p-tit-bubu
Aug 1 2006, 11:53
apparement reyes est en bonne voie
Citation
Selon les quotidiens sportifs espagnols As et Marca, Arsenal se serait fait une raison à l'idée de perdre son attaquant ibérique José Antonio Reyes, arrivé à Londres en janvier 2004. Courtisé par le Real Madrid, le joueur a fait savoir qu'il souhaitait ardemment rejoindre le club de son coeur, désormais entraîné par Fabio Capello.
«Le Real un de mes plus grands objectifs (...), tout le monde le sait» a déclaré le milieu offensif au quotidien AS, selon qui Arsenal s'est déclaré disposé à négocier son transfert. «Je suis bien dans cette équipe (d'Arsenal), mais je veux m'en aller car je ne parviens pas à m'adapter à la vie à Londres», a précisé Reyes. Un accord entre les deux clubs aurait été trouvé.
Par ailleurs, il semblerait toujours selon les journaux espagnols que le milieu de terrain Cesc Fabregas restera bien à Arsenal malgré un grand appel du pied du nouveau président Ramon Calderon, qui l'avait pourtant promis aux socios du club merengue lors des élections. «Arsène Wenger a dit que je restais et il n'y a rien d'autre à discuter», a déclaré Fabregas à Marca.
Citation
Arsenal : un Black Star mis à l?essai
Le défenseur Shilla Illiasu, 23 ans, a été l?un des leaders des Black Stars lors de leur dernier Mondial assez réussi (défaite en huitièmes face au Brésil 3-0).
Le dernier rempart a visiblement séduit Arsène Wenger, à la recherche d?un défenseur central pour remplacer Sol Campbell partant et Philipe Senderos blessé encore deux mois. Le jeune Curties Davies de WBA était la priorité du coach français, qui a finalement changé d?avis.
Le club de Shilla, le Kumasi Asante Kotoko, exige 1M? pour son joueur. Cette clause est largement abordable pour les Gunners, qui vont donc observer les performances de l?africain durant toute la semaine de préparation et lors d?un friendly (match amical).
La colonie africaine d?Arsenal est déjà composée d?Emmanuel Adebayor, Kolo Touré, Alexandre Song et d?Emmanuel Eboué.
Je crois que c'est le joueur dont tu parles Gunners
Marvolo
Aug 1 2006, 12:44
J'adore quand les pro disent "j'arrive pas a m'habituer a la ville"c'est trop une excuse bidon
Hostilz
Aug 1 2006, 12:50
sa à deja été démentis hier sur le site, alors il y a bien une des deux versions qui déforme les propos
kingarthas
Aug 1 2006, 13:40
Citation
Adebayor 39

incroyable pied carres a marqué
faut arreter de lire Marca et As il raconte tout et n importe quoi et puis surtout le real et Calderon avait dit Robben, kaka, Cesc et y a rien, alors il se dit qu en faisant venir un espagnol ca peut le faire.
en mem etemps il apporte pas grand chose a l equipe
Giallorosso25
Aug 1 2006, 13:58
Du coté d'Arsenal on a déjà préparé le remplacent de Campbel et A.cole?
Citation (giallorosso25 @ Aug 1 2006, 13:58)
Du coté d'Arsenal on a déjà préparé le remplacent de Campbel et A.cole?

Campbel partira peut etre mais j'espere vraiment que Cole restera...car Arsenal n'a pas l'air de vraiment chercher a le remplacer pr le moment
Allezlelosc_59
Aug 1 2006, 17:33
Ca va être chaud le tour préliminaire contre Zagreb ou machin, sans Henry, Lehmann...
the gunner68
Aug 1 2006, 17:36
Non je pense pas, daccord on pas henry ni lehmann mais c'est pas ces 2 joueurs qui font l'équipe, on a beaucoup d'autres bon joueurs comme van persie, fabregas...Je pense qu'il n'y aura pas de problemes pour passer mais soyons vigilents comme meme.
jupiclair
Aug 1 2006, 17:52
Citation (timo @ Aug 1 2006, 14:51)
Campbel partira peut etre mais j'espere vraiment que Cole restera...car Arsenal n'a pas l'air de vraiment chercher a le remplacer pr le moment

