yidarmy
Jul 24 2006, 22:39
En + son reve c'est de joueur a tottenham
The Gunners
Jul 24 2006, 22:59
Citation (s555 @ Jul 24 2006, 22:38)
Qu'est-ce qui reproche aux avions

Ils sont sympa les avions, ils 'envolent dans le ciel et survole la planète avant d'atterir dans un building et faire des miliers de morts

Je trouve pas ca tres marrant , a moins que j ai pas trop compris ton humour
Rooneynho
Jul 24 2006, 23:00
C'est vrai que la blague etait moyenne
The Gunners
Jul 24 2006, 23:01
Ca serait mieux que tu effaces ce que tu as dis stp
Albion_4_Ever
Jul 24 2006, 23:07
bon les fans des gunners, faudra vous souvenir qu'on était venu rendre hommage a bergkamp dans votre thread moi et yidarmy, faudra vous en rappellez quand tottenham vous battra cette année !
Comme yidarmy la bien dit je pense qu'il fait parti des légendes de premier league, un joueur extraordinaire
yidarmy
Jul 24 2006, 23:11
Ouais, vous vous souviendrez de ces commentaires quand on chantera a highbury, "stand up for the champions, stand up for the champions"
C'est bon j'essaye de faire de l'humour alors faites semblant de rigoler
Hostilz
Jul 24 2006, 23:24
Citation (yidarmy @ Jul 24 2006, 23:11)
Ouais, vous vous souviendrez de ces commentaires quand on chantera a highbury, "stand up for the champions, stand up for the champions"
pas de probleme si tu va chanter a highbury, tu va te retrouver au poste pour tapage nocturne mon gros
RedDevils
Jul 24 2006, 23:29
J'aime beaucoup son penalty raté a la dernière minute contre MU en demi finale de FA Cup 99
yidarmy
Jul 24 2006, 23:30
Citation (Hostilz @ Jul 24 2006, 22:24)
pas de probleme si tu va chanter a highbury, tu va te retrouver au poste pour tapage nocturne mon gros

haha excellent ce que t'as dis
c'est sur, un cri a highbury road et c'est la fin, tu m'étonnes que ca sapelle la library
Hostilz
Jul 24 2006, 23:33
nan c'est juste que highbury ne sera plus un stade
yidarmy
Jul 24 2006, 23:35
haha c'est vrai ca aussi, hah mais sa marche dans les deux cas
Hostilz
Jul 24 2006, 23:36
ahah non
Marvolo
Jul 25 2006, 02:28
Citation (La Furia Roja @ Jul 2 2006, 12:41)
Un vide qui laissera une place aux autres équipes qui elles sont honnêtes..

C'est clair que le foot espagnol,c'est tres honnete entre les effacement de dettes par le roi,les histoires de caisses noires,le real qui c'est forge un palmares hors norme sous franco,les problemes de l'atletico sous gil y gil,florentino perez qui achete les terrains de la ciudad deportiva du Real 2-3 sa valeur...Alors reflechis avant de parler
Citation
You can forget
Gallas, Arsene
ARSENAL want William Gallas as part of Ashley Cole?s move to Chelsea ? but the champions will carry on insisting Gallas is going nowhere.
It means the Gunners must settle for a straight £16million cash deal for the 25-year-old England full-back, after rejecting the chance to sign winger Shaun Wright-Phillips in part-exchange.
Arsenal boss Arsene Wenger is desperate to sign a world-class central defender to partner Kolo Toure next season, with French international Gallas his No 1 target.
Yet Chelsea refused to release Gallas even when AC Milan were keen to take him as part of Andrei Shevchenko?s £31m move to Stamford Bridge.
And Blues chief Jose Mourinho has made it clear their London title rivals are even less of an option, even though the player has only one year of his contract to run.
jupiclair
Jul 25 2006, 17:21
Heu,,, Gallas ça serait une bonne solution pour renforcer la défense, mais dans ce cas là, j'aurai peur que Senderos ne soit plus titulaire même après sa guérison.
Gunners
Jul 25 2006, 17:53
Gallas pourrait jouer à gauche aussi comme à Chelsea en remplacant de Cole
jupiclair
Jul 25 2006, 18:14
c'est vrai.
Gallas - Senderos - Toure - Eboue
ça serait génial
Aarsenal
Jul 25 2006, 18:59
clichy-gallas-toure-eboue
flamini-senderos-djourou-lauren
Sjneider
Jul 25 2006, 19:31
Citation
La starlette géante danoise Nicklas Bendtner, 18 ans, pourrait bien avoir sa part à jouer dans la campagne 2006/2007 de l?équipe première des Gunners. Buteur régulier avec les Gooners (équipe réserve d?Arsenal) la saison passée, ce jeune talent vient d?être invité par Arsène Wenger a prendre part au stage de préparation de l?équipe A du club londonien en Autriche, ce qui met probablement fin aux espoirs de Paul Le Guen de bénéficier du prêt de ce joueur pour la saison à venir.
The Gunners
Jul 25 2006, 21:35
Je suis parti en vacances , je vous souhaite a tous de bonne vacances ...
Je pars 1 mois peut etre que j aurai internet la-bas mais bon je penserai pas trop a internet la-bas....
Bon vac a en particulier aux Gunners , a Yidarmy et Albion... , Rooneyho , Marvolo , Sjneider.... Bonne vacs a tous...
Fin du HS
p-tit-bubu
Jul 25 2006, 21:36
bon ben bonne vac, un gunner en moins
Albion_4_Ever
Jul 25 2006, 21:38
bonne vacance
Rooneynho
Jul 25 2006, 21:39
tu va nous manquer

