Citation (imka @ Feb 3 2009, 19:25)

Bah à force de parler kebab tu m'en donne vraiment envie... Sinon Arshavin devrait être à l'emirates dans la soirée avec surement un live sur skysports. Et quelqu'un d'entre vous est-il abonné à Arsenal TV online ? Parcequ'il y a une interview de lui en video, et ils disent qu'il parle du club etc... ça m'intrigue de savoir se qu'il sait sur Arsenal, aussi apparement il dit dans quel position il aimerait jouer etc...
Regarde ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=I8Iy2fwz1Hg
Blackdaz'
Feb 3 2009, 21:05
Bon c'est clair que le mercato que l'on vient de faire n'est pas parfait mais on s'en douter un peu aussi.
Citation
Foot - Transferts - Archavine officiellement Gunner
L'un des transferts les plus compliqués de l'histoire a connu une fin heureuse pour Arsenal. Le club londonien a annoncé avoir fait signer Andreï Archavine. La transaction a été réalisée après l'heure légale de cloture du marché en Angleterre et elle était soumise à l'approbation de la Premier League. Cette dernière a considéré qu'étant donné les conditions météorologiques dantesques qui régnaient lundi sur l'Angleterre, il était normal de laisser un peu plus de temps aux clubs pour apporter les papiers nécessaires aux transactions.
Archavine, qui arrive en provenance du Zenith Saint-Petersbourg contre une somme de 16 millions d'euros selon les médias anglais, a signé pour trois ans et demi. Il pourrait commencer ce week-end contre Tottenham.
Apparemment il pourrait jouer ce week-end.
ajaralensa11
Feb 3 2009, 21:09
N°23 finalement
Lenselot
Feb 3 2009, 21:12
ça serait énorme si il pouvait commencé contre Tottenham
16 Millions ?
The Gunners
Feb 3 2009, 21:14
Interview d'un des agents qui s'est occupé du deal:
"C'etait l'une des négociations les plus difficiles de ma carriere. Il a ete tres complique de parler aux differents proprietaires du Zenit, l'un est en Somalie, l'autre a l'hopital en Israel.. Le Zenit a tout fait pour que le deal ne se fasse pas et Arsenal a payé un peu plus que ce qui a été dit dans la presse. Arsenal a ete tres patient, ils ont bossé durs pour y arriver, Wenger etait toujours présent. Ils ont commencé a parler a Arshavin et au Zenit avant Noel. Le plus dur a ete hier, pour les agents et pour Arshavin..L'agent raconte qu'a 16H45 hier, Arshavin a dit "je ne vais jamais y arriver, ils ne veulent pas que je parte, c'est foutu".
Blackdaz'
Feb 3 2009, 21:15
16 millions c'est selon les médias anglais, mais je crois plus au prix officiel de 13.3 + en effet les 3 millions de prime en cas de succès je crois

Dire que l'été dernier le Zenit demander 30 millions.........
13.5 ou 16M je m'en fou. L'essentiel c'est qu'on a un joueur de plus dans l'effectif, un joueur qui devrait être un bon joueur.
bebel068
Feb 3 2009, 21:22
bonne nouvelle !!!
il ne peut que nous faire du bien en ce moment !! pour moi c est un bon joueur qui peut tres rapidement s adapter et faire mal en premiere league .. j ai aucun doute la dessus !!
appremment ,il est pas tres frais en ce moment ?
il ne débutera pas de suite .... il lui faut du temps pour revenir en forme
pas trop longtemps, j espere !!
a+
Joe La Kro
Feb 3 2009, 21:25
Le Zenith, ils ont vraiment pas assurer
Citation
Arshavin a dit "je ne vais jamais y arriver, ils ne veulent pas que je parte, c'est foutu".
Navrant, mais avec cette phrase on voit qu'il est motivé pour jouer chez nous
Citation (The Gunners @ Feb 3 2009, 20:14)

Interview d'un des agents qui s'est occupé du deal:
"C'etait l'une des négociations les plus difficiles de ma carriere. Il a ete tres complique de parler aux differents proprietaires du Zenit, l'un est en Somalie, l'autre a l'hopital en Israel.. Le Zenit a tout fait pour que le deal ne se fasse pas et Arsenal a payé un peu plus que ce qui a été dit dans la presse. Arsenal a ete tres patient, ils ont bossé durs pour y arriver, Wenger etait toujours présent. Ils ont commencé a parler a Arshavin et au Zenit avant Noel. Le plus dur a ete hier, pour les agents et pour Arshavin..L'agent raconte qu'a 16H45 hier, Arshavin a dit "je ne vais jamais y arriver, ils ne veulent pas que je parte, c'est foutu".
Très instructif cette news
J'ai quand même hâte de voir ce qu'il peut apporter chez nous

