Hostilz
Sep 2 2006, 18:51
bon match des gunners pour le moment, tres beau le tacle de gallas
R.Pires
Sep 2 2006, 19:44
Oui trés bon match des gunners sa fait plaisir.
Mdr le perturbateur
nakatstone
Sep 2 2006, 19:45
vous oubliez de comptez walcott et henry qui sont peut etre vos meilleurs coups sur le marché des transfert des dernieres années pour arsenal
Hostilz
Sep 2 2006, 19:56
j'pense pas que l'ont oublie, qu'est ce qui te fait dire cela ?
The Gunners
Sep 2 2006, 20:00
Citation (nakatstone @ Sep 2 2006, 19:45)
vous oubliez de comptez walcott et henry qui sont peut etre vos meilleurs coups sur le marché des transfert des dernieres années pour arsenal

Je comprend pas pourquoi tu dis ca ?
ben parce que henry n'est pas parti et walcott non plus jpense.
R.Pires
Sep 2 2006, 20:30
Lorsqu'Henry terminera sa cariere Walcott aura j'espere assez d'experience pour prendre la releve
The Gunners
Sep 2 2006, 20:36
Henry sait encore minimum joué 3 ans a ce niveau
marocman
Sep 2 2006, 21:09
Ouais je pense
nakatstone
Sep 2 2006, 21:15
je disais ca parce que je pense que vos transferts n'ont pas fait progresser l'équipe le seul veritable ajout par rapport a l'année derniere est que walcott va enfin jouer
et lui peut devenir monsieur plus a arsenal
henry fera rien tout seul
et les autres transferts n'ont fait que boucher les places vacantes exceptés pour campbell mais bon...
The Gunners
Sep 2 2006, 21:18
Henry fera rien tout seul ? Moué il sait faire beaucoup de choz tout seul tu sais.
nakatstone
Sep 2 2006, 21:24
si tu le dis
ben attendez encore le sauveur une fois de plus
au passage il est resté parcequ'il sentait une équipe en train de se former
il ne veut plus qu'on dépende de lui
en tout cas je donne mon point de vue le monsieur a surveiller cette saison chez vous c'est walcott!!!
et esperer qu'il n'y ai pas trop de blessure coté defense chez vous
sinon qui va aller sur le banc en defense centrale
senderos ou touré?
The Gunners
Sep 2 2006, 21:28
Senderos , Touré jamais ces un monstre ce type.
L'Arsenal FC a confirmé son accord de 5 M? avec le São Paolo FC au sujet de Denilson. Le jeune Brésilien va signer un contrat à long terme avec le club anglais.
Prêt possible
Denilson Pereira Neves ? 18 ans - sera prêté à un club européen de moindre envergure pour y acquérir de l'expérience, affirme le club de São Paolo, sa ville natale. Le milieu de terrain n'a disputé que 12 matches en équipe première, mais il a déjà affronté des formations anglaises, notamment le Liverpool FC lors de la Coupe du Monde des clubs de la FIFA 2005. L'ancien capitaine de l'équipe du Brésil des moins de 17 ans passe désormais chez les moins de 20 ans.
Bonne affaire pour ARSENAL

