Citation
ZZGUNNER Écrit Hier, 21:48
Ah je suis content que la France perde afin Domenech se fasse viré à gros coup de pied dans le cul !
Et que l'on met quelqu'un de compétent !
Qui à dit Wenger ?
ba je suis pas contre wenger a la tete de l'edf, si il peut contineur a etre l'entraineur d'arsenal, si il peut faire les deux, et ba je dis oui a 10^99%!
sinon, flamini, etait tres defensif aussi parce que wenger lui demandait d'etre defensif, sinon je pense qu'il peut monter, et apporter un plus offensivement!
sinon appiah a l'air d'etre interessant, mais je le connais pas trop!!
Joe La Kro
Sep 7 2008, 12:29
Citation
Selon The People, le milieu international ghanéen Stephen Appiah pourrait rejoindre Portsmouth.
Libre de tout contrat, le milieu international ghanéen Stephen Appiah (27 ans, ex-Fenerbahçe) intéresserait fortement Portsmouth qui espère venir à bout de la concurrence de West Ham et Arsenal.
Citation (Gunners-57 @ Sep 7 2008, 10:56)

Quelqu'un sait si Cesc à joué et si il a bien joué avec l"Espagne ?.
Il a joué, il était titulaire et a fait une passe décisive pour le seul but du match de Villa, une belle ouverture en profondeur comme il sait les faire.
Ma dernière sign vite fait

Le carnage Français

Pour les avis :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4183068
oué cesc a fais une merveille de passe pour villa
Fabregas57
Sep 7 2008, 15:41
A supprimer
Joe La Kro
Sep 7 2008, 16:25
Citation
Arsenal : Lansbury prêté à Crystal Palace
Rédaction 365 - dimanche 07 septembre 2008 - 14h46
Le club de Crystal Palace (Championship) tente d'obtenir auprès d'Arsenal le prêt du jeune milieu de terrain Henri Lansbury.
Henri Lansbury pourrait être prêté à Crystal Palace dans les jours qui viennent. Désireux de renforcer son équipe qui a mal débuté son championnat (2 points en quatre matchs), Neil Warnock espère obtenir de la part d'Arsenal, le prêt du jeune milieu de terrain des Gunners (19 ans).
Mouais...Je préférerais qu'il reste chez nous et qu'il gagne en expérience, notamment dans les différentes Cup. D'ailleurs, il me semble que Wenger avait dis qu'il serai en concurrence avec Randall pour jouer la Carling Cup

PS: A noter qu'il va avoir 18 ans dans un mois et non pas 19 ans comme annoncé dans la source
Joe La Kro
Sep 7 2008, 16:43
Ouais je prefere aussi qu'il reste. C'est lui qui avait joué contre Southampton lors de la dernière journée l'année dernière ? Ou bien etait-ce Randall ?
EDIT: Effectivement, Théo a fait un très bon match avec l'Angleterre. Ca va sans aucun doute le mettre en confiance; j'espère qu'il sera aussi juste et précis dans ses choix contre Blackburn
Citation (Gunners-57 @ Sep 7 2008, 16:43)

Ouais je prefere aussi qu'il reste. C'est lui qui avait joué contre Southampton lors de la dernière journée l'année dernière ? Ou bien etait-ce Randall ?
Il y avait pas de Southampton en PL l'an dernier
C'est sur que ça serait mieux qu'il reste, on a déjà prété pas mal de jeune donc ça suffit on pourra le fiare jouer en Cup.
Citation (Gunners-57 @ Sep 7 2008, 15:43)

La dernière journée c'était contre Sunderland, et c'était Randall qui était rentré

EDIT: Je viens de vérifier, c'était bien Randall
source
Joe La Kro
Sep 7 2008, 16:54
Mince c'etait Sunderland pas Southampton

Merci Tyfoon
Arsenal: Appiah bientôt recruté ?
Arsène Wenger pourrait enfin trouver le milieu de terrain défensif qu'il cherchait. Les Gunners devraient bientôt accélérer les négociations avec le Ghanéen Stephen Appiah. Ce dernier, blessé pour toute la saison dernière, est libre de tout contrat après sa résiliation de contrat avec Fenerbahçe.
Sports.fr
Joe La Kro
Sep 7 2008, 17:08
Si il est libre, il pourra jouer de suite non?
oui, je pense qu'on peut utiliser un joueur directement si il est libre de tout contrat!!
Citation (Gunners-57 @ Sep 7 2008, 18:08)

