Mo'Goonerette
Sep 21 2008, 11:57
Denilson est plus décisif que Cesc en ce début de championnat !
je dis bien plus DECISIF, après en terme de jeu et d'importance dans l'équipe il a encore du travail, surtout dans la précision de ces passes et la régularité! Maintenant faut voir aussi si il va tenir physiquement et si il a le mental pour gérer la pression !
Mais bon pour le moment il monte en puissance, on n'a plus qu'a attendre de voir si il tiendra et à espérer qu'il continuera à jouer comme il joue!!
C'est vrai que c'est le joueur qui m'impressione le plus en ce debut de saison!! Dans le jeu la recupération et c'est passe sont precise il est en pleine confiance en plus il marque!!
The Gunners
Sep 21 2008, 12:46
Citation (fwedoo @ Sep 21 2008, 06:36)

Denilson retrouve son vrai niveau petit a petit , ces deux buts marqués en championnat plus le faite qu'il soit souvent dans les actions de buts le remet bien en confiance ca fait vraiment plaisir de le voir s'épanouir comme ca et c'est tout bénef pour Arsene...maintenant est-ce qu'il fera le poids lors des match contre les GROS...reponse a suivre
Faut dire que l'an passé, on avait bien galéré à Blackburn et à Bolton. Là, on marque 7 buts en encaissant 1.
De plus, les gars on a encaissé que 3 goals depuis le début de saison et que sur phases arrêtées : 2 corners et un penalty. Donc, beaucoup de positif. Même si la défaite à Fulham devrait se faire ressentir dans les mois à venir.
Notre match référence ? face à Newcastele.
Elle devrait sans doute se faire ressentir mais bon sava allée parce-que tous le monde aura au moins léquivalent de 3points perdu!! J'espere.
Citation (The Gunners @ Sep 21 2008, 13:46)

Faut dire que l'an passé, on avait bien galéré à Blackburn et à Bolton. Là, on marque 7 buts en encaissant 1.
De plus, les gars on a encaissé que 3 goals depuis le début de saison et que sur phases arrêtées : 2 corners et un penalty. Donc, beaucoup de positif. Même si la défaite à Fulham devrait se faire ressentir dans les mois à venir.
Notre match référence ? face à Newcastele.
T'a pris l'habitude en écoutant le coach de Marseille?
Moi je pense que la défaite à Fulham nous a fait du bien apres un mauvais match contre WBA(meme si on a gagné),ça nous a remis en place et de nous dire qu'on était pas intouchables.
The Gunners
Sep 21 2008, 13:12
Citation (KV7 @ Sep 21 2008, 14:03)

T'a pris l'habitude en écoutant le coach de Marseille?
Moi je pense que la défaite à Fulham nous a fait du bien apres un mauvais match contre WBA(meme si on a gagné),ça nous a remis en place et de nous dire qu'on était pas intouchables.
Pourquoi ça lol?
Vous preferez quoi pour Aujourd'hui: une defaite des blues ou une defaite de Manchester ou bien Match nul!!
Moi j'aimerez bien voir Chelsea perdre pour prouvez qu'il sont pas imbatable puis pour que Arsenal soit 1er!!!
Mo'Goonerette
Sep 21 2008, 13:58
Match nul serait parfait!
Mais bon comme je l'ai dit avant je pense que le résulatats des autres équipes n'est pas vraiment important! Un championnat ont DOIS LE GAGNER et pas que les autres équipes le perdent!
Moi je me comprend vous je sais pas lol !
Enfin bref, un match nul serait préférable mais après qu'importe el résultats on dois gagner tout nos matchs et non faire en fonction des autres!
Tyfoon
Sep 21 2008, 14:01
Un match nul nous arrangerait

On garderait la première place et l'écart avec ManU continuerait à s'accroitre

Vaut mieux qu'on garde ManU à distance
Pour les joueurs d'Abra, on s'occupera de venir mettre un terme à leur série d'invincibilité à domicile nous même
gunners1414
Sep 21 2008, 14:02
[quote name='cesc-fabregas15' date='Sep 21 2008, 12:57' post='4244001']
Denilson est plus décisif que Cesc en ce
fwedoo
Sep 21 2008, 14:10
Citation (Tyfoon @ Sep 21 2008, 12:46)

Je viens de regarder sur le site de la PL, ça fait maintenant trois assists pour Denilson

