en plus ça met arsene wenger lui aussi en confiance puisqu'il fait un super coaching : van persie rentre, il addresse la passe décisive pour le but de ljungberg, henry entre et il cré le décalage pour walcott, lui aussi rentré en jeu, qui fait la passe décisive sur le 2e but.
McSylphy
Aug 24 2006, 10:32
+1
Maintenant j'espère qu'ils vont savoir s'adapté et être plus efficace devant le but .
Parce que il n'ont pas était très efficace Samedi .
Mais bon c'est le début de saison on peut bien leur pardonné sa .
ça a été leur problème toute la saison dernière. espérons comme tu le dis qu'ils vont s'améliorer une fois qu'il seront bien en jambes.
je me suis trompé, van persie n'est pas entré en jeu, il a laissé sa place à walcott.
ciss78
Aug 24 2006, 18:49
Le tirage de la Champions League : Groupe G
- Arsenal
- FC Porto
- CSCA Moscou
- Hambourg
Récompense :
Jens Lehmann a été élu meilleur gardien de l'édition 2005-2006 devant Grégory Coupet et Gianluigi Buffon
Tyfoon
Aug 24 2006, 19:22
Ca fait plaisir que Lehmanna eu le prix du meilleur gardien malgré son expulsion en finale
Arsenal-Fc porto
je suis trop content ...
Groupe pas très facile (surtout par rapport à l'année dernière) mais ils ont largement les capacités pour finir premier du groupe.
bruno_fcp
Aug 25 2006, 16:58
Oai ça sera un groupe serré
Hostilz
Aug 25 2006, 17:17
Sa promet quelques beaux matchs notement contre Porto et Hambourg
Tyfoon
Aug 25 2006, 20:54
A noter qu'on rencontre Hambourg en premier puis Porto le 26 septembre
Arsenal peut largement premier !! Mais autant rester sur ces garde !! Ils peuvent sur une mauvaise surprise !!
Evertonfan
Aug 25 2006, 23:20
Je sais pas pourquoi mais cette année Arsenal, je ne les vois pas faire une bonne saison deja le recruttement est juste ! voir tres tres juste !
-Vous avez perdu Campbell (Portmouth) ensuite ya un echange ou un achat de William Gallas (Chelsea ) ? On ne sait toujours pas alors que la saison a deja commencé et que le mercato ce fini dans 6 jours...ce n'est pas très serieu
-On parle dans la presse d'un depart de Reyes ( vers un des clubs de Madrid )
-Si Reyes devait partir je sens bien un pti Malouda (Lyon) venir du coté des gunners.
-le recruttement de Rosciky (Borussia Dortmound vers Arsenal FC )c'est un tres bon joueur
En tout cas si Arsenal venait à perdre Ashley Cole je pense que vous allez avoir beaucoup de mal à tenir cette saison !
Tyfoon
Aug 25 2006, 23:46
Campbell a beaucoup déçu la saison derniere c'est pour ca qu'il est parti
Donc il faut le remplacer mais je ne pense pas que Mourinho laissera partir Gallas...à Arsenal en tout cas
Pour ce qui est de Reyes si il part, je ne pense pas qu'il sera remplacé, car on est blindé en milieu de terain et en attaque.Et de toute facon ce n'était pas un titulaire indiscutable (même si j'aime beaucoup ce joueur)
Malouda(Lyon)---> JMA va demander 40M? à son abitude
A propos de Rosicky je suis daccord avec toi c'est un très bon joueur et il va beaucoup apporter à cette equipe
Cole... ben il n'a presque pas jouer la saison derniere et on a réussi a fait sans lui
Evertonfan
Aug 26 2006, 00:04
En faite moi je suis un peu deçu du recruttement des Gunners
car l'année derniere je les est suivi en Ligue des champions je voulais vraiment qu'Arsenal FC la gagne ! Car deja ils le meritaient Arsenal n'a jamais gagner de C1 voila réellement pourquoi je voulais qu'ils la gagnent!

J'ai pris du plaisir a les voir jouer contre le Real, Juve, Villareal c'etait vraiment quelque chose de fort sur la scene européenne des joueurs comme Fabregas, Hleb, Henry et j'en oubli... se sont illustrés
Bon esprit d'équipe + beau jeu en tout cas j'en garde un bon souvenir
Tyfoon
Aug 26 2006, 00:09
Moi aussi j'en garde un bon souvenir
Maintenant je pense que tous les Gunners sont déçu du recrutement d'Arsenal
Car on a vraiment besoin d'un defenseur avec les blessures de Senderos et de Clichy

Mais bon j'y crois encor un petit peu
Bien sur qu'il faut y croire Arsenal est une équipe qui ne se desesoére pa comme sa malgrai ce recrutement c'est vrai mais on est capable de tous et il nou reste encor des bons joueurs donc a tous les gunners croyons en cette équipe

