j-youn
Aug 28 2008, 19:06
Citation (ZZGUNNER @ Aug 28 2008, 20:02)

C'est clair ! faut pas oublier que le Fenerbahce à fait tomber l'Inter la saison dernière.
Excusez-moi si je pollu le topic dédié a Arsenal, mais l'Inter n'était pas le suel a tomber : on a battue Anderlecht, l'inter, le PSV, le CSKA et surtout Chelsea ! Chelsea qui a toujours 1 seul et unique défaite en 2008 contre nous, Chelsea qui a perdu un seul et unique matche en LDC version 2007-2008 contre nous...
Bon voila a Istanbul on a pas perdue depuis novembre 2005...
Putain dans le chapeau 2 Porto c'est pas le pire mais pas le mieux non plus.
Dans le chapeau 3 Fenerbahce c'est les pires après le Zenith
Et dans le 4 Kiev c'est les pires après Fiorentina et Ateltico.
On a pas été vernis,aucune équipe facile,Kiev a enormément progressé,ils se sont baladés face au Spartak lors du 3eme tour préliminaire.
Iremember
Aug 28 2008, 19:09
Oula le groupe qu'on se prend,c'est du lourd,je crois qu'on pourrait avoir de mauvaise surprises....
Blackdaz'
Aug 28 2008, 19:11
Certes, mais on est Arsenal et on se doit de démontrer qu'on est pas tête de série par hasard !
Sans manquer de respect aux autres clubs du groupe G.
groupe piège.. je trouve qu'en y réfléchissant c'est presque un des pires. ca va pas être facile..
Fabregas57
Aug 28 2008, 19:12
Fenerbahçe avec le recrutement qu'ils ont fait sa va pas etre de la tarte tout comme Porto...mais Kiev est plus 'faible' que les 2 autres.Je ne dénigre en rien les qualités du Dynamo
zunraa
Aug 28 2008, 19:15
Citation
Percy Écrit Aujourd'hui, 19:08
Putain dans le chapeau 2 Porto c'est pas le pire mais pas le mieux non plus.
Dans le chapeau 3 Fenerbahce c'est les pires après le Zenith
Et dans le 4 Kiev c'est les pires après Fiorentina et Ateltico.
ouais tu as raison, mais quand tu vois le groupe de marseille par exemple, tu te dis qu'il y en a quit ont pires parce que l'om se tape liverpool, le PSV et l'athletico madrid!!
et puis on joue le CL, c'est le plus haut niveau, donc c'est aussi un peu normal que le groupe soit difficile!!mais c'est vrai que quand tu vois le groupe de l'inter ou du barca, tu te dis que certains ont pas mal de cul!!
Deux équipes de l'Est dans le groupe ... On a pas le groupe le plus difficile, c'est des équipes plus ou moins dur à jouer mais pour nous ça sera de bons test. Face à notre milieu fragile on ne peut que se musclé contre des équipes comme ça
Blackdaz'
Aug 28 2008, 19:27
Citation (Jonastar @ Aug 28 2008, 20:17)

Deux équipes de l'Est dans le groupe ... On a pas le groupe le plus difficile, c'est des équipes plus ou moins dur à jouer mais pour nous ça sera de bons test. Face à notre milieu fragile on ne peut que se musclé contre des équipes comme ça

Voilà !! Jona tu as tout compris faut aussi voir le bon côté des choses
JojohPortugal
Aug 28 2008, 20:08
J'espère voir un beau match pour la dernière journée (Porto-Arsenal), avec un gagnant, et non pas un match nul qui qualifierait les 2 équipes. Si tout se passe bien Porto et Arsenal se qualifieront. (sans manquer de respect aux deux autres adversaires

)
Chers gunners, ne nous sous-estimez pas, la 1ère place du groupe est autant à la portée d'Arsenal que de Porto. En tout cas, un beau spectacle en perspective.
Ouais ça serait bien d'éviter les matchs nuls

Mais vous ne sous-estimez pas Fenerbahce
JojohPortugal
Aug 28 2008, 20:16
C'est vrai que chez les turcs et chez les ukrainiens ce sera difficile mais à Porto ils seront à notre portée

(tout comme vous

)
Fabregas57
Aug 28 2008, 20:34
Moi quand je pense au dynamo je pense direct a ukrainien38
Blackdaz'
Aug 28 2008, 21:21
Pour moi l'équipe mystère c'est le Dynamo, je ne connais absolument rien de leur effectif
Dynamo sa fera comme Prague la saison passé Arsenal avait mis 7

!! Enfin j'espere que cette équipe ne posera pas de probleme
Captain Simao
Aug 28 2008, 21:33
Citation (JojohPortugal @ Aug 28 2008, 21:08)

J'espère voir un beau match pour la dernière journée (Porto-Arsenal), avec un gagnant, et non pas un match nul qui qualifierait les 2 équipes. Si tout se passe bien Porto et Arsenal se qualifieront. (sans manquer de respect aux deux autres adversaires

)
Chers gunners, ne nous sous-estimez pas, la 1ère place du groupe est autant à la portée d'Arsenal que de Porto. En tout cas, un beau spectacle en perspective.

