Tyfoon
Aug 31 2006, 16:14
mouais vivement ce soir pour qu'on soit vraiment fixé

EDIT : Pour casser le morale
Citation
Officiel : Tevez et Mascherano à West Ham
Cela restera comme le gros coup de ce mercato en Angleterre voire en Europe. Alors que les plus grands clubs européens courtisait Carlos Tevez le milieu de terrain argentin des Corinthians, c'est finalement le "petit" club de West Ham qui emporte le gros lot. Et l'Argentin ne vient pas seul puisqu'il est également accompagné de son compatriote et coéquipier Javier Mascherano. Assurément un gros coup pour les Hammers qui enregistre également l'arrivée de Marek Stech gardien de la République Tchèque.
Source : Footanglais.com
quoi? c'est sûr? parce que ces joueurs méritent beaucoup mieux que west ham. je suis dégouté. si on les voulait vraiment on aurait pu les avoir.
Tyfoon
Aug 31 2006, 18:52
Oui c'est certain Louky : J'ai footanglais.com comme source + fooball365.fr + le site officiel de West Ham
ouais j'ai vu ça. en même temps je pense que c'est mieux pour ces joueurs. je connais pas bien west ham mais je pense qu'il y a moins de pression médiatique que dans les gros club et que ça leur permettre de faire une année ou 2 de transition pour après aller dans les meilleurs clubs. il font bien, il ne faut pas bruler les étapes.
kingarthas
Aug 31 2006, 21:21
echange Reyes - Baptista avec option d achat
moi je dit pour vous c'est une bonne affaire, baptista avec son physique il va bien s'adapter et il a pour moi plsu de talent que Reyes
Tyfoon
Aug 31 2006, 21:24
mouais encor faut il qui ne reparte pas en Espagne après son année de prèt
Bon ben j'attend tojours un deffensuer il reste 2h
koss-69
Aug 31 2006, 21:44
Citation (Goldenboy @ Aug 31 2006, 14:42)
J'arrive pas à croire que ce type est votre titulaire en défense

note que au départ le Real et M.U. le voulaient aussi et si a l'heure actuel il serait a Manchester tes propos ne seraient pas les mêmes
Tyfoon
Aug 31 2006, 21:48
qu'est ce que ca fait plaisir d'entendre ca d'un suporter de ManU
Moi j'ai même pas repondu car il n'a pas du voir beaucoup de match pour dire ca
koss-69
Aug 31 2006, 21:53
je ne prétent pas supp de M.U.

appréciateur peux être....mais une chose et sur je deteste la mauvaise fois
Tyfoon
Aug 31 2006, 21:56
Ah ok en voyant ton avatar j'ai pensé que...
en tout cas personne n'a de news d'un defenseur
max570
Aug 31 2006, 22:00
Ouai vite un défenseur !
Mais bon on en aurait déja parlé ( Or depuis le jeune défenseur qui a finalement rejoint un club de D2 Anglaise en juillet, et de Gallas, on n'en a plus entendu parler ... )
Aarsenal
Aug 31 2006, 23:15
22h48 - Arsenal : Cygan signe à Villarreal
Après quatre saisons à Arsenal, Pascal Cygan a signé jeudi un contrat de deux ans avec la formation espagnole de Villarreal. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
football365.fr
ca va etre dur pr notre defense...
Goldenboy
Aug 31 2006, 23:17
Hostilz
Aug 31 2006, 23:19
nan mais sa change rien Cygan a plsu le niveau lol, c'etait prévu qu'il parte.
max570
Aug 31 2006, 23:21
Bon bah c'est Hoyte ou Djourou qui seront associés à Touré en attendant Senderos :/
Bonne chance pour la champions league, ça m'énerve quand même.
Putain .... miracle ... il reste 30min, un défenseurs stp ... ! :S
Hostilz
Aug 31 2006, 23:25
pourquoi Cole est transferé ?
max570
Aug 31 2006, 23:27
Bah nan ^^
Hostilz
Aug 31 2006, 23:29
Bon Cygan j'an ai un peu rien à foutre
Il a jamais rien fait donc c'est pas une grosse perte
Autrement ben comme l'a dit aux max570 ca va etre Hoyte et Djourou voir Cole quand il reviendra

EDIT : l'échange Gallas-Cole c'est presque fait (source pas officiel)
Antonio06
Sep 1 2006, 00:37
Senderos n'est pas mauvais ^^
henry51
Sep 1 2006, 00:55
on a jamais dit l'inverse et a propos de baptista je suis etonner mais je trouve sa bien!!!!!!!!
Hostilz
Sep 1 2006, 00:55
c'est preque fait à 00h38 Tyfoon ?
c'est fini les transfert

on est le 1septembre !
Décalage horaire Hostilz il reste 3minutes à Londres
henry51
Sep 1 2006, 00:58
oué et personnellement je trouve que notre mercato a etai insufisant pour moi il manque un defenseur central et un attaquant pour epauler titi car adebayor sa reste adebayor!
Hostilz
Sep 1 2006, 00:59
Citation (Tyfoon @ Sep 1 2006, 00:57)
Décalage horaire Hostilz il reste 3minutes à Londres
eheh pas faux GMT+1 ici

tien au courant

EDIT : bon bah là c'est fini !
Je pense qu'on aura rien d'officel avant demain mais serieu je pense que l'échange Gallas Cole c'est fait...
COLE contre GALLAS + 5M£
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/5235160.stm
Hostilz
Sep 1 2006, 01:07
possible, le Time en parlait aussi ce matin

