Yamanosuke
Aug 21 2008, 22:33
Il y a une anecdote entre Fabregas et Nasri à l'Euro des moins de 17ans en 2004. La France et l'Espagne étaient en poules avec l'Irlande du Nord et la Turquie (phase de poules finales).
Et Nasri aurait demandé à un de ses camarades de l'équipe de France qui savait parler Espagnol d'aller voir Fabregas (qui était considéré comme la star du tournoi) et de lui dire que la France battrait l'Espagne et que Samir mettrait un but.
En poules la France joue l'Espagne et gagne 1 à 0, en finale la France et l'Espagne se retrouvent, la France gagne 2 à 1 et devinez qui met le but victorieux pour la France à 1-1?
Samir Nasri...
lol l'anecdote est sympa et surtout Nasri, quand j'avais lu ça, montrait beaucoup d'admiration envers Fabregas. En tout cas les deux se connaissent depuis longtemps.
spLintEr194
Aug 21 2008, 22:36
tiens j'étais pas au courant
Citation
Si c'est pour ramener M'Bia,Zokora ou Chantome,il va pas surprendre grand monde.

c'est clair
bojan95
Aug 21 2008, 22:40
je pensse que les deux joueure naserie et Fabregas car il se conaisse depui longten
Blackdaz'
Aug 21 2008, 22:49
D'ailleurs Nasri sera d'attaque samedi contre Fullham ?
bojan95
Aug 21 2008, 22:51
wéwé tous est fesable je pensse qu il sera d attaque
Oh putain c'est qui ce gars ?

Si Wenger nous sort Barry on aura fait un bon recrutement quand même

Si il le ramène pas on aura fait un mauvais recrutement

Citation (Tyfoon @ Aug 21 2008, 22:02)

Rassure moi, tu rêves là?

Oui
arsefab4real
Aug 21 2008, 22:55
Citation (Tyfoon @ Aug 21 2008, 23:09)

Il a dans les 6M€/ans; ne t'inquiètes pas, il ne regrette pas du tout

6 ME par an

on peut dire qu'il se fait pas chier
"Oh putain c'est qui ce gars ?"
Sinon Jona' superbe ta conclusion.
Barry a signé :
Ont n'y croit tous.
Sinon les pauvres milanais:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...amp;sid=9581703Faut vraiment être en pénurie de défenseur pour l'acheter.
juninho15
Aug 21 2008, 23:27
quelqu'un la liste des titulaire ??
spLintEr194
Aug 21 2008, 23:37
Citation (Jonastar @ Aug 21 2008, 23:23)

Barry a signé :

enfoiré

, arrête de nous mettre des fausses joies

Citation (bojan95 @ Aug 21 2008, 22:40)

je pensse que les deux joueure naserie et Fabregas car il se conaisse depui longten
o putain c'est du lourd
Citation (juninho15 @ Aug 22 2008, 00:27)

quelqu'un la liste des titulaire ??
Je pense que nous somme envahie par des spécimen. Au secours!
DocBrown
Aug 22 2008, 00:02
salut,
j'ai une question sur l'association Arsenal France. une fois que l'on a adhérer et payer la cotisation de 10€ pour la saison 2008-09, faut-il repayer la cotisation pour chaque nouvelle saison ? (pour 2009-10 , 2010-11 ??)
Nowhere
Aug 22 2008, 00:04
Bonsoir amis Gunners
Je voulais juste savoir si Bischoff a jouer un peu lors de vos matchs de prépa ?
Parceque j'immagine qu'en championnat faut pas y penser...
Citation (Nowhere @ Aug 22 2008, 01:04)

Bonsoir amis Gunners
Je voulais juste savoir si Bischoff a jouer un peu lors de vos matchs de prépa ?