Si il est libre, il pourra jouer de suite non?
Faudra quand même attendre qu'il retrouve le rythme, étant donné qu'il reviens de blessure, et qu'il n'a donc pas suivis de véritable préparation, si j'ai bien compris.
M'enfin bon, si on en crois Ahmedou, il à l'air un peu trop offensif pour assuré dans le rôle que l'on recherche.
Fabregas57
Sep 7 2008, 20:22
Oui il peut jouer directement faut juste voir comment est sa condition physique.
Joe La Kro
Sep 7 2008, 20:23
Ouais enfin vous m'avez compris
Benny Hill
Sep 7 2008, 22:10
Citation (Ahmedou @ Sep 7 2008, 07:21)

quand il est arrivé à la Juve Il a d'abort été preté à Brescia ou il a fait avec Baggio sa meilleure saison en Italie. Il connut ensuite une première saison mitigé à la Juve
Et trois ans plus tard............
Citation (Ahmedou @ Sep 7 2008, 07:21)

Il a même visité les centres de la Juve
Bah pourquoi, il ne connaissait pas déjà les lieux......?
A moins que la Juve ne voulait lui monter la nouvelle tapisserie de la salle de massage, lui présenter Annarita la nouvelle femme de ménage, lui faire essayer les nouveaux sèche-mains des toilettes, lui faire goûter la nouvelle recette du tiramisu du chef Riccardo de la cantine?
Je déconne

J'attends de voir avant de le juger, j'avoue ne rien connaitre de lui.....
Yamanosuke
Sep 7 2008, 22:18
Pour ma part, Appiah c'est un joueur avec une grosse réserve physique, surtout au niveau de l'endurance, une belle technique, une sorte de relayeur assez physique avec une bonne frappe aussi. Après comme l'a dit Ahmedou, depuis ses blessures à répetition j'ai du mal à émettre un avis quand à la situation de son niveau actuellement. Mais de ce que j'avais vu à la CDM 2006 il m'avait l'air en forme eta vec un très bon niveau.
Mais il a de belles qualités! Et ce qui est toujours bien à espérer chez nous, c'est que les joueurs qui viennent intègrent les qualités des joueurs "types" du club, c'est à dire améliorer leur jeu, leurs qualités physiques, de vivacité, leurs qualités à executer les gestes rapidement et de manière intelligentes. Pour moi Appiah peut encore pas mal progresser!
Gratuitement ça sera un bel essai en tout cas, on verra comment sa situation évolue, mais c'est à tenter selon moi;
Si il n'y a que Arsenal et Porstmouth dessus c'est largement possible de l'enroler, mais faut que Wenger mette le paquet et lui offre un salaire assez respectable et arrive à le convaincre. Une bonne recrue qui peut être gratuite.
il a interet a mettre le paquet, surtout dans le sens, qu'il n'a pas a payé le transfert, donc il peut effectivement augmenter un peu le salaire initial!!
Galalua
Sep 8 2008, 00:15
Mettre le paquet en salaire? On parle bien de Wenger là?
nan j'déconne, en tout cas vu le peu de concurrence à ce poste à Arsenal, si le mec décide d'aller à portsmouth, c'est vraiment qu'un gros putain de mercenaire.
Ahmedou
Sep 8 2008, 06:19
Citation (Benny Hill @ Sep 7 2008, 23:10)

Bah pourquoi, il ne connaissait pas déjà les lieux......?

En fait on a inauguré un exceptionnel nouveau centre d'entrainement pendant l'année de Serie B. C'est un peu une partie de la fierté desormais et avant de conclure on le fait visiter à toutes nos recrues (ou les presque-recrues comme Frings qui lui voulait juste se faire augmenter par le Werder

) pour les impressionner
Contre qui joue Arsenal le week-end prochaine et d'apres??
Car la Quinzaine de Chelsea et Manchester s'annonce difficile il faut profiter
Matias_Fernandez
Sep 8 2008, 10:33
Citation (Judi8 @ Sep 8 2008, 10:29)

Contre qui joue Arsenal le week-end prochaine et d'apres??
Car la Quinzaine de Chelsea et Manchester s'annonce difficile il faut profiter

