Citation (Pato @ Jan 14 2009, 13:50)

C'est vrai que le numéro 10 n'est pas fait pour un défenseur central.. C'est comme Diaby qui est milieu/attaquant et qui porte le 2.. Ce serait moi, je donnerais le 6 à Gallas, Arshavin (s'il vient évidemment) prendrait le 10 et Senderos s'il revient de son prêt au ACM, il n'a qu'à prendre le 2 et Diaby le 13 ou un autre.. Sinon, les joueurs que j'aimerais voir au mercator hivernal ou estival, Arshavin, Gourcuff et un joueur du Standard de Liège (Defour ou Jovanovic, ou Witsel ou Onyewu, etc..)
-------------1. Almunia
--------5. Toure-----6. Gallas
3. Sagna------------------22. Clichy
----------------------------------------
-------------4. Fabregas
-----10. Arshavin----23. Gourcuff
8. Nasri-------------------11. Van Persie
-------------9. Eduardo
Elle est pas belle cette équipe 2009/2010 ?!

Une équipe sans 6 , le football a changé apparament !
C'est vraiment une équipe a la PES !
Bref , l'affaire d'Arshavin se calme de plus en plus je ne sais pas quoi en penser...
Comme dirait Arsène plus on entend parler d'un jouer dans le cadre d'un transfert moins ça se fait mais vu l'agent d'Arshavin au final c'est contradictoire , le suspense reste entier .
Mais de toute façon Arshavin c'est la preuve que Hleb était indispensable a Arsenal ( au même titre que Flamini)
J'entends beaucoup parler du match face Hull comme un match décisif mais il faut bien que tout les vrais supporteur d'arsenal se mettent en tête que dans notre position tout les rendez vous de PL sont devenus des matchs au couteau .
Je veux bien abandonner le titre mais alors Arsenal - Vannes , l'année prochaine , en barrage de la C3 non merci !
Arsène on te fait confiance pour passer devant '' Aston Agbonlahor '' mais on ne pourra pas attendre deux ans pour construire une nouvelle équipe jeune et compétitive .
Voila le petit bilan
Sinon je voulais rebondir sur l'interview d'Arsenal - Academy .
Super Interview , on est très honoré d'avoir une relève de classe mondiale mais j'aurais aimer un petit peu plus d'éloge sur H.Nordtveit qui est intérieurement mon vrai pari défensif du club dans les années a venir . Il est pas loin de la sélection A , capitaine des espoirs a 18/19 ans , une classe de jeu impressionnante , dans un premier temps je pense qu'il sera le capitaine de l'équipe pour la F.A et La Cup , puis deviendra 4eme choix dans l'axe de la défense et saisira sa chance....affaire a suivre !!!
Dernière petite chose .
Le cas Chantome , en froid avec le Paris Saint Germain , je sais pas si Arsène a lâché la piste mais je serais vraiment ravi de le voire débarquer a l'Emirates ....