Non toujours pas, il est encore blesser.
flostyle93
Aug 22 2008, 00:11
jconfirme ce que di cesc 78520 moi qui était tout content de donné une news elle était déja mise

si sa se fait c'est une bonne nouvelle pour arsenal. et y parle également de djourou pour un pret a rennes sa sa serait moin bon c'est un bon defenseur propre et avec une bonne marge de progression.
daniel riolo
Aug 22 2008, 00:22
Citation (Jonastar @ Aug 22 2008, 00:23)

Barry a signé :

Barry a les memes bras que silvestre.
Sinon barry serait pour moi la meilleure recrue en mdf.
La recette d'arsenal pour un match a domicile est de 8 millions d'euros.
spLintEr194
Aug 22 2008, 00:31
quoi , autant ?
dans ce cas la rien que 19 matchs de championnat ( une saison quoi ) = 152 Millions d'euros
sans compter la ligue des champions , et les deux autres coupes ...
zenacim
Aug 22 2008, 01:08
potentiellement arsenal est le deuxieme club le plus riche au monde
d'ou l'empressement des banques à ouvrir le robinet

Citation
Arsenal are world's second richest club
Arsenal total turnover has rocketed to nearly £200m to leave them trailing only Real Madrid for the title of the world's richest club.
The Gunners' move to Emirates Stadium has helped them generate an astonishing 50% increase in business to leapfrog above Manchester United and Chelsea in terms of income.
The financial figures, which will be revealed a week today in the club's annual results, will show that Arsenal's turnover has shot up to around £190m for the year ending 31 May 2007.
This makes them the second richest club in the world behind Real, whose turnover was £202m for the 2005-06 season.
United's turnover for the same period was £167.8m and Chelsea's was £152.8m.
By comparison, Arsenal's income for their final season at Highbury in 2005-06, which was boosted by their money-spinning progress to the Champions League Final, was £132m.
The main reason for the massive leap in turnover is the increased gate revenue at the 60,000 capacity Emirates Stadium, which earns around Arsenal £3.45m per match.
The Premier League table-toppers hosted 26 games at their new home last season to increase matchday revenue by nearly a third to over £90m.
The figures, which do not take into account Thierry Henry's £16m transfer to Barcelona or Jose Reyes' £8m switch to Real Madrid, provides strong support for the board's hostile stance to a foreign takeover.
Former Arsenal vice-chairman David Dein, who has joined forces with Uzbekistan billionaire Alisher Usmanov to try and gain control of the club, claimed that without new investors, the Gunners 'might not be able to compete successfully at the very top'.
3.45M de pounds ca fait un peu moins de 6M€
Arsenal : Silvestre incertain à Fulham
Le défenseur Mikaël Silvestre (31 ans) devra peut-être attendre avant de faire ses débuts sous le maillot d'Arsenal. La nouvelle recrue des Gunners so...
Maxifoot.fr
Yamanosuke
Aug 22 2008, 01:21
De toutes façons dès qu'un joueur arrive à Arsenal, il devient incertain...
Pas mal le coup de Wenger pour Nasri
Iremember
Aug 22 2008, 01:46
Citation (Nowhere @ Aug 22 2008, 00:04)

Bonsoir amis Gunners

Il se remet toujours de deux iinterventions chirurgicales le club estime à 2 mois ca réadaptation avant qu'il soit à 100 %,il fait partit des plans de Wenger.
daniel riolo
Aug 22 2008, 02:10
Arsenal est beaucoup plus riche que vous le croyez.
Ils le payeront rapidement l'emirates.
fwedoo
Aug 22 2008, 02:14
Citation (zenacim @ Aug 22 2008, 02:08)

potentiellement arsenal est le deuxieme club le plus riche au monde
d'ou l'empressement des banques à ouvrir le robinet

3.45M de pounds ca fait un peu moins de 6M€

en meme temps le stade est plein tout les week end de match , donc quand tu voit le prix du billet d'entré, plus tout ce qu'il y a acheter dans la boutique (clairement inimaginable

) + le prix des consommations (la formule boisson+sandwich a 5 pound quand même ) tu te dit que t'y arrive très vite au 3.45M de pounds lol
spLintEr194
Aug 22 2008, 02:18
putain j'ai trop la haine j'ai plein de traces d'ongles sur mon nouveau maillot d'arsenal , y'a pas quelqu'un qui a une technique pour enlever ça ( a part se couper les ongles