bonne vacances
yidarmy
Jul 25 2006, 22:06
bah on pourrait plus se foutre de ta gueule
bah allez petit bonne vacances et amuse toi bien
Hostilz
Jul 26 2006, 00:59
SV Mattersburg 1 - 2 Arsenal
Patocka 68 - Aliadiere 5, Hoyte 53
jupiclair
Jul 26 2006, 01:07
Arsenal
Manuel Almunia (Mart Poom 45), Pascal Cygan (Kolo Toure 60), Matthew Connolly (Joe O?Cearuill 45), Justin Hoyte (Emmanuel Eboue 60), Armand Traore (Matthew Connolly 66), Mark Randall (Tomas Rosicky 60), Mathieu Flamini (carton jaune), Alexandre Song, Alexander Hleb, Nicklas Bendtner (Arturo Lupoli 45), Jeremie Aliadiere (Emmanuel Adebayor 60)
SV Mattersburg
Anton Pauschenwein (Robert Almer 45), Dietmar Kühbauer (Cem Atan 59, carton jaune), Thomas Borenitsch, Goce Sedloski, Krzysztof Ratajczyk (Nedeljko Malic 71), Michael Mörz, Holenák Miroslav (Patrick Bürger 63), Bernd Kaintz, Christian Fuchs, Thomas Wagner (Jürgen Patocka 63), Ilco Naumoski
Subs not used : Markus Schmidt
assouka
Jul 26 2006, 01:22
kelkun peut menvoyé un video de thierry henry lorskil était enfant
p-tit-bubu
Jul 26 2006, 10:18
victoire tranquille, surtout qu'on a fait tourner l'effectif, de bonne augure pour la suite
Ivegot
Jul 26 2006, 11:13
Je vois pas pourquoi Gallas viendrai chez vous vu qu'il a dit récemment qu'il allait rester et puis il n'est jamais venu dans un grand club comme Milan
p-tit-bubu
Jul 26 2006, 14:48
Citation
Victime d'une blessure à une cheville, Freddie Ljungberg devrait manquer le premier match d'Arsenal en championnat d'Angleterre le 19 août prochain face à Aston Villa.
Le milieu international suédois a reçu des soins mais Arsène Wenger doute qu'il soit totalement remis pour prendre part à l'ouverture de la Premier League. Ljungberg sera également forfait pour le match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions le 8 ou le 9 août.
bon avec le milieu qu'on a , on devrait s'en sortir
Hostilz
Jul 26 2006, 15:09
sa reste un blessur, jamais apréciable surtout en début de saison.
jupiclair
Jul 26 2006, 15:27
Citation (p-tit-bubu @ Jul 26 2006, 14:48)
bon avec le milieu qu'on a , on devrait s'en sortir
on a déjà Fabregas, Rosicky, Reyes et Hleb. ça ira.
jupiclair
Jul 26 2006, 15:47
d'après L'EQUIPE
Citation
Foot - Transferts : L'OM sur Sol Campbell
Selon L'Equipe mercredi, l'Olympique de Marseille chercherait à recruter le défenseur central international anglais d'Arsenal Sol Campbell. Citant des «sources londoniennes», le quotidien précise qu'un rendez-vous serait prévu avant la fin de la semaine entre les dirigeants olympiens et le joueur. A la recherche d'un défenseur central, l'OM s'était déjà tourné récemment vers la Premier League en se renseignant sur Jean-Alain Boumsong (Nerwcastle).
Un éventuel accord avec Sol Campbell serait facilité par le fait que le joueur âgé de 32 ans devrait être laissé libre par Arsenal, donc ne rien coûter en indemnités de transfert. De même, les Gunners semblent disposés à lui verser tout ou partie des salaires prévus jusqu'à l'expiration de son contrat en fin de saison prochaine. Reste à savoir si l'OM pourra convaincre Campbell de réduire ses émoluments, de l'ordre de 5 millions d'euros net par an.
Les dirigeants olympiens semblent le croire, dans la mesure où Campbell pourrait ne pas placer la question financière au coeur de ce qui serait vraisemblablement le dernier transfert important de sa carrière. Une expérience à l'étranger manque à son parcours exemplaire. Dans une interview dimanche à la presse anglaise, Campbell avait manifesté son désir d'évoluer dans un autre championnat après quatorze saisons en Angleterre (9 à Tottenham, 5 à Arsenal).
tant mieux si Campbell sera heureux à Marseille, il cherchait une équipe hors de l'angleterre où il pourra jouer.
mais il recevait combien par an à Arsenal ?
Marvolo
Jul 26 2006, 16:15
Y a marque 5M net par an mais lorsqu'il a signe a Arsenal,il me semble qu'il touche 8M par an
torresdu12
Jul 27 2006, 12:52
je sait pas si l'OM pourra assumer son salaire car campbell est un trés grand joueur!! mais sa serai énorme si il venait a marseille!
marco-IT93
Jul 27 2006, 12:57
un peu de british dans le championnat de france ca ferait plaisir!!
Sjneider
Jul 27 2006, 13:08
Citation
Deux jeunes joueurs des Gooners, la réserve d?Arsenal, s?apprêtent à quitter le club londonien. Il ne devrait s?agir que d?un prêt pour le milieu de terrain congolais de 18 ans Fabrice Muamba, qui avait effectué ses débuts en équipe première la saison passée en Coupe de la Ligue Anglaise, puisque Sunderland, relégué en deuxième division, fait le forcing pour l?attirer. Le jeune milieu anglais Ryan Smith, 19 ans, pourrait par contre être définitivement transféré, lui aussi en deuxième division du côté de Derby County. Prêté à Leicester City la saison passée, Smith n?est pas le seul Gunner dans le viseur des recruteurs des Rams de Derby qui s?intéressent aussi au jeune attaquant italien Arturo Lupoli et au gardien de but estonien Mart Poom. A suivre ?
Holmes'
Jul 27 2006, 20:10
Oui, paske c vrai qu'il yen a pas des masses....
Gunners
Jul 28 2006, 12:09
ce sera Ekranas (Lituanie) ou Zagreb en tour préliminaire
surement Zagreb qui a gagné 4-1 lors du 1er match
henry51
Jul 28 2006, 18:09
sa devrait pouvoir passer mais bon on verra !
dodol07©
Jul 29 2006, 11:20
On est jamais à l'abri d'une surprise, il ne faut surtout pas prendre cette adversaire à la légère, mais bon il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ...
henry51
Jul 29 2006, 11:24