En le voyant répondre dans son ITW, il a l'aire très sérieux quand même

Même niveau Karaoké il ne s'est pas trop lâché. C'est bien d'avoir un joueur sérieux comme lui, ça permettra d'encadrer un peu plus les jeunes.
Cela dit, les apparences sont parfois trompeuses ^^
ajaralensa11
Feb 3 2009, 22:09
Citation (Lenselot @ Feb 3 2009, 20:12)

ça serait énorme si il pouvait commencé contre Tottenham
16 Millions ?

ils ont dit qu'il serait pas près, car il n'est pas près physiquement vu qu'il a arrêter le championnat et donc la compétition...
Citation (gunners1414 @ Feb 3 2009, 14:26)

Cet argument me tue... "parce que arshavin a fait QUE un bon euro et une bonne coupe de l'uefa en gros il est nul " ... Personne ne suit le championnat russe donc faut arrêtez de griller le mec il est super bon depuis des annees il est meilleur joueur de son championnat... Attendez au moins avant de le critiquer....

pas nul non, mais pas encore le grand joueur qu'on voit en lui.
gunners1414
Feb 3 2009, 23:01
Citation (M-L @ Feb 3 2009, 21:55)

pas nul non, mais pas encore le grand joueur qu'on voit en lui.
Bah maintenant qu'il est en premierleague on va bien voir si c'est un grand joueur ou pas... Il fera les deplacements a anfield et old trafford et on recevra chelsea .... on verra bien pendant ces matchs la.. je dis ca parce que je sais que s'il fait un triple contre fulham yen a qui vont nous sortir que c'est fulham qui est nul....
A Arsenal ce sera un grand joueur quand on voit les autres à coté. Je continue de penser qu'Arshavin ne peut nous faire QUE DU BIEN.
Yamanosuke
Feb 3 2009, 23:08
Ce joueur à vraiment les qualités pour s'imposer chez nous, mais on prendra la pleine mesure de ce joueur encore plus quand Cesc sera revenu. Il à un gros potentiel, et si on retrouve un peu de notre jeu il pourrait être un des éléments déclencheurs de la réaccéleration de notre jeu. Il est intelligent, vif, joue vite, et très bon en passes courtes...
Que du bon, mais laissons lui du temps avant de juger entièrement!
franchement je ne peux pas parler d'arshavin et je pense que presque personne ne le peut sur ce forum, car tout simplement la ligue de la russie, et carrement sous mediatisé, et peu populaire a cause de plein de fait (pays de l'est...), et donc personne ne la connais, moi je ne connais arshavin que depuis peu, une fois lors des qualif' pour l'euro ou je l'ai vu contre l'angleterre, et ensuite en coupe de l'uefa, contre marseille, man U, glasgow..., et qui te dit que si il n'avait pas evolué dans le championnat espagnol, il ne serait pas une star, ca on ne le sait pas, et c'est pour ca que je ne le qaulifierais ni de grand joueur, et ni de pas grand joueur, et Jona' a raison, je pense que arshavine va nous faire beaucoup de bien.
J'attends une déclaration de Wenger pour savoir quand est-ce qu'il sera disponible pour l'équipe, j'espère le plus rapidement possible avec pourquoi pas même une entrée en jeu contre les Spurs
The Gunners
Feb 3 2009, 23:23
Citation (Jona' @ Feb 3 2009, 22:14)

J'attends une déclaration de Wenger pour savoir quand est-ce qu'il sera disponible pour l'équipe, j'espère le plus rapidement possible avec pourquoi pas même une entrée en jeu contre les Spurs

