Nasri sera titulaire par contre pour Kolo sa va être juste je pense qu'il sera sur le banc et va jouer les 20 dernières minutes.
Les consignes de Wenger " Bon allez les Gunners le championnat commence, on joue à la maison alors vous faites du spectacle OK, et puis bon comme vous le savez on à ce moment beaucoup de blessé alors je compte sur vous pour montrer que l'on joue pour le titre"
V.Persie " Euh... Coach malgré tout tu compte recruter un milieu défensif car depuis le départ de Gilberto et Mathieu sa risque d'être just........"
Wenger " Ne t'en fais pas Robin concentre toi sur ton match le recrutement je gère"
Gallas " On en doute pas Coach mais bon cette fois on se permet quelques doute dans la saison si on à pas de renfort à ce poste"
Adebayor " Oé c'est vrai"
Clichy, Almunia, Sagna, Walcott "C'est clair......."
Wenger " Ben qu'est ce qui vous arrive ? Et les gars n'oubliez pas que Eduardo et Tomas seront de retour d'une longue convalescence dans quelques semaines

. Si je dois recruter je
le ferais, d'ailleurs il y a excellent jeune qui joue en 3ème division et qui............."
Gallas " Oh lalala c'est bon Arsène, tu veux qu'on te ramène la PL et la coupe aux grandes oreilles ou tu veux te contenter chaque année du vieux tournoi à je sais plus où d'ailleurs..................."
V.Persie " A Amsterdam............ merci William"
Wenger " On en reparlera demain au décrassage, bon allez c'est à vous d'y aller, Go allez Theo je compte sur toi surtout sur la dernière passe!!!!!, Adé tu ouvre ton compteur aujourd'hui , Robin un petit coup franc ne nous ferais pas de mal, Bak et Gael c'est parti je veux vous voir galoper et pas d'excuses c'est des joueurs de 2 ème division, Almunia alors toi tu.............. t'as bien serrés tes gants ? parce que l'année dernière Jens nous à fait une petite feinte. Bon les gars on prend les 3 points, je l'ai promis à ma femme...."
Pat Rice " Arsène ! Il y a Samir qui s'est blessé en mettant ses crampons !"
Wenger " Oh putain ses jeunes......................."
Voilà c'était le fruit de mon imagination matinale