Citation (Iremember @ Aug 9 2008, 01:03)

Je reconnais que les buts de Ade? Désoler là tu va me tuer j'ai toujours vanté son jeu sans ballon et comme pivot,un coup partit dis donc que je ne regarde le foot que pour les buts. Si Ade continue a faire des matchs sans grand contenu comme ca je le fais signer pour 10 ans.Il se bat pour planter finalement moi ca me va
C'est sur ce match que je parle que tu as reconnu que ses buts, pas en géneral (je me permettrais pas de dire que tu regardes Ade juste pour ses buts avec le nombre de fois que tu as mis en valeur son jeu dos au but et son importance dans l'équipe)...Sur ce match y'a du bon et beaucoup de moins bon, et le bon est à atténuer avec la défense de l'Ajax et les passeurs, moi j'ai déjà vu beaucoup beaucoup mieux d'Adebayor. Toi tu le fais signer pour 10 ans avec ça et moi j'estime qu'il peut faire largement mieux.
Citation
Il aurait aussi bien pu jouer un super match sans planter,mais on aurait perdu. Je dis pas que le jeu ne compte pas,je préfère amplement voir une équipe qui fais bien tourner le ballon qu'un but,mais il faut le résultat on n'a pas le choix c'est seulement comme ca qu'un match se gagne.
Sauf que là c'est un match de préparation, le contenu est important. La finalité ok c'est bien, mais Ade à pas sorti une très grosse prestation plutôt le contraire. Un match peut se gagner aussi en facilitant la tâche dès le début (et ce scénario est déjà arrivé plusieurs fois la saison passée), en nous mettant tranquille, en plus avec l'Ajax qui se serait découvert et leur défense à trous on aurait pu facilement les gérer par la suite...
Citation
Je ne suis pas un grand fan de Ade,mais j'en ai plus qu'asser qu'on trouve à chaque fois quelques choses à dire sur lui.
Là je ne sais pas si ça me vise, mais sur ses matchs j'ai eu rarement quelque chose à dire (d'ailleurs de manière génerale personne ne l'a jamais critiqué sur ses prestations). Après l'homme, tu peux dire ce que tu veux, les médias, ou pas, le type est pas irréprochable, et ça, ça date pas d'Arsenal...
C'est bien tu veux défendre Adebayor parce que c'est vrai dès fois on en fait un peu trop sur lui, en même temps c'est lui qui provoque les choses, y'a une certaine réalité qui fait que certains supporters lui en veulent par rapport à son attitude, et comme j'ai dit on est pas tous des naifs de médias...
Ensuite sur le terrain y'a rien à dire de manière générale comme j'ai dit, il a un excellent niveau de jeu (après ça arrive de pas être dedans comme ce soir dans le contenu, et donc on le signale comme pour n'importe quel autre joueur, pour ma part j'en ai fais de même avec Walcott, Clichy, Van Persie, Eboué, Denilson ce soir)
Citation
Concernant ce que tu dis sur Kolo,être présent c'est bien,mais sur le premier but il relance le ballon n'importe ou , sur le 2 iem il n'est pas sur son joueur,ni premier sur le ballon de plus on a eu le droit à des relances médiocres de sa part.
Sur le 1er il relance pas de manière précise il est vrai mais en même temps ils sont ou les types à la retombée? il est ou le MDF? qui attaque Suarez sur sa frappe???Personne, Kolo lui a au moins fait l'intervention, si personne le soutient derrière c'est pas l'aider non plus. Sur le 2ème, je veux bien dire qu'il se place mal, c'est vrai, mais ce poste, enfin cette zone elle est à qui? Elle est bien à Gallas car Kolo est plus généralement du côté droit, il vient couvrir son pote là, et rajouté à ça Gallas devait être à son poste c'est pas comme si c'était une contre attaque, ou comme si il était monté, c'était un coup de pied arrêté. Kolo revient de maladie et je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble, plusieurs fois il a couvert Sagna, à fait de multiple interventions, après oui c'est sûr j'ai déjà vu un meilleur Touré.
Demain je vais pas pouvoir voir le match en entier

, y'a le match du PSG à 20h...