Citation (cfcl @ Sep 9 2006, 18:17)
@ carra
T'es bidon mec et très mal placer pour parler en ce jour de deuil suite à une magnifique victoire d'everton 3-0 contre une vieille équipe de Liverpool.
@ Rooneynho
Prépares tes excuses parce que le jour ou MU perd, je te loupe pas. Tu vas moins jouer le malin bientôt crois-moi.
Sinon pour les Gunners, c'est vraiment bête mais avec un match de retard aussi, la dernière place ne compte pas vraiment.
Vous allez relever la tête j'en suis sur, ne vous inquiètez pas après vous aller tout déchirer je pense.
Encore un peu de patience...
C'est clair, Ronneynho toujours là pour critiquer Arsenal, en particulier Henry généralement ...
Nous on vient pas dans VOS topis mancuniens ou de Liverpool pour se moquer de VOS résultats ...
Et en plus, à part le manque de réalisme ( ce qui arrive souvent malheureusement ces temps ci ), Arsenal a bien joué, et s'est créé beaucoup beaucoup d'occasions ...
Le probleme c'est que Rooneynho c'est dans tous les topics, sauf ManU biensur
Albion_4_Ever
Sep 9 2006, 19:17
dite moi, c'était bien Eboué à droite, Touré & Djourou au centre et Gallas à gauche contre Boro ?
Oui, est après il dira que c'est moi dans le topic de Chelsea.
Vraiment petit mentalement lui.
Bref, je n'aime pas que l'on fasse des hors sujets chez moi alors je n'en ferai pas ici.
C'est clair, que d'avoir dominé tout le match et de se retrouver à 1-1 au final doit être rageant mais sa va venir...
The Gunners
Sep 9 2006, 19:26
Prochain match a l exterieur ca sera 1-0 pr MU sur penalty et apres ca sera 1-1 chez nous , ces facile pour faire mnt cote & match , purée ca m enerve ce genre de match ou des equipes savent pas joué et gagne un point comme ca ...
Puis ces pas la faute de Gallas sur le goal mais la faute de Djourou
Albion_4_Ever
Sep 9 2006, 19:32
donc Gallas est parti de Chelsea pour finalement se retrouver à un poste qu'il n'aime pas mais cette fois à Arsenal ?
The Gunners
Sep 9 2006, 19:36
Oui jusque quand Clichy revient et apres il joue axial, ces facile a comprendre
meme si ça ne veux pas dire grand chose,
j'espere que Fc porto sera profiter des faiblesses d'Arsenal de ce début de saison ...
Arsenal doit vite prendre des points car la il y a déja un écart il va falloir se réveilleur chez les canonniers !
Marvolo
Sep 9 2006, 22:51
Vous etes vraiment bourres de defaut et vous vous compliquez beaucoup trop la tache.J'ai l'impression de voir une equipe de subuteo quand vous jouez
el indio
Sep 10 2006, 00:24
Moi ca me fout grave les boules de voir une si belle équipe se retrouver avec 2 points en 4 matchs et déjà si loin de MU, on vera au prochain match mais d'abord ya un match de champions league à bien négocier!
Marvolo
Sep 10 2006, 00:44
le plus grave c'est que vous essayez trop de jouer a la baballe mais ca marche pas du tout
azco007
Sep 10 2006, 02:30
On ne cite pas le message précédent merciY'a un truc que je pige pas trop, t'es supporter d'un club inferieur à Arsenal mais tu te permet de critiquer alors que la Juv ne fait pas du tout mieux. Mais si tu veux je peux jouer à ce jeu ainsi que tous le monde mais ça va pourrir le forum. Oublie pas les quart de finale de champions league c'est y'a pas si longtemp que ça, on a joué a la BABALLE et on a gagné.
En plus la Juv à fait match nul contre Gemini ou je sais plus trop ca va etre chaud pour la serieA, c'est plus pareil quand on paye plus les arbitres.
Anna44
Sep 10 2006, 04:18
Citation (Shraks @ Sep 10 2006, 00:24)
Moi ca me fout grave les boules de voir une si belle équipe se retrouver avec 2 points en 4 matchs et déjà si loin de MU, on vera au prochain match mais d'abord ya un match de champions league à bien négocier, on vera si l'europe nous réussi mieu!