(tout comme Adebayor)
Adebayor est beaucoup impliqué dans ces dernier match c'est dommage qu'il ne marque pas...mais bon s'il complète son jeu par des passes décisive c'est du bonheur pour nous.C'est comme Denilson dans presque chaque actions de buts ils y sont impliqués.
@cesc-fabregas15: Denilson est décisif un peut de la meme manière que fabregas l'était l'an dernier au début de saison.esperons que ca puisse continué
Sinon je sais pas pour vous mais j'ai vraiment trouver Bendtner maitre de son sujet il était partout , très peu de déchet dans son jeu beaucoup de concentration il offre une passe D et un but , franchement ca ma fait plaisir a voir
ui J'aurais pas penssé sa de Bendtner beaucoup moins de dechet dans son jeu et de bon choix devant les but
The Gunners
Sep 21 2008, 14:59
et dire qu'on avait encore van Persie sur le banc.
Plus les retours de Sylvestre, de Diaby, de Nasri.
Et bientot, Eduardo et Rosicky?
Putain sans blessé, on est bien fourni. Et si en plus, des joueurs comme Ramsey et Vela s'affirment, ce serait solide.
zunraa
Sep 21 2008, 15:22
bendtnre a muri avec le temps, et a amelioré son jeu!!et il a effectivement fait un tres bon match, et a tres bien participé au jeu, sinon denilson, il n'etait pas vraiment apprecié au debut, mais on commence tous a l'apprecier, par contre il reste pas tres costaud comme Mdf!!mais pour l'instant ca fonctionne plutot bien vu qu'on a pris que deux buts!
Joe La Kro
Sep 21 2008, 15:30
C'est surtout la présence de Song qui a permit à Denilson d'attaquer hier
chelsea 1 - 1 manchester
on est 1er
zunraa
Sep 21 2008, 17:10
c'est vrai que le poste de denilson avait changé par rapport au matchs precedents!!
sinon bonne nouvelle, match nul entre MU et chelsea!!on est premiers de PL, donc!
salvation
Sep 21 2008, 22:17
Très bon match des gunners hier, malgré le hors jeu d' Eboue sur le premier but, ils ont su revenir comme souvent.
Denilson confirme comme milieu pure, mauvais récupérateur, il perdait beaucoup de ballon sur les relances et avait un marquage plus que moyen, depuis le match contre Blackburn on le voit plus offensif, un peu plus le style de jeu à Fabregas et cela paye, les statistiques du jeune brésilien sont tout simplement sans commentaires, 3 matchs, 2 buts et 3 passes décisives. RAD
On continu à sentir de la fébrilité dans le jeu défensif des gunners, un très bon milieu défensif serait de mise, même si l'équipe s'équilibre de plus en plus.
Mercredi se sera la relève qui jouera certainement comme le veut la politique Wenger en Carling Cup et nous allons voir la relève d' Arsenal en pleine action avec quelques titulaires.
Les noms de Ramsey, Wilshere, Randall, Vela, Gibbs, Bendtner (qui se confirme également) seront surement sur la feuille de match et sans peu de fierté, Arsenal alignera certainement une équipe qui sera composer de jeunes anglais, si le résultat est là, les critiques portées sur l'effectif étranger d' Arsenal se démêleront et les journalistes pro Man Utd and Co n'auront qu'a repartir la queue entre les jambes.
Citation (fwedoo @ Sep 21 2008, 14:10)

Adebayor est beaucoup impliqué dans ces dernier match c'est dommage qu'il ne marque pas...mais bon s'il complète son jeu par des passes décisive c'est du bonheur pour nous.C'est comme Denilson dans presque chaque actions de buts ils y sont impliqués.
@cesc-fabregas15: Denilson est décisif un peut de la meme manière que fabregas l'était l'an dernier au début de saison.esperons que ca puisse continué
Sinon je sais pas pour vous mais j'ai vraiment trouver Bendtner maitre de son sujet il était partout , très peu de déchet dans son jeu beaucoup de concentration il offre une passe D et un but , franchement ca ma fait plaisir a voir
Denilson plus décisif que Fabregas pour le moment, mais Fabregas joue un autre rôle en ce moment, pas visible sur le papier en finde match mais il dirige bien l'équipe dans le jeu, le ballon passe très souvent par lui pour arriver ensuite au pied des attaquants ou ailiers, un très bon métronome pour nous. Puis à mon avis dans les matchs importants il sera là, et Denilson sera plus décisif dans ce genre de match que contre les équipes plus perfomantes. Puis je pense aussi que le fait que Flamini ne soit plus là, et qu'il n'y ait pas de Mdf expérimenté, ou vrai mdf derrière lui doit jouer un rôle psychologique sur lui. Il laisse moins son rang par peur justement que SOng ou Denilson n'arrive pas à assurer. Mais au fil des matchs ça devrait changer.
Bonne opération ce week end, on prend la 1ere place