Sur Arsena.com, en tout cas, c'est hallucinant tout les paris qu'ils lancent sur lui.
Blackdaz'
Feb 3 2009, 23:30
C'est clair que son apport offensif n'est pas négligeable surtout en ce moment, quand j'entends dire qu'il prendra la place de Nasri sa me fait bien marrer.
Nasri c'est le meilleur Gunner avec RVP depuis un bon moment si ce n'est depuis le début de saison.
Ce qui est bien avec Arshavin, c'est que Eboué, Denilson et Song auront une grosse pression pour ne pas s'endormir 1 match sur 2.
Avec un milieu (Fantaisiste) :
Walcott-----Fabregas-----Nasri-----Arshavin
On pourra imposer notre rythme et ne pas subir.
Pour résumer Arshavin n'apporte pas seulement son talent mais aussi de la concurrence !
Yamanosuke
Feb 3 2009, 23:53
Citation (zunraa @ Feb 3 2009, 22:11)

franchement je ne peux pas parler d'arshavin et je pense que presque personne ne le peut sur ce forum, car tout simplement la ligue de la russie, et carrement sous mediatisé, et peu populaire a cause de plein de fait (pays de l'est...), et donc personne ne la connais, moi je ne connais arshavin que depuis peu, une fois lors des qualif' pour l'euro ou je l'ai vu contre l'angleterre, et ensuite en coupe de l'uefa, contre marseille, man U, glasgow..., et qui te dit que si il n'avait pas evolué dans le championnat espagnol, il ne serait pas une star, ca on ne le sait pas, et c'est pour ca que je ne le qaulifierais ni de grand joueur, et ni de pas grand joueur, et Jona' a raison, je pense que arshavine va nous faire beaucoup de bien.
Franchement j'ai dû le voir jouer une bonne douzaine de matchs, et un mec qui à du talent tu le vois direct, notamment ses capacités et son intelligence de jeu. Après on sait très bien que généralement on arrive à faire évoluer les joueurs, vers un jeu de passes, même si en ce moment il est pas très élaboré, un mec comme Arshavin peut l'accélérer. Il est très bon dans les petits espaces et est plutôt vif.
Je suis confiant quant aux capacités et à l'apport de ce joueur!
Seul son mental et sa personnalité restent selon moi un mystère.
Le froid ne lui fait pas peur vu le climat dans lequel il a évolué. C'est déjà ça
Iremember
Feb 4 2009, 00:11
Wenger à mis tout les fans dans ses poches.
Jouons à un jeu questionaire :
Arsenal avait besoin d'offensive ou de défensive?
Combien de recrue pouvant combler le poste de MDF compter vous lors de ce mercato?
Arshavin ?....Utile,mais loin d'être ce quoi on avait besoin en priorité.
StinG3R
Feb 4 2009, 00:31
J'attends ... meme si ça va etre long le duo Fabregas - Arshavin...
Oui ça reste utile de recruter le futur ballon d'or
Wenger aime vraiment pas les Joueurs qui ont de l'expérience
Citation (ZZGUNER)
Pour résumer Arshavin n'apporte pas seulement son talent mais aussi de la concurrence !
Quand tu vois actuelement Eboue titulaire et Vela/wihlshere/Ramsey sur le banc tu peux te poser des questions par rapport à la concurrence façon Wenger.
D'ailleur je viens de me faire Arsenal - L'pool / L'pool - Ars en C1 l'année derniére et sincerement Eboue il nous tué déja le jeu l'année derniére c'est ouf on joué hyper rapidement et lui il trouvé le moyen de faire la touche de balle de trop qui nous foutais dedans... Ce mec comme quelqu'un le disait quelq'un dans les pages précédente : Eboue c'est un joueur de Ligue1, sincerement c'est tellement vrai, il se jette dès qu'il perd la balle pour demander une faute, il ralentis le jeu, et il a parois quelques éclaire de semi-talent qui lui permette de se mettre en position favorable.
(D'ailleur dans ces match qu'est-ce que Flamini était bon, j'ai l'impression de mettre habitué à la médiocrité alors que là franchement c'était un monstre ce mec la paire Cesc - Flamini s'entendait tellement bien... Et clichy quel niveau il avait...)
Je ne suis pas trp Arsenal ces derniers temps, mais j'ai vu le dernier match, contre West Ham, et je comprend tout ceux qui cassent Eboué car je l'ai vu jouer, il est exasperant le type, on dirait qu'il a jamais su se placer sur un terrain de foot.
bref, Arshavin sera de toute maniere un vrai plus pour Arsenal, surtout au vu des blessés.
Ce joueur a vraiment quelque choses, c'est pas juste 3 videos sur youtube, il a quand meme fait un euro hallucinant, et ca fait un moment qu'en Russie il cartonne donc why not ?
Citation (imka @ Feb 3 2009, 23:54)