Tiens ça faisait longtemps que je t'avais pas vu toi
Par contre je suis désolé de te renvoyer à la réalité mais Porto ne peut viser que la deuxième place c'est indéniable
Fenerbahçe ils vont être bien chiants je le sens...
JojohPortugal
Aug 28 2008, 21:38
Et bah me revoilà.

On sait jamais, si Arsenal perd 2 points par ci et 2 points par là, hop, à nous la 1ère place.
Fabregas57
Aug 28 2008, 21:44
Au Dynamo y'a Bangoura et Diakhaté qui jouent
Y'a surtout Aliyev et Milyevski.
Fabregas57
Aug 28 2008, 22:01
Le reste c'est l'inconnu total
Blackdaz'
Aug 28 2008, 22:30
OH ! Sage Tyfoon quel est selon toi le pourcentage de chance qu'Arsenal passe la phase de poule ?
Neocrew974
Aug 28 2008, 22:31
Je pense Arsenal na pas de soucis a se faire il doit gagner tout C matches a domicile é match nul sur le terrain de PORTO le probeme é reglé mais bon Fenerbahce difficile sur leur terrain l'ambiance é vraiment chaud.
Citation (ZZGUNNER @ Aug 28 2008, 22:30)

OH ! Sage Tyfoon quel est selon toi le pourcentage de chance qu'Arsenal passe la phase de poule ?
J'suis pas Tyfoon mais je peux te dire 75%
flostyle93
Aug 28 2008, 22:41
Bon Groupe pour Arsenal
Sinon j aimerais savoir si djourou a fait un bon match hier ?
et si il a des chances de jouer cette saison ?
,erci de repondre
Tyfoon
Aug 28 2008, 22:44
Citation (ZZGUNNER @ Aug 28 2008, 21:30)

ne me vénère pas non plus

Je dirais 70%
Blackdaz'
Aug 28 2008, 23:04
Tu as raison Neocrew974 l'ambiance à Fener est vraiment lourde mais un truc de malade

, là bas l'adversaire à l'impression de rentre dans une arène

.
Mais c'est sur notre "billard" que l'on doit faire la différence
D'ailleurs vous ne savez où je peux trouver les engrais qu'achète Wenger pour que je fasse la même chose dans mon jardin
zunraa
Aug 28 2008, 23:16
oui c'est effectivement sur notre billard qu'on doit faire la difference, mais j'aimerai bien qu'on gagne a fenrbahce, et qu'on realise cet exploit, comme quand on avait battu le milan ac la saison derniere!!
Citation (ZZGUNNER @ Aug 28 2008, 23:04)

D'ailleurs vous ne savez où je peux trouver les engrais qu'achète Wenger pour que je fasse la même chose dans mon jardin

Wenger il fait ses courses en France alors tu sais ou le trouve l'engrais ...
Blackdaz'
Aug 29 2008, 00:44
Bien vu Jona, demain je fonce à ED
Tyfoon
Aug 29 2008, 09:47
Selon le Guardian, le Sun (

) et certainement d'autres sources*, Fiszman dira oui à Wenger si ce dernier demander si on peut acheter un joueur à 30M£
L'espoir fait vivre...
EDIT:* le times aussi.
Blackdaz'
Aug 29 2008, 10:53
Et est ce qu'il dira oui si c'est un joueur de 17 ans et français en plus ?
Galalua
Aug 29 2008, 11:21
Si Wenger a un budget trop gros, vous croyez que je peut essayer de lui envoyer mon rib?
Blackdaz'
Aug 29 2008, 11:33
William Gallas et Theo Walcott sont incertains pour le match face à Newcastle samedi pour le compte de la 3eme journée de Premier League.
Déjà décimée par les blessures, l'équipe d'Arsenal pourrait se priver également de William Gallas et Theo Walcott pour le match de la 3eme journée de Premier League, samedi face à Newastle. Les deux joueurs souffrent du genou et restent incertains pour la rencontre, annonce le site Internet du club londonien.
Footanglais365.com
Fabregas57
Aug 29 2008, 11:37
C'est pas top
Peut-être les grand début de Silvestre
ou alors il mettra toure et djourou..
Mais si ce ne sont que de ptites blessures, ca permettra de revoir ramsey, et c'est pas plus mal je trouve
Putain Gallas encore je m'en branle parce que Djourou, Song ou Silvestre peuvent assurer mais Walcott offensivement il est important maintenant
Tyfoon
Aug 29 2008, 12:19
Citation (Galalua @ Aug 29 2008, 10:21)

Si Wenger a un budget trop gros, vous croyez que je peut essayer de lui envoyer mon rib?

