LoTiStE
Mar 5 2009, 20:01
T'es sur qu'il va les faire jouer dimanche???
Blackdaz'
Mar 5 2009, 20:05
Si ils ne sont pas titulaires, ils rentreront en cours de jeu.
Sinon pourquoi avoir dit (Wenger) aux médias qu'ils étaient de retour ce dimanche ?
Changement de sujet mais bon match de Arshavin contre West Brom... Première apparition aussi pour Merida, à suivre...
Sa restera quand même dommage que cette double confrontation soit entaché par tant de blessures, pour un match qui promettez tant en spectacle
Tnemelec
Mar 5 2009, 20:21
Citation (clad57 @ Mar 5 2009, 19:12)

Sa restera quand même dommage que cette double confrontation soit entaché par tant de blessures, pour un match qui promettez tant en spectacle

Au match aller de nombreux absents étaient à noter du côté d'Arsenal ce qui n'a franchement pas altéré le spectacle !
Justement avec des joueurs habituellement remplaçant on peut s'attendre à des surprises !
Blackdaz'
Mar 5 2009, 20:23
C'est con qu'il y ait autant de blessés des 2 côtés mais bon c'est comme sa.
Sinon la tête de l'arbitre à la fin du match après le doublé de Bendtner :
Le match de dimanche sera diffusé sur France 4 en direct
gunners1414
Mar 5 2009, 21:03
Ces vaurien de burnley ont niker nos baby gunners en Carling CUP... Faut venger les petits.... Un 5-0 les calmera...
zenacim
Mar 5 2009, 21:12
Ca va faire plaisir à certains ici

Citation
Au rayon supputations, Manchester City est particulièrement doué. Avec des euros à ne savoir qu’en faire, l’autre club mancunien tente désespérément d’amener du talent au City of Manchester Stadium. Tant sur le terrain que sur le banc de touche. Car, pour l’instant, l’entraîneur se nomme toujours Mark Hughes. Ses compétences ne sont pas remises en cause, mais les dirigeants recherchent un technicien autrement plus reconnu pour guider la future armada jusqu’au sommet du football européen.
Et le Daily Mirror nous donne le nom qui se trouve tout en haut de la liste des Citizens : Arsène Wenger. Le coach des Gunners est régulièrement courtisé, lui qui a su imposer son savoir-faire en Angleterre et qui a rendu le jeu d’Arsenal flamboyant. Si le Real Madrid est un grand fan du manager français, Manchester City vient s’ajouter à la liste. Alors bien sûr, il est difficile d’envisager l’arrivée d’Arsène Wenger dans ce club qu’il a plusieurs fois dénigré. Mais la perspective d’avoir des finances illimitées pourrait plaire à un entraîneur qui a souvent dû composer avec les restrictions budgétaires d’Arsenal.
L’arrivée de Wenger à City est aussi difficile à réaliser que le transfert de Kakà et il n’y a que peu de chances de voir un jour le Français s’asseoir sur le banc mancunien. Son départ d’Arsenal aurait des conséquences désastreuses sur l’effectif des Gunners, dont la majorité des joueurs est attachée au manager alsacien. À commencer par Cesc Fabregas, qui, en apprenant le désir des Citizens de recruter son mentor, a clairement fait savoir qu’il quitterait le club si Wenger venait à s’en aller.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21171606/Cesc Fabregas: If Arsene Wenger quits Arsenal so will Ihttp://www.mirror.co.uk/sport/2009/03/05/c...15875-21172386/
Excellion
Mar 5 2009, 21:24
Pour le match de ce soir si il y en a que ça intéressent :
FA Youth Cup quarter final
Tottenham Youth - Arsenal Youth
Blackdaz'
Mar 5 2009, 22:02
Citation (gunners1414 @ Mar 5 2009, 20:03)

Ces vaurien de burnley ont niker nos baby gunners en Carling CUP... Faut venger les petits.... Un 5-0 les calmera...