Quand tu vois actuelement Eboue titulaire et Vela/wihlshere/Ramsey sur le banc tu peux te poser des questions par rapport à la concurrence façon Wenger.
D'ailleur je viens de me faire Arsenal - L'pool / L'pool - Ars en C1 l'année derniére et sincerement Eboue il nous tué déja le jeu l'année derniére c'est ouf on joué hyper rapidement et lui il trouvé le moyen de faire la touche de balle de trop qui nous foutais dedans... Ce mec comme quelqu'un le disait quelq'un dans les pages précédente : Eboue c'est un joueur de Ligue1, sincerement c'est tellement vrai, il se jette dès qu'il perd la balle pour demander une faute, il ralentis le jeu, et il a parois quelques éclaire de semi-talent qui lui permette de se mettre en position favorable.
Ca me fait penser à quelqu'un d'autre ça
Citation (ZZGUNNER @ Feb 3 2009, 22:30)

Ce qui est bien avec Arshavin, c'est que Eboué, Denilson et Song auront une grosse pression pour ne pas s'endormir 1 match sur 2.
Pour compléter ce qu'a dit Imka:
C'est ce que je me disais aussi, sauf que Eboué a joué presque une saison MD et a laissé Théo sur le banc. C'est sur que Théo doit encore travailler sa conduite de balle et n'est pas aussi bon défensivement qu'Eboué mais il est claire qu'il apportait bien plus et pourtant... Théo étant tout de même quelqu'un qui n'est pas du genre à la ramener ou à se plaindre, il avait néanmoins demandé à Wenger ce qu'il devait faire pour être titulaire...
Cela dit, le club/Arsene s'est battu pour avoir Arshavin, donc c'est qu'il a une idée derrière la tête.
Citation (Kost @ Feb 4 2009, 00:24)

Je ne suis pas trp Arsenal ces derniers temps, mais j'ai vu le dernier match, contre West Ham, et je comprend tout ceux qui cassent Eboué car je l'ai vu jouer, il est exasperant le type, on dirait qu'il a jamais su se placer sur un terrain de foot.
Alors imagine toi quand tu le vois jouer tous les week end pendant un ans alors que le mec est une véritable chèvre.
Bon ok, il a fait deux trois bons matchs à ce poste mais il joue à Arsenal là, pas à Metz
Arsenal: Arshavin "si heureux" de signerMardi soir, Arsenal a confirmé la signature d'Andrei Arshavin, recruté pour 14 millions d'euros au Zénith Saint-Pétersbourg. L'attaquant russe espère s'imposer en Premier League. "Je suis si heureux de rejoindre Arsenal. C'est l'un des clubs leaders du football mondial, avec un groupe de jeunes joueurs fantastiques et un grand entraîneur. J'espère rendre heureux les supporters et aider le club à gagner des trophées", annonce le joueur de 27 ans sur le site des Gunners.
Maintenant faudra qu'il nous montre ça sur le terrain

Content pour lui et pour nous

J'espère qu'il va pouvoir jouer contre Les Spu*s et nous montrer son talent
x.Wockeez!
Feb 4 2009, 11:18
Pas eu le temps de venir ces temps si ...
ARSHAVIN
Je suis content qu'il est
ENFIN signé ...
Citation (.nas' @ Feb 4 2009, 09:33)

Content pour lui et pour nous
J'espère qu'il va pouvoir jouer contre Les Spu*s et nous montrer son talent

tu parles d'arshavin non??
marseiillaiis_34
Feb 4 2009, 14:08
et quels sera la compo d'arsenal avec l'arivée de arshavin ? Popur moi je pensse que sa serait
Rvp
Arshavin Nasri Walcott
Fabregas
Diaby
Clichy Gallas Touré Sagna
Almunia
nasri-de-cro
Feb 4 2009, 14:33
Bien cette compo mais bon avec les blesses qu'on a