Citation (salvation @ Sep 21 2008, 22:17)

Mercredi se sera la relève qui jouera certainement comme le veut la politique Wenger en Carling Cup et nous allons voir la relève d' Arsenal en pleine action avec quelques titulaires.
Les noms de Ramsey, Wilshere, Randall, Vela, Gibbs, Bendtner (qui se confirme également) seront surement sur la feuille de match et sans peu de fierté, Arsenal alignera certainement une équipe qui sera composer de jeunes anglais, si le résultat est là, les critiques portées sur l'effectif étranger d' Arsenal se démêleront et les journalistes pro Man Utd and Co n'auront qu'a repartir la queue entre les jambes.
J'espère que mercredi Walcott et Van Persie ne seront pas titulaire, une semaine pour Van Persie ne sera pas de trop, et Walcott 90 min de repos encore une fois serait bon pour lui. Même s'il pourrait tenir, je préfererait qu'il ne joue pas.
Je vois bien ça :
_______Fabianski_______
G.Hoyte--Senderos-DJourou--Gibbs
----------Song-Randall------------
Wilshere---------------Denilson
-----Vela-----Bendtner------
Une équipe très jeune mais pourquoi pas, avec ensuite les entrée de Lansbury, Touré, Van Persie ou Adebayor.
et tu fais pas jouer ramsey ?

et tu oublie que senderos n'est plus des notre
Wenger ne fera jamais jouer un match de Carling à Van Persie je pense.
ajaralensa11
Sep 21 2008, 22:44
Citation (Jona' @ Sep 21 2008, 22:26)

Je vois bien ça :
_______Fabianski_______
G.Hoyte--Senderos-DJourou--Gibbs
----------Song-Randall------------
Wilshere---------------Denilson
Une équipe très jeune mais pourquoi pas, avec ensuite les entrée de Lansbury, Touré, Van Persie ou Adebayor.
Senderos est au Milan
Perso plutôt ça:
_________________Fabianski_________________
__G.Hoyte_____Djourou_____Gallas_____Gibbs__
______________Song_______Ramsey__________
__Eboué ou Walcott__________________Wilshire__
______________Vela________Bendtner__________
et Pourquoi pas Bischoff
salvation
Sep 21 2008, 22:47
Si Bischoff est remis, oui pourquoi pas mais je doute.
Pour commenter le post sur Adebayor, je trouve qu' Adebayor est encore monté d'un niveau cette année, bon il a un hat trick pour lui mais on voit nettement ses efforts en ce qui concerne le collectif et sa... sa sent bon
Captain Simao
Sep 21 2008, 22:52
Citation (Jona' @ Sep 21 2008, 23:26)

_______Fabianski_______
G.Hoyte--Bartley-Djourou--Gibbs
----------Song-Ramsey------------
Randall--------------------Wilshere
Je parierais plus là-dessus, après j'ai des gros doutes concernant la participation de Hoyte et surtout de Bartley, après y a possibilité aussi de décaler Djourou à droite et de faire redescendre Song d'un cran, et dans ce cas Lansbury pourrait être titularisé, bref y a pas mal de possibilités et je sens que Wenger va encore nous surprendre.
salvation
Sep 21 2008, 23:00
Citation (Captain Simao @ Sep 21 2008, 23:52)

Je parierais plus là-dessus, après j'ai des gros doutes concernant la participation de Hoyte et surtout de Bartley, après y a possibilité aussi de décaler Djourou à droite et de faire redescendre Song d'un cran, et dans ce cas Lansbury pourrait être titularisé, bref y a pas mal de possibilités et je sens que Wenger va encore nous surprendre.
Il manque surtout les 2 ou 3 joueurs cadres que Wenger laisse toujours, donc... on est loin de la sélection qui sera sur le terrain
zenacim
Sep 22 2008, 03:21

