il ralenti le jeu, il perd beaucoup de ballon. Voilà comment on peut décrire ses performances chez nous.
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 4 2008, 13:05)

Non d'abitude il est pas titulaire, mais tu n'es pas obligé de dire "la grosse merde du tournoi", tu peux juste dire qu'il a fait un tacle idnamisible cela ne fais pas de lui uen grosse merde!
"Grosse merde" c'est vrai que c'est un peu fort, mais faut quand même dire que c'est l'un des Gunners les moins convainquant du tournois. Bon bien sûr, il y a l'incontournable Eboué qui garde son titre de mec qui sert à rien. C'est hallucinant le nombre de ballon qui perd, le nombre de passe manquée. (à chaque fois je me dis que je vais arrêter de parler de lui, mais je peux pas m'empêcher quand je vois le niveau de ce mec

). Je suis d'ailleurs bien ravi qu'il n'a pas été très applaudi à son entré

J'envisage d'ailleurs de créer un comité Anti-Eboué. Je peux vraiment plus le supporter

Citation (O-Gaúcho @ Aug 4 2008, 13:24)

Oui tu as raison, c'est certainement à cause de moi que les médias français vont étouffer cette affaire alors qu'il y a 6 mois, pendant deux jours complets on nous a passé la tête de Wenger qui bouffait sa cravate de rage en demandant à ce que Taylor soit banni du football.
Aujourd'hui pour Diaby, on parle de "tacle appuyé".
Je n'ai pas inventé le nationalisme idiot des médias. Je fais simplement la remarque. Si Materazzi avait fait un geste pareil sur Vieira, on nous en parlait pendant 2 ans.
Tout à fait d'accord, c'est pourquoi certains (en particulier moi), ne peuvent plus supporter les médias français et leur chauvinisme incessant. Mais bon, on pourra pas les changer, faut juste pousser un petit coup de guelle de temps en temps et ça va mieux, et surtout savourer chacune des défaites de l'équipe de France, histoire de redescendre tout ce "beau monde" sur Terre
____
Autrement, très bonne nouvelle pour Wilshere, mais ce n'est pas une surprise, il le mérite complètement.
Mais encore une fois: il va falloir confirmer en PL (mais il est si jeune, qu'on est pas pressé).