Rien est jouer d'avance. Je pense pas vraiment à un score large, 1 ou 2 zéro.
The Gunners
Mar 5 2009, 22:08
Mon chouchou (Eduardo) sera là dimanche, et ce sera génial. Ah oui, on a oublié quelqu'un depuis un petit temps, et c'est Sylvestre, ce joueur pour ma part m'a bien plu pour ses quelques apparitions, il fait son boulot et a surtout marqué face aux Spurs, j'espère qu'il reviendra bientôt pour faire souffler des cadres.
Sinon le retour de Walcott fera énormement de bien. Alors qui sur le banc?
Donc on peut imaginer ceci dimanche :
Fabianski-Sagna-Gallas-Djourou-Clichy-Walcott-Denilson-Diaby-Arshavin-van Persie-Bendtner
Banc : Eduardo, Nasri, Eboue, Song, Wilshere, Merida, Mannone
Almunia ne jouera pas, Kolo Toure trop court, Nasri(sera sur le banc je pense avec tout les matchs qu'il enchaine), Eduardo remplacera je pense van Persie, Eboue pour Walcott et Nasri remplacera Bendtner.
Bref plein de point d'interrogation sur la formation qu'on alignera, je n'imagine même pas quand Adebayor, Fabregas et Rosicky seraient de retours.
gunners1414
Mar 5 2009, 22:11
Citation (The Gunners @ Mar 5 2009, 21:08)

Mon chouchou (Eduardo) sera là dimanche, et ce sera génial. Ah oui, on a oublié quelqu'un depuis un petit temps, et c'est Sylvestre, ce joueur pour ma part m'a bien plu pour ses quelques apparitions, il fait son boulot et a surtout marqué face aux Spurs, j'espère qu'il reviendra bientôt pour faire souffler des cadres.
Sinon le retour de Walcott fera énormement de bien. Alors qui sur le banc?
Donc on peut imaginer ceci dimanche :
Fabianski-Sagna-Gallas-Djourou-Clichy-Walcott-Denilson-Diaby-Arshavin-van Persie-Bendtner
Banc : Eduardo, Nasri, Eboue, Song, Wilshere, Merida, Mannone
Almunia ne jouera pas, Kolo Toure trop court, Nasri(sera sur le banc je pense avec tout les matchs qu'il enchaine), Eduardo remplacera je pense van Persie, Eboue pour Walcott et Nasri remplacera Bendtner.
Bref plein de point d'interrogation sur la formation qu'on alignera, je n'imagine même pas quand Adebayor, Fabregas et Rosicky seraient de retours.
Je pense que Sagna et Clichy ont besoin de repos avant la roma... Il faudrait mettre eboue et Gibbs comme lateral quand meme...
Et franchement Diaby faut prier pour qu'il se blesse pas sinon on est dans la grosse merde pour la roma....
The Gunners
Mar 5 2009, 22:42
C'est vrai que Gibbs pourrait débuter et Eboué aussi. Mais c'est plus probable pour Gibbs.
Ouais ça fera pas de mal du repos pour nos deux latérals titulaire.
Blackdaz'
Mar 5 2009, 23:25
La compo de dimanche :
Fabiansky, Eboué, Djourou, Gallas, Gibbs, Walcott, Denilson, Song, Arshavin, Vela, Bendtner.
Substitute: RVP, Diaby, Nasri, Eduardo, Wilshere, Ramsey, Clichy, Sagna.
Victoire 3-1 des jeunes face à Tottenham. Je me suis régaler
Quelle équipe plusieurs jeunes comme Emmanuel Thomas mérite de faire des bouts de match avec la A tout comme Sunnu et Frimpong.
gunners1414
Mar 5 2009, 23:46
Citation (ZZGUNNER @ Mar 5 2009, 22:25)

La compo de dimanche :
Fabiansky, Eboué, Djourou, Gallas, Gibbs, Walcott, Denilson, Song, Arshavin, Vela, Bendtner.
Substitute: RVP, Diaby, Nasri, Eduardo, Wilshere, Ramsey, Clichy, Sagna.
Ce serait super....
Mais au fait QUI SERA CAPITAINE ???