) ?
DocBrown
Aug 22 2008, 09:42
Citation (fabregasiv @ Aug 22 2008, 01:02)

salut,
j'ai une question sur l'association Arsenal France. une fois que l'on a adhérer et payer la cotisation de 10€ pour la saison 2008-09, faut-il repayer la cotisation pour chaque nouvelle saison ? (pour 2009-10 , 2010-11 ??)
?? personne a une idée
zunraa
Aug 22 2008, 09:48
bon me revoila, je suis parti il y a trois semaines,et j'ai simplement lu hier dans l'avion que silvestre avait signé chez nous, mais s'est il passé d'autres choses!!vous pourriez me faire un rapide resumé des evenements depuis 3 semaines svp!!merci
sinon fabregasiv ,si c'est une cotisation, oui tu devras la payer pour chaque nouvelle saison!! si les 10€ avait ete des droits d'insriptions, la tu n'aurais payer qu'une seule fois!!!mais vu que c'est une cotisation tu payes chaque saison!
Tyfoon
Aug 22 2008, 10:31
Citation (fabregasiv @ Aug 21 2008, 23:02)

salut,
Oui.
Citation (daniel riolo @ Aug 22 2008, 01:10)

Arsenal est beaucoup plus riche que vous le croyez.
Ils le payeront rapidement l'emirates.
Non non, on le sait

Citation (spLintEr194 @ Aug 22 2008, 01:18)

putain j'ai trop la haine j'ai plein de traces d'ongles sur mon nouveau maillot d'arsenal , y'a pas quelqu'un qui a une technique pour enlever ça ( a part se couper les ongles

) ?
D'ongles?

T'es une fille ou t'es tombé sur une tigresse ?
ultramarines87
Aug 22 2008, 11:46
Transferts - Wenger veut Barry
Arsène Wenger, qui cherche toujours un remplaçant à Mathieu Flamini, parti au Milan, a réévoqué vendredi son intérêt pour le milieu d'Aston Villa Gareth Barry. «Nous sommes toujours intéressés par Gareth Barry. Je ne peux rien dire de plus. C'est l'un des joueurs que nous suivont. Je trouve que c'est un très bon joueur», a expliqué le manager d'Arsenaldans The Independent. Le prix pour l'international anglais a été fixé à 22,5 millions d'euros, une somme que Liverpool a déjà refusé de payer. Mais Barry ayant déjà disputé la Coupe de l'UEFA avec Villa, sa non-participation à la Ligue des champions devrait faire baisser les prétentions financières de son club.
Sa serait une bonne recrue sauf qu'il pourrait pas faire la champions league
Ben alors fini la branlette sur Alonso, alors?
fletcher24
Aug 22 2008, 12:04
Citation (ultramarines87 @ Aug 22 2008, 12:46)

Transferts - Wenger veut Barry
Arsène Wenger, qui cherche toujours un remplaçant à Mathieu Flamini, parti au Milan, a réévoqué vendredi son intérêt pour le milieu d'Aston Villa Gareth Barry. «Nous sommes toujours intéressés par Gareth Barry. Je ne peux rien dire de plus. C'est l'un des joueurs que nous suivont. Je trouve que c'est un très bon joueur», a expliqué le manager d'Arsenaldans The Independent. Le prix pour l'international anglais a été fixé à 22,5 millions d'euros, une somme que Liverpool a déjà refusé de payer. Mais Barry ayant déjà disputé la Coupe de l'UEFA avec Villa, sa non-participation à la Ligue des champions devrait faire baisser les prétentions financières de son club.
Redknapp ne veut pas le lacher,pourquoi ils s'acharnent???
Tyfoon
Aug 22 2008, 12:13
Citation (Hoot @ Aug 22 2008, 10:54)

Ben alors fini la branlette sur Alonso, alors?