Moi je l'ai jamais vu jouer donc j'attends de voir
thierry-henry13
Sep 2 2006, 23:12
Gallas: "Je voulais casser la routine"
Le nouveau sociétaire d'Arsenal, le français William Gallas a expliqué son envie de quitter Stamford Bridge par la simple envie de "casser la routine".
Gallas a rejoint les Gunners jeudi dans le cadre d'un échange avec l'international anglais Ashley Cole. Après avoir constamment manifesté son désir de quitter les Blues, il est donc parvenu, à force d'entêtement, à ses fins. Interrogé au sujet des raisons qui l'ont incité à claquer la porte des champions d'Angleterre, l'international français a répondu: "J'avais besoin d'expérimenter de nouvelles sensations dans un nouveau stade, découvrir de nouveaux horizons. Un nouveau challenge c'est ce qu'il me fallait pour casser la routine".
L'ancien marseillais a, par ailleurs, révélé, et le contraire aura été surprenant, que des motifs d'ordre sportif ont aussi été prépondérants dans son choix de rallier l'Emirates Stadium: "Je suis très heureux et fier et heureux de rejoindre Arsenal. J'ai passé cinq merveilleuses années à Chelsea mais je voulais connaître un nouveau challenge. Je ne pouvais refuser cette offre d'Arsenal".
Gallas débutera sous ses nouvelles couleurs le samedi 9 septembre contre Middlesbrough, juste après avoir disputé les deux rencontres avec sa sélection française en éliminatoires de l'Euro.
Wenger: "Baptista nous sera d'un grand apport"
Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, s'est félicité d'avoir mis la main sur le milieu de terrain de Real Madrid, Julio Baptista. Un joueur qu'il estime bourré de qualités.
Baptista est arrivé hier à Emirates Stadium dans le cadre d'un échange avec l'espagnol José Antonio Reyes. L'international brésilien est capable de jouer en milieu comme en attaque et c'est cette polyvalence qui ravit particulièrement son futur coach: "Julio Baptista nous sera d'un très grand apport. C'est un jeune joueur très puissant et surtout assez polyvalent vu qu'il peut évoluer à de nombreux postes différents".
Wenger a déjà tenté d'enrôler Baptista la saison dernière. Mais son ancien club Sévillan a préféré le céder au Real. "Il a démontré tout son potentiel lors de ses dernières années en Espagne, que ça soit avec Séville ou le Real. Tout en accueillant Julio nous voulions aussi souhaiter bonne chance à José Antonio" a-t-il conclu.
Tibo_fan2sainté
Sep 3 2006, 00:05
Citation (The Gunners @ Sep 2 2006, 21:28)
Senderos , Touré jamais ces un monstre ce type.
c'est sur!! y a pas photo...Touré est un défenseur hors pair, j'imagine mal Wenger le mettre sur le banc.
Par contre j'ai jamais entendu parlé de Denilson
Citation (nakatstone @ Sep 2 2006, 21:15)
je disais ca parce que je pense que vos transferts n'ont pas fait progresser l'équipe le seul veritable ajout par rapport a l'année derniere est que walcott va enfin jouer
et lui peut devenir monsieur plus a arsenal
henry fera rien tout seulet les autres transferts n'ont fait que boucher les places vacantes exceptés pour campbell mais bon...
Monsieur est mancunien et n'aime pas Henry. N'empeche que Henry, il en a marqué des buts en éliminant 3 joueurs ou plus,
tout seul hein ...
Comme contre le Real par exemple
Par exemple oui ...

^^
Contre Totenhamm y'a quelques années aussi

Même en général, il accélère, élimine 1,2 ou 3 joueurs et frappe.
The Gunners
Sep 3 2006, 15:21
Hostilz
Sep 3 2006, 15:24
il à l'air d'etre motivé au vu de l'interview
(j'ai reçu mon maillot
)
The Gunners
Sep 3 2006, 15:27
Quel maillot ? Explique
Sinon oui je pense qu il est motive avec Arsenal , j espere qu il restera a Arsenal et que Reyes reviendra pas
Hostilz
Sep 3 2006, 15:29
le maillot home de cette année, mais pas encore floqué. le prix du maillot à flamber cette année lol
The Gunners
Sep 3 2006, 15:31
A ok moi aussi je l ai en fait je l ai achete 30 euros pas chere du tout je trouve pr un officiel , en taille XXl seulement trop grand pour moi et ma mere la cousu pour en faire un a ma taille je sui trop content
Jona_Booba
Sep 3 2006, 15:37
tu l'a acheté ou??? 30euro c'est rien du tout

comment elle a fait ta mere pour avoir une plus petite taille

faudra que tu me montre
ca sera quoi la compo d'arsenal cette année???
Hostilz
Sep 3 2006, 15:50
30 ? en XXL