En l'absence de Fabregas , toure et almunia et clichy....
The Gunners
Mar 5 2009, 23:57
Citation (gunners1414 @ Mar 5 2009, 22:46)

Ce serait super....
Mais au fait QUI SERA CAPITAINE ???

En l'absence de Fabregas , toure et almunia et clichy....

Arshavin

Non euh bah Fabianski. Je sais pas à voir...
Blackdaz'
Mar 5 2009, 23:59
gunners1414 il y a problème avec ma compo ?
Fabiansky sera capitaine.
sharpovic
Mar 6 2009, 01:26
Citation (Cesc78520 @ Mar 5 2009, 22:42)

Victoire 3-1 des jeunes face à Tottenham. Je me suis régaler
Quelle équipe plusieurs jeunes comme Emmanuel Thomas mérite de faire des bouts de match avec la A tout comme Sunnu et Frimpong.
Très bon match, Arsenal a mérité sa victoire, Wilshere revient à un excellent niveau, quelle facilité balle au pied. Jay Thomas impressionnant, très grosse qualité technique. Frimpong dans un registre plus défensif a été excellent aussi.
Côté Tottenham, Bostock est un peu passé à coté de son match, même si le potentiel est la c'est évident.
Mo'Goonerette
Mar 6 2009, 01:51
Citation (ZZGUNNER @ Mar 5 2009, 22:59)

Faire jouer Walcott d'entré serait un peu risqué ...
Je pense plus qu'il rentrera vers la 70eme afin d'avoir un peu de temps de jeu avant la Roma!
gunners1414
Mar 6 2009, 02:01
Citation (ZZGUNNER @ Mar 5 2009, 22:59)

lol trop byzarre fabianski capitaine....
Ta compo est presque nickel ! Je prefere quand meme que RAMSEY joue a la place de Denilson....
J'espere que wenger alignera une equipe comme celle la... Il faut vraiment que Clichy et Sagna se reposent et IL FAUT preserver diaby... On peut pas prendre le risque pour lui... On peut pas se permettre song contre la roma...

Ca donnerait donc
-----------------Fabiansky------------------
-Eboué-----Gallas----Djourou-----Gibbs--
-------------Song------Ramsey------------
-Walcott---------------------------Arshavin-
-------------Vela------Bendtner-------------
ASRoma Maroc
Mar 6 2009, 02:26
Almunia est blessé ou c'est juste question de faire tourner ?
juste pour faire tourner, et faire reposer les cadres qui enchainent les matchs comme nasri, clichy, sagna, et almunia
Au niveau du gardien c'est surtout pour donner du temps de jeu à Fabianski, et non faire reposer Almunia.
footlens
Mar 6 2009, 12:27
Les youngs D'arsenal ont remporté leur ticket pour la demi-finale de la fa youth cup.
Bravo à eux
Les buts
>>>ICI<<<
Arsenal: Clichy déclare sa flamme au clubA Arsenal depuis six ans, Gaël Clichy n'est pas près de stopper la belle aventure avec les Londoniens:
"J'ai signé un nouveau contrat l'été dernier et depuis maintenant six ans que je suis ici, les supporters ont toujours été derrière nous, même quand nous avons eu des difficultés cette année", a confié l'international français dans les colonnes de Skysports News avant d'exprimer un peu plus son attachement au club de la capitale anglaise:
"J'aime l'Emirates (ndlr, le Stade d'Arsenal), j'aime ce club et si je pouvais être un Gunner pour plusieurs années encore, ce serait un véritable bonheur". Arsène Wenger peut être rassuré...
Normal
Blackdaz'
Mar 6 2009, 12:46
Cilchy sa fait plaisir
Sinon des beaux pour les petits
hé les gunners... ça se passe ??
vous êtes prêtes ?
faites gaffe on aura rien à voir du match aller lol enfin il y a intérêt quoi...
non mais alors Adebayor, Fabregas sont pas là c'est sur ? et pi Walcott et Eduardo pourront être convoqués ??
c'est juste ??
de notre côté ni Totti, ni Vucinic, ni Baptista, ni Aquilani, ni Juan sont à 100% sur pour mercredi... ils devraient tous y être mais rien n'est sur, tandis que Perrotta et Cassetti sont out.
bon merci et pi gagnons nos matchs ce week-end et faisons un super spectacle, mais j'espère que cette fois on jouera le jeu.
En tout cas je tiens à dire que on aurait pu se prendre un 3-0 a l'aller et être déjà éliminé.. donc j'espère... que.. nos joueurs en ont conscience. forza Roma et vivement mercredi...
Citation (Malko @ Mar 6 2009, 12:54)