'A convincing, united and classy performance'
On the performance...
"It was a convincing, united and classy performance. We were strong everywhere a team can be strong that means physically and technically. Even in the second half when we needed to defend we showed the resilient aspects of our game. That makes me think we are maturing very quickly. I believe that the attitude of this team is right."
On resting players...
"You cannot play 60 games with 11 players. You have to anticipate before some of the players are overused. Especially up front when every second, every tenth of a second, is important. You have to provoke up front. Today I rested Walcott and Robin van Persie. This win proves we have good players coming through underneath. We have Nasri, Silvestre, Rosicky and Eduardo too. So there is a lot of quality at home."
On Kevin Davies tackle on Gael Clichy...
"You will smile but I did not really see the impact of the challenge. Gael was in front of me but I watched the ball as it went back to William Gallas. There was 30 seconds to go I said to Gael let's keep the ball. I need to see it on the video again. It was a shin injury. That proves that the tackle was quite high. Was it an accident? Only Davies can answer that."
On combating the physical game...
"We accept the physical challenge and I think we responded to it well. For me kicking someone is not physical. It is out of the rules. I have to see what he did again on video again but we have no problem with the physical challenge. It is part of the charm of the game."
On the FA taking action on mistimed challenges...
"The speed of the game is so high that referees can miss the real intention of the players. There should be resource for the FA to act on mistimed tackles. But I am cautious on this one because I did not see. It can happen accidentally as well."
On Denilson...
"He was very good. The whole midfield functioned very well. There was strength and security coming out of the whole team. That is what I liked, we were not panicking when we were 1-0 down but responding in a strong way. For such a young team we have a very strong desire not to accept defeat."
On Alex Ferguson saying he'd like Arsenal to win the title...
"We take it with a lot of respect. But we are not naive. It will be interesting this year like it was last year. I will watch the Chelsea v Man United game with a lot of curiosity. Chelsea had a good start, Man United had a difficult start like last year. But you know they will wake up and most of the time they'll wake up in a big game. This is a big game."http://www.arsenal.com/news/news-archive/-...sy-performance-
Kroenke joins Arsenal's Board of Directors
http://www.arsenal.com/news/news-archive/other
En gros Kroenke peut prendre jusqu'a 29% des actions du clubs.

Will this mean the manager has more money for transfers in January?
[i]"In answer to your question, yes funds will always be made available to Arsène to improve the quality of the squad and we have consistently stated that adequate funds are available to him if needed. "We maintain a constant dialogue with Arsène and whilst there is not a set figure in place we are always able to buy additional players should he choose to buy. We have every confidence in Arsène and trust in his judgment, so he decides whether he needs to strengthen his squad. "The accounts which we have released today show that the Group had cash balances of some £93 million at 31st May 2008. This is clearly a very healthy position from which to support the manager's spending plans. However, it must be recognised that £31.5 million of this cash is held as security for the debt service of our Bonds and its use is therefore restricted, also there is a strong degree of seasonality to our cash flow with season ticket renewals during May having a positive impact on the year- end cash figure." Do you expect to see a greater investment in the side given that the Club has not won a trophy since 2005? "Just to re-iterate, we have every confidence in Arsène and trust his judgment. It is not about spending a specific amount of money, it is about investing in the right people. It's about having the right players with the right quality and the right spirit. People easily forget that we were not too far off winning some silverware last season. The margins are so small. "We may have a young squad but they are talented and have one more year's experience. They are managed exceptionally well by Arsène and we have every confidence that they will have a successful season. "We strongly believe that to compete at the highest levels of professional football the Club has to have a viable business that can pay its own way. We strongly believe this is the only way in the long-term."Le club a près de 90M€ dispo pour les transferts
Concernant les dettes du club:
The overall debt of the Group has increased and is now at a peak level. Is this an area of concern?
"This is not an area of concern and in order to appreciate why, one needs to look at and understand the two main components of the Group's debt finance which operate independently and are ring-fenced from each other. "Firstly, a bank loan of £133 million, which has been used to fund the construction and redevelopment works at Highbury Square and drawings on this loan have increased by some £70 million over the last year in line with the progression of the works on the site. "Secondly, £250 million of bonds which represent the borrowings we took on for the construction of Emirates Stadium."Can we go back to the debt in the football side of the business – you mentioned the £250 million of bonds used to fund the Emirates Stadium construction?
"Yes, that's correct, we have £250 million of bonds in issue and as this is the financing used for the construction of Emirates Stadium, it can be looked at in a similar way to a mortgage. "It is long-term debt which is repayable over 23 years and which is all at a fixed rate of interest of 5.3%. "The repayments on the bonds together with the interest costs amount to £20 million per annum and this figure needs to be considered in the context of the significantly increased levels of income and profits that we are able to generate operating from Emirates Stadium as compared to Highbury. "The football club generated an operating profit figure (EBITDA*) of approximately £60 million for the 2007/08 financial year, so you can see that the £20 million annual debt service costs are very comfortably covered."le reste de l'interview :
http://www.arsenal.com/news/news-archive/chairmanJe ne savais pas que le club avait tant emprunté pour les apparts d'Highbury.
damienduff
Sep 22 2008, 12:07
Jai vu le resumer du match de ce week end, waww quel beau jeu, et un adebayor retrouvé
Le wall de l'équipe :