Et Van Persie Seul devant
Mo'Goonerette
Feb 4 2009, 14:46
Bon le transfert est fait et c'est pas plus mal!
maintenant je pense que la façon dont sa c'est passé, dont l'affaire a était médiatisé et retardé, ne va pas arranger Arshavin.
Les supporters attendent maintenant beaucoup de lui, alors que si le transfert avait été moins bruyant et avec moins de peripeties, Arshavin serait arrivé gentiment et n'aurait pas autant d'attente.
Enfin moi je pense qu'il peut apporter beaucoup, beaucoup avait un peu enterrer Nasri mais il démontre qu'il a les qualités et heureusement qu'il est la, Arshavin peut apporter beaucoup laissons lui juste une chance!
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=...p;v=IIRxxurh0xgTout ce qu'il fait de 1min15 jusqu'à 1min45,c'est du Bergkamp.
nasri-de-cro
Feb 4 2009, 15:48
Je ne pensais pas qu'arshavin etait aussi fort
Arsenal peut vivre sans
Ligue des Champions
Le club d'Arsenal, actuel 5e du championnat d'Angleterre, a assuré avoir les moyens de " résister à une année sans qualification en Ligue des Champions", a annoncé affirme le directeur-général du club anglais, Ivan Gazidis.
Les Gunners sont actuellement 5e de la Premier League, à 5 points de la dernière place qualificative pour la compétition.
Telefoot.fr
Lenselot
Feb 4 2009, 16:37
Perso, je vois Aston Villa craqué et Arsenal les dépasser et nous finirons 4éme
ajaralensa11
Feb 4 2009, 16:52
Citation (ZZGUNNER @ Feb 3 2009, 22:30)

C'est clair que son apport offensif n'est pas négligeable surtout en ce moment, quand j'entends dire qu'il prendra la place de Nasri sa me fait bien marrer.
Nasri c'est le meilleur Gunner avec RVP depuis un bon moment si ce n'est depuis le début de saison.
Avec un milieu (Fantaisiste) :
Walcott-----Fabregas-----Nasri-----Arshavin
On pourra imposer notre rythme et ne pas subir.
Jolie mais dans PES seulement. Il y a personne pour défendre la dedans...
fletcher24
Feb 4 2009, 17:04
C'est vrai qu'Arshavin à montrer du gros jeu pendant l'euro,mais attention à l'excés de confiance,le niveau de la PL est compliqué et il faudra qu'il s'adapte au jeu d'arsenal et qu'il joue pour l'équipe,pas pour lui,je veux dire par là que s'il commence à dribbler à tout bout de champ pour prouver qu'il sait le faire,ça sert à rien.....bref,j'attends de voir ce que ça donne!!
Iremember
Feb 4 2009, 17:13
Citation (ajaralensa11 @ Feb 4 2009, 15:52)

Jolie mais dans PES seulement. Il y a personne pour défendre la dedans...

Justement on a personne....C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde est en extase après le mercato.
http://www.youtube.com/watch?v=940qTyXzU4w...feature=relatedArshavin en a plein le c*l de sa journée.
Excellion
Feb 4 2009, 17:19
Je te rassure je suis pas en extase... J'ai toujours dis que si on ne recrutait pas de MDF c'était un mercato raté peu importe qui on recrute à côté...
Iremember
Feb 4 2009, 17:31
Wenger à réussi à en rassurer quelque un,une belle illusion.
La seule solution que je vois avec cette équipe c'est cette formation :
-------------------Ade--------------
Arshavin-------Nasri------Walcott
---------Denilson--Fabregas-------
Mais encore là trop de bléssé pour réaliser ca.
The Gunners
Feb 4 2009, 17:49
Je pense que l'on jouera en 4-1-4-1. D'après le site, c'est dans cette formation qu'on évoluerait.
gunners1414
Feb 4 2009, 17:53

Ya des joueurs qui ont quelquechose en plus... Il peut pas rater chez nous arshavin... Ca peut pas etre catastrophique en tout ca... Quand on a une certaine technique en s'en sort toujours un minimum... Les exemples du genres pavlyuchenko ou cheva c'est des attaquants ca... arsha est super polyvalent... Don't worry les mecs.. Il va tout niquer...
Excellion
Feb 4 2009, 18:13
J'aimerais bien voir ça en ce moment avec nos bléssés :
-------------Almunia------------
Sagna-Gallas-Djourou-Clichy
-------Denilson--Touré--------
Arshavin-----Nasri--------Vela
----------------VP---------------
The Gunners
Feb 4 2009, 18:30
On a jamais essayé ça Touré en milieu défensif, pourquoi pas?
Et si il faisait comme son frère? ^^
ouais, je pense qu'il en serait tout a fait capable de jouer mdf, je pense pas qu'il puisse former une aussi bonne paire que la paire flamini/fabregas, mais il pourrait etre bon, en tout cas bien meilleur que song ou denilson.
Blackdaz'
Feb 4 2009, 19:13
J'aime beaucoup ta compo Excellion.
En plus Touré en MDF il pourrait lancer quelques missiles des 20 mètres, ce qui manque cruellement dans cette équipe...