Tyfoon
Dec 22 2008, 19:02
Avec un peu de nostalgie:
Quelle classe quand même ce Rosicky. J'espère qu'on le reverra sur un terrain un jour

Avec la blessure de Fabregas, ça serait bon de pouvoir compter sur lui
Excellion
Dec 22 2008, 19:09
Citation (Tyfoon @ Dec 22 2008, 19:02)

J'espère qu'on le reverra sur un terrain un jour

J'espère aussi, quand j'entends des gens dire que sa carrière est finie, ça me fout le moral à zéro
Tyfoon
Dec 22 2008, 19:12
C'est quand même probable vu ce qu'il se passe avec sa blessure depuis maintenant un ans
Rien que le temps qu'il va mettre pour retrouver ses marques et son physique...
Regarder la
20 eme seconde ça c'est du but ,c'est du Rosicky
Joe La Kro
Dec 22 2008, 20:36
Cela me fout les boules....Tomas revient vite
Galalua
Dec 22 2008, 21:03
Citation (Jona' @ Dec 22 2008, 15:24)

Arsenal: Inler sur les tablettes
Selon le Sunday Express, Arsenal songe à recruter Gokhan Inler lors du prochain mercato hivernal. Agé de 24 ans, l'international suisse évolue actuellement dans les rangs de l'Udinese, en Serie A.

Les rumeurs sur Inler reviennent.
Une preuve que Wenger écoute les critiques.... 24 ans quand même, vous tenez un futur cadre voir capitaine.
Mo'Goonerette
Dec 22 2008, 21:11
super vidéo! Sa fous le morale a zéro de revoir Tomas est de se dire qu'il ne rejouera peut etre plus aussi bien qu'avant!
J'espère tout de même le revoir cette année, qu'est-ce que sa ferais du bien, après le retour de Dudu on peu tout espérer!!
Juriettix
Dec 22 2008, 21:24
Comment arsenal joue aston villa vendredi a la 19éme journée alor qui les ont deja recu
je sais que la pl est compliquée mais la c'est stupide
Il n y a pas de phase aller et phase retour en Angleterre vu qu'il n y a de trêve.
The Gunners
Dec 22 2008, 21:29
Fabregas et Wenger inquiets :
http://www.arsenal-online.fr/index.php?opt...s&Itemid=29Adebayor : " J'espère que l'arbitre verra son erreur " :
http://www.arsenal-online.fr/index.php?opt...s&Itemid=29Mes deux premiers articles sur ce site ^^
Joe La Kro
Dec 22 2008, 22:31
Bien

Bon début
Jaavier
Dec 22 2008, 22:52
Vous voudriez qui à la place de Wenger ?
Tyfoon
Dec 22 2008, 23:23
Grant ou Mourinho

Non, personne. Même si sa politique commence à être incohérente avec le football actuel et chiante, j'aimerais juste qu'il change
un peu sa façon de faire et qu'il commence par recruter ou on en a besoin: surtout un MDF et MO. Alonso ou Inler par exemple.
Mo'Goonerette
Dec 22 2008, 23:35
Alonso il ne pourrait pas blesser Cesc comme sa
Tyfoon
Dec 22 2008, 23:47
Citation
Vieira: Denilson peut devenir un grand joueur 
L'ancien capitaine d'Arsenal Patrick Vieira a déclaré sur setanta.com que Denilson a toutes les qualités nécessaires pour devenir un grand joueurs d'Arsenal.
Lire l'article J'espère que Vieira a vu juste
The Gunners
Dec 23 2008, 00:11
On voit que les esprits se rejoignent, ce qui a été dit la tantôt lors du match Everton-Chelsea : "on voit souvent de l'indulgence pour des joueurs comme Terry, Gerrard, Lampard, Rooney, des joueurs anglais quoi"
Il a fait fort l'arbitre aujourd'hui.
Je suis très inquiet pour la suite du championnat.
Pour Denilson je suis d'accord avec Viera mais depuis le début de la saison je trouve qu'il est mauvais.
The Gunners
Dec 23 2008, 01:06
Il faut un peu voir plus loin que le bout de son nez, ses statistiques parlent pour lui. Il lui faut du temps.
Sinon pour vous remonter le moral :
http://www.youtube.com/watch?v=4jiBIdtUKhsPour vous dire dernier match, dernière minute, et champion
Pein31
Dec 23 2008, 01:12
Blessé au genou par son compatriote Xabi Alonso lors du match entre Arsenal et Liverpool, l'Espagnol Francesc Fabregas connaîtra la durée de son indisponibilité mardi. Le milieu des Gunners est touché au ligament médian du genou droit. Son absence sera comprise entre dix jours et trois mois selon le verdict.
Lenselot
Dec 23 2008, 01:14
entre 10 jours et 3 mois...
Très précis effectivement.
Matias_Fernandez
Dec 23 2008, 01:22
Après le nul de Chelsea, notre nul contre Liverpool a une meilleure saveur. On perd pas de retard sur les leaders encore une fois.
Pour Cesc c'est 3 mois d'après The sun