je suis tout a fait d'accord ils méritent beaucoup mieux que la 17ème place
nakatstone
Sep 10 2006, 05:21
kovacs54
Sep 10 2006, 09:31
ils ne peuvent pas être en surrégime tout les ans
Marvolo
Sep 10 2006, 10:47
Citation (azco007 @ Sep 10 2006, 02:30)
Y'a un truc que je pige pas trop, t'es supporter d'un club inferieur à Arsenal mais tu te permet de critiquer alors que la Juv ne fait pas du tout mieux. Mais si tu veux je peux jouer à ce jeu ainsi que tous le monde mais ça va pourrir le forum. Oublie pas les quart de finale de champions league c'est y'a pas si longtemp que ça, on a joué a la BABALLE et on a gagné.
En plus la Juv à fait match nul contre Gemini ou je sais plus trop ca va etre chaud pour la serieA, c'est plus pareil quand on paye plus les arbitres.

reaction typique d'ado-prepubere,nourri a la haine et aussi intelligent qu'une boite de conserve.
Donc si je suis ton raisonnement,personne n'a le droit de critiquer le barca ou l'italie et un mec de Levante n'a pas le droit de critiquer le cska moscou,qui lui n'a pas le droit de critiquer Lyon...Te rends-tu seulement compte du ridicule de ton raisonnement...Et as-tu vu le match d'Arsenal hier???J'en doute...
Club inferieur

Deja c'est rimini et je pourrais rentrer avec toi dans ton jeu a la con en parlant de notre palmares,de notre renommee dans le monde sans commune mesure avec la votre mais je prefere pas,je m'abaisserai a ton avis et...Pfff,The gunners,faut surveiller un peu vos dechets
PS:Fais vite,ta dose de culture footballistique hebdomadaire commence ds 10 min
The Gunners
Sep 10 2006, 11:02
On ne cite pas le message précédent merciJ ai rien compris fin soit
EDIT: sinon enfin s'écrit enfin
Gunners
Sep 10 2006, 11:06
pour info, on a un match de retard

à cause de notre match cotnre Zagreb en LDC
Hostilz
Sep 10 2006, 11:08
ouep va falloir le gagner ce match
Goldenboy
Sep 10 2006, 11:14
Citation (The Gunners @ Sep 10 2006, 11:02)
J ai rien compris fin soit
Je crois qu'il voulait dire que t'es mal accompagné
ben moi je dois dire que je suis très deçu du debut de saison d'arsenal et c'est dommage sur le papier il y a ce qu'il faut
Tibo_fan2sainté
Sep 10 2006, 11:50
Citation (Goldenboy @ Sep 10 2006, 11:14)
Je crois qu'il voulait dire que t'es mal accompagné

c'est parce que y a un gosse qu'il faut généraliser
toujours pas de victoire en champ' dans le nouveau stade et 2 buts marqués c'est assez inquiétant! je préfèrerais qu'on gagne en jouant mal!
Antonio06
Sep 10 2006, 12:00
Tibo_fan2sainté
Sep 10 2006, 12:07
c'est justement au prochain match qu'on va se mettre en selle!
Tyfoon
Sep 10 2006, 12:10
Citation (Antonio06 @ Sep 10 2006, 12:00)
Pourquoi on ne devrait pas compter sur le prochain match de championat ?
C'est pas parceque c'est ManU qu'on est déjà mort! Il y a toujours des surprises en football a ce que je sache ? et peut etre que c'est le match qu'il nous faut pour ce relancer...
Enfin bref juste pour dire que si avant chaque match on regarde la feuille de match et on designe direct le gagnant(donc ce que tu viens de faire) Arsenal aurait 9 points et Arsenal n'aurait pas était en finale dans la C1 donc ton raisonnement et tout simplement à chier PS: j'ai rien contre toi c'est juste ton raisonement à propos du prochain match
The Gunners
Sep 10 2006, 13:09
Desole mais quand on regarde notre formation elle n est pas enormement inferieur a celle de MU , leur milieu n est pas enorme , je crois qu on peut faire aucune excuse pour notre formation car elle est tres bonne sauf en arriere gauche ou il faudrait que Clichy revienne.
Sinon je trouve qu il faudrait enleve Djourou. Eboué est enorme
The Gunners
Sep 10 2006, 13:22
J aimerai trop que la formation soit celle-ci :
--------------------Lehmann------------------
--Eboué-----Touré------Gallas---Flamini----
---------------------Gilberto-------------------
-------------Baptista------Fabregas----------
--Walcott--------------------------Rosicky----
--------------------Henry----------------------
J aimerai qu il test cette formation Wenger pour Hambourg , car van Persie et Ljungberg n ont montré aucune envie hier au match. Tandis que Rosicky , Walcott animerai deja beaucoup plus les flancs.
Evertonfan
Sep 10 2006, 13:39
Moi je veux bien mais Ljunberg et Hleb on en fait quoi on les donne a Everton FC ?
Il faut arreter de