hé les gunners... ça se passe ??
vous êtes prêtes ?
faites gaffe on aura rien à voir du match aller lol enfin il y a intérêt quoi...
non mais alors Adebayor, Fabregas sont pas là c'est sur ? et pi Walcott et Eduardo pourront être convoqués ??
c'est juste ??
de notre côté ni Totti, ni Vucinic, ni Baptista, ni Aquilani, ni Juan sont à 100% sur pour mercredi... ils devraient tous y être mais rien n'est sur, tandis que Perrotta et Cassetti sont out.
bon merci et pi gagnons nos matchs ce week-end et faisons un super spectacle, mais j'espère que cette fois on jouera le jeu.
En tout cas je tiens à dire que on aurait pu se prendre un 3-0 a l'aller et être déjà éliminé.. donc j'espère... que.. nos joueurs en ont conscience. forza Roma et vivement mercredi...
T'es un Comique

Mais bon match a vous aussi
J'ai vu Inter-Roma, et c'est vrai que ça n'avait déjà plus rien à voir avec l'équipe qui a joué contre Arsenal.
Fabregas back in training
il cartonne ce pull ...
mé possible de le voir mercredi alors ??
footlens
Mar 6 2009, 17:24
Citation (Malko @ Mar 6 2009, 16:00)

il cartonne ce pull ...
mé possible de le voir mercredi alors ??
Jeudi tu ira vite l'acheter tu verra
Après ce que tu aura vu le match Mercredi soir
les foot ix, sauf du côté de la juve, inter et surtout milan AC (barça, Real et la Premier fric surtout), ça n'existe pas du côté de la roma... donc non il ne l'achètera pas !
ne vendez pas la peau de la Louve avant de l'avoir tuée, Le Palatin est imprenable !
Citation
j'pense que niveau "100% des joueurs", ou niveau "blessés", on vous a battu au match aller et on vous bats au match retour aussi
donc, cette excuse ne sera pas valable en cas de défaite
Blackdaz'
Mar 6 2009, 18:07
Ne t'en fais pas
the dude notre comportement sera le même que durant le match aller.
Rien n'est jouer d'avance ça je te l'accorde, mais je dois dire que nous aussi nous pouvons faire un bon résultat à Rome
ce que je peux dire, c'est que les fans d'Arsenal restent modestes, humbles, objectifs et pas prétentieux pour une grande partie d'entre vous, et cela ne peut qu'être salué
On est très loin de ce qu'on a pu lire avec les fans de nos adversaires en 1/8 et en 1/4 l'an passé... .
J'espère, et je croise les doigts pour, que nous nous qualifierons à votre dépens tout de même !
pour mErcredi, il nous manquera Juan, Perrotta, Tonetto, Aquilani, Totti sûrement, De Rossi, Panucci. Vucinic et Baptista pas à 100% ...
j'aurai vraiment voulu voir ce qu'une confrontation ROMA-Londres aurait donné sans ces blessés !
tout le monde aurait aimé, nous avec fabregas adebayor, et rosicky, vous avec vous au complet. ca aurait ete beau, surout que la roma est une equipes qui jouent un beau football, plus joli que celui de la juve ou l'inter a voir.
Excellion
Mar 6 2009, 18:34
Ca fait quand même pas mal de temps que Totti n'a pas joué un match en étant à 100%, c'est bien dommage pour un tel joueur toutes ces blessures
la dernière fois, c'était avant son opération en avril 2008, soit près d'un an... .
Blackdaz'
Mar 6 2009, 18:42
the dude tu verras que Totti sera de la partie, il ne loupera pas ce match. C'est pas concevable pour lui.
je sais qu'il sera là, mais pas à 100% ... la ligue des champions se joue à la maison !
La Roma de l'année dernière n'a rien a voir avec celle de cette saison . Cette année elle joue moins bien , mais elle est très imprévisible . Notamment avec des joueurs comme Ménez, oui je dis bien Jérémie Ménez, s'il joue , qui peut nous sortir une action de grande classe et faire la différence.
Totti aussi . Autant qu'en ce moment , c'est pas le meilleur Totti qu'on est pu voir , mais sa reste un joueur de classe mondial qui peut te sortir un éclair de génie.
Mais comme tu le soulignes , un joueur majeur d'après moi ne sera pas là : Juan . Avec Mexes, ils forment une bien jolie charnière, mais lorsque Loria est là. . . Prennait un Zubar et mélangé le avec un Modesto. A suivre donc. . .
LoTiStE
Mar 6 2009, 19:41
En tous cas bonne chance a l'ASRome,mais j'espere que l'on va quand même se qualifier et j'espere que les occasions ratées au match aller on ne va pas les regretter!!!voilà sinon impatient de voir walcott et eduardo de retour
Et quel qu'un sais ou l'on peut voir les matchs des Petits Gunner s'il vous plait????
Citation (the dude @ Mar 6 2009, 17:13)