..
Si cette info est véridique,Wenger va etre contraint de recruter.
Citation (Percy @ Dec 23 2008, 02:46)

Si cette info est véridique,Wenger va etre contraint de recruter.
Ben acheter Van Der vaart qui est en solde au Real
Matias_Fernandez
Dec 23 2008, 04:02
Y'a aussi Drenthe si vous cherchez un bon ailier
Ils sont déjà assez de problèmes comme ça, il ne manquerait plus que Drenthe.
Que pensez vous de la rumeur TEVEZ ?
Tyfoon
Dec 23 2008, 11:53
Ca sent le pipo à plein nez
C'est un excellent joueur qui a des chances de partir au mercato, mais on fait quoi d'Eduardo, de Vela et de Bendtner après? Et il devra prendre la place d'Ade ou de Van Persie...Ca fait beaucoup trop de monde pour seulement deux places
Fabregas blessé 3 mois...
nasri-de-cro
Dec 23 2008, 12:14
C'est quoi ta source stp ???
DocBrown
Dec 23 2008, 12:28
petites statistiques pour le Boxing Day, Arsenal reste sur 3 victoires consecutives a villa park en championnat
pour Fabregas arreté avec les rumeurs l'info officiel viendra de la section Injury News de Arsenal.com surement dans en fin d'après midi
Citation (Tyfoon @ Dec 23 2008, 10:53)

Ca sent le pipo à plein nez
C'est un excellent joueur qui a des chances de partir au mercato, mais on fait quoi d'Eduardo, de Vela et de Bendtner après? Et il devra prendre la place d'Ade ou de Van Persie...Ca fait beaucoup trop de monde pour seulement deux places

Bendtner on peut le vendre ou le donner

Mais bon je préférerais voir V.Persie et Ade titulaire par rapport a Tevez or comme tu l'as dit si tevez vient un des 2 sera sur le banc et piquera sa "crise"
Tyfoon
Dec 23 2008, 12:41
De toute façon, il viendra pas. Avec le prix de Tevez, je vois mal Wenger sortir ça; surtout dans un domaine ou on en a pas vraiment besoin
The Gunners
Dec 23 2008, 12:52
Citation (fabregasiv @ Dec 23 2008, 11:28)

petites statistiques pour le Boxing Day, Arsenal reste sur 3 victoires consecutives a villa park en championnat
pour Fabregas arreté avec les rumeurs l'info officiel viendra de la section Injury News de Arsenal.com surement dans en fin d'après midi
Je pense que tu t'es trompé dans les stats.
L'an passé 1-2, l'an d'avant 0-1 et juste l'année d'avant 0-0. Donc deux victoires et un nul.
La plus belle fut celle de l'an passée.
fletcher24
Dec 23 2008, 12:57
Citation (Tyfoon @ Dec 23 2008, 11:41)

De toute façon, il viendra pas. Avec le prix de Tevez, je vois mal Wenger sortir ça; surtout dans un domaine ou on en a pas vraiment besoin

Tevez ne jouera pas à Arsenal car MU ont déja commencé les négociations et en plus on a besoin d'attaquants donc il ne viendra pas,et il a déclaré aussi qu'il resterai à MU pendant encore quelques saisons de plus.
lfc2006
Dec 23 2008, 13:04
Citation (Tyfoon @ Dec 22 2008, 22:23)

Non, personne. Même si sa politique commence à être incohérente avec le football actuel et chiante, j'aimerais juste qu'il change un peu sa façon de faire et qu'il commence par recruter ou on en a besoin: surtout un MDF et MO. Alonso ou Inler par exemple.
Xabi est pas vraiment est milieu défensif, c'est un créateur qui joue juste devant sa défense il a plutot le profil d'un Fabregas même si il sait pas percuter avec le ballon.
Si vous voulez ont a Plessis, il est français et il est jeune, je vois vraiment pas ce qui repousserait Wenger
Blackdaz'
Dec 23 2008, 13:06
Pour Fabregas on attend toujours le site off, mais de plus en plus on parle de 3 mois pour notre Cap'tain
Si cela ce confirme Wenger n'aura plus vraiment le choix, le recrutement sera seule option...........
Tyfoon
Dec 23 2008, 13:20
Citation (lfc2006 @ Dec 23 2008, 12:04)

Xabi est pas vraiment est milieu défensif, c'est un créateur qui joue juste devant sa défense il a plutot le profil d'un Fabregas même si il sait pas percuter avec le ballon.
Oui je sais très bien, mais avec Fabregas à ses cotés ça tiendrai la route (Fabregas fait également une part du boulot d'une MDF). Et puis, il ajouterait la touche athlétique qui manque en milieu de terrain

