je viens de lire que hiddink allait cumuler le poste de selectionneur, et d'entraineur de chelsea, je savais pas que c'etait possible (meme si j'y avais deja pensé), et surtout que ce dernier l'avait deja fait. Il y a moyen que Wenger remplace Domenech, a la tete de l'equipe de france, tout en restant a arsenal, en conclusion. Vous avez le numero de Wenger?? Ou son adresse mail, ou relle ca suffira?
Citation
Tyfoonposté Hier, 23:46
La médecine te monte à la tête laugh.gif

, peut etre, mais je viens justement sur ce forum pour decompresser un peu, (dommage que captain simao ne vienne pas), et c'est pas mes 3 posts par jour qui vont me faire rater, donc ca me permet d'oublier la medecine et les cours de biophysique, biochimie, histologie, physiologie (plein de truc ou relou, ou quand tu en sors tu sais que tu vas rentrer chez toi et apprendre des dizaines de pages de ces trucs).... mais visiblement j' arrive pas tellement a deconnecter vu ce que tu me dis Tyfoon

et oui on bosse

, a un point tel, qu'il faut avoir un truc pour faire baisser la pression un peu, parce que sinon ca explose, moi depuis 3 ou 4 mois c'est soccers. La envahit la vie, par exemple pour vous dire, il y a plein de soirs en me couchant avant de m'endormir dans mon lit, je me recite les cours que j'ai appris il y a une semaine, un mois ou aujourd'hui, je m'endors en me recitant mes cours,carrement chelou vous trouvez pas??
On pense medecine, on dort medecine, on rit medecine, maintenant entre certain potes, on fait des blagues que seules nous pouvons comprendre. certains ont comme decompresseur un sport, un jeux la tv, moi c'est soccers, et les resumés des matchs d'arsenal et du barca.