Citation (cesc-fabregas15 @ Feb 23 2009, 16:12)

J'adore Wilshere y'a aucun problème la dessus, il va faire mal quand il aura sa chance, mais pour le moment y'a un autre joueur qui doit trouver le temps long très long, c'est Vela.
Moi sa me fout les nerfs quand je vois Eboue jouer et pas Vela, sa me met les nerfs que Wenger ne lui fasse pas confiance en coupe sa a marché et contre sunderland si il aurait un peu plus de confiance et qu'il jouerait plus il pourrait faire mal avec sa vitesse de dribble.
Vela son poste d'origine c'est attaquant, Wenger veut le faire jouer qu'à ce poste apparement et Wilshere est beaucoup plus prometteur que ne l'ait Vela au poste d'ailier. Maintenant Wenger prend une décision, WIlshere a plus que le niveau pour jouer chez nous, et même titulaire vu l'effectif actuel. Il est peut-être même meilleur qu'un Nasri milieu gauche, avec cette compo ça permet de replacer Nasri en 10 poste où il est vraiment bon. De plus Adebayor est bléssé et Bendtner n'est pas super pour jouer 90 min, ça nous permettrait de revenir au 4-5-1.
Sinon Diaby de retour contre le Milan Ac ça métonnererait pas que Wenger mette un 4-5-1 :
-----------Song-Denilson
Vela/Eboue--Diaby--Nasri
----------Van Persie--------

Ce qui m'énerve c'est qu'on a des moyens, mais a chaque mercato Wenger se focalise sur UN joueur, certe bon (mais pas souvent celui qu'on a le plus besoin), mais surtout ce sont des affaires compliqués. Il a de l'argent il ne l'utilise pas, il attend que Fab', Van Persie et compagnie s'en aille pour acheter (avec l'argent de leur départ) et encore il voudra faire des bénéfices!
Sa c'est Wenger après faut se dire qu'en 6 mois on a l'arrivée de deux nouveaux joueurs (Nasri, Arshavin) d'un niveau international. Seulement Arshavin aurait du être recruté 6 mois plus totn et Wenger aurait du acheter un MDF de plus après le départ de deux MDF cadre.
Les blessures ne nous aide pas, les mercatos sont très moyens. C'est le gros défaut de Wenger de toute façon .. .

J'adore les jeunes qu'ils y a a Arsenal, ils sont très prometteur, mais a un moment la politique de jeune commencent à énerver surtout quand il y a des jeunes toute a fait capable de jouer mais qu'il préfère faire jouer des nuls.
Faut savoir soit il fais une politique de jeunes ou il laisse de la chance au jeune soit non mais on peut pas attendre qu'ils aient tous 23 ans.
+1
Citation (Djoo91 @ Feb 23 2009, 16:11)

Franchement je pense que demain vous allez vous regalez si on avait u notre équipe au complet j'aurais pas dit ça mais juan pas la c'est la catastrophe totale loria et diamanteka sont mégament nul et panucci est plus dans la liste de la ligue des champions.
Devant on a totti à 20% et encore il court presque pas et menez et vucinic nos deux petites bombes qui font la difference ne joueront pas donc sincérement meme si vous aussi vous avez des absents nous on a moins de banc et donc vous verrez une équipe pas sur defensivement et pas dangeureuse offensivement donc vous allez bien rire lol et nous surment bien pleurez.
Bon courage à vous

On va voir un match digne de Ligue 1 si ça continue comme ça.
Nous perso la possible compo si Wenger continue sur la lignée des précédents matchs :
----------Almunia----------
Sagna---Gallas-Touré-Clichy (plus à son niveau depuis quelques mois).
Eboue(il aurait le niveau pour jouer à Caen peut-être

)-Denilson (pas assez créatif, fébril défensivement)-Diaby(Trop irrégulier)-Nasri
-----Bendtner(pas le niveau)-Van Persie