!!!
Forza Madrid
Aug 26 2006, 06:00
je suis d'accord avec tyfoo le recrutement d'arsenal n'est pas super du tout une recrue

aucune piste defensive blessure de senderos,clichy, pas trés ce ke fait wenger on a pu constaté sa au match contre aston villa une défense pas trés au point atention on é le 26 le mercato s'aréte dans 4 jours la ligue des champions sera dur pour les gunners mais je vous soutient
Merci a toi REAL MADRID mais tinkiet pas c'est vrai que notre defense n'est plus la meme et que ce sera plus dur maintenan maisface a aston villa on a fait un bon match on a dominé action sur action c'était un bon comencement et esperons que senderos revien trés vute
SLT a tous les gunners!!!
Forza Madrid
Aug 26 2006, 06:10
votre premier match de championnat été pas terible aprés le but d'aston villa vous avé un peu reculé mais a la deuxiéme mi temp vous avé su revenir sa me rapéle l'année derniére en championnat tous les match comme sa arsenal doit changé de tactique de jeu
Oué c'est vrai que dans cette premiére mi temp on été pas trés en place mais malgrai a on dominé aston villa les finitions n'était malheureusemen pas parfaite mais les occasions était et c'est sa qui nous a encor plus poussé dan cette 2 éme mi temp malheureusemen on a ncaissé le BUT en 1er mais si on aurait marqué dés le debut de cette 2 éme mi temp et ben peut etre que nous aurion pu prendre ces 3 points mais bon pour moi ce n'est pas une deception ca nous prouve que malgrai les absences défensivé que arsenal est capable de tous
ALLEZ ARSENALLLLLLLLLLL
ArsenalSoccer
Aug 26 2006, 09:00
esperons que la bande à Wenger la gagne cette C1,mais la route est trés longue !
Aarsenal
Aug 26 2006, 09:25
Gallas ne signera finalement pas a Arsenal????
Tyfoon
Aug 26 2006, 10:30
Moi je pense pas (ce n'est que mon avis)
Premierement car Mourinho ne le laissera pas partir chez un concurren au titre
Deuxiemement car si il vient à Arsenal son salaire sera en baisse
Citation
Mais bon si il vient y a aucun probleme
julien002
Aug 26 2006, 10:33
Chelsea a reconfirmé son envis de recruter Cole donc un échange Gallas- Cole serait envisageable !!!
Hostilz
Aug 26 2006, 10:36
c'est envisageable depuis 3 semaines, mais ça bloque car pour Wenger, Cole est plus chere (surtout du fait qu'il est plus jeune) que Gallas ce qui implique une somme d'argent en plus que Chelsea ne veux pas metre.
Manchester city - arsenal !!
vous pronostiquer quoi ??
Tyfoon
Aug 26 2006, 12:02
Moi je dis 2-0 pour Arsenal :zbeer:
Un ti but de Van Persie et de Walcott ^-^ je peux rever
Hostilz
Aug 26 2006, 12:34
je pense que si on joue comme les derniers matchs, la reussite devrais changer un peu de camp, si la reussite est au rendez vous on gagnera.
gagner a l'exterieur serait une bonne affaire pour le moral, avec un but de rosicky se serait pas mal
Reston prudent parceque il y a 2 ans cituy nous a poser des probleme !! mais ce n'est pas la meme équipe !! mais reston prudent face a city !!
C'est vrai restons prudent a chaque match car notre defense n'est pas au point et pur sa il faudra faire ateention sur les contres !!
Mais la victoire face a City est possible en tou cas esperon le c'est bientot le match
ALLEZ ARSENAL
Hostilz
Aug 26 2006, 19:09
Mi-Temps:
Man. City 1-0 Arsenal
on tape deux fois les montants, on a les meilleurs ocasions, mais la reussite continue a nous fuire
ça devient frustrant
Aarsenal
Aug 26 2006, 19:12
on a manqué trop de realisme en 1ere mi temps j'espere la 2eme mi temps va nous aider ...
le peno est un peu severe je trouve
NuMeroTeN
Aug 26 2006, 19:15
Espérons que Henry se reveille !!
Tyfoon
Aug 26 2006, 19:52
Mais qu'elle maladresse devant le but ca fait vraimen peur
la c'est sur !! ils sont interet a reagir sinon defaite !!!
Aarsenal
Aug 26 2006, 20:16
quelle defaite nan meritée c enervant de perdre un match comme ca c bete
Henry n'est pas tres en forme ce soir ...
the gunner68
Aug 26 2006, 20:37
Défaite contre manchester city on rate des occasions inimaginables avec un manque de chance mais aussi un manque de réalisme c'est dommage car on pourrait facilement avoir les 6 points à cette heure-ci, c'est quasiment le meme match que contre aston villa mais bon c'est peut etre le temps de se mettre en place, si nous développons le meme jeu en étant plus efficace nous pouvons encore remporter le championnat mais alors il faudra dejà gagner au prochain match. Je voulais également félicité walcott qui a fait une très bonne rentrée, et qui a pris des initiatives contrairement aux joueurs expérimentés, ce qui normalement devrait etre le contraire, enfin oublions ce match et passons à l'autre.
Guichou
Aug 26 2006, 21:52
Oui quel manque de chance pour les Gunners