Rosicky et Eduardo sont là et sans platre

Réaction d'après-match (Bolton)
La réaction d'Après-match d'Arsène Wenger qui parle de la perfomance de l'équipe, du tacle de Davies sur Clichy, et des déclarations de Ferguson sur Arsenal.
Lire la suite ...
Joe La Kro
Sep 22 2008, 14:32
Merci mec !
ciss78
Sep 22 2008, 16:38
L'équipe de demain devrait ressembler à celle-la:
-------------------- Fabianski --------------------
G.Hoyte ----- Song ------ Djourou ------ Gibbs
-------------- Randall --- Ramsey --------------
Lansbury ou Merida ------------------------------- Wilshere
------------- Bendtner -- Vela ------------------
Remplaçants: Mannone, Thomas, Ogogo, Frimpong, Coquelin, Merida ou Lansbury, Simpson
Une équipe très jeune, mais j'ai mes sources
sharpovic
Sep 22 2008, 16:59
je suis impatient de voir ça.
Lansbury joue à droite maintenant ?
C'est une bonne chose que Wenger essaye de reconvertir Gibbs en arrière gauche, pour moi il a plus d'avenir à ce poste la qu' au milieu.
ajaralensa11
Sep 22 2008, 17:28
Citation (Jona' @ Sep 22 2008, 14:22)

Le wall de l'équipe :

Rosicky et Eduardo sont là et sans platre

Senderos qui est sur la photo

tout comme Hoyte et Armand ...
Ils sont qu'en prêt

Ils peuvent encore revenir
Compil Adebayor by meCompil Fabregas by meC'est pour les nouveaux, puisque les anciens les ont déjà vu elles sont anciennes ces vidéos. Enfin rien ne vaut un revisionage
Citation (Jona' @ Sep 22 2008, 17:51)

Ils sont qu'en prêt

Ils peuvent encore revenir
Compil Adebayor by meCompil Fabregas by meC'est pour les nouveaux, puisque les anciens les ont déjà vu elles sont anciennes ces vidéos. Enfin rien ne vaut un revisionage

Bien frai tes vidéo

c'est quoi le logiciel??
"Vegas" de Sony il me semble. Enfin ça fait longtemps et là j'en fais plus.
Ok en tout cas j'adore felicitations!! T'en prepare sur d'autre joueur??
Non j'ai arrêté ça prend trop de temps.
Blackdaz'
Sep 22 2008, 19:50
Et c'est qui qui est tout seul en plein milieu Bendtner !! comme par hasard.
On lui pas encore pardonner
Oui j'ai encore la "rage" enfin t'en pis il aurait fallu marquer autrement!
ciss78
Sep 22 2008, 21:25
J'ai fait une preview du match de demain, parlant du nombre de joueur très jeune que Wenger à pris mais aussi que neuf sur 18 sont formés au club
Et puis, s'il y a des fautes d'orthographe, faites moi signe
Arsène Wenger va faire confiance aux jeunes en Carling Cup
Joe La Kro
Sep 22 2008, 21:47
Bel article
ajaralensa11
Sep 22 2008, 21:54
L'ÉQUIPE
Michel Platini, président de l'UEFA,a opposé sa conception du football à celle de l'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, dans un entretien à paraître mardi dans Le Dauphiné Libéré. A la remarque «Arsène Wenger et d'autres ont dit que vous étiez rétrograde sur le sujet de l'arbitrage vidéo auquel vous vous s'opposez», le président de l'UEFA a répondu : «Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène !». Et quand le journal lui demande «L'arbitrage vidéo ne se fera-t-il donc jamais?», M. Platini ajoute : «J'espère. Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais (sourires)...»
A la question «Le fait de voir Cluj, où il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de Roumains, qui bat la Roma en Ligue des champions, c'est intéressant selon vous?», le président de l'UEFA répond : «C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business.» (Avec AFP)