esperons
Je penses reelement que les Gunners ont les moyens de faire quelque chose de grand cette année...certe le seul probleme est Chelsea ((avec son miliardaire

)) qui paye et se fait une equipe de reve mais esperons que Arsenal reussira a passer au dessus de sa et l'equipe de cette année a un enorme potentiel très important, peut etre manque t-il un complement a Henry ?.....Saviola pk pas ?
Gunners
Jul 29 2006, 16:53
pas besoin de complément à Henry, on a déjà VP, Adebayor, Reyes, Walcott sans oublier Bendtner, Aliadière et Lupoli
the gunner68
Jul 29 2006, 18:05
Moi je dirais pas non pour saviola parce que c'est vrai on a reyes,van persie,walcott...mais bon jusqu'ici on n'a pas donné sa chance a walcoot ou lupoli et les autres ne sont pas toujours performants encore que le meilleur pour moi c'est van persie comme complément mais je suis daccord avec toi timo je pense qu'on a les moyens de faire quelque chose cette année.
assouka
Jul 29 2006, 18:06
svp vous pouvez m'envoyé une video de thierry henry lorsqu 'il était encore petit merci
henry51
Jul 29 2006, 18:35
va demander sa sur son topic ou sur le topic video la sa n'est pas l'endroit!
jupiclair
Jul 29 2006, 19:02
Deuxième tour de qualification (Dinamo Zagreb vs Ekranas) aura lieu mercredi le 02 août 2006 à 20:30.
Arsenal jouera contre le gagnant de ces 2 équipes le 3e tour de qualif de la ligue des champions.
p-tit-bubu
Jul 30 2006, 10:13
normalement ya pas trop de soucis à se faire, m'enfin faut toujours faire gaffe.
savez vous quand se jouera ce match arsenal - ? ?