sharpovic
Nov 14 2008, 00:07
Citation (Tyfoon @ Nov 13 2008, 08:16)

Et bien alors, tu es plus optimiste que 80% d'entre nous

disons que je ne pense pas que le retour de Rosicky changera grand chose, car c'est un joueur qui avant tout fait bien jouer une équipe plus qu'il n'est réellement décisif , et on ne peut pas dire que vous souffrez en ce moment d'un manque de qualité de jeu. Votre problème c'est d'une part le réalisme offensif, et d'autre part la défense centrale.
Yamanosuke
Nov 14 2008, 00:12
Rosicky est un bon accélérateur de jeu avec une excellente maitrise du ballon, il pourrait selon moi apporter un gros plus à l'équipe: celui d'être parfois moins trop stéréotypé dans nos attaques lors de certains matchs. Il apporterait de la diversité!
Mais bon je suis très pessimiste quant à son retour un jour sur un terrain de football...
Tibo_fan2sainté
Nov 14 2008, 01:36
Idem que Yama'.
Deux jours qui se transforment en un an...
gunners1414
Nov 14 2008, 01:59
sharpovic
Nov 14 2008, 02:11
Citation (Yamanosuke @ Nov 13 2008, 23:12)

Rosicky est un bon accélérateur de jeu avec une excellente maitrise du ballon, il pourrait selon moi apporter un gros plus à l'équipe: celui d'être parfois trop stéréotypé dans nos attaques lors de certains matchs. Il apporterait de la diversité!
Mais bon je suis très pessimiste quant à son retour un jour sur un terrain de football...
il a exactemment le même profil que nasri. Mais encore une fois j'adore Rosicky c'est un super joueur, je dis simplement qu'Arsenal a d'autres soucis actuellement.
Yamanosuke
Nov 14 2008, 07:26
Pour moi Rosicky biensur joue dans le même registre que Nasri mais de manière différente. Nasri peut aller centrer du gauche tandis que Rosicky qui est plus vivace, profite de sa fluidité pour accélerer le jeu et le faire plonger vers l'axe et vite faire bouger le ballon. Ca serait bien pour rajouter de l'explosivité à notre jeu qui parfois s'endort sur des passes latérales...
MilkTchéque
Nov 14 2008, 08:17
Le truc,c'est qu'admettons que Rosicky revienne,aprés une telle absence il risque d'avoir du mal a reprendre...
ciss78
Nov 14 2008, 11:39
Pour Rosicky, je suis aussi pessimiste
Il aura pas joué pendant 12 mois, ça fait beaucoup. Le temps qu'il retrouve son niveau, il sera près pour la saison prochaine
Rosicky back in two monthes - WengerSinon, j'ai fais un petit article sur Wilshere.
La performance de Jack Wilshere face à Wigan mardi soir a eu pour conséquence de créée l’euphorie des médias Britannique et des différentes personnalités du football anglais. Sa sublime prestation lui a value la traditionnel bouteille que l’on offre au « Man of the Match » (joueur du match) après chaque rencontre en Angleterre. Elle a aussi provoqué un véritable engouement de la presse pour celui que l’on considère déjà comme l’héritier de Paul Gascoigne ou de Liam Brady.
Yamanosuke
Nov 14 2008, 15:24
Au titre, enlève un "s" à Uni, et c'est parfait!
Très bon article, et Wenger à raison d'appuyer le physique de Wilshere, qui pour son jeune âge n'hésite pas à aller au duel et résiste d'ailleurs pas mal aux physiques des autres joueurs. Il protège bien son ballon.
ciss78
Nov 14 2008, 16:14
Merci beaucoup et pour la faute d'orthographe aussi
J'avais jamais percuté qu'il y avait pas de "s" a Royaume-Uni
Citation
Arsenal : Eduardo de retour
Rédaction Football365 - vendredi 14 novembre 2008 - 11h27
L’attaquant croate Eduardo a fait son retour à l’entraînement avec Arsenal. Le joueur est absent des terrains depuis février dernier en raison d'une fracture à une jambe survenue lors d’un match face à Birmingham.
Eduardo voit le bout du tunnel. Le joueur a repris l’entraînement avec le groupe d’Arsenal ces derniers jours a confirmé Boro Primorac, l’adjoint d’Arsène Wenger, dans la presse croate. Sa date de retour à la compétition n’est pas encore fixée mais espérée avant la fin de l’année.
Blackdaz'
Nov 14 2008, 18:55
Adebayor fait son retour dans le groupe contre A.Villa samedi.
Ben sa fait une bonne nouvelle
“Eduardo is close to coming back into full training so he should start to play in two to three weeks maybe,” said Wenge
Deux ou trois semaines pour Eduardo.
Le Croate
Nov 14 2008, 19:25
Citation (Jona' @ Nov 14 2008, 18:22)

