max570
Nov 25 2008, 22:05
Citation (ajaralensa11 @ Nov 25 2008, 20:34)

Je le trouvai bon Denilson, dans son début de carrière a droite,nottament face a bolton il y 2-3 ans en cup

Il jouait milieu central mais pas à droite. Les seules fois ou il a joué sur l'aile, et plus particulièrement à droite, c'était soit la saison dernière pour palier des absences, ou soit là. Et dans les deux cas il a très mal joué.
Pulsee
Nov 25 2008, 22:05
Un match plaisant à regarder

ce qui est sur le Dynamo ne finira pas à 11
ajaralensa11
Nov 25 2008, 22:12
Citation (max570 @ Nov 25 2008, 21:05)

Il jouait milieu central mais pas à droite. Les seules fois ou il a joué sur l'aile, et plus particulièrement à droite, c'était soit la saison dernière pour palier des absences, ou soit là. Et dans les deux cas il a très mal joué.
au début il jouait a droite
stk_arno
Nov 25 2008, 22:20
Hey pour tous les matchs de ligue des champions, alley sur www.myp2p.eu et mettez media player
.Rica'
Nov 25 2008, 22:22
Aller Arsenal pour ce soir !!!
En plus Vela est titulaire
Blackdaz'
Nov 25 2008, 22:28
On à quand même du mal
Joe La Kro
Nov 25 2008, 22:32
C'est assez compliqué ce match !
ajaralensa11
Nov 25 2008, 22:35
Premier mi-temps pas mal, vp joue un peu bas, quand il met un crochet pas obligé de revenir et de recommencer.
Iremember
Nov 25 2008, 22:36
On joue très bien,Almunia inquiété une fois par une erreur de Gallas.
Une enttente entre Fabregas et Van Persie incroyable ce soir. Fabregas fait un match sublime et Van Perise chauffe la cage adverse.
Ramsey joue bien,pas trop de ballon perdu et il se place bien sur le terrain.
Song et vraiment pathétique.

Denilson perd énormément de ballon comme à son habitude. Il va falloir en mettre un le plus vite possible.
Denilson en ailier c'est pas la première fios cette saison, et il est transparent, il a pas de vitesse donc forcément. Djourou est pas mauvais en latèral droit c'est passable. Song est moyen. Ramsey plutôt bon, meilleur que Denilson déjà. Vela j'attends plus de lui.
Pulsee
Nov 25 2008, 22:52
Abuser Gallas ... il est vraiment perturbé la :s
Blackdaz'
Nov 25 2008, 22:53
C'est vrai que j'attends plus en 2ème période.
Merci Jona' pour la sign
Je viens d'entendre ça sur RMC

Gallas qui stoppe un tir de Van Persie.
Le ballon allait vraiment droit dans le but?
Pulsee
Nov 25 2008, 22:55
Tout droit dedans ...;
Iremember
Nov 25 2008, 22:55
Ouais, Gallas très bon sur sa ligne.
zunraa
Nov 25 2008, 23:01
Gallas qui arrete un tir de vp?? vous pouvez m'en dire plus??il a fait comme bendtner l'année derniere contre liverpool??
Pulsee
Nov 25 2008, 23:08
Situation de corner Van Persie tire Gallas traine par la est fait une enorme bourde sur la ligne adverse en taclant le ballon du mauvais côté lol, il faut le voir pour le croire
Iremember
Nov 25 2008, 23:09
Oh Non! Bendtner va entrer en jeu.
zunraa
Nov 25 2008, 23:25
Citation
Situation de corner Van Persie tire Gallas traine par la est fait une enorme bourde sur la ligne adverse en taclant le ballon du mauvais côté lol, il faut le voir pour le croire
merci, Pulsee, c'est gentil.
whilshere entre, j'aimerais bien qu'il marque pour son premier mach de ldc, comme l'avait fait ramsey!!
Joe La Kro
Nov 25 2008, 23:25
On va encore s'en prendre un ...
Kensuke
Nov 25 2008, 23:29
BENDTNER NIKE SA RACE
BELLE PASSE DE FABREGAS POUR BENDTNER ^^ 1-0