ce que je peux dire, c'est que les fans d'Arsenal restent modestes, humbles, objectifs et pas prétentieux pour une grande partie d'entre vous, et cela ne peut qu'être salué
On est très loin de ce qu'on a pu lire avec les fans de nos adversaires en 1/8 et en 1/4 l'an passé... . On sait également ce que c'est ^^Quand on joue Porto "régulièrement" c'est l'opposé des adjectifs que tu as cité au dessus
Même si bien sur, il y a des exceptions 
Autrement merci

----
Je suis bien contents qu'on ai battu les Spurs en plus avec un petit but de Murphy, ça fait toujours plaisir

____
Sur ce, je suis donc de retour après quelques problèmes... Et surtout avec mon nouveau Macbook

(je sais c'est HS mais ça fait tellement longtemps que j'économise

)
The Gunners
Mar 6 2009, 20:17
Citation (ssj5 @ Mar 6 2009, 15:52)

J'ai vu Inter-Roma, et c'est vrai que ça n'avait déjà plus rien à voir avec l'équipe qui a joué contre Arsenal.
Et inversement à nous notre match face à la Roma n'avait rien avoir à ceux face à des Sunderland ou West Ham.
Faut pas dire qu'ils étaient dans un bon jour, regardez l'Inter casse bien la barrac en Italie mais ne fait rien sur le plan européen. Bref, faut relativiser.
On verra, mais pour moi, si on passe pas ce tour, on pourra s'en vouloir énormement alors qu'on devrait y aller plus à l'aise.
Blackdaz'
Mar 6 2009, 20:26
J'ai trouvé sans doute l'une des plus belle vidéo que j'ai jamais vu sur Arsenal, il y a pratiquement que des ralentis "spectaculaire".
Admirez :
http://www.dailymotion.com/search/arsenal/...episode-1_sport
gunners1414
Mar 6 2009, 20:31
Citation (ZZGUNNER @ Mar 6 2009, 19:26)

J'ai trouvé sans doute l'une des plus belle vidéo que j'ai jamais vu sur Arsenal, il y a pratiquement que des ralentis "spectaculaire".
Admirez :
http://www.dailymotion.com/search/arsenal/...episode-1_sportC'est vrai elle est puissante....

Mais elle donne ps beaucoup d'emotion...
Tiens matte ma préférée....

Elle pete ca mere avec le plein d'emotions....
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...f-arsenal_sport