Arsenal ne peu pas se passer de Ljunberg et de Hleb
Tyfoon
Sep 10 2006, 13:42
Rosicky a vraiment fait une bonne entré et j'espere qu'il sera titulaire mais Walcott...je pense que c'est encor trop tôt pour qu'il commence un match
Marvolo
Sep 10 2006, 13:45
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 10 2006, 11:50)
c'est parce que y a un gosse qu'il faut généraliser
je generalise pas du tout c'estpour ca que je disais a THE Gunners de controler un peu ses dechets parce que le mec se comporte comme un gamin alors que je faisais juste une petite critique sur votre jeu
Pour reparler football j'ai vu le resumé complet du match et Arsenal meritait largement de gagner ce match. Un Schwarzer incroyable

Des arrets devant Hleb, Fabregas, Henry, Rosicky. Bref avec un petit brin de reussite Arsenal aurait largement pu mettre une jolie volée a M'boro.
Les Gunners jouent super bien et mettre Hleb sur le banc serait une erreur monumentale.
POur finir j'ajouterais juste que lorsque Arsenal reussira a concretiser ses occassions se sera une equipe intraitable
marocman
Sep 10 2006, 15:45
c'est vrai qu'on peut pas dire que Arsenal a la chance avec elle en ce début de saison
Aarsenal
Sep 10 2006, 16:07
Quincy owusu abeyi est parti a moscou mais il erst prêté ou acheté ???
Marvolo
Sep 10 2006, 18:18
Pour schwarzer vous lui avait tres souvent tire dessus donc c'est pas vraiment a cause de lui le nul
Antonio06
Sep 11 2006, 00:27
Citation (Tyfoon @ Sep 10 2006, 12:10)
Pourquoi on ne devrait pas compter sur le prochain match de championat ?
C'est pas parceque c'est ManU qu'on est déjà mort! Il y a toujours des surprises en football a ce que je sache ? et peut etre que c'est le match qu'il nous faut pour ce relancer...
Enfin bref juste pour dire que si avant chaque match on regarde la feuille de match et on designe direct le gagnant(donc ce que tu viens de faire) Arsenal aurait 9 points et Arsenal n'aurait pas était en finale dans la C1 donc ton raisonnement et tout simplement à chier PS: j'ai rien contre toi c'est juste ton raisonement à propos du prochain match

Euh .. hemmmmmm j'ai jamais dit le contraire, je suis supporter de MU, donc je t'ai charié point barre, part pas en live dans des argumentations inutiles .. have fun
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 01:14
Citation (Marvolo @ Sep 10 2006, 13:45)
je generalise pas du tout c'estpour ca que je disais a THE Gunners de controler un peu ses dechets parce que le mec se comporte comme un gamin alors que je faisais juste une petite critique sur votre jeu
je parlais de goldenboy, qui chambrait gentiement
Marvolo
Sep 11 2006, 08:42
ah mais je sais,y a pas de souci la dessus et j'ai dit The Gunners parce que je l'apprecie comme j'aurais pu te citer ou citer la modo video Gunners(ma compil ljungberg