mais retenir un joueur qui veut partir, c'est comme garder une bombe dans l'équipe.
J'espere que Cole partira pas mais bon le Real et Chelsea va attaquer a coup de million d'euro c'est pas grave Clichy le remplacera
Gunners
Aug 1 2006, 19:02
oui mais Clichy est blessé jusqu'Octobre au moins
On ne cite pas le message précédent mercia oui je savais pas , bah Arsenal vont acheter Abidal

non sérieux Cole vers Chelsea pour mois malheuresement sa va se faire car je me souviens des photos avec le milliardaire russe qui avait fait scandale pour moi c'est déjà prévu aprés j'espere me tromper...
Gunners
Aug 1 2006, 20:16
Abidal je dis pas non du tout mais faut que Wenger se bouge
Hostilz
Aug 1 2006, 20:29
Abidal ne partira pas. va falloir acceléré le recrutement pour la défence là
Allezlelosc_59
Aug 1 2006, 20:52
On ne cite pas le message précédent merci
C'est quand la reprise de la saison ?
Gunners
Aug 1 2006, 20:55
le 8 aout match contre Zagreb, championnat le 19
Allezlelosc_59
Aug 1 2006, 20:58
Ben pour le championnat, on a encore un peu de temps...
Par contre, pour la Champion's League, je pense qu'il faudra s'en passer
Tibo_fan2sainté
Aug 1 2006, 21:57
Ouaip ça urge la, mais bon on a de bons jeunes et je pense qu'on peut avoir de bonnes surprises (ou confirmations, je pense à Flamini, Clichy et cie...)
Legrolyonnais
Aug 2 2006, 00:32
on parle d'un interet plus qu'important d'arsenal pour malouda on l'a entendue ce soir à europe 1 , ça voudrait dire que reyes signe au real ou pas c'est pas lui qui était titulaire à gauche avec pires
Elgartia
Aug 2 2006, 01:11
Citation (Legrolyonnais @ Aug 2 2006, 00:32)
reyes signe au real ou pas c'est pas lui qui était titulaire à gauche avec pires
:pacompris:
c'est sur que sans la ponctuation, c'est le foutoir...
Marvolo
Aug 2 2006, 01:51
On attend toujours l'explication de ce post
Je ne pense pas que tu l'ai a 1h du mat'....
perso, c'est au niveau de "ou pas" ou je bloque...
Allezlelosc_59
Aug 2 2006, 09:21
Je pense qu'il demandait s'il signait au Real et si c'était pas lui qui jouait à gauche avec Pirès...
henry51
Aug 2 2006, 09:31
c'est ce que j'ai compris aussi!
Allezlelosc_59
Aug 2 2006, 10:58
Bon ben on peut lui répondre.
Le Real est intéressé par Reyes mais c'est encore dans le cadre d'une rumeur et le joueur a dit vouloir rester à Arsenal. Des fois il joue à gauche, des fois il joue attaquant... Il bouge beaucoup on va dire
Il ne va pas partir pour jouer ou en plus au real , a moins qu'il veux y aller pour etre sur le banc et toucher plein d'argent la d'accord mais si il veux jouer qu'il reste avec les gunners.
Allezlelosc_59
Aug 2 2006, 11:54
C'est clair, ils viennent de recruter Van Nistelrooy et ils veulent encore d'autres attaquants !
Marvolo
Aug 2 2006, 12:34
Ben Reyes n'est pas non plus un titulaire inamovible a Arsenal meme si il a beaucoup de temps de jeu
Marvolo
Aug 2 2006, 12:45
Ben Reyes n'est pas non plus un titulaire inamovible a Arsenal meme si il a beaucoup de temps de jeu
henry51
Aug 2 2006, 14:30
il jouer pratiquement jamais au meme poste c'est un remplacant de luxe on va dire!et si il va au real il ne joura plus!
Antonio06
Aug 2 2006, 15:24
si Wenger lache A.Cole ça sera la plus grosse connerie ... CE défenseur est très très bon et il n'a que 24 ou 25 ans, ça serait vraiment stupide de le vendre ...
Hostilz
Aug 2 2006, 15:26
la question est, est ce qu'il vx rester lol, je pense pas que Wenger souhaite le vendre lol.
Marvolo
Aug 2 2006, 15:44
Citation (henry51 @ Aug 2 2006, 14:30)
il jouer pratiquement jamais au meme poste c'est un remplacant de luxe on va dire!et si il va au real il ne joura plus!
Il jouera pas moins souvent qu'a Arsenal et vu le montant du transfert,ca serait bien de le vendre parce qu'un remplacant a se prix la...
Juventino
Aug 2 2006, 16:32
Citation (henry51 @ Aug 2 2006, 14:30)
Onparle de Reyes là??
Au real il sera titulaire La Liga est faite pour lui et le Real n'a pas de meneur de
jeu ni de veritable ailier gauche B)
Legrolyonnais
Aug 2 2006, 17:09
c'est bien ce que je disais si arsenal s'interresse à malouda ,c'est parce que reyes peut partir ,car si il part qui à sa place , luynberg ou rosicky
TheTroll
Aug 2 2006, 17:26
Malouda non merci !!
En equipe de France il a montré qu il est pas du tout collectif, pas de vision de jeu etc ...
Il a fait une bonne finale certes, mais il est pas fait pour le jeu d arsenal
Marvolo
Aug 2 2006, 18:12
Mais il a un peu rate sa coupe du monde,il vaut mieux que ce qu'il a montre
Antonio06
Aug 2 2006, 19:13
Citation (Legrolyonnais @ Aug 2 2006, 17:09)
c'est bien ce que je disais si arsenal s'interresse à malouda ,c'est parce que reyes peut partir ,car si il part qui à sa place , luynberg ou rosicky