“Eduardo is close to coming back into full training so he should start to play in two to three weeks maybe,” said Wenge
Deux ou trois semaines pour Eduardo.
J'ai trop hate
Eduardo de retour c'est mon cadeau de noël avant noël
ajaralensa11
Nov 14 2008, 20:44
Bonne nouvelle

eduardo + adebayor on aura pas le droit a Bentdner
Même si Eduardo n'est pas encore revenu a la compétition
Eduardo n'est pas encore revenu, il reprend l'entrainement après Wenger pense que dans 2 ou 3 semaines il sera de retour mais il reviendra de toute manière petit à petit en jouant les fins de matchs. Puis de toute façon il n'est pas titulaire.
Joe La Kro
Nov 14 2008, 21:46
J'espère une sacré ovation pour lui lorsqu'il rentrera à nouveau. Il le merite. Pas facile tout les jours pour lui.
The Gunners
Nov 14 2008, 22:34
Les jeunes d'Arsenal agacent
Ray Wilkins est un des entraîneurs-adjoints à Chelsea. Mais rien ne l'empêche de cracher aussi sur Arsenal. L'équipe junior présentée en Coupe de la Ligue par les Gunners a tendance à l'agacer: "Quand vous entrez dans une compétition, c'est pour la gagner. Chelsea a gagné la Carling Cup deux fois sur les quatre dernières années avec ses meilleurs joueurs. Car nous respectons la compétition, nous".
Euhhh tu peux répéter Ray ?
Where is Chelsea?
Nowhere
Nov 14 2008, 23:37
Amis Gunners
J'aimerais simplement savoir si Bischoff joue un peu chez vous ou si on a pas fait une connerie de le lacher ?
Tyfoon
Nov 14 2008, 23:42
Il joue avec la réserve pour l'instant et a joué le dernier match de Carling Cup:
Citation (Rukia @ Nov 12 2008, 19:38)

Bischoff est rentré en 9.5 , a la 70eme , il a jamais eu l'occasion de se monter Ramsey et Randall n'arrivait pas du tout a le trouver ...
Pour l'instant, il est convainquant avec la réserve, mais les portes de l'équipe A vont être difficile à ouvrir

Mais on verra bien
Nowhere
Nov 15 2008, 00:17
D'accord merci pour ta réponse
Je sait pas non plus si chez nous il aurait pu avoir sa place
Autographe de Walcott pour moi 
Punaise abusé un maillot + le flocage comment ça fait cher
nasri-de-cro
Nov 15 2008, 14:14
Blackdaz'
Nov 15 2008, 14:49
Le tirage de la Carling Cup a eu lieu et on se tape Burnley (tombeur de Chelsea au tour précédent).
Mais cette fois ce n'est pas à l'Emirates ! donc il faudra être super vigilant contre eux et ne surtout ne pas les prendre à la légère !!!!!!!!
Sinon j'espère cet aprem une victoire pour confirmer le match de la semaine dernière, mais je ne pourrais pas le voir
nasri-de-cro
Nov 15 2008, 14:58
moi non plus j'ai un match
Citation (ZZGUNNER @ Nov 15 2008, 13:49)

Le tirage de la Carling Cup a eu lieu et on se tape Burnley (tombeur de Chelsea au tour précédent).
Mais cette fois ce n'est pas à l'Emirates ! donc il faudra être super vigilant contre eux et ne surtout ne pas les prendre à la légère !!!!!!!!
Sinon j'espère cet aprem une victoire pour confirmer le match de la semaine dernière, mais je ne pourrais pas le voir

Tkt nous on met les jeunes, et les jeunes ne vont JAMAIS sous-estimé une équipe comme pourrait le faire l'équipe pro de Chelsea par exemple. Wigan c'était un niveau supérieur, là on peut dire que c'est un niveau égal. Je pense que ça ira on s'en sort bien pour le tirage je trouve
Citation (ZZGUNNER @ Nov 15 2008, 13:49)

ouais ne vous faites pas de soucis,si vous ne sous estimez pas cette équipe vous aller gagné,ils ont battu Chelsea car chelsea n'était pas très motivé a tuer le match..
Pour Burnley je trouve ça plutôt bien. Les joueurs de Burnley seront bien motivé et avec les joueurs de talents que l'on a ça sera encore un bon match

