Citation (foot-4ever @ Sep 5 2006, 07:32)
moi je voudrais qu'on evoque l'echange Julio Baptista vs Reyes car je trouve que on s'est fait un peu arnaqué car Reyes est meilleur il est plus jeune et au post de Julio on a déja Fabregas , Hleb , Rosicky alors pourquoi faire partir Reyes .
Non mais tu rigoles la,tu as deja vu Baptista jouer?
Le championnat d'angleterre est taille pour lui:force,puissance,vitesse,frappe, engagement...En plus,a la difference de Reyes,il est tres discipline et ne fait pas partie des joueurs qui se plaignent dans les magasines quand ils ne jouent pas.Les seules fois ou il a parle sur Marca et As l'an passe,c'etait pour dire qu'il est remplcant mais qu'il se battrait pour recuperer une place dans le 11 de depart.
En plus,la bestia est beaucoup plus polyvalent que Reyes dans ;la mesure ou il peut jouer defensif,relayeur,attaquant de soutien ou avant-centre type(ah ses annees sevillanes
Enfin et corrigez-moi si je me plante,Reyes n'a pas vraiment ete si bon que ca avec Arsenal parce qu'a chaque fois que je l'ai vu(je vois environ 10-15 matchs d'Arsenal par saiso),il est ou sur le banc ou fais des matchs assez moyen.
Pour tibofan2sainte,je capte pas pourquoi tu parles de le preter parce que si c'est de baptista dont tu parles,il peut pas vu que c'est qu'un pret