on est qualifiés pour l'instant
Iremember
Nov 25 2008, 23:30
IL A MARQUÉ QUE C'EST BON!!!!
Citation
but!
Kensuke
Carton rouge pour Aliev
Passe de Fabregas pour le but de Bendtner.
1er match de Fabregas capitaine: une passe décisive et surement la victoire
Yamanosuke
Bendtner est bien mieux en remplaçant et joker, il se donne plus.
Denilson je le trouve mauvais en ce moment, tout comme Song!
Quelle passe de Cesc!!!
Sinon je serais Walcott je flipperais pour ma place, Wilshere est vraiment très prometteur, il a un gros potentiel.
Joe La Kro
Nov 25 2008, 23:31
YES !!!!!!!!!!!!!!
Kensuke
Nov 25 2008, 23:31
Vous connaissez le poids de Wilshere ? je le trouve trop maigre T_T
Excellion
Nov 25 2008, 23:33
Alors il sert à quelque chose finalement Bendtner...

Non plus sérieusement comme l'a dis Yama il est meilleur en joker
Kensuke
Nov 25 2008, 23:35
Victoire !!!! Ca fait plaisir !
Pulsee
Nov 25 2008, 23:36
En tout cas le plus mauvais sur le terrain ce soir c'est bien W.Gallas en offrant des prestations aussi faible il ne fera jamais calmer les critiques qui s'en donnent à coeur joix durant ces derniers jours.
Sinon c'est pas un match spectaculaire mais il y a les trois points, en tout cas le touché de balles de Mister Fabregas me laisse rêveur
Blackdaz'
Nov 25 2008, 23:37
Victoire !
Bendtner doit rester remplacent c'est un joker qui sert en fin de match
tout à fait d'ac pour bendtner, il est mieux en joker..
sinon, je verrais bien van-persie/vela plus souvent
Joe La Kro
Nov 25 2008, 23:40
Vp / Vela à l'air pas mal mais j'aimerais voir aussi Ade/Vela
Yamanosuke
Nov 25 2008, 23:42
Citation (Pulsee @ Nov 25 2008, 22:36)

En tout cas le plus mauvais sur le terrain ce soir c'est bien W.Gallas en offrant des prestations aussi faible il ne fera jamais calmer les critiques qui s'en donnent à coeur joix durant ces derniers jours.
J'ai trouvé Song et Denilson bien plus mauvais.
Citation (Gunners-57 @ Nov 25 2008, 22:40)

Vp / Vela à l'air pas mal mais j'aimerais voir aussi Ade/Vela

Tout simplement Adebayor/Van Persie, c'est je pense pour l'instant la meilleure solution.
Blackdaz'
Nov 25 2008, 23:45
C'est clair qu'en attendant le retour d'Eduardo il n'y a rien de mieux qu'un bon petit duo Ade/RVP.
Joe La Kro
Nov 25 2008, 23:52
Citation (Yamanosuke @ Nov 25 2008, 22:42)

Tout simplement Adebayor/Van Persie, c'est je pense pour l'instant la meilleure solution.
J'ai pas dit que c'est la meilleur solution, j'ai simplement dit que j'aimerait voir Ade/Vela en action c'est tout. Mais avec VP/Ade, je me demande ou mettre Eduardo lorsqu'il reviendra...
Sinon Rosicky des nouvelles ?
Eduardo n'est pas titulaire au départ. Il revient avec un bon niveau Van Persie OU Adebayor auront du soucis à se faire, y aura de la concurrence. Quoi de mieux ?

Citation (Yamanosuke @ Nov 25 2008, 22:42)

J'ai trouvé Song et Denilson bien plus mauvais.
+1 Gallas a pas été le plus mauvais ce soir.
DocBrown
Nov 25 2008, 23:55
et le prochain match contre Chelsea
j'espere les retour de Kolo et Adebayor pour amener du poids !!
la blessure d'Adebayor n'est même pas préciser sur le site de Arsenal.com bisard on dirait un repos de longue durée ...
Nasri aussi a interet d'etre de retour pour ce week end on s'approche petit a petit de l'equipe type.
moi je vote pour le remplacement de Denilson par [EDIT] Diaby tout le monde le voit en futur Viera en vrai Mdef pour la suite on aurait au moins un gas solide pour faire le boulot meme si c'est pas du Flamini.
alala si seulement il serait rester le futur Gattuso ce mec dans quelque année avec le Milan sa va etre le meilleur tueur du monde il est tailler pour se poste
Victoire à l'arrachée!
Quel match de Fabregas.
Song et Denilson ont était nul. Ont ne parlent pas beaucoup de Song mais ce joueur est vraiment mauvais.
Yamanosuke
Nov 26 2008, 00:03
Citation (Gunners-57 @ Nov 25 2008, 22:52)