Sinon les joueurs de cette aprem :
Arsenal
Manuel Almunia
Bacary Sagna
William Gallas
Mikael Silvestre
Gael Clichy
Theo Walcott
Denilson
Abou Diaby
Cesc Fabregas
Samir Nasri
Nicklas Bendtner
SubstitutesKolo Toure
Carlos Vela
Aaron Ramsey
Alex Song
Johan Djourou
Lukasz Fabianski
Emmanuel Adebayor
-
Bendtner seul en pointe... ça va encore etre juste ce match...
La même compo que contre Manchester en gros, avec normalement l'entrée d'Adebayor vers la 60eme/70eme.
.Rica'
Nov 15 2008, 17:05
Je regarde le match !
J'espère que Arsenal va gagner.
Vela sur le banc, j'espère qu'il entrera
Même si je crois pas mais plus top Adebayor !
Matias_Fernandez
Nov 15 2008, 17:20
Penalty pour Villa...
Edit: Et Almunia le sauve ! Mais faut dire aussi que le Penalty a vraiment été mal tiré par Young.
Pour moi ya pas penamty :| enfin bon il est sauvé alors les pendul sont remise à l'heure
lfc2006
Nov 15 2008, 17:25
C'est difficile à dire, d'un coté Walcott met la jambe en opposition mais Young saute par dessus.
Alors est ce que c'est pour amplifier la faute on pour éviter une éventuelle blessure car Walcott vient de derrière et il voit la jambe de Walcott qu'au derneir moment.
En tout cas la raté de Sidwell avant est assez énorme et la tacle de Fabregas sur Petrov vaut largement le jaune.
Almunia est vraiment bon aujourd'hui même en dehors du pénalty arrêté. On domine pas vraiment, je dirais même que c'est Aston Villa qui domine. Faut vite faire entre Adebayor ou Vela.
Yamanosuke
Nov 15 2008, 17:52
Au delà du fait que Villa joue très bien; notre solution est absente: le duo Robin-Adebayor!!
Je suis sûr que si c'est deux joueurs avaient été présents, nous aurions largement eu plus le ballon et on aurait bien maitrisé le match. Bendtner fait els mauvais appels, ne sait pas où se placer...
Avec nos deux attaquants habituels et surtout avec un 4-4-2 on leur aurait bien fait mal avec des solutions dans les intervalles, de la technique et du physique!!!
Je pense qu'Arsène va corriger cela en faisant je pense rentrer Adebayor.
Sinon Aston Villa est bien physique, ils jouent rapidement!
Sidwell fait un gros travail...
La solution on l'a, reste à l'appliquer...En tout cas bon casse tête pour Wenger.
Sinon Almunia nous sauve d'être mené à la mi-temps, au delà du penalty arrêté il a fait une excellente partie.
Nasri à eu beaucoup de mal aussi...
DocBrown
Nov 15 2008, 17:57
Fabregas suspendu contre Manchester City a cause de son carton jaune sur son tacle sur Petrov
Iremember
Nov 15 2008, 17:57
Merci Almunia et Gallas,on est pas là,on fait trop de faute et Bendtner......Bendtner!
Même si Bendtner a la coupe de cheveux de Anakin dans Star Wars il est loin de posséder la force...Déjà faudrait qu'il trouve comment contrôler un ballon.
Dégoûté il y a longtemps qu'un joueur d'Arsenal (Ce qu'il ne mérite pas d'être ) m'a énervé comme ça devant ma télé.
Fabregas suspendu contre Manchester City...
Tyfoon
Nov 15 2008, 17:59
Pour l'instant on a du mal. Faut que Bendtner sorte, parce que là on va pas y arriver. On fait des centres qui n'aboutissent pas. J'espère qu'Adebayor va vite rentrer et lui il fera des appels, il déstabilisera la défense de Villa.
Parce que là ils rigolent, Bendtner ne bouge pas et ils sont toujours à deux dessus...
De toute façon Villa ne pourra pas exercer le même pressing tout le match; à un moment ils seront un peu en dessous et c'est là qu'on devra frapper. Encore faut-il que notre défense tienne jusque là...
Les plus grosses occasions sont pour Villa. J'ai le sentiment que vous n'êtes pas aussi motivé que Villa sur ce match. On ne saurait pas dire que c'est vous qui jouez théoriquement le titre.
PS : Le coiffeur de Bendtner sort quand de prison ?
En face Ashley young et Sidwell dont vraiment bon, de plus il quadrille bien le terrain, nous empéche de trouver des espaces, on manque de vitesse de transmition, à part sur 2/3 phase de jeu, mais je pense que au dela que Bendtner soit seul en pointe fasse toujours des appels de merde, c'est plutôt les joueurs de villa qui sont bien.
à lance : J'ai oublier de faire la remarque aussi mais regarde bien il a du se faire arréte au millieu de sa coupe de cheveux parceque dérriére le coté gauche ya des méche plus longue que sur le coté droit, aprés Cesc c'est Bendtner qui fait nimporte quoi avec ses cheveux x) Enfin si ça pouvait le rendre meilleur...
Mi-temps.
Je ne comprend pas Arsène Wenger, mais vraiment pas.
Déjà, il y a le non remplacement de Flamini.
Ensuite, l'entetement envers Bendtner : ça se voit, ce mec a du talent, mais il n'a vraiment pas le jeu des gunners en lui...Plus je le vois jouer, plus je me dis que ce n'est peut-être pas l'attaquant qu'il nous faut...
Et surtout quand on a Vela sur le banc : c'est pas le même profil, mais il apporterait surement BIEN PLUS que Bendtner...
Ensuite, et SURTOUT, je pensais qu'on était tous d'accord pour dire que Touré était le joueur le plus incontestable de l'équipe (avec Fabregas).
Comment ça, il est sur le banc ?? Remplacé par Silvestre ??
En plus, c'est Gallas-Silvestre que l'on a en charnière, aucun des deux n'est exempt de tout reproche...rien qu'à voir cette première période.
Je ne dis pas que Silvestre est horrible, il s'en sort plutôt bien, mais rien à voir avec Touré, qui en plus d'être un énorme défenseur, est pour moi l'âme de l'équipe, le chef.
Arsene, sur ce que, il a trop
DocBrown
Nov 15 2008, 18:03
Un Gareth Barry

