Citation (Yamanosuke @ Oct 4 2008, 16:58)

Sunderland ce genre d'équipes, c'est quand même le talon d'achille de la Premier League, ces équipes qui ont aucun jeu, une faiblesse technique affligeante...
C'est ça la différence que ej trouverais toujours avec la Liga et la Serie A, les petites équipes savent quand même jouer au ballon dans ces pays là.
Sunderland c'est typiquement le genre d'équipe à se prendre 4-0 contre Boro' juste parce qu'ils ont essayé de jouer.
Ca confirme encore plus l'idée que j'ai de ce club. Ils ont vraiment rien dans le sac. Mon plus gros souhait pour cette saison et qu'ils descendent, si possible avec Blackburn

(et les Spuds, même si je pense qu'ils vont se reprendre).
Bref, bravo à eux d'avoir fait un blocus devant leur but, maintenant, ils ne pourront pas faire ça toute la saison...
Bon, pour parler de nous, il n'y a pas eu assez de mouvements offensifs. Song a été limite catastrophique. Heureusement qu'on a pas vu Eboué, ça aurait été la cerise sur le gâteau. On a également manqué d'envie dans les duels... C'est dommage que Bendtner n'est pas rentré plus tot, car son physique nous a bien aidé
En attendant, les mauvais résultats s'enchainent (sans vraiment de surprise pour ma part), il va falloir relever la tête et que tout le monde se remettent en question
PS: Fletcher, tu peux déjà aller chercher ton trophée de flooder de la partie PL, rare sont ceux qui t'arrivent à la cheville