Tiens tout le calendrier :
http://arsenal-online.fr/index.php?option=...3&Itemid=22
Blackburn ce week end, on aura pas de problème si on joue pareil que contre Newcastle, mais voilà faut jouer pareil. La saison dernière on a fait 1-1 à l'aller il me semble donc attention même si les deux équipes ont assez changé.
ouais,il faut faire attention, mais si on joue notre football, comme contre newcastle, je pense pas que blackburn puisse resister longtemps!! honnetement, je pense que cette equipe commence a etre roder, donc je suis assez optimiste!
Je pense que ça sera compliqué moi, ils vont vouloir rebondir après leur défaite contre West Ham donc ils auront l'envie. Après on sort d'une semaine de matchs internationales, ils doivent avoir moins de joueurs internationales eux donc plus de fraicheur. Je me méfie de Blackburn voilà.
Ma dernière sign :
Avis ici
je n'avais pas penser aux faits que les internationaux, puisse manquer un peu de fraicheur, a cause de la treve internationale!mais ils en veulent, donc je pense que l'equipe peut y arriver
Le site off' fait grève ou quoi ?

Trois jours sans mise à jour ...
Et apparement on aurait approché M'Bia :
http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_4116281,00.html
ce serait bien, c'est un bon joueur, qui peut progresser, et qui est en plus polyvalent, puisqu'il peut jouer, Mdf, DC, ou Arriere!!
Gibbs est maintenant sur Wikipédia !! Merci Jonastar!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kieran_Gibbs
C'est toi qui a crée la page Jona' ?
Joe La Kro
Sep 8 2008, 18:42
Tu t'est trouvé un nouveau joueur préferé

En plus tu fait de la pub
MilkTchéque
Sep 8 2008, 19:21
Vous avez des nouvelles de Rosicky? Une date de retour?
Joe La Kro
Sep 8 2008, 19:25
Fin du mois aux dernières nouvelles
Citation (.nas' @ Sep 8 2008, 18:41)

C'est toi qui a crée la page Jona' ?
Oui

Mise à jour d'ailleurs, elle est plus complète là.
Citation (Gunners-57 @ Sep 8 2008, 18:42)

Tu t'est trouvé un nouveau joueur préferé

En plus tu fait de la pub
Ouais je l'adore de petit

Bien sur que je fais de la pub
MilkTchéque
Sep 8 2008, 19:37
Citation (Gunners-57 @ Sep 8 2008, 20:25)

Fin du mois aux dernières nouvelles

Ok merci,il joue deja avec votre reserve??
On a pas trop de nouvelles sur Rosicky désolé

Mais apparement il ne joue pas encore du tout

En fait :
Gros Plan sur Thierry HenryJ'avais pas eu beaucoup d'avis sur mon gros plan donc j'aimerais en avoir plus
Joe La Kro
Sep 8 2008, 19:50
T'a pris combien de temps pour la faire ?! Car c'est bien écrit et très détaillé !
Faudrait en faire une sur Bergkamp aussi
J'ai pris une nuit

Sur Bergkamp c'est prévu avec Yamanosuke mais faut trouver le temps et se mettre d'accord si on le fait ou pas voilà
Fabregas57
Sep 8 2008, 20:05
Bergkamp
Sinon je vois que tu es chaud pour faire les articles sur Wiki a quand le prochain ?
arsenal-online c'est pas un forum?on peut pas s'inscrire ?
S'en était un avant mais le forum a fermé. Maintenant c'est juste un site
oki Merci de tes renseignements
Avant on avait des signatures d'Arsenal ici, après on en a eu des bleus, puis du Barca, maintenant on a même des sign' de filles
Moi qui pensais être sur le topic d'Arsenal

Bon Jona', qu'est ce que tu nous fais là?
Enfaites jona' il c'est fais une sign' avec sa chérie
Citation (Tyfoon @ Sep 8 2008, 21:17)

Avant on avait des signatures d'Arsenal ici, après on en a eu des bleus, puis du Barca, maintenant on a même des sign' de filles
Moi qui pensais être sur le topic d'Arsenal

Bon Jona', qu'est ce que tu nous fais là?

Je prends les demandes.
Tu comprendras que c'est plus agréables de travailler sur des sign de femmes sexy que sur la gueule de merde d'Adebayor ou Van Persie

Même si je sais que tu trouves Van Persie beau
Captain Simao
Sep 8 2008, 23:21
Appiah a déclaré qu'il annoncerait sa décision d'ici la fin de la semaine, y a plus qu'à espérer.
Autrement petit sondage intéressant sur Setanta Sport: à la question qui choisiriez-vous entre Beckham, Walcott et Bentley pour le match contre la Croatie 51% des internautes ont voté Theo