a Arsenal derriere Fabregas qui bloque a lui tout le seul le milieu de terrain et un monstre dans la construction sa laisse rêveur
Arsene sort le cheque

sinon donne la place de titulaire de Mdef a Toure
Fabregas suspendu contre Man City

J'ai envie de dire que je suis content de ça, je préfère ça plutot qu'il soit suspendu contre Chelsea ou Liverpool qu'on joue juste après Man City.
Contre Man City faudra voir si on met Ramsey à sa place, ou alors Song.
Yamanosuke
Nov 15 2008, 18:03
J'avoue que j'ai pas trop bien compris pourquoi Kolo n'est plus à sa place, j'ai pas franchement quelque chose à reprocher à Silvestre mais bon Kolo était là avant et j'ai pas le souvenir qu'il ait enchainé les conneries...
Citation (ssj5 @ Nov 15 2008, 17:01)

Mi-temps.
Je ne comprend pas Arsène Wenger, mais vraiment pas.
Déjà, il y a le non remplacement de Flamini.
Ensuite, l'entetement envers Bendtner : ça se voit, ce mec a du talent, mais il n'a vraiment pas le jeu des gunners en lui...Plus je le vois jouer, plus je me dis que ce n'est peut-être pas l'attaquant qu'il nous faut...
Et surtout quand on a Vela sur le banc : c'est pas le même profil, mais il apporterait surement BIEN PLUS que Bendtner...
Ensuite, et SURTOUT, je pensais qu'on était tous d'accord pour dire que Touré était le joueur le plus incontestable de l'équipe (avec Fabregas).
Comment ça, il est sur le banc ?? Remplacé par Silvestre ??
En plus, c'est Gallas-Silvestre que l'on a en charnière, aucun des deux n'est exempt de tout reproche...rien qu'à voir cette première période.
Je ne dis pas que Silvestre est horrible, il s'en sort plutôt bien, mais rien à voir avec Touré, qui en plus d'être un énorme défenseur, est pour moi l'âme de l'équipe, le chef.
Arsene, sur ce que, il a trop

Contre Manchester Utd avec cette charnière on se prend seulement un but en fin de match. Pourquoi Wenger changerait ? Moi aussi je préfererai voir Touré, mais bon si ça marche ...
En tout cas là Wenger n'aura pas de motifs pour ne pas titulariser Touré au prochain match.
Iremember
Nov 15 2008, 18:06
Silvestre fait un bon travail,même si je n'étais pas pour sa venu au club je suis satisfait. Kolo à été bléssé il peu encore être fragile,c'est pas le moment de rajouter des lits à l'infirmerie,déjà que Almunia ne joue pas à 100 % .
obertan1991
Nov 15 2008, 18:12
putin mais quel quiche bendtner !!! il a pas fait une bonne passe , pas fait un bon controle ... y faut faire entrer vela la
ce match a besoin de grinta
ajaralensa11
Nov 15 2008, 18:15
C'est simple soit il sort Denilson + Bentdner et fait rentré adebayor + vela, soit on perd