Ouais, il a joué la C1
fletcher24
Aug 22 2008, 12:17
Le jeune latéral gauche français d'Arsenal, Armand Traoré, est prêté jusqu'à la fin de la saison à Portsmouth, annonce le site officiel des Gunners.
Barré par Gaël Clichy et Mikaël Silvestre, Armand Traoré (18 ans) terminera la saison à Portsmouth. Le jeune latéral gauche français d'Arsenal est prêté jusqu'à la fin de la saison.
::footanglais365.com::
Belize-City
Aug 22 2008, 12:19
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 22 2008, 12:17)

Le jeune latéral gauche français d'Arsenal, Armand Traoré, est prêté jusqu'à la fin de la saison à Portsmouth, annonce le site officiel des Gunners.
Barré par Gaël Clichy et Mikaël Silvestre, Armand Traoré (18 ans) terminera la saison à Portsmouth. Le jeune latéral gauche français d'Arsenal est prêté jusqu'à la fin de la saison.
::footanglais365.com::
Sa a déjà était dit
fletcher24
Aug 22 2008, 12:21
oups désolé je ne le savais pas
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 22 2008, 12:04)

Redknapp ne veut pas le lacher,pourquoi ils s'acharnent??? Redknapp est à Portsmouth, alors que c'est O'Neil l'entraîneur des Villains.
fletcher24
Aug 22 2008, 12:36
Blackdaz'
Aug 22 2008, 12:43
Si on arrive à avoir Barry pour 20 millions c'est correct car le problème c'est qu'il ne peut pas faire la Ligue des champions
spLintEr194
Aug 22 2008, 12:51
Citation (Tyfoon @ Aug 22 2008, 10:31)

Oui.
Non non, on le sait

D'ongles?

T'es une fille ou t'es tombé sur une tigresse ?

o mais non mais vous avez pas de maillots ? quand t'as un ongle un peu long et que tu te le prends dans ton maillots , ça fait une petite marque horizontale
voila si quelqu'un voit de quoi je parle , help
fwedoo
Aug 22 2008, 12:53
Citation (spLintEr194 @ Aug 22 2008, 13:51)

o mais non mais vous avez pas de maillots ? quand t'as un ongle un peu long et que tu te le prends dans ton maillots , ça fait une petite marque horizontale
voila si quelqu'un voit de quoi je parle , help
laisse tombé j'en ai deux sur celui que je viens d'acheter je trouve que ca fait trop moche j'ai trop la haine lol
spLintEr194
Aug 22 2008, 13:16
putain j'en ai 5 sur le dernier maillot d'arsenal , imagine la rage
tu sais pas comment faire partir ça ?
fwedoo
Aug 22 2008, 13:22
5

trop la crise lol non je sais pas comment on fait ca me les brises faudrais que je trouve une technique ... si j'en trouve une je t'en ferais part lol
Blackdaz'
Aug 22 2008, 13:27
En fait c'est simple avec mon maillot je le retourne et ensuite je le repasse
Mais ATTENTION moi je le repasse en mettant le fer à repasser en "soie" le moins chaud si tu préfère
De plus il ne faut pas passer où il y a les FLOCAGES !
PS : IL FAUT RETOURNER LE MAILLOT (à l'envers)
Putain j'arrive pas à y croire j'ai fait un post de ménagère
Voila le conseil du jour par ZZGUNNER
arsefab4real
Aug 22 2008, 13:54
Citation (ZZGUNNER @ Aug 22 2008, 13:43)

Si on arrive à avoir Barry pour 20 millions c'est correct car le problème c'est qu'il ne peut pas faire la Ligue des champions

La saison derniére anelka qui avait joué la coupe de l'uefa avec bolton a aussi disputé la C1.
spLintEr194
Aug 22 2008, 14:00
Citation (ZZGUNNER @ Aug 22 2008, 13:27)

En fait c'est simple avec mon maillot je le retourne et ensuite je le repasse
Mais ATTENTION moi je le repasse en mettant le fer à repasser en "soie" le moins chaud si tu préfère
De plus il ne faut pas passer où il y a les FLOCAGES !
PS : IL FAUT RETOURNER LE MAILLOT (à l'envers)
Putain j'arrive pas à y croire j'ai fait un post de ménagère

je t'aime , tu viens de sauver mon maillot et ma journée
merci
Citation (arsefab4real @ Aug 22 2008, 13:54)

La saison derniére anelka qui avait joué la coupe de l'uefa avec bolton a aussi disputé la C1.
Chui pas convaincu que bolton ait joué l'UEFA

EDIT : autant pour moi !