J'ai pas dit que c'est la meilleur solution, j'ai simplement dit que j'aimerait voir Ade/Vela en action c'est tout. Mais avec VP/Ade, je me demande ou mettre Eduardo lorsqu'il reviendra...
Biensur moi aussi j'aimerais voir Adebayor/Vela pour voir ce que ça donne, mais en ce moment je crois pas que l'on peut se permettre de faire des tests.
Bah Eduardo quand il reviendra il sera sur le banc, et tentera de s'incruster et de faire des rentrées décisives ou intéressantes.
Joe La Kro
Nov 26 2008, 00:05
Sans doute. Mais comme l'a dit Jona', faut mieux en avoir trop de bons attaquants que pas assez.
Blackdaz'
Nov 26 2008, 00:13
Si tout ce passe comme prévu le retour d'Eduardo est dans une dizaine de jours.
Citation (Iremember @ Nov 25 2008, 22:09)

Et marqué xd
Une victoire qui fait du bien mais je en savais pas que Gallas jouait a Kiev

Bonne rentrée de Bendtner
sharpovic
Nov 26 2008, 13:01
dommage que Wilshere rentre côté gauche, il est nettement moins à l'aise qu'à droite ça se voit tout de suite. Cela dit sa rentrée a fait du bien quand même. Ramsey a du potentiel mais ce n'est clairement pas un joueur de couloir
Citation (Kensuke @ Nov 25 2008, 22:31)

Vous connaissez le poids de Wilshere ? je le trouve trop maigre T_T
64
ciss78
Nov 26 2008, 18:38
Citation (Yamanosuke @ Nov 25 2008, 22:30)

Bendtner est bien mieux en remplaçant et joker, il se donne plus.
Denilson je le trouve mauvais en ce moment, tout comme Song!
Quelle passe de Cesc!!!
Sinon je serais Walcott je flipperais pour ma place, Wilshere est vraiment très prometteur, il a un gros potentiel.
C'est pas toi il y a quelques mois qui disait que Wilshere était surcôté?

Je te taquine mais bon, je pense pas qu'il prendra la place de Walcott mais qu'il jouera plus en 10 ou prendra la place de Nasri dans le futur.
Sinon, Song, je trouve qu'il a fait un gros match contrairement à certains. Il a récupéré un nombre de ballon impressionnant et puis dans les duels, il fut très bon!
Pour Wilshere, 64kg pour 1m70, c'est pas mal! Messi pèse 67kg et puis Wilshere va grandir et se muslcer, donc prendre du poids, il n'a que 16 ans et 330 jours !
fwedoo
Nov 26 2008, 19:10
Citation (ciss78 @ Nov 26 2008, 17:38)

C'est pas toi il y a quelques mois qui disait que Wilshere était surcôté?

Je te taquine mais bon, je pense pas qu'il prendra la place de Walcott mais qu'il jouera plus en 10 ou prendra la place de Nasri dans le futur.
Sinon, Song, je trouve qu'il a fait un gros match contrairement à certains. Il a récupéré un nombre de ballon impressionnant et puis dans les duels, il fut très bon!
Pour Wilshere, 64kg pour 1m70, c'est pas mal! Messi pèse 67kg et puis Wilshere va grandir et se muslcer, donc prendre du poids, il n'a que 16 ans et 330 jours !

justement pour son age je le trouve déja pas mal musclé pour sa taille, dans ses appui ca se voit qu'il est très puissant.il va faire très mal ce petit a mon avis...hier il est rentré il était comme un poisson dans l'eau , aucun complexe pas de panique, très serrein ,j'ai adoré