on vera bien demain
mac_eden
Sep 1 2006, 01:33
01/09/2006 01:11
Cole à Chelsea, Gallas à Arsenal A quelques minutes de la clôture du marché des transferts, le défenseur anglais Ashley Cole serait devenu sociétaire de Chelsea. Pour l'enrôler les Blues auraient du céder William Gallas plus 7.5M?.
En froid avec leurs dirigeants respectifs, les défenseurs Cole et Gallas aurait donc choisi de rejoindre le rival honni de Londres. L'international anglais renforcerait les rangs des champions d'Angleterre, quant au français il rejoindrait Arsenal, où il travaillera sous les ordres de son compatriote Arsène Wenger avec l'espoir de jouer enfin à son vrai poste. L'information devrait être confirmée bientôt par les deux clubs concernés.
Eh bien c'est ce qu'on appelle un transfert à la dernière minute
TheTroll
Sep 1 2006, 01:41
Source ?
Bah n'empeche que qui va jouer à gauche maintenant ... ? Clichy ou Flamini ?
The Gunners
Sep 1 2006, 08:31
Clichy , il est enorme a ce poste
Aarsenal
Sep 1 2006, 08:58
a votre avis ca serai bien comme ca la defense contre middlesbrough?:
eboue toure djourou gallas ou
eboue toure gallas flamini???
The Gunners
Sep 1 2006, 09:03
Clichy il revient quand ?
the gunner68
Sep 1 2006, 09:54
Trop content que gallas vienne à arsenal j'espère qu'avec baptista et gallas en plus on va pouvoir se relancer en championnat.
Gallas c'est pour 4 ans.
The Gunners
Sep 1 2006, 10:17
Une grande difference entre la mentalite de Gallas et Cole : Cole est parti pour son pognon et Gallas pour son place axial
Goldenboy
Sep 1 2006, 10:46
Putin, les joueurs du standing de Cole, Ballack ou Sheva, je les comprendrai pas je crois... Paritr à Chelsea, où est le challenge recherché par tout grand joueur?? Ils ont assez de thunes pour ne regarder que le contrat de Chelsea et pas les autres...
Cole, j'aurai aimé qu'il aille au Real
Bah au Real y'a déja Roberto Carlos qui ne voulait finalement pas partir ...
Par contre maintenant, je pense qu'en attendant Clicly ( blessé ? ), Flamini occupera ce poste.
The Gunners
Sep 1 2006, 10:49
Pourquoi tes un fan mancunien alors que tu as les memes pensé que moi
Hostilz
Sep 1 2006, 10:49
c'est clair que vouloir jouer un autre championat, découvrir de nouvelles choses, c'est compréhensible, mais là c'est difficile a cerné, il change de club, mais pas de ville, pas de championnat, pas pour joueur la coupe d'europe (il l'a joue deja a arsenal) alors pourquoi ? ..
Goldenboy
Sep 1 2006, 10:54
Citation (The Gunners @ Sep 1 2006, 10:49)
Pourquoi tes un fan mancunien alors que tu as les memes pensé que moi

Parce que je suis fan de foot avant tout
Roberto Carlos voulait resté, ok, mais combien de temps??... Je lui donne 2 ans grand maximum, le Real devra en recruter un nouveau... Qui meilleur que Cole et autant accessible ce mercato?
Je pense que Gallas va occuper le flanc gauche jusqu'à ce que clichy revienne. il a tellement joué a ce poste que ça doit pas le déranger de faire quelques matchs et de reprendre après son poste en défense centrale. Concernant l'arrivée de Baptista je trouve ça pas mal parce qu'il va apporter de la puissance et de l'efficacité en attaque. en plusà gauche on a quelques joueurs : Rosicky, Walcott et Van persie etLjungberg peuvent y jouer même si c'est pas leur poste de pédilection.
En tout cas les joueurs qui n'étaient plus motivés pour jouer avec Arsenal sont parti et ça c'est parfait!
morito08
Sep 1 2006, 11:48
c un très bon coup d'avoir eu gallas il est exellent un defense axial toure gallas sa sera du costaud
par contre pour le poste d'arrière gauche meme si pour l'instan il est bléssé ya senderos ( en + il est gauuché ) vous trouvez pas
??
Personne n'en parle mais Arsenal a recruté un 4ème joueur durant ce mercato après Rosicky, Gallas et Baptista) !
Ils ont recruté Denilson, le capitaine des -19 ans du Brésil pour 6M? !
source :
www.tribalfootball.com
Hostilz
Sep 1 2006, 12:10
oué j'ai vu ça, il y avais un jeune japonais aussi, je ne c'est pas si Wenger la signé
koss-69
Sep 1 2006, 12:33
Citation (morito08 @ Sep 1 2006, 11:48)
c un très bon coup d'avoir eu gallas il est exellent un defense axial toure gallas sa sera du costaud
par contre pour le poste d'arrière gauche meme si pour l'instan il est bléssé ya senderos ( en + il est gauuché ) vous trouvez pas
??
regarde un match de Stam en arrière avec le Milan et tu comprendra pq ton idée est nul
il joue à quel poste ce denilson?
morito08
Sep 1 2006, 12:52
ilsq on prit aussi un espoir de barcelone cher plus son nom
AmethystRockStar
Sep 1 2006, 13:23
Francisco Merida Perez
Ouais Merida ca fait déjà un moment qu'il a signé mais il a 16ans donc il sera dans la reserve...mais bon il a marqué 32 buts en 37 matchs avec le Barça la saison passé donc je pense que c'est un bon joueur pour l'avenir
Je ne pense pas que Gallas va jouer à gauche; il a assé ralé à Chelsea de jouer à gauche
Donc j'ai hate de voir la feuille de match le prochain match pour voir ou il va jouer
Mais le pire c'est que quand Senderos va revenir il va jouer ou Gallas ?