Salut à tous, je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert il y a peu après un petit surf sur le net à la recherche d'autres fans francophones d'arsenal. Ceci est paradoxale car je suis anglais (pour les sceptiques, je m'exprime parfaitement dans la langue de molière car je suis Belge aussi), mais je voulais avoir un apercu de la vision d'étrangers sur le club.
Ma famille est Londonienne et plus particulièrement de Russel et de ses environs. "Supporter" Arsenal est une affaire de famille, nous sommes ce que l'on peut appeler des vrais fans issues des bords de la pelouse d'Highbury et de l'Emirates. Cela fait donc plus de 20 que je suis un gooner et fier de l'être
Si je me suis inscrit, c'est en particulier pour réagir aux posts de "Rooneynho" et de "Hichem" qui devraient plutot s'occuper des affaires de leur club avant de taper des bétises comme ils le font.
Citation
Quel rapport la je comprend tjs pas? Efficace ou pas, si Arsenal veut pretendre etre un grand club anglais ils doivent aussi representer et avoir des representants du pays. Cite moi un grand club au monde qui n'a pas au moins une star de nationalite locale?? Aucun.
Et puis efficace, efficace...n'oublie pas que arsenal sort d'une saison blanche donc meme cette excuse elle tient pas debout.
C'est honteux c'est tout, mais peut etre que toi en tant que fan de titi tu te rend pas compte
1) Arsenal est un grand club anglais, il a une histoire derrière lui au même titre que Man. U. ou Liverpool. Ce n'est pas parce qu'il est depuis deux ans en légère difficulté que son statut est parti en fumée. Je vous rapelle que nous avons réalisés des choses exceptionnelles comme le record d'invincibilité en CL cette année ou en Premier league il y a trois ans. Au niveau du palmarès nous n'avons rien à envier au club comme chelsea ou aux spurs.
2) Chez nous, on a coutume de dire : "aucun joueur n'est plus grand que le club". Ce n'est pas le joueur qui fait que le club soit grand ou pas, mais c'est le club qui permet au joueur d'être ce qu'il est et de le rendre grand. Donc ne pas posséder de joueur britannique ou même Anglais ne nous dérange absolument pas. Et ici je parle pour plus de 85 % des supporters anglais (londonniens) d'Arsenal, des vrais fans. "Ce qui est choquant c'est que je lis ces commentaires d'un français supportant un club anglais"
3) On a joué hier contre le dinamo avec Hoyte qui est anglais!!!!
Citation
Meme a chelsea on trouve 5 internationaux anglais
1) Notre président (bien plus anglais que l'AbrahimoKa$h "président" de chelsea) ne possède pas les ressources financières pour se permettre des salaires énormes que propose nos joueurs internationaux. Certes on peut dire oui mais Henry... il est surpayé, mais je préfère que le staff anglais paye à coup de million un joueur qui nous apporte tant de plaisir et qui est étranger qu'à un cole qui crache sur le club!!!!
Citation
Alors que Wenger en a rien a foutre, je plains les vrais fans qui vont au stade chaque semaine. Ils peuvent meme pas s'identifier et communiquer avec les joueurs
1) No comment .... A si, t'inquiète on s'y retrouve nos couleurs non pas changés, nos chants non plus et on s'identifie au club pas aux joueurs qui le composent. Ce sont les résultats et la manière qui nous intéresse avant tout, et à ce niveau on a pas à être décu de nos gunners étrangers. Je te rassure ils savent parler anglais et communiquent bien plus que les joueurs de CHel$ki (croit en ma bonne vieille expérience et je ne te parle même pas de Rooney qui est innaprochable!!!). Non, non l'anglais n'est pas si dure à étudier
Citation
Et ouai c'est ca qui est ridicule, les 2 seules joueurs anglais de niveau internationales, ils les vendent. Meme si Campbell a bcp perdu, c'etait quand meme un symbole de l'equipe.
En fait quand il a dit qu'il voulait jouer a l'etranger il voulait peut-etre dire en Angleterre, vu qu'a arsenal on parle meme pas anglais aux entrainement
2) Ce n'est pas le staff qui veut les vendre, ce sont leur décision, leur choix. On a pas demandé à ce que l'on vende Ca$hley Cole. Aux entrainements l'Anglais est de rigueur comme dans les vestiaires. Entres joueurs c'est normal que le fançais prédomine.... Mais Arsène s'exprime en anglais comme tout bon manager en angleterre. Cole si il veut partir ce n'est surement pas pour l'ambiance club de vacance ou tous les étrangers du coin viennent, c'est tout simplement parce que ce garçon est comme Ribéry une girouette qui ne désire (pour l'instant) que de remplir son compte en banque!!!!
En bref proud to be a gooner!!!!

Arsenal there's only one Arsenal ....