Déjà ljunberg joue à droite en milieu et malouda à gauche donc déjà c'est pas le même poste Rosicky il peut jouer mdf et milieu central et Reyes n'est pas encore partit ...
Moi j'espère que Cette saison l'attaque sera Henry Van Persie, ça peut faire très très très mal
Nastro2004
Aug 2 2006, 23:57
On parle de Abidal pour remplacer Cole en cas de départ, et pis si Chelsea veut vraiment acheter Cole, Arsenal va bien faire augmenter les encheres du genre 30-35 millions d'?.
Apres Arsenal aura assez d'argent grace a ca pour se payer un tres bon arriere gauche et meme peut etre garder de l'argent...
jupiclair
Aug 3 2006, 01:36
C1 2e tour de qualif.
Ekranas 1 - 4 Dinamo Zagreb
Dinamo Zagreb 5 - 2 Ekranas
donc c'est Dinamo Zagreb contre qui Arsenal va jouer le 8 août.
henry51
Aug 3 2006, 08:37
on verra ce que sa donne et sinon vendre reyes et acheté malouda serait pas mal car on ne juge pas un joueur sur sa coupe du monde et abidal peut venir sa ne me gene pas mais cole il faut qu'il reste!
Allezlelosc_59
Aug 3 2006, 09:51
Oui, c'est sans doute le meilleur latéral gauche de la Première League...
rouche-nantais
Aug 3 2006, 10:58
on parle de gallas maintenant....
sachant qu'il voulai aller en italie.. j'y crois pas trop......
maintenant, un échange gallas-cole.....ça m'embal pas non plus
gallas est certes un bon joueur mais sa carrière es + derrière ke devant lui....contrairement à ashley cole....
Elgartia
Aug 3 2006, 11:37
Attention parce que Gallas ce sera pas pour le couloir gauche autrement dit pas pour remplacer Cole poste pour poste !!!
Allezlelosc_59
Aug 3 2006, 11:58
Gallas va quitter Chelsea, il n'y pas de doute la dessus, mais reste à savoir ou. Wenger devrait bien l'apprécier, et puis il s'intégrerait très vite à Arsenal. Mais s'il vient pour remplacer Cole, ca va poser un problème comme il est droitier...
kingarthas
Aug 3 2006, 12:03
arreter raconter n importe quoi , Gallas ne veut pas jouer a gauche, c est pour ca qu il veut partir de Chelsea, alors si il vient c et spour jouer dans l axe
rouche-nantais
Aug 3 2006, 12:24
je n'ai pas dit qu'il jouerai a gauche
wenger est intéresé par lui pour faire face au forfai de senderos et o départ de campbell.....
on est pas sorti de la dernière pluie....on sait pourquoi gallas s'en va de chelsea merci
oui sa serait un bon transfert pour les gunners Gallas , je pense que Cole ne veut plus du tout jouer a Arsenal en plus.