j'ai payer le mien 70? pas moyen de trouvé moin chere putin lol pour ça que j'ai pas encore fait floquer, mais la matiere du maillot est superbe, sa change, j'vais jouer au futsal avec tte l'année
The Gunners
Sep 3 2006, 15:50
Bah elle a cousu quoi
Sinon la compo ca sera ... je pense ....
fin en attendant le retour de Clichy et de Senderos
---------------------Lehmann------------------------
----Eboué-----Touré-----Djourou------Gallas------
----Rosicky--Fabregas----Gilberto---Ljungberg---
-------------Baptista---------------------------------
--------------------------Henry----------------------
Sub : Walcott , van Persie , Hleb , Hoyte , Almunia
A mon avis ca sera comme ca pour le prochain match en championnat puis ca va bien changé avec les retour comme Diaby , Clichy , Lauren et Senderos
The Gunners
Sep 3 2006, 15:51
Citation (Hostilz @ Sep 3 2006, 15:50)
30 ? en XXL

j'ai payer le mien 70? pas moyen de trouvé moin chere putin lol pour ça que j'ai pas encore fait floquer, mais la matiere du maillot est superbe, sa change, j'vais jouer au futsal avec tte l'année

Je l ai achete en Grece , je sais ces pas chere du tout et pourtant ces un maillot officiel
Hostilz
Sep 3 2006, 15:53
ah ouai, voilà le prix ici quoi lol tu arrache le porte feuille
Citation (The Gunners @ Sep 3 2006, 15:50)
Bah elle a cousu quoi
Sinon la compo ca sera ... je pense ....
fin en attendant le retour de Clichy et de Senderos
---------------------Lehmann------------------------
----Eboué-----Touré-----Djourou------Gallas------
----Rosicky--Fabregas----Gilberto---Ljungberg---
-------------Baptista---------------------------------
--------------------------Henry----------------------
Sub : Walcott , van Persie , Hleb , Hoyte , Almunia
A mon avis ca sera comme ca pour le prochain match en championnat puis ca va bien changé avec les retour comme Diaby , Clichy , Lauren et Senderos
Juste peut etre inverse Rosicky et Freddy Ljungberg
Et au quand Clichy sera de retour, il jouera à gauche et Gallas repiquera dans l'axe. Senderos et Djourou seront les doublures de Touré et Gallas
Hostilz les maillots d'Arsenal sont à 32livres à Londres dans un magasin "ordinaire"et 45 à la boutique du club, donc j'espere pouvoir aller à Londres cette année
The Gunners
Sep 3 2006, 16:22
Je pense que j ai mon maillot pour rien d Arsenal 30 euros mdr
The Gunners
Sep 3 2006, 16:37
Football Angleterre: Gallas: "Je serai mieux traité à Arsenal"
Le transfert de William Gallas à Arsenal s'est conclu dans les dernières heures du marché des transferts mais l'ancien Caennais avait pourtant affiché depuis longtemps sa volonté de quitter les Blues. Dans une interview publiée sur BBC, le Frenchie garde visiblement une grande rancoeur envers José Mourinho, l'entraîneur des champions d'Angleterre: "Je suis heureux d'avoir rejoint Arsenal. Je suis certain que je serai mieux traité par le staff que je ne l'ai été par José Mourinho l'an passé."
source : football.fr
The Gunners
Sep 3 2006, 18:02
Foot - ANG : Wenger grand vainqueur du mercato
Pour la presse britannique, Arsène Wenger est le grand gagnant du dernier marché des transferts. Le manageur français d'Arsenal a eu le nez fin avec les acquisitions de William Gallas, de Julio Baptista et du jeune Denilson. Pour le Sunday Times, Wenger «a eu le dernier mot», tandis que l'Independent évoque un «triomphe» après la clôture du marché dans la nuit de jeudi à vendredi.
«Arsenal a terminé la dernière journée des transferts avec 6,6 millions de livres en poche et dans son équipe le meilleur défenseur de première division (ndlr: Gallas), le "Steven Gerrard brésilien" (Baptista) et le capitaine des moins de 19 ans du Brésil (Denilson), tandis que deux joueurs au rendement insuffisant (Pascal Cygan et Jose Antonio Reyes) et un râleur (Ashley Cole) sont partis», énumère le Sunday Times.
Le journal dominical ironise même sur la vente de Pascal Cygan à Villarreal : «Les Gunners se sont débarrassés de Pascal Cygan. Et encore plus extraordinaire, ils ont convaincu un club - Villarreal - de leur donner de l'argent (2 millions de livres !) ». Malgré les achats de Ballack et Chevtchenko, Chelsea n'a pas totalement réussi son marché puisque deux joueurs, William Gallas et l'Allemand Robert Huth, très appréciés de Jose Mourinho ont quitté les Blues.
source l equipe
Hostilz
Sep 3 2006, 18:05
Citation (Tyfoon @ Sep 3 2006, 16:18)
Hostilz les maillots d'Arsenal sont à 32livres à Londres dans un magasin "ordinaire"et 45 à la boutique du club, donc j'espere pouvoir aller à Londres cette année