)
Gunners
Sep 11 2006, 13:09
Citation (Aarsenal @ Sep 10 2006, 16:07)
Quincy owusu abeyi est parti a moscou mais il erst prêté ou acheté ???
il a été acheté par Moscou

j'espère qu'on ne fera pas la même erreur avec Bendtner
Hichem
Sep 11 2006, 14:38
Ashley Cole se sentait mal-aimé Dans son autobiographie intitulé «My Defense», dont le Times publie des extraits lundi, le néo-défenseur de Chelsea Ashley Cole explique que son départ d'Arsenal était en partie motivé par son sentiment d'être moins bien traité que Thierry Henry. Les responsables du club «ont fait en sorte que Thierry Henry se sente désiré, à part, le courtisan, lui faisant la cour, exprimant publiquement, dans une offensive de charme délibérée, à quel point ils voulaient qu'il reste», écrit l'arrière-gauche.
«Moi, je n'ai pas eu le droit à un seul dîner, à un seul rendez-vous, à un seul coup de fil de qui que ce soit. Ce n'est pas de l'amertume, c'est juste la vérité. La vérité, c'est que durant toute la saison, les Gunners n'ont rien fait pour me retenir» affirme-t-il encore. Ashley Cole semble également en vouloir aux fans des Gunners, qui ne l'ont selon lui pas suffisament adulé en comparaison au Français. «Mes craintes ont été confirmées quand après la finale de la Ligue des Champions perdue contre le FC Barcelone, Thierry et moi nous sommes assis dans le rond central. Quand les chants en son honneur ont commencé à diminuer, nous avons attendu pour le mien. Et nous avons attendu. Et il n'y a rien eu pour moi. Ils se foutent de moi me suis-je dit résigné. C'était comme si j'étais l'homme invisible» a concédé le numéro 3 de l'équipe
L'équipe.frOk je comprends ses sentiments, mais est ce qu'il va etre aimé a chelsea
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 14:56
En méme temps, je suis désolé mais Flamini l'avait bien remplacé pendant tous les matchs de LDC. Lui il joue juste la finale, qu'on perd, et encore faudrait qu'on chante pour lui! il est fou! lol
Aussi, quelque part, il est normal qu'Arsenal fasse plus d'effort pour garder un joueur comme Henry que lui nan ??
The Gunners
Sep 11 2006, 17:07
La n est pas le probleme , il se plaind de trop , regarde l autre Ronaldo n est pas la bienvenue fin la rebienvenue en Angleterre et il est quand meme resté donc voila Cole est bidon.
jaybee
Sep 11 2006, 18:06
Il a été blessé toute la saison ... Je ne vois pas pourquoi on chanterai pour lui !!!
Henry lui, capitaine, a largement contribué au parcours des Gunners !
Rooneynho
Sep 11 2006, 18:35
Ashley Cole est une tapette, c'est clair.
Mais par contre faut arreter de comparer son talent avec des Clichy ou Flamini, c'est n'imp quoi, Cole est dans un autre monde
Le manque d'affection? Tiens, v'la autre chose maintenant.
The Gunners
Sep 11 2006, 19:25
Ces un faux cul surtout , jalou et tout ce qui s en suit.
Fin voila parlons du match de mercredi face a Hambourg.
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 19:25
Citation (Rooneynho @ Sep 11 2006, 18:35)
Ashley Cole est une tapette, c'est clair.
Mais par contre faut arreter de comparer son talent avec des Clichy ou Flamini, c'est n'imp quoi, Cole est dans un autre monde
si tu parles de moi la, je ne l'ai pas comparé à Flamini, j'évoque l'article dans le journal ou il dit que les supporters n'ont pas chanté à l'honneur de son nom après la finale de la LDC, et je trouve ça légitime, il n'a disputé que la finale!
Citation (The Gunners @ Sep 11 2006, 19:25)
Ces un faux cul surtout , jalou et tout ce qui s en suit.
Fin voila parlons du match de mercredi face a Hambourg.
Deux equipes qui ont mal debuté dans leur championnat respectif et pourtant possedant un bel effectif (surtout arsenal

), je pense que nous allons gagner !
GO GUNNERS
Tyfoon
Sep 11 2006, 20:18
Si on gagne pas je vai faire un arret cardiaque

Parceque à force d'avoir 15 de tension à chaque match d'Arsenal parcequ'ils ont 20 tirs et ne marque pas
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 21:43
quand ça va venir, ça va étre du football champagne

...restons humble lol