.
Ils ont tapé deux fois les montants par Touré et Van Persie

.
Et juste avant la mi-temps il y avait bien un penalty pour Arsenal, qui n'a pas était siflé par l'arbitre, car Van Persie a était poussé dans la surface.
Sinon il y avait un autre grand souci autre que le probleme de réalisme, c'est le petit arriére gauche Hoyte, qui fait bousculé et arselé tout le long du match, c'est meme lui qui commé la faute pour le penalty de City. Je pense qu'un joueur comme Cygan ou pourquoi pas Flamini aurait était un meilleur choix à ce poste.
Au niveau des satisfications

je dirais Fabregas , qui a était trés bon j'ai trouvé, malgré un petit manque de présicion dans la derniére passe

.
Touré aussi à fait une trés trés bonne seconde perriode.
Mais n'empeche qu' Arsenal c'est bien fait secoué, il faudra répondre présent pour le prochain match et ramener les 3points à tout prix
Prochain match a domicil contre Middlesbrough le samedi 9 septembre 2006 a 16 H
the gunner68
Aug 26 2006, 23:03
Je te trouve bien pessimiste gunners dire que on ne remportera pas un titre est très sévère, moi je suis sur meme que l'on peux encore remporter le championnat, si nous continuons à produire le meme jeu en étant plus efficace là ça pourrait faire mal, pendant ce temps les résultats ne sont pas là, mais tout peut encore changer, alors ne désespere pas et encourage ton équipe jusqu'au bout, tel un vrai supporter des gunners.
et meme on ne peut pas dire si une équipe peut gagner se championnat car sa fait que 3 journnée que sa se jou !! Tout peut changer...
Evertonfan
Aug 26 2006, 23:45
Et bien c'est vrai qu'il est encore trop tot pour en parler mais Arsenal ne se fait plus figure de favoris et en continuant a alligner ces contre-performances Arsenal ne fera plus peur !
kingarthas
Aug 26 2006, 23:46
ce match est l'illustration du jeux d arsenal, sans henry au top niveau Arsenal patine, car henry est total hors de forme ( a voir les 3 CF tiré n'importe comment) il est clairement fatigué par la dernière saison et la CDM, et le faire jouer come ca pourrait être très dangereux.
et je croit la défense a retrouvé son vrai niveau
Evertonfan
Aug 26 2006, 23:53
Moi je pense que le recrutement n'est pas bon (attention je ne pense pas que rosciky est mauvais !)
Wenger n'a pas recrutté de defenseurs ! Alors soit ils sont encore en formation

soit on attend le dernier moment (le 31 Aout fin de la date des transferts)
AmethystRockStar
Aug 27 2006, 00:47
C'est clair que quand on voit que l'équipe d'il y a deux ans (49 matches sans défaite) était encore composée de :
Lehman
Lauren-Toure-Campbell-Cole
Ljunberg-Gilberto-Vieira-Pires
Bergkamp-Henry
Sub
Edu
Wiltord
Pennant
Reyes
Kanu
On comprend tout de suite les raisons des contre-preformances actuelles.
AmethystRockStar
Aug 27 2006, 01:03
Citation (kingarthas @ Aug 26 2006, 23:46)
et je croit la défense a retrouvé son vrai niveau

Par rapport à quand ? Parce que l'année passée, elle fut la troisième meilleure de la PL et 2ème de CL si je ne m'abuse. La vraie différence c'est qu'à présent Cole, Campbell et Senderos ne sont pas/plus là. De plus A.W. s'entête à faire jouer Hoyte alors qu'il a sur le banc, un Flamini qui a fait toutes ses preuves la saison précédente.
Tyfoon
Aug 27 2006, 01:27
Mouais...Cole c'est pas la peine de le citer il était blessé toute la saison donc on a reucit à faire sans lui...
Le gros probleme c'est qui manque un joueur qui les encadrent comme Campbell ou Senderos(même si il est très jeune il parlait beaucoup sur le terrain)
Il nous faut un leader dans cette defense c'est ca le probleme de arsenal
AmethystRockStar
Aug 27 2006, 02:09
et Touré ?
Citation (Tyfoon @ Aug 27 2006, 01:27)
Mouais...Cole c'est pas la peine de le citer il était blessé toute la saison donc on a reucit à faire sans lui...
Même si Flamini a été provisoirement un parfait remplacent pour Cole, on ne peut toute fois pas mettre au même niveau ces deux joueurs. Que ce soit défensivement ou surtout offensivement, Ash le surpasse. Matthieu a essentiellement compensé son manque de vision et de technique par son fighting spirit.