trop tard je l'ait mon maillot

, j'pense allez faire un tour a londres en fin de saison pour ma part
Rooneynho
Sep 3 2006, 18:15
Hostilz
Sep 3 2006, 18:17
c'est pas une revolution que des media prenent partie
moi aussi j'ai trouvé ça un peu exagéré, surout pour baptista, mais il s'est quand même très bien débrouillé je trouve.
marocman
Sep 3 2006, 18:34
Baptista est un bon joueur mais dela a dire le Steven Gerrard bresilien quand meme Gerrard c'est quelquechose
Tibo_fan2sainté
Sep 3 2006, 18:40
Citation (Rooneynho @ Sep 3 2006, 18:15)
le meilleur défenseur de première division (ndlr: Gallas),
si c'est pas lui qui c'est alors ?? Touré non ??
Rooneynho
Sep 3 2006, 21:09
Hoyte
The Gunners
Sep 3 2006, 21:33
Gallas avertit Cole
Le défenseur William Gallas a prévenu le joueur Ashley Cole que travailler sous les ordres de José Mourinho est tout sauf facile.
N'ayant pas la langue dans sa poche, l'international français, qui vient de quitter Chelsea pour Arsenal, a averti l'arrière gauche anglais Ashley Cole, qui a emprunté le chemin inverse, que le technicien des Blues, José Mourinho, a un "caractère autoritaire" particulièrement agaçant.
Les relations entre Gallas et Mourinho se sont sérieusement envenimées ces dernier temps, spécialement depuis que le joueur a décidé de retarder sa date de reprise d'entraînement. Le clash étant devenu inévitable, l'ancien marseillais a choisi de renforcer les rangs du club voisin d'Arsenal, effectuant un chassé croisé avec Ashley Cole, en froid avec Wenger.
"Je suis heureux de rejoindre Arsenal" a déclaré Gallas, en pouruivant: "Je suis sûr que j'y serais mieux traité que par Mourinho à Chelsea l'année dernière. Je souhaite bonne chance à Cole et j'espère qu'il aura la patience de supporter son nouveau coach (?) Mourinho est un bon entraîneur mais il est trop superficiel avec ses joueurs. Ce qui m'est arrivé est aussi arrivé à Ricardo Carvalho, Asier Del Horno, Mateja Kezman et Hernan Crespo. Il utilise les joueurs à sa convenance. Lors des précédentes saisons j'ai eu des offres de l'Espagne et de l'Italie mais je suis rester fidèle à Chelsea. Mais aux yeux de Mourinho ça n'a pas compté et c'est triste. Je ne le comprends pas. Dans les vestiaires personne ne peut rien lui reprocher. Il est le boss. En terme de football, mon passage à Chelsea a été réussi mais j'ai été une nuisance pour Mourinho, je ne sais pas pourquoi ".
source: goal.com
Tibo_fan2sainté
Sep 3 2006, 21:44
Citation (Rooneynho @ Sep 3 2006, 21:09)
Hoyte