Barry et Y.Touré ça serait parfait, mais on peut toujours se frotter...
Galalua
Dec 23 2008, 13:25
Tevez j'y crois pas:
1) le secteur offensif est vraiment le dernier secteur où Arsenal a besoin de recruter.
2) Tevez est très cher et n'a pas vraiment l'état d'esprit d'Arsenal je trouve... 'fin je trouve que Tevez "choquerait" dans l'équipe d'Arsenal en attaque, vu que vous préférez la finesse à un bon gros pitbull.
3) Tevez n'est pas plus sur à moyen termes d'être titulaire chez vous qu'à MU, Berbatov/Rooney ne me parait meilleur voir même moins bon que Van persie/adébayor.
4) Niveau salaire, je vois mal Arsenal surclasser Manchester.
Bref, que Tevez parte au mercato c'est possible, mais à Arsenal pour moi c'est une aberration.
The Gunners
Dec 23 2008, 14:08
Joe La Kro
Dec 23 2008, 14:11
Pas vraiment le même registre

Après arrivera t-il à s'integrer rapidement ? Pas sur .....
Seul l'avenir nous le dira
lfc2006
Dec 23 2008, 14:12
Citation (Tyfoon @ Dec 23 2008, 12:20)

Oui je sais très bien, mais avec Fabregas à ses cotés ça tiendrai la route (Fabregas fait également une part du boulot d'une MDF). Et puis, il ajouterait la touche athlétique qui manque en milieu de terrain

Barry et Y.Touré ça serait parfait, mais on peut toujours se frotter...
Si Aston Villa est toujours premier mi janvier ça sera presque impossible pour vous d'avoir Barry.
Déja parce qu'il ne fera pas pression sur ses dirigeants autant qu'il ne l'avait pour aller à Liverpool, ensuite parce qu'il rêve d'emmener Aston Villa en Ligue des Champions, et aussi parce qu'avec les principes de Wenger, il n'aura pas à Arsenal un meilleur salaire que celui qu'il a depuis cet été à Aston Villa.
Citation (The Gunners @ Dec 23 2008, 13:08)

Son arrivé ne me gênerais pas mais 21.5 Millions pour lui est surtout par Arsène sa me parait bizarre
: "Le prix pour Arshavin est de 24 millions d'euros et nous sommes dans l'espoir qu'Arsenal va faire une offre très bientôt".
A suivre je pense
Tyfoon
Dec 23 2008, 14:30
Citation (lfc2006 @ Dec 23 2008, 13:12)

Si Aston Villa est toujours premier mi janvier ça sera presque impossible pour vous d'avoir Barry.
Déja parce qu'il ne fera pas pression sur ses dirigeants autant qu'il ne l'avait pour aller à Liverpool, ensuite parce qu'il rêve d'emmener Aston Villa en Ligue des Champions, et aussi parce qu'avec les principes de Wenger, il n'aura pas à Arsenal un meilleur salaire que celui qu'il a depuis cet été à Aston Villa.
Ah mais oui je sais, c'est pour ça que j'ai dis qu'on pouvait toujours se frotter

Autrement Arshavin, je cracherais pas dessus. Il peut jouer un peu partout (MG, MD, MO), ça serait pas de refus.
Avec l'absence de Rosicky et de Walcott, on pourrait mettre Nasri à gauche et Arshavin à droite

(ce qui évite de voir Eboué ou Denilson à ce poste).
The Gunners
Dec 23 2008, 14:33
Tyfoon
Dec 23 2008, 14:40
Faut qu'il soit plus convainquant si il veut jouer plus

Il peut déjà s'estimer heureux de rentrer régulièrement en seconde mi-temps
fletcher24
Dec 23 2008, 14:43
C'est du chantage de jeune joueur ça,en plus,comme tu dis,quand il joue il n'est pas convaincant car il ne marque pas beaucoup,malgré quelques fois,il ne fait pas de trés bons appels et il ne varie pas souvent ses angles de tirs,ce qui est dommage car je trouve que s'il continue à travailler,il pourra espérer être titulaire au coté d'ade plus tard,mais il lui reste beaucoup de choses à apprendre,il vaudrait mieux pour lui qu'il ne se précipite pas,et à arsenal il est bien encadré avec des joueurs de qualité comme fabre ou encore van persie qui sont deux joueurs essentiel à la qualité du jeu de cette équipe.
Densha44
Dec 23 2008, 15:51
4 mois d'absence pour fabregas c'est vraiment un gros coup dur pour arsenal
Foot - ANG - Arsenal - Fabregas out quatre mois
Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, sera éloigné des terrains pendant quatre mois, a indiqué mardi son manager Arsène Wenger lors d'une conférence de presse. Le capitaine des Gunners s'est blessé dimanche lors du match nul concédé par son équipe contre contre Liverpool (1-1). Il souffre d'une rupture partielle du ligament médian du genou droit et ne sera pas disponible avant le mois d'avril.
L'international espagnol, 21 ans, s'est blessé lors d'un choc avec Xabi Alonso juste avant la fin de la première période. Il est sorti du terrain en boitant avant de quitter l'Emirates Stadium à l'aide de béquilles.