Non, le reste du budget est déjà sur son compte

___
On pourra donc voir Djourou au coté de Touré

A moins que Song glisse en DC, mais je suis contre

(ça m'étonnerait pas que Wenger le fasse) Djourou a fait un bon match contre Twente, donc autant faire jouer Song à
son poste
ciss78
Aug 29 2008, 12:30
Jai fait un article sur le match de la Réserve lors de leur victoire 5-1, ce n'est pas encore affiché mais cela ne va pas tarder !
Voir le lien dans ma sign' !
Citation (Tyfoon @ Aug 29 2008, 12:19)

Non, le reste du budget est déjà sur son compte

___
On pourra donc voir Djourou au coté de Touré

A moins que Song glisse en DC, mais je suis contre

(ça m'étonnerait pas que Wenger le fasse) Djourou a fait un bon match contre Twente, donc autant faire jouer Song à
son poste 
Si tu veux voir Song à son poste faudra enlever ta sign de Denilson et mettre Song à la place
Mais Wenger préfère Denilson à Song apparement, donc samedi si on voit Song titulaire ça sera en DC et sinon il entrera en cours de match. J'aurai bien aimé le voir titulaire en mdf pour le juger sur un match entier moi.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/t...athan-de-guzmanJ'aimerais bien savoir ce qu'il dit sur De Guzman si quelqu'un à la TV Online
Yamanosuke
Aug 29 2008, 12:58
Bon bah plus qu'à attendre jusqu'à Lundi pour voir si notre saison va changer ou pas...
Par contre De Guzman je le conais que de nom ... Si quelqu'un pouvait m'en parler
C'est la polyvalence...Il a aucune spécificité,il sait tout faire assez bien.Il est milieu défensif de prédiléction mais il peut aussi jouer sur le coté droit.Il est assez rapide,surtout physique,assez bonne intelligence de jeu,grosse frappe,il tire les coups francs etc.
Il est néerlando-canadien et a choisi de réprésenter les Pays-bas en cas de convocation.Ca a été le crack du coté de Rotterdam cette saison.Il a marqué 9 buts en 33 matchs.
Il a 20 ans.
JojohPortugal
Aug 29 2008, 14:33
Juste pour vous dire que Quaresma est parti à l'Inter et que Pelé a fait le chemin inverse.
La bataille du milieu de terrain sera plus équilibré.
Eduardo comeback is 'ahead of schedule' By Richard Clarke
The recovery of Eduardo is “ahead of schedule” according to Arsène Wenger.
The Arsenal striker has been out since suffering a broken fibula and dislocated ankle at Birmingham on February 23.
“Eduardo is progressing amazingly quickly,” said the Frenchman. “He should be ahead of schedule let’s say.”
It is positive news but the Croatian is still going to be the last of the four-strong injury list to return.
“The closest is Silvestre,” said Wenger. “He should be available after the international break. Abou Diaby, for me, is three weeks away. We don’t really know about Tomas Rosicky yet.”
Ca fait plaisir pour eduardo

Donc pas de silvestre pour ce weekend, 3 semaines encore pour diaby (au moins

), quant à rosicky...
Ce mec ne reviendra donc jamais?!
Blackdaz'
Aug 29 2008, 15:02
Autant pour Eduardo et Rosicky c'est légitime que le temps de récupération soit long.
Mais franchement Diaby c'est limite du foutage de gueule, le mec il va être blessé au moins 2 mois.
Lenselot
Aug 29 2008, 15:02
Carrière fini pour Rosicky
Quel dommage
Excellion
Aug 29 2008, 15:11
Citation (Lenselot @ Aug 29 2008, 15:02)

Carrière fini pour Rosicky
Dis pas-ça malheureux !!!! Manquerait plus que mon joueur préféré ne revienne jamais à son niveau...
Sneijder va vraiment revenir avant Diaby
Fabregas57
Aug 29 2008, 15:24
Quand tu vois notre staff médical tu peux te poser des questions
Blackdaz'
Aug 29 2008, 16:00
Arsène Wenger aura à disposition samedi pour la réception de Newcastle le même groupe que celui utilisé face à Twente mercredi soir. Les petites blessures contractées par Samir Nasri (malade), Theo Walcott (genou) et William Gallas (genou) après la rencontre ne les empêcheront pas de tenir leur place samedi.
Sur le site internet du club, Wenger à cependant tenu à préciser «qu'il emménerait le même groupe», mais que «son équipe ne sera pas la même». «Je vais faire tourner un peu» a déclaré le technicien français.
L'équipe.fr