on en reparlera dans peu de temps...
Marvolo
Sep 4 2006, 02:54
Citation (Louky @ Aug 29 2006, 10:24)
enfin jsais pas ce que c'est beaucoup pour toi. Henry, Rosicky et Van persie ont des frappes superbes. Je pense que ça peut être suffisant pour varier le jeu un peu. Le problème c'est qu'ils ne tentent pas assez.
Mouais a part Rosicky,les autres peuvent mettre de belles frappes mais tres tres rarement.
Et sinon,desole mais je trouve vraiment Henry a chier en ce debut de saison
Gallas qui arrete pas de critiquer Chelsea et Mourihno

Je l'adore déjà
Citation (Rooneynho @ Sep 3 2006, 18:15)
Baptista est à la base un milieu central, ou milieu offensof. Exactement comme Gerrard. Et quand il jouait ces postes à Seville, il était tout simplement énorme ! D'ou sa comparaison avec Gerrard ...
Citation (Marvolo @ Sep 4 2006, 02:54)
Mouais a part Rosicky,les autres peuvent mettre de belles frappes mais tres tres rarement.
Il l'a dit lui même, il n'est pas encore au top physiquement. Je pense que dans quelques semaines, 2 semaines à peu pres, il sera au top ( et Henry au top, on sait ce que ça donne

)
The Gunners
Sep 4 2006, 09:29
Citation (Marvolo @ Sep 4 2006, 02:54)
Dis moi y a t il un joueur qui sort d une enorme saison de Championnat et de Champions League et de Coupe du monde comme Henry ? Je pense pas
The Gunners
Sep 4 2006, 09:46
Foot - ANG : Henry « aux anges » avec Gallas
Thierry Henry a déclaré dimanche à Clairefontaine qu'il était «aux anges» de voir arriver William Gallas à Arsenal. «C'est un double plaisir. Car il est l'un des meilleurs arrières centraux au monde et, en plus, c'est un copain. En plus du grand joueur, je vois un pote arriver. William est un ami, je le connais depuis que j'ai l'âge de onze ans, on est nés le même jour, on a été formés ensemble, on a joué l'un contre l'autre en pupilles. Sans manquer de respect aux jeunes de notre équipe, j'ai perdu tous les gars avec lesquels je jouais depuis longtemps, avec lesquels j'ai gagné, perdu, connu des galères.»
Thierry Henry, qui a prolongé son contrat en fin de saison dernière malgré une offre de Barcelone, avoue qu'il «espérait» un recrutement aussi dense. «Tous les jours, j'essayais de voir ce qui se passait avec William, je tâtais le terrain. Quand il est arrivé, j'étais aux anges. Récupérer Julio Baptista, ce n'est pas négligeable non plus. Je sais que le coach voulait déjà l'acheter l'année dernière, mais il y avait la concurrence avec le Real...»
Henry pense que l'effectif londonien s'est globalement «renforcé» malgré les départs de Sol Campbell (Portsmouth), d'Ashley Cole (Chelsea) et Jose Antonio Reyes (Real Madrid). «On sait ce que Reyes et Cole ont apporté au club. Mais je pense que ceux qui arrivent apporteront aussi beaucoup. William ne sera pas dépaysé, Baptista aura peut-être un petit temps d'adaptation, mais il a la carrure et le physique pour s'imposer assez vite.»
Source : Lequipe.fr
Sjneider
Sep 4 2006, 10:24
J'espere que Gallas ne va pas rechigner de jouer à gauche en attendant le retour de Clichy, car je sens encore une remarque de Mourinho disant: "il se pleignait de moi et de son positionnement, mais à Arsenal je vois pas la différence blablablabla" blague a part, le recrutement de Julio Baptista est interessant et surprenant, je pensai pas que Wenger s'interessait encore à lui, mais en echangeant Reyes (meme sous forme de pret) on y gagne un peu......
Sinon, vu comme c'est partit, et je me repete, il n'y aura bientot plus d'anglais à Arsenal

+