que dire...
damienduff
Sep 22 2008, 21:59
Nasri est toujours bléssé?
Matias_Fernandez
Sep 23 2008, 01:15
Citation (ajaralensa11 @ Sep 22 2008, 22:54)

L'ÉQUIPE
A la question «Le fait de voir Cluj, où il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de Roumains, qui bat la Roma en Ligue des champions, c'est intéressant selon vous?», le président de l'UEFA répond : «C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business.» (Avec AFP)

que dire...
Peux-tu nous en dire plus sur le contexte de cette petite histoire? Parce que ce serait paradoxale que Wenger reproche à Cluj le peu de roumains qui y évoluent quand on sait qu'il y a peu d'anglais à Arsenal. Bref, un peu d'explications ne ferait pas de mal
Citation (ajaralensa11 @ Sep 22 2008, 22:54)

L'ÉQUIPE
Michel Platini, président de l'UEFA,a opposé sa conception du football à celle de l'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, dans un entretien à paraître mardi dans Le Dauphiné Libéré. A la remarque «Arsène Wenger et d'autres ont dit que vous étiez rétrograde sur le sujet de l'arbitrage vidéo auquel vous vous s'opposez», le président de l'UEFA a répondu : «Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène !». Et quand le journal lui demande «L'arbitrage vidéo ne se fera-t-il donc jamais?», M. Platini ajoute : «J'espère. Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais (sourires)...»

que dire...
Pour la 1ère partie il a raison, le football doit resté un sport sans arbitrage vidéo.
Par contre pour la 2ème partie de l'article c'est de la paranoïa.
Tyfoon
Sep 23 2008, 07:20
Mais il est de plus en plus con ce Platini... Quand il peut critiquer Arsenal ou l'Inter qui n'ont pas joueurs Anglais et Italien (pour le second) dans leur effectif, il s'en donne à coeur joie; mais quand c'est Cluij, il ne dit rien...

Qu'il l'a sorte sa loi imposant un nombre de joueur locaux dans les clubs, mais qu'il arrête de nous casser les couilles pour un oui ou pour un nom. Ce qui est sympa dans son ITW, c'est qui ne parle que de Wenger; à croire qu'il n'y a que lui qui veut la vidéo
zenacim
Sep 23 2008, 14:17
Platini, le vieillard tout aigri, il a jalousé Zidane, maintenant Wenger...Tu puX du CuX Platoche
La reponse de wenger est dispo dans l equipe d ajourdhui
fwedoo
Sep 23 2008, 14:35
j'ai encore du mal a comprendre ceux qui ne veulent pas de la vidéo dans le football.J'dit pas pour toutes les actions , mais notamment celles de la surface de réparation ou ils ya des doutes , ca éviterais pas mal de truc. Certains arbitre continu a niqué des matchs avec des décisions arbitrale et on a toujours pas trouvé de solutions donc apparament ce serait la meilleur...
Le titre de sports.fr : "Platini, le gros tacle à Wenger"
Ils ont dû avoir du mal à écrire le "à"
Quel blaireau ce platini..
PaginaNueve
Sep 23 2008, 15:13
C'est vraiment un tocard Platini, il a pas compris que le foot avait évolué et qu'un minimum de réformes au niveau de l'arbitrage était nécessaire pour s'adapter à la vitesse du jeu qui ne cesse d'augmenter. Il se prend pour le meilleur joueur et entraineur français alors il se croit tout permis, faut qu'il dégonfle le melon. J'aime pas spécialement Wenger mais c'est l'une des seuls et rares personnalités françaises du foot qui reste crédible aujourd'hui, il a pas à lui parler comme de la merde. Qu'il arrête de se la péter et de se prendre pour le grand manitou du foot, le foot avant ça allait à 2 à l'heure. A la limite on a qu'à rejouer avec les anciens ballons